9
4
463d5df0 d71f 4271 9617 5a51d9fc8b1f 18786 00001208c46fbda5

Trouvez vous ca "normal" ce qui arrive a cette personne?

794 votes

Asked over 7 years ago by userpic Quentin_le_connard
Send
9 likes
sort comments by :

popular

recent
5718 11 494076794 profile 614179 0
Une fois il y'a même eu pire, un père de famille qui se faisait cambrioler a frappé avec une batte de baseball l'un des cambrioleurs, manque de chance le coup a été porté à la tête et le mec a décédé du coup le père de famille a prit 8 ans ferme... Je reconnais que le mec n'est pas censé posséder d'arme à feu (à moins que ce ne soit un chasseur...) mais ce qui lui arrive est disproportionné puisque vu son âge, le pauvre ne pouvait pas faire grand chose d'autre dans une telle situation... Cela dit pour le moment ce n'est qu'une GAV, faut voir comment évolue l'affaire par la suite
over 7 years ago
Reply
5
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Yannis biensur c'est qu'une gav mais bon c'est plus sur le principe pck apres oui il y a des histoires qui vont bien plus loin quoi
over 7 years ago
Reply
0
1
5718 11 494076794 profile 614179 0
@Quentin_le_connard Ouais c'est pour ça que j'ai dis faut voir comment le dossier évolue, si le type s'en tire sans faire de taule ce sera déjà ça mais bon je pense qd même qu'il est mal barré pour le coup
over 7 years ago
Reply
1
0
6017 15 519922886 profile 352861 0
C'est méprisable... Surtout qu'il a tiré en l'air c'est pas comme si il les avait visés !
over 7 years ago
Reply
3
0
4689 19 profile 381974
v36
@Happiness Des gens ont déjà été tué à plus d'un kilomètre par quelqu'un qui avais tiré en l'air (oui aux usa et oui ils l'ont retrouvé) mdrrr donc c'était dangereux mais pas pour les voleurs ^^
over 7 years ago
Reply
0
0
6017 15 519922886 profile 352861 0
@v36 Ah merde 😅. Bah la personne était dans le ciel ou quoi ?? Enfin je vois pas trop comment c'est possible de tuer qqun en tirant en l'air...
over 7 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@v36 mdrrrr non mais apres le vieux il a du tirer avc un fusil de chasse ou un petit 22 LR donc bon mais oui ca peut etre dangereux dans des zones peuplées !
over 7 years ago
Reply
0
1
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Happiness bah tout ce qui monte redescend xD
over 7 years ago
Reply
0
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
@Quentin_le_connard Ouais mais ça redescend pas avec la même puissance !!
over 7 years ago
Reply
0
0
4689 19 profile 381974
v36
@Happiness Quand tu tire une balle suit une trajectoire qui descend vers le sol du fait de la gravité, il avait dû tirer avec un angle de 60 ou 70 degrés du coup ça a fait pareil mais la balle est retombée beaucoup plus loin mais a fait tout autant de dégâts 😁 Pour le coup c'est quand même vraiment pas de cul et pour la victime et pour le tireur 😅
over 7 years ago
Reply
1
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Happiness bah ca depend l'angle de tir j'avais vu une emission de myth buster la dessus mdrrr
over 7 years ago
Reply
0
1
4689 19 profile 381974
v36
@Happiness C'était tir en l'air mais pas complètement à la verticale c'est pour ça :p
over 7 years ago
Reply
0
0
4689 19 profile 381974
v36
@Quentin_le_connard En l'occurrence pour ce cas la c'était un américain donc très certainement du .223 ^^
over 7 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@v36 mdrrr non mais vous les americains vous etes pas equiper comme nous 😂 nous on est avc des arcs et des fleches a coter
over 7 years ago
Reply
0
1
4689 19 profile 381974
v36
@Quentin_le_connard Ah les plus grands "savants" américains, qui malheureusement ont arrêté :(
over 7 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@v36 oui c'est triste j'adore ce qu'ils font!!!
over 7 years ago
Reply
0
1
4689 19 profile 381974
v36
@Quentin_le_connard Mdrrrr c'est a peux près ça 😂
over 7 years ago
Reply
0
0
6073 2 524715014 profile 2108292 0
Pendant ce temps là, les cambrioleurs se font la malle tranquillou avec la télé et le MacBook, la vie c'est cool. ❤️
over 7 years ago
Reply
3
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@👉🏾MLRY👈🏾 Tout comme Salah Abdeslam, rescapé de la meute de cochons pesteux acteurs des attentâts du 13 Novembre, qui coulent des jours heureux dans son duplex de taulard en brandissant quotidiennement un gigantesque "doigt d'honneur" sous le nez de la République et celui des parents et proches déchirés des victimes...😡
over 7 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Deepsix (...) qui coule* (...)
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
Non il a eu raison, moi j'aurais tiré sur les cambrioleurs directement et aurait plaider la légitime défense LOL
over 7 years ago
Reply
1
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Ayem⚔ en france ca n'aurait pas ete considerer comme de la légitime défense
over 7 years ago
Reply
0
1
4689 19 profile 381974
v36
@Ayem⚔ La dessus je te défend totalement et je ferais la même chose, mais malheureusement la légitime défense en France .....
over 7 years ago
Reply
2
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@v36 mdrrrr c'est de la connerie en france... tu fais du mal a quelqu'un qui entre chez toi c'est toi qui prend et le cambrioleur qui est considerer comme une victime 😂
over 7 years ago
Reply
0
1
4689 19 profile 381974
v36
@Quentin_le_connard Oui voilà, faut limite être à terre et en train de mourir pour pouvoir se défendre...
over 7 years ago
Reply
1
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@v36 et encore faut pas faire de mal a l'agresseur mdrrr
over 7 years ago
Reply
0
1
4689 19 profile 381974
v36
@Quentin_le_connard Je tien quand même à rajouter que pour des faits similaires, en tout cas dans une maison en ville tu sera quand même en garde à vue, mais pas dans les "conditions" on vas dire...
over 7 years ago
Reply
0
0
4689 19 profile 381974
v36
@Quentin_le_connard Bah non ça doit être proportionné, il te poignarde donc tu n'a pas le droit de tirer mdrr
over 7 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@v36 mais aux etats unis t'as le droit de tuer le mec si il vient te cambrioler non? mdrrr
over 7 years ago
Reply
0
1
4689 19 profile 381974
v36
@Quentin_le_connard Ça dépend des états, certains il n'y a pas de réglementation particulières donc la légitime défense est prise en compte (souvent accepté par les tribunaux), certains tu as le droit de tirer sur un intrus chez toi et dans un état (faudrait que je cherche lequel) tu as même le droit de tirer pour protéger ta voiture (ou que tu doit sans l'état) donc c'est très différent. Et dans tout les cas pour "justifier" le fait que ce ne soit pas un meurtre il est fortement recommandé de d'abord appeler la police (si possible évidement).
over 7 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@v36 ah oui d'accord mais bon quoi qu'il en soit c'est vrmt pas le meme delire qu'en france!
over 7 years ago
Reply
0
1
4689 19 profile 381974
v36
@Quentin_le_connard Ah dans tout les cas non, déjà il y a beaucoup moins le principe de réponse proportionnée alors ça change tout
over 7 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@v36 mdrrr en france tu dois prendre le temps de regarder qu'elle arme a l'agresseur pour reagir 😂
over 7 years ago
Reply
0
1
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Quentin_le_connard Oui, malheureusement, mais ça dépend si les cambrioleurs étaient armés ou non aussi
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@v36 Oui, en France ils sont pas vraiment avancés sur ça, c'est dommage car la cet homme est tout à fait dans ses droits
over 7 years ago
Reply
0
0
5914 23 511053522 profile 114748 0
Tout le système est complètement incompétent ! Ⓐ
over 7 years ago
Reply
1
0
5719 8 494150779 profile 2107365 0
moi je pense que sa réaction était normale vu les circonstances et en plus il ne les a même pas tuer alors .... #injustice !!!
over 7 years ago
Reply
1
0
Capture d%e2%80%99%c3%a9cran 2017 02 25 %c3%a0 15.12.08
Surtout un homme de 82 ans... Le type a autre chose à foutre que de rester en garde à vue pour s'être défendu. Et encore, il ne les a jamais visé
over 7 years ago
Reply
1
0
5780 15 499449409 profile 1239960 0
L'injustice toujours l'injustice jamais tel est ce monde 😑🏊🏾
over 7 years ago
Reply
1
0
4689 19 profile 381974
v36
@Inna Pour ça c'est pas l'injustice dans le mode, mais la justice française...
over 7 years ago
Reply
1
0
5833 19 504041776 profile 2156718 0
@v36 sEn général, l'injustice est "un peu" partout. 🤔🌎🌍🌏
over 7 years ago
Reply
0
0
4689 19 profile 381974
v36
@Sorciere gentille Techniquement c'est la justice qui doit déterminer ce qui est juste ou injuste ^^
over 7 years ago
Reply
1
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
Certes. @v36, mais la "justice" mérite-t-elle encore bien son nom ?... À force de céder sans cesse pour toutes sortes de raisons du terrain, pour ne pas dire de "se coucher sur le dos" en toutes occasions, elle participe ainsi à l'ouverture de larges, très larges boulevards à tous les extrêmes...
over 7 years ago
Reply
0
0
4689 19 profile 381974
v36
@Deepsix Ah mais je suis tout à fait d'accord, la justice française n'a de justice que de nom et ne devrait même pas s'appeler comme ça...
over 7 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@v36 Par ailleurs, je n'ai sans doute certainement pas les compétences de @Yannis en ce domaine, mais j'ai toujours estimé qu'il y avait une pernicieuse sinon vicieuse confusion entre "droit" et "justice"... Tant l'on peut constater combien les escrocs, voleurs, truands, malfaiteurs,, malfaisants et nuisibles de tout acabit et de tout poil surfant sur les eaux glauques du "droit" franchissent avec aisance les mailles distendues des filets de la "justice"...😓
over 7 years ago
Reply
0
0
5865 9 506770082 profile 1800969 0
c'est honteux.
over 7 years ago
Reply
1
0
5355 9 462706700 profile 1905746 0
Je trouve pas ça normal car il a juste fait fuir des cambrioleurs, avec une arme à feu mais à 82 ans je vois pas ce qu'il pouvait faire d'autre....
over 7 years ago
Reply
1
0
5830 12 503755656 profile 2143620 0
Nn c pas dutout bien
over 7 years ago
Reply
0
0
5671 22 490054268 profile 1990280 0
Heu on peut lui reprocher quoi ? De vouloir se défendre ? Je pense que c'est surtout le fait qu'il possédait une arme à feu qui dérange et pas le fait qu'il est tiré non ?
over 7 years ago
Reply
0
0
4689 19 profile 381974
v36
@Nabilux Non mais de toute façon en France tu a une arme tu n'a jamais le droit de t'en servir ce qui est d'ailleurs complètement débile, après peut être que son fusil n'était en plus pas déclaré. Mais de toute façon déclaré ou pas a partir du moment on tu te fait prendre à avoir tiré hors d'un stand de tir et que tu ne chasse pas tu vas en garde à vue...
over 7 years ago
Reply
0
0
5671 22 490054268 profile 1990280 0
@v36 ouai c'est totalement débile, les américains ont beaucoup plus de crédibilité face aux armes
over 7 years ago
Reply
0
0
6902 10 596369554 profile 2126002 0
NAU
Je serais lui je les aurait descendu ces fdp
over 7 years ago
Reply
0
0
5718 11 494076794 profile 614179 0
@Dodo-dono-donuts Ouais pour prendre du ferme juste après c'est très intelligent on y avait pas pensé 👏🏼
over 7 years ago
Reply
1
0
6902 10 596369554 profile 2126002 0
NAU
@Yannis Bah de toute maniere a 80 ans t'as qu'à dire que tu as plus toute ta tête
over 7 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Dodo-dono-donuts Ben tiens donc... 😒
over 7 years ago
Reply
0
0
6902 10 596369554 profile 2126002 0
NAU
@Deepsix bah oui
over 7 years ago
Reply
0
0
5822 21 503096554 profile 1073265 0
XXI
Il est pas censé posséder une arme que je sache, sauf avec un droit ou j'sais pas quoi, je sais plus comment ça s'appelle, c'est sûrement pour cette raison qu'il était en garde à vue, après pour le reste je trouve qu'il a bien agit, pas de blessés/de morts, pas de dégâts (peut être un oiseau qui passait par là à la limite mdr), donc c'est pas totalement justifié
over 7 years ago
Reply
0
0
4689 19 profile 381974
v36
@-XXI- Il n'y a pas besoin d'être membre du gign pour avoir le droit d'avoir une arme chez soi hein...
over 7 years ago
Reply
1
0
Bunta
Il est d'origine Américaine ? On ne sait jamais
over 7 years ago
Reply
0
0
4689 19 profile 381974
v36
@とうふ / Tofu Non si c'était le cas il aurait tiré directement sur les voleurs mdrr
over 7 years ago
Reply
0
0
5764 21 498086504 profile 2095392 0
.
La réponse D
over 7 years ago
Reply
0
0
6078 10 525175723 profile 238295 0
MOI JE VIOLE LES CAMBRIOLEURS
over 7 years ago
Reply
0
0
Non ce n'est pas normal mais l'homme avait une arme a feu chez lui si elle n'était pas déclarée c'est normal qu'il s'est retrouver en garde a vue.
over 7 years ago
Reply
0
0
6010 13 519314393 profile 1942866 0
c'pas normal wsh
over 7 years ago
Reply
0
0
5760 14 497716207 profile 2123579 0
C'est con, moi présidente ... non ok
over 7 years ago
Reply
0
1




Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions