2
1

La France chute t-elle considérablement ?

349 votes

Asked over 7 years ago by userpic Emma
Send
2 likes
sort comments by :

popular

recent
Capture d%e2%80%99%c3%a9cran 2017 02 25 %c3%a0 15.12.08
Euh on est quand même en France les gens, on est un pays libre, riche et on vit pas sous les bombes..
over 7 years ago
Reply
2
0
5718 11 494076794 profile 614179 0
@Skywalker La chute peut être (Et elle l'est) économique, politique, culturelle et j'en passe... Pourquoi forcément partir sur l'optique de la guerre et des bombardements ? Et puis tu dis qu'on ne vit pas sous les bombes mais avec les attentats qui se multiplient la crainte se fait ressentir, malheureusement :/
over 7 years ago
Reply
1
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Yannis c'est a cause de toi et de tes potes si il y a des attentats sale terroriste !!!
over 7 years ago
Reply
0
1
5718 11 494076794 profile 614179 0
@Quentin_le_connard De toute façon je m'en fiche (s)
over 7 years ago
Reply
3
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Yannis PTDRRRRRR ALORS LA T'AS FAIT FORT 😂😂😂😂😂😂
over 7 years ago
Reply
0
0
5718 11 494076794 profile 614179 0
@Quentin_le_connard Avoue c'était drôle
over 7 years ago
Reply
0
0
Capture d%e2%80%99%c3%a9cran 2017 02 25 %c3%a0 15.12.08
Elle parle de sécurité, et je veux dire personnellement même si la France "chute" je suis bien contente d'être là ! Culturelle je suis d'accord par contre ^^ PS : La blague était vraiment drôle pour le coup x)
over 7 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Yannis javou
over 7 years ago
Reply
0
0
5718 11 494076794 profile 614179 0
@Skywalker Ah oui je n'avais pas vu, mais elle a dit financièrement aussi, de toute façon dans les deux cas on est en chute libre, on a pour la sécurité un état d'urgence et un plan vigipirate qui ne servent à rien et financièrement la dette publique ne cesse d'augmenter donc pour moi c'est ce qu'on appelle une chute ^^
over 7 years ago
Reply
1
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Yannis À divers égards je suis d'accord avec toi, hélas.
over 7 years ago
Reply
1
0
Capture d%e2%80%99%c3%a9cran 2017 02 25 %c3%a0 15.12.08
C'est vrai, malheureusement :/
over 7 years ago
Reply
0
0
6187 21 534635587 profile 1911296 0
Dans quel contexte?
over 7 years ago
Reply
1
0
5898 16 509644982 profile 1026604 0
@LιαSυи🌞c est a dire question sécurité et financièrement
over 7 years ago
Reply
1
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
Non, ça reste un des pays les plus libres, agréables à vivre au monde :')
over 7 years ago
Reply
1
0
5644 17 487703088 profile 850407 0
oui quand même
over 7 years ago
Reply
1
0
5718 11 494076794 profile 614179 0
Dans un contexte général je dirais que oui
over 7 years ago
Reply
1
0
6187 21 534635587 profile 1911296 0
En politique personne ne sera jamais d'accord.
over 7 years ago
Reply
1
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@LιαSυи🌞 exactement, malheureusement quand tu donnes ton avis t'en a toujours qui se la ramène pour te dire que t'a tort, mais en faite, on s'en fou de ce qu'il pense :')
over 7 years ago
Reply
1
0
6187 21 534635587 profile 1911296 0
@Ayem⚔ J'avoue x) On essaie surtout de convaincre l'autre plutot que d'ecouter ce qu'il dit 😂
over 7 years ago
Reply
1
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@LιαSυи🌞 c'est exactement ça... X)
over 7 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
il faut developper la
over 7 years ago
Reply
0
0
5898 16 509644982 profile 1026604 0
@Quentin_le_connard c est a dire question sécurité et financièrement
over 7 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Nour economiquement ca fait pratiquement 10 ans que c'est la merde, et securité ouai bon c'est surtout au niveau des attentats, si on exclu les risques terroristes c'est pas plus ou moins securises qu'avant quoi
over 7 years ago
Reply
1
0
6027 11 520773433 profile 2086232 0
Beaucoup ;)
over 7 years ago
Reply
1
1
6067 22 524269893 profile 2111259 0
X.C
Oui un peu
over 7 years ago
Reply
0
0
5671 22 490054268 profile 1990280 0
Arrêtez de polémiquer pour rien dans les commentaires plus haut lol, y'en a même qui prétendent que la France va mal à cause " de la montée du FN " non mais n'importe quoi sérieux, je vois aucun rapport ! Si la France a une raison d'aller mal, même si elle est comme elle l'as toujours été, ce serait à cause du burkini en effet... Jamais les femmes "françaises" n'avaient reculer à un tel point, jusqu'à se couvrir intégralement et ce même dans l'eau ! On se croirait revenus au XIIX siècle quand la baignade en mer a été découverte lol
over 7 years ago
Reply
0
0
5718 11 494076794 profile 614179 0
@Nabilux C'est vrai que le burkini c'est tellement plus important que la guerre et la pauvreté, t'as fais un stage chez BFM ?
over 7 years ago
Reply
1
0
5718 11 494076794 profile 614179 0
@Nabilux Pour moi la France a reculé lorsqu'elle a voulu interdire aux femmes de porter telle ou telle tenue en prétendant les libérer
over 7 years ago
Reply
1
1
5671 22 490054268 profile 1990280 0
@Yannis la pauvreté en France n'existe que pour les émigrés qui n'ont qu'a trouver un autre moyen de subvenir à leurs moyens, en effet si on les aide notre pays va finir par couler oui ! Et la guerre n'est pas du tout une " chute " pour la France au contraire ce serait plutôt une réussite
over 7 years ago
Reply
0
1
5718 11 494076794 profile 614179 0
@Nabilux Mdrrrr la pauvreté n'existe que pour les immigrés ? T'as pas honte de dire ça ?
over 7 years ago
Reply
2
1
5671 22 490054268 profile 1990280 0
@Yannis non mais alors ça c'est ton point de vue, je le respecte mais niveau historique, les bains habillés c'était à la fin du Moyen-Age..
over 7 years ago
Reply
0
0
5671 22 490054268 profile 1990280 0
@Yannis je pense que notre pays verse assez d'allocations et d'aides ( foyer de réinsertion ou autre ) pour que n'importe quel personne réussisse à s'en sortir si elle est valide bien entendu
over 7 years ago
Reply
0
0
5718 11 494076794 profile 614179 0
@Nabilux Non tu te trompes, tu ne peux pas toujours te payer des études si t'as pas tes parents pour t'aider derrière, et tous les parents ne peuvent pas forcément aider leurs enfants, les études ça coûte très cher, tu ne sais pas ce que tu dis
over 7 years ago
Reply
2
0
5671 22 490054268 profile 1990280 0
@Yannis je sais très bien, crois moi et puis certain métier ne nécessite aucune étude mais simplement des formations. C'est toi qui fais erreur ici pas moi.
over 7 years ago
Reply
0
0
5718 11 494076794 profile 614179 0
@Nabilux T'es encore au lycée tu ne sais pas de quoi tu parles, j'ai connu des mecs hyper doués qui n'ont pas pu faire leurs études à cause du manque d'argent. Je citerai pour finir Gaston Bachelard qui a dit "L'esprit scientifique nous interdit d'avoir une opinion sur des questions que nous ne comprenons pas", cela vaut aussi bien pour toi que pour Ayem, quand on ne sait pas, on ne parle pas ;)
over 7 years ago
Reply
1
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Nabilux j'ai voulu reprendre mes etudes pour cette annee, j'ai demarché 4 ecoles publiques et 1 privé (donc payante), l'ecole privé m'a dit que si j'avais de quoi financer mon entree je pourrais faire les etudes sans trop de probleme, et les ecoles publique mon toute refuser car j'etais descolariser :')... donc non jsuis pas daccord avec toi la je te donne une experience personelle, mais ca ne marche pas que pour moi, et cetait pas un bac +5 en droit ou je ne sais quoi que je voulais faire...
over 7 years ago
Reply
1
0
5671 22 490054268 profile 1990280 0
@Yannis mais et alors je suis au lycée et toi tu ou ? Dans une école spécialité aide au personne qui recherche un emploie ? Tu sais ce que je vois tous les jours ? Tu connais les gens qui m'entourent ? La conclusion de cette histoire est que comme le dit un célèbre proverbe, quand on veut on peu lol tu es très mal renseigner sur le sujet, la preuve est que les études supérieures gratuites ou du moins sans compensation financière sont les plus courantes ( FAC...) et que les bourses sont des plus nombreuses ! Notre pays est un pays de réussite, on ne peut faillir :/
over 7 years ago
Reply
0
0
5671 22 490054268 profile 1990280 0
@Quentin_le_connard mais tu as sûrement déjà fait des études et donc prêt pour le marché du travail même si ce n'est pas forcément celui de tes rêves, tu ne seras donc pas considéré comme pauvre et donc tu es l'exemple même qui illustre ma pensée lol
over 7 years ago
Reply
0
0
5718 11 494076794 profile 614179 0
@Nabilux Mdrrrrr les universités sont payantes déjà, même si c'est pas très cher je te l'accorde. Mais c'est la vie autour qui est chère, tout le monde n'a pas le privilège d'habiter à proximité d'un établissement de l'enseignement supérieur donc il faut se prendre un appart, se payer ses courses etc etc... Et oui oui la France est l'un des pays européens où les élèves ont le plus d'heures de cours et où le taux d'échec est l'un des plus élevés d'Europe mais continue de croire que c'est un pays de réussite ;)
over 7 years ago
Reply
2
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Nabilux non j'ai pas fait d'enseignement superieur jme suis arreter au bac... qu'est que tu fais avec un bac techno aujourdui en france stp? rien du tout...
over 7 years ago
Reply
0
0
6462 11 558359728 profile 1979948 0
@Nabilux mais Ducoup les gens qui vivent d'un appartement de fonction et qui se font licencié apres on en fait quoi ? La faute a qui ?
over 7 years ago
Reply
0
0
5671 22 490054268 profile 1990280 0
@Yannis mais il faut arrêter, les transports gratuits ou très peu cher foisonne dans la capitale et toute personne issue d'un foyer de parents touchant au moins le SMIC peuvent monter à Paris même dans un logement étudiant ou une collocation... Je n'ai pas parler des universités lol, quad tu es pas très aisé il ne faut pas choisir le meilleur choix et se rendre à l'évidence... Et oui, la France est un pays de réussite sauf que celle si est tachée par certaines personnes qui n'ont pas daigner bouger leurs fesses..
over 7 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Nabilux et je n'ai quasiement pas travailler dans mon domaine de "prédilection"... au passage 2-3 mois grand max apres les etudes, apres j'ai plus rien trouver d'autre mais sinon oui c'est genial...
over 7 years ago
Reply
0
0
5671 22 490054268 profile 1990280 0
@Quentin_le_connard ah mais tu peu toujours trouver une formation ou un truc du genre, tu resteras pas au chômage lol
over 7 years ago
Reply
0
0
5718 11 494076794 profile 614179 0
@Nabilux Le fait est qu'il y'a des écoles qui enseignent certaines spécialités et qui sont les seules du pays à le faire, l'étudiant est donc obligé de se déplacer dans une ville spécifique, on ne peut pas tout apprendre partout, et concernant les logements étudiants je ne t'apprend rien en te disant qu'il n'y en a pas assez pour tout le monde et qu'une bourse de 200€ ne suffit pas pour se payer un appartement sur Paris, tu le sais déjà ça pas vrai ?
over 7 years ago
Reply
1
0
5671 22 490054268 profile 1990280 0
@⚡️Impériale⚡️ et bien ils se retournent le temps de retrouver un emploi à l'aide de leur épargne je pense
over 7 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Nabilux jsuis pas au chomage, et les formations de pole emploi stp on te guide meme pas c du joue a plouf plouf sur cque tu veux... jme suis demerder tout seul j'ai trouver un domaine qui est plutot cool et dans lequel je taff mais voila c'est comme tout j'ai pas se formation donc je ne suis pas payer au prix ou je devrais etre pour le taff que je fais mais ca c'est encore un detail c juste pour dire que l'etat donne des formations a tout le monde depuis 1 an pour ameliorer les stats de francois hollande (ca c'est un fait pole emploi a recu des directive de donner toutes les formations possible a tout le monde juste pour des chiffres)
over 7 years ago
Reply
0
0
5671 22 490054268 profile 1990280 0
@Yannis oui mais personnellement ce n'est pas mon cas j'habite à 4 minutes de Paris ptdr mais dans ce cas là si on habite trop loin de la ville où l'école qui nous intéresse est située et bien on fait une croix dessus et on vas ailleurs !
over 7 years ago
Reply
0
0
5718 11 494076794 profile 614179 0
@Nabilux Oui on fait une croix dessus donc tu es d'accord pr dire que tout le monde n'a pas les mêmes chances de réussite, c'est un fait
over 7 years ago
Reply
0
0
5671 22 490054268 profile 1990280 0
@Quentin_le_connard mais bon aussi pourquoi tu as arrêté après le bac ? On t'aurais pris si tu t'étais décider direct la c'est un peu tard, c'est de ta faute ! Et contente que tu es trouvé un domaine intéressant malgré tout :)
over 7 years ago
Reply
0
1
5671 22 490054268 profile 1990280 0
@Yannis réussite dans le domaine qu'on veut non mais réussite dans un autre oui !
over 7 years ago
Reply
0
0
5718 11 494076794 profile 614179 0
@Nabilux Difficile de réussir dans un domaine qui ne nous intéresse pas...
over 7 years ago
Reply
1
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Nabilux mais mon domaine dans lequel j'ai fais mon bac ne m'interesse pas, je fais quoi donc? je continu des etudes dans le meme domaine meme si il me plait pas pour faire un bac +2 pour un travail dont j'en ai rien a foutre? comment tu voulais je sache cque je veux faire quand j'etais a l'ecole sachant que mon metier je l'ai decouvert en faisant de l'interim... je savais meme pas que ca existait avant
over 7 years ago
Reply
0
0
6462 11 558359728 profile 1979948 0
@Nabilux mais ses épargne c'est rien il a de quoi tenir quelques jours, comment il fait pour se faire réembaucher après ?
over 7 years ago
Reply
0
0
5671 22 490054268 profile 1990280 0
@Quentin_le_connard bah oui mais bon fallait se renseigner avant, ta chance est passée donc ce n'est pas comme si tu ne l'avais pas eu !
over 7 years ago
Reply
0
0
5671 22 490054268 profile 1990280 0
@Yannis le mieux c'est de ne pas réussir dans un domaine que be nous intéresse pas ou de ne pas essayer de réussir dans ce domaine ?
over 7 years ago
Reply
0
0
5718 11 494076794 profile 614179 0
@Nabilux Mdrrrr étudier dans un domaine qui ne nous intéresse pas pour ensuite exercer un métier barbant c'est la meilleure voie pour avoir envie de se suicider
over 7 years ago
Reply
0
0
5671 22 490054268 profile 1990280 0
@⚡️Impériale⚡️ et bien il se débrouille à l'aide de ses amis, de ses parents où il prend un crédit à sa banque le temps que sa situation se stabilise
over 7 years ago
Reply
0
0
5718 11 494076794 profile 614179 0
@Nabilux Mdrrrrr pour trouver une banque qui te fais un crédit quand t'as pas de taff je te souhaite bien du courage
over 7 years ago
Reply
1
0
5671 22 490054268 profile 1990280 0
@Yannis mais tu crois que vivre dans la pauvreté et dans la misère ça ne donne pas envie de se suicider aussi ?
over 7 years ago
Reply
0
0
5671 22 490054268 profile 1990280 0
@Yannis si tu as travailler une partie de ta vie tu dois avoir épargner en même temps donc le crédit n'est pas nécessaire
over 7 years ago
Reply
0
0
5718 11 494076794 profile 614179 0
@Nabilux Demande à Ayem, puisque selon elle "on est bien en France" et il n'y a pas de pauvreté mdr Non mais plus sérieusement, je connais des gens qui ont des bac +5 mais dans des domaines trop spécifiques et qui du coup ne trouvent pas de taff dans leur spécialité et finissent à l'usine :/
over 7 years ago
Reply
1
0
5718 11 494076794 profile 614179 0
@Nabilux Tout le monde n'a pas forcément les moyens ou même la bonne idée d'épargner
over 7 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Nabilux mdrrrr donc voila c'est tout c'est comme ca? t'as eu ta chance tu peux allez te faire foutre pck il y a pas de conseiller d'orientation? Les gosses de riches eux des chances ils en ont autant qu'ils veulent...
over 7 years ago
Reply
0
0
5671 22 490054268 profile 1990280 0
@Yannis j'en connais aussi, enfin à l'usine tu exagères mais c'est de la faute a qui si tu fais des études dans un domaine dans débouchée ?
over 7 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Yannis ouai comme un pote a moi sur xbox il a un master en developpement de jeux video enfin une connerie comme ca il a taffer 2 ans a ubisoft et depuis plus de taff... pck c'est trop specifique
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Yannis Ferme ta gueule par contre parce que je vois pas où j'ai dis que y' avait pas de pauvreté en France, il y'en a comme partout mais c'est rien comparé au reste du monde donc évites de t'inventer des vies
over 7 years ago
Reply
0
0
5671 22 490054268 profile 1990280 0
@Quentin_le_connard c'est vrai mais bon je sais plus quel âge tu as mais tu fais partie de la génération Internet, tu avais tous les outils pour réussir ! On nous donne déjà une chance on va pas nous en donner 12, logique
over 7 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Nabilux attend attend... t'as cru qu'on pouvait apprendre un metier manuel sur internet?..
over 7 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Nabilux j'aimerais bien savoir ou je peux apprendre a devenir chef de chantier ou conducteur de travaux sur internet stp pck la ca m'interesse 😂...
over 7 years ago
Reply
0
0
5671 22 490054268 profile 1990280 0
@Quentin_le_connard mais non lol, pour choisir la formation qui t'intéressais dès le départ !
over 7 years ago
Reply
0
0
5671 22 490054268 profile 1990280 0
@Quentin_le_connard mais je n'ai pas dit ça il y a un quiproquo la, je disais que tu aurais pu te renseigner sur Internet pour te diriger vers cette voix dès le Bac en poche !
over 7 years ago
Reply
0
0
5718 11 494076794 profile 614179 0
@Nabilux Bah peut être qu'ils ont fait des études dans un domaine sans débouché parce qu'ils n'ont pas pu faire les études qu'ils voulaient vraiment faire aussi, c'est ça que je veux dire
over 7 years ago
Reply
0
0
5718 11 494076794 profile 614179 0
@Ayem⚔ Je fais exactement ce que tu fais avec moi, c'est la meilleure solution pour que tu te rendes compte que c'est débile ;)
over 7 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Nabilux ahhh bah voila faut mieux t'exprimer et sinon non comment tu voulais je sache que je veux faire ca comme tu veux savoir si un metier te plait si tu as jamais toucher au moins un minimum au taff en question... c'est impossible
over 7 years ago
Reply
0
0
5671 22 490054268 profile 1990280 0
@Yannis il faut choisir un truc général bien-entendu mais je comprend pourquoi tu dis ça
over 7 years ago
Reply
0
0
5671 22 490054268 profile 1990280 0
@Quentin_le_connard ptdr bah y'a le stage de troisième ( je rigole ) non mais je comprend c'est vrai que dans ton cas tu pouvais pas savoir mais ya pas non plus un seul truc qui te plais dans la vie hein
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Yannis La seule chose débile que je vois ici est le seul fait de ton existence :)
over 7 years ago
Reply
0
0
5718 11 494076794 profile 614179 0
@Ayem⚔ Mdrrr alors tu t'attaques à moi au lieu de t'attaquer à mes arguments parce que t'as plus rien à dire ? T'as pas trouvé mieux ? 😂
over 7 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Nabilux ah la par contre jsuis daccord mdrrr mais bon tu peux dire cque tu veux mais ya des milliers de metier, et trouve celui qui nous convient est vrmt tres difficile... qu'on soit riche ou pauvre xD
over 7 years ago
Reply
1
0
5718 11 494076794 profile 614179 0
@Nabilux Oui voilà, tu vois où je veux en venir, c'est plus constructif de parler avec toi qu'avec Ayem
over 7 years ago
Reply
1
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Yannis Ah parce que t'avais des arguments dans ton com? C'est juste toi qui t'en ai pris à moi, y'avait déjà plus d'arguments donc bon
over 7 years ago
Reply
0
0
5718 11 494076794 profile 614179 0
@Ayem⚔ Si à chaque fois que je ne suis pas d'accord avec toi tu dis que je m'en "prends à toi" on ne va pas s'en sortir, grandis un peu, regarde Nabilux, je ne suis pas d'accord avec elle mais au moins on arrive à exposer nos différents arguments et à se comprendre, remets toi en question :/
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Yannis Mais mais mais qu'est ce que tu racontes?!?!?!?!?? C'est juste toi qui vient de dire que je m'en prend à toi!!! Ptn mais t'es totalement insensé dans tes propos!!!!
over 7 years ago
Reply
0
0
5718 11 494076794 profile 614179 0
@Ayem⚔ Tu t'en prends à moi dans le sens où tu clash ma personne et non pas ce que je dis, si t'es pas capable de comprendre la nuance aussi... Nabilux aurait compris
over 7 years ago
Reply
1
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Yannis Des le premier commentaire ou tu t'es adressé à moi ce soir tu attaquais ma personne donc je pense que t'es mal placé pour donner des leçons
over 7 years ago
Reply
0
1
5718 11 494076794 profile 614179 0
@Ayem⚔ Certes mais il y'avait des arguments juste après, je ne me suis pas contenté de m'attaquer à toi, ça aurait été de la méchanceté gratuite
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Yannis C'est de la méchanceté gratuite à partir du moment où tu t'en prend à une personne qui ne t'adresse pas la parole, mais bon je vais rien dire sinon on va encore dire que je me "victimise"
over 7 years ago
Reply
0
0
5718 11 494076794 profile 614179 0
@Ayem⚔ Entre nous, si j'avais seulement donné mes arguments sans te lancer de pic, est-ce que tu m'aurais répondu ? Personnellement je ne pense pas, c'est pourquoi j'ai cherché à te provoquer
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Yannis Je répond toujours à quiconque me parle, c'est ma règle d'or sur HC, tu m'a déjà vue ne pas répondre à un de tes com? 🤔
over 7 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Nabilux et @Ayem⚔, au vu de vos propos je crois que vous vous apprêter à de sévères désillusions...😓
over 7 years ago
Reply
0
0
6027 11 520773433 profile 2086232 0
La france "chute" ? Ouai. Mais ça veut pas dire que c'est un pays de "merde" ... Juste que c'est plus ce que c'était pour diverses raisons, apres y'a forcément tjrs pire que soi c'est pour ça que vaut mieux se comparer aux pays évolués économiquement parce que là on avance plus, On recule ^^
over 7 years ago
Reply
0
0
5718 11 494076794 profile 614179 0
@L'hommeMasqué😎 Voilà merci, on peut chuter sans être un pays "de merde", c'est ce que je me tue à dire mais Ayem ne veut pas comprendre
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Yannis Je le sais parfaitement, mais on peut aussi chuter et être toujours un bon, voir très bon pays, c'est ce que je me tue à te faire comprendre :)
over 7 years ago
Reply
0
0
5718 11 494076794 profile 614179 0
@Ayem⚔ C'est ce que je dis depuis tout à l'heure, à aucun moment j'ai dis que c'était un mauvais pays Ayem, c'est toi qui a inventé ça
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Yannis Non, puisque c'est précisément ce que j'avais dis dans mon premier com et que tu ai venu encore me contredire pour faire le "show"
over 7 years ago
Reply
0
0
5718 11 494076794 profile 614179 0
@Ayem⚔ Dans ton premier com tu disais que la France ne régressait pas, c'est sur ce point que je n'étais pas d'accord
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Yannis Pour moi elle ne régresse pas et? Je n'ai pas le droit de penser différemment de toi? Faut accepter de ne pas toujours être d'accord :)
over 7 years ago
Reply
0
0
5718 11 494076794 profile 614179 0
@Ayem⚔ J'accepte mais j'ai le droit de montrer mon désaccord aussi, regarde avec Nabi on est pas d'accord mais ça ne se termine pas en lamentations
over 7 years ago
Reply
1
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Yannis Oui mais faut arrêter de toujours me comparer à elle, on a chacune notre personnalité, on fait pas toujours pareil !
over 7 years ago
Reply
0
0
5718 11 494076794 profile 614179 0
@Ayem⚔ Bah c'est ton acolyte donc forcément je vous compare, tu devrais prendre exemple sur elle (je ne réponds pas à ton autre com parce que je ne le vois pas, l'app bugue)
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Yannis Non, je n'ai pas à prendre exemple sur elle, nous avons nos positions, nos caractères c'est comme ça... C'est mon acolyte mais ce n'est pas mon double ;) (oui moi aussi elle bug...)
over 7 years ago
Reply
0
0
6306 19 544908705 profile 2109801 0
oui tout le monde est con comme Moi
over 7 years ago
Reply
0
0
5671 22 490054268 profile 1990280 0
Non mais arrêtez ces questions ! N'importe quoi la France est telle qu'elle l'a toujours été
over 7 years ago
Reply
0
1
5726 19 494797620 profile 2113034 0
@Nabilux affligeant de débilité ta phrase. Heureusement que ton pseudo justifie ta connerie
over 7 years ago
Reply
2
1
5671 22 490054268 profile 1990280 0
@Périclès mon pseudo est ironique tu n'as pas de chance. Tu n'as aucun argument la preuve en est que ta phrase en est dépourvue :/
over 7 years ago
Reply
1
0
5726 19 494797620 profile 2113034 0
@Nabilux pas besoin d'argumenter pour affirmer que la France n'est pas "telle qu'elle a toujours été". Un cerveau de taille standard suffit.
over 7 years ago
Reply
2
1
5671 22 490054268 profile 1990280 0
@Périclès chose que tu n'as pas du coup... Je ne ferai pas de polémique avec quelqu'un autant limiter intellectuellement et réducteur. Merci au revoir :)
over 7 years ago
Reply
0
1
5768 9 498390351 profile 2107352 0
pas que la France, au sens large le monde est en déchéance totale
over 7 years ago
Reply
0
1
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@SamSam Bientôt peut-être le "syndrome Mad Max"...
over 7 years ago
Reply
0
0
5768 9 498390351 profile 2107352 0
@Deepsix ça fait peur tout ça
over 7 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@SamSam Dans nos pays dits "civilisés" on n'en est pas encore là, il y a encore de la "marge", mais disons qu'une certaine ambiance générale n'est pas pour rendre franchement optimiste. Mais après tout, qui sait ?.
over 7 years ago
Reply
1
0
5896 8 509445943 profile 1231085 0
@Deepsix ouai c trop bien mad max
over 7 years ago
Reply
0
0
5768 9 498390351 profile 2107352 0
@Deepsix bah rien que les éléctions aux états unis ça fait peur, les prochaines en France, et le terrorisme.. On m'avait dit que le système capitaliste avait atteint ces limites, alors que va devenir le monde? Je crains un chaos total
over 7 years ago
Reply
1
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@SamSam On ne peu pas dire qu'un pays va mal à cause d'une loi sur le burkini, la France se porte très bien, mieux que 90% des pays du monde d'après moi
over 7 years ago
Reply
0
0
5768 9 498390351 profile 2107352 0
@Ayem⚔ non parce que le "peuple" commence à s'énerver, et ça devient de plus en plus bidon à l'élysée, et les lois sur le burkini démontrent que la France part en couille justement, c'est quoi ces sujets d'actualités bidons sérieux? Sans parler de la montée du fn quoi y'a de quoi être inquiets avec tous les chefs d'états extrémiste potentiels des grandes puissances mondiales
over 7 years ago
Reply
1
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@SamSam Ouais mais c'est pas pour autant qu'on peut dire que notre pays va mal, enfin on est vraiment pas à plaindre, regarde les pays africains ou même asiatiques, ça va beaucoup plus mal que nous!
over 7 years ago
Reply
0
0
6027 11 520773433 profile 2086232 0
@Ayem⚔ C'est sûr que y'a toujours pire que soi ^^ Faut plutôt voir ça par rapport au pays du même niveau economiquement ;)
over 7 years ago
Reply
2
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@L'hommeMasqué😎 non, faut surtout arrêter de tout le temps se plaindre alors que ça va très bien chez nous comparé au reste du monde, nous ne sommes aucunement à plaindre ;)
over 7 years ago
Reply
0
0
5768 9 498390351 profile 2107352 0
@Ayem⚔ ah oui je dis pas c'est sur qu'on est pas les plus à plaindre, mais je regarde juste à l'échelle nationale et par rapport aux autres pays d'europe voisins comme en allemagne ou les pays bas par exemple.. Après je parlais du monde en général comme je l'avais dit 😁
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@SamSam Mdrrr regarde en Espagne ou en Italie ça va bien plus mal que chez nous lol.... Et ouais mais faut arrêter de se plaindre dans le vent pour rien alors que tout va bien
over 7 years ago
Reply
0
0
5768 9 498390351 profile 2107352 0
@Ayem⚔ si tu veux, mais n'ignore pas les problèmes Français car tout à une influence sur tout
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@SamSam oui voila comme tu dis tout, tout ça veut à la fois rien dire et dire beaucoup en même temps ;)
over 7 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
Certes, @Ayem⚔, certes... Mais va aller expliquer cela entre autres aux agriculteurs, éleveurs et autres paysans... ou encore aux habitants-tes du Calaisis.... etc-etc-et...
over 7 years ago
Reply
3
0
6027 11 520773433 profile 2086232 0
@Ayem⚔ Mais ça sert pas trop a grand chose de comparer la France aux pays moins evoluer economiquement, apres c'est un bon pays mais avant c'etait mieu je pense ^^
over 7 years ago
Reply
2
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Deepsix oh mais eux qu'ils aillent au diable avec leur lait, c'est bon quoi ils n'avaient qu'à pas faire ce métier si il ne le souhaitait pas, on sait tous que agriculteur ne signifie pas belle vie, c'est simple
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@L'hommeMasqué😎 Bah bien sûr que si c'est utile, tous les indicateurs comparent tous les pays du monde PIB, IDH, je ne vois pas pq on ne se compare pas aux autres, au départ on en était tous au même point :)
over 7 years ago
Reply
0
0
5768 9 498390351 profile 2107352 0
@Ayem⚔ attend.. sans ces gens là tu bouffes pas en fait, alors respecte un minimum chacun c'est la base enfin
over 7 years ago
Reply
1
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@SamSam Mais faut arrêter, déjà personnellement je ne vois pas de lait donc bon :') Mais en quoi je ne le respecte pas au juste?
over 7 years ago
Reply
0
0
5718 11 494076794 profile 614179 0
Mdrrrr ça me fait rire de voir la petite fille à papa qui a toujours tout eu dans sa vie dire que la France se porte bien, tu iras expliquer ça aux 10 millions de français sous le seuil de pauvreté, aux 150000 SDF, aux entrepreneurs qui font faillite et j'en passe... La dette public ne cesse d'augmenter, on emprunte de l'argent aux quatre coins du monde, le chômage monte en flèche, on viole le principe international de non ingérence en allant bombarder des pays pour nos intérêts personnels mais sous couvert de la défense des droits de l'homme (gros lol), les attentats se multiplient et sont de plus en plus meurtriers, les gens crèvent de faim pendant que les parlementaires sont payés 10000 boules par mois à se branler pendant les assemblées et tu oses dire qu'on ne chute pas ?
over 7 years ago
Reply
4
2
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Yannis Déjà commence pas à parler de ma vie, tu ne connais rien de moi.. Peut être que j'ai toujours eu ce que je voulais mais je ne vois pas le rapport, ça ne serai pas une forme de jalousie ça? Notre pays va bien nous sommes en FRANCE, le monde entier nous envie pour notre qualité de vie, nous sommes la 5ème puissance économique mondiale!!! Et on devrait se plaindre? Se plaindre parce que des demoiselles se sont vue refuser le droit de se baigner avec des combinaisons qui leur cache le visage? En faite vous êtes d'éternels insatisfaits, si tu vivais au Mali, en Ouganda ou que sais-je, crois moi bien que tu voudrais venir vivre en France, d'ailleurs on le constate bien avec les migrants, où vont ils? En France et Angleterre, non ils ne veulent pas rester en Grèce, en Italie ou que sais-je en Croatie... Notre pays va bien, il y a et il y aura toujours des choses à redire mais globalement tout va bien, faut arrêter de dramatiser et de se victimiser... Et juste un truc aussi, faut que t'arrête de me lancer des pics et de continuellement chercher la merde comme ça, c'est vraiment puéril...
over 7 years ago
Reply
0
0
5718 11 494076794 profile 614179 0
@Ayem⚔ Alors pas besoin de connaître ta vie pour savoir que t'as été une enfant pourrie gâtée, et non je ne suis pas jaloux, je n'ai pas toujours eu ce que je voulais mais ça m'a au moins transmis des valeurs (qui sont visiblement absentes chez toi). Je réitère ma proposition : va voir des SDF ou des pauvres et demande leur s'ils sont bien en France ;)
over 7 years ago
Reply
2
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Yannis Dans une société il y'a toujours des cas à part, on ne peut garantir que tout le monde ai une vie exceptionnelle... Maintenant va voir en Afrique ça sera pas 100000 sdf que tu verra mais des millions de personnes qui crèvent de faims et qui n'ont os d'accès à l'eau et à l'éducation.... Et ce que tu dis est ridicule, preuve que tu ne me connais absolument pas :)
over 7 years ago
Reply
0
0
5718 11 494076794 profile 614179 0
@Ayem⚔ Dixit la meuf qui se fout de la gueule de ceux qui ont un ordi Asus Psk "c'est pour les clochards", pour la crédibilité tu repassera ;) Et tu ne fais pas la différence entre chuter et être un pays en voie de développement mais bon t'as toujours du mal à comprendre les concepts donc ça ne m'étonne même pas tu vois
over 7 years ago
Reply
0
0
5768 9 498390351 profile 2107352 0
@Ayem⚔ la France n'est que le 40ème pays préféré pour l'immigration tu sais
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@SamSam XPTDRRRR les migrants syriens? T'en a presque là moitié en France cocotte, revois tes sources ;)
over 7 years ago
Reply
0
0
5718 11 494076794 profile 614179 0
@Ayem⚔ Peut-être que si la France ne bombardait pas la Syrie les syriens ne viendraient plus tu ne penses pas ?
over 7 years ago
Reply
1
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Yannis Et alors? Asus c'est de la merde, pas besoin d'être savant pour le savoir, c'est comme ça, apres si je t'ai blessé car tu en a un, c'est ton problème :) Encore une fois la France ne chute pas à cause d'une loi sur le burkini, ça, ça se passe dans ta tête :')
over 7 years ago
Reply
0
1
5718 11 494076794 profile 614179 0
@Ayem⚔ Non merci j'ai un MacBook moi mais je ne crache pas sur ceux qui n'en ont pas c'est ça qui fait la différence entre les modestes et les prétentieux ;)
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Yannis Bah écoutes si notre pays te déplaît tant que ça, tu n'y a qu'à y aller en Syrie toi tu verra si c'est drôle tout ça
over 7 years ago
Reply
0
0
5718 11 494076794 profile 614179 0
@Ayem⚔ Et à la base j'ai pas parlé du burkini moi, donc lis avant de parler
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Yannis Bah écoutes y'a pas de mal à aimer certaines choses et à ne pas aimer le reste, y'a pas de honte à ça :)
over 7 years ago
Reply
0
0
5718 11 494076794 profile 614179 0
@Ayem⚔ J'ai pas dis que je n'aimais pas la France j'ai simplement dis qu'elle était en train de chuter, faut arrêter de t'inventer des réponses
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Yannis Oui oui, joues sur les mots c'est bien, mais t'arrivera pas à grand chose dans la vie en faisant ça :)
over 7 years ago
Reply
0
0
5718 11 494076794 profile 614179 0
@Ayem⚔ J'irai plus loin en ayant un esprit critique que toi qui croit à tout ce qu'elle voit et entend à droite à gauche, c'est pas en disant "oui oui la France est un bon pays" que tu vas la tirer vers le haut, médite là dessus et bonne soirée
over 7 years ago
Reply
0
0
5768 9 498390351 profile 2107352 0
@Ayem⚔ tu me parles des migrants globalement donc ta gueule avec tes migrants syriens d'où tu les sors, arrête de changer de sujet au mileu d'un argument pour pouvoir avoir raison c'est le ridicule à l'état pur
over 7 years ago
Reply
1
0
6027 11 520773433 profile 2086232 0
@Ayem⚔ Asus de la merde ? C'est pas la marque Lidl hein ^^
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@SamSam C'était sous entendu dans la discussion dans laquelle tu ne faisais pas partie d'ailleurs donc c'est toi qui va fermer ta gueule, ces dernières années les migrants sont en très grandes parties syriens évidement je ne parle pas du génocide arménien
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Yannis Mais en faite t'es qui pour avoir un quelconque avis sur mon opinion? Pour moi la France est un très bon pays, ça ne fait aucun doutes, et j'emmerde ceux qui pensent le contraire, à bon entendeur
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@L'hommeMasqué😎 non mais c'est comme Huawei pour les smartphones :')
over 7 years ago
Reply
0
0
5768 9 498390351 profile 2107352 0
@Ayem⚔ tu parlais d'ouganda, de mali, de grèce d'italie et de croatie, je vois pas où j'aurais pu comprendre que tu sous entendais que tu parlais des syriens en fait??????? Enfin relis toi un peu
over 7 years ago
Reply
0
0
5718 11 494076794 profile 614179 0
@Ayem⚔ Oui pour moi aussi c'est un bon pays pour la qualité de vie, mais je sais regarder plus loin que le bout de mon nez et je garde conscience que des gens vont dormir dehors ce soir pendant que je serai tranquille chez moi
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@SamSam Les migrants qui arrivent en Italie, Grèce et Croatie ils viennent d'où d'après toi ma grande? De Syrie donc faut que tu te trouves une culture la, c'est urgent... Et Le Mali et L'Ouganda, os de rapport c'est des exemples de pays où la pauvreté est omniprésente...
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Yannis Et les centaines de millions d'Africains qui n'ont pas de quoi se nourrir ou même boire d'après toi c'est pas grave, on s'en fou parce que c'est l'Afrique c'est ça ?
over 7 years ago
Reply
0
0
6027 11 520773433 profile 2086232 0
@Ayem⚔ Pas autant que ça ^^
over 7 years ago
Reply
0
0
5718 11 494076794 profile 614179 0
@Ayem⚔ Quel est le rapport ? Cette question là porte sur la France tu t'éloignes du sujet
over 7 years ago
Reply
0
0
6254 17 540407189 profile 1893427 0
Non
over 7 years ago
Reply
0
2
6017 15 519922886 profile 352861 0
Bah non n'importe quoi.
over 7 years ago
Reply
0
2




Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions