2
0

Quand vous êtes à table (vous dinez) avec votre famille, vous avez le droit d'utiliser votre téléphone ? 📱

314 votes

Asked about 7 years ago by userpic CNL.🖤
Send
2 likes
sort comments by :

popular

recent
20180429 114755
Hum? c'est pas une question d'avoir le droit, je ne l'utilises pas à table surtout... mdr
about 7 years ago
Reply
4
0
5911 17 510774228 profile 2203765 0
@Baba Je sais, mais certains parents autorisent ceci. Je trouve que c'est un manque de respect, mais bon. 🙂
about 7 years ago
Reply
1
0
20180429 114755
oui voila, c'est la décadence :p
about 7 years ago
Reply
1
1
6254 17 540407189 profile 1893427 0
Bien sûr que non, je suis civilisée et bien élevée
about 7 years ago
Reply
3
0
5896 8 509445943 profile 1231085 0
Nan
about 7 years ago
Reply
1
0
6006 18 518985854 profile 1923496 0
Ça ne se fait pas donc non, la question se pose même pas mdr
about 7 years ago
Reply
1
0
5911 17 510774228 profile 2203765 0
@ℳissDior Je sais. Mais certains parents autorisent ça. Je trouve que c'est impoli mais bon.
about 7 years ago
Reply
0
0
6390 7 552123996 profile 1735325 0
C'est simplement impoli du coup...
about 7 years ago
Reply
1
0
6106 21 527635529 profile 2220231 0
J'ai le droit mais je le fais pas
about 7 years ago
Reply
1
0
6187 21 534635587 profile 1911296 0
Tu parles d'un agréable repas 😐
about 7 years ago
Reply
1
0
6064 12 523974555 profile 2159303 0
On ne se l'ai jamais dit mais non car le repas c'est le seul moment de la journée (types en semaines) où l'on est ensemble donc non On profite sauf cas exceptionnel ou quoi
about 7 years ago
Reply
1
0
5907 22 510445759 profile 2249669 0
Je mange dans ma chambre donc c'est réglée :')
about 7 years ago
Reply
1
0
20180429 114755
c'est triste un peu :')
about 7 years ago
Reply
0
0
5907 22 510445759 profile 2249669 0
@Baba Beaucoup xD
about 7 years ago
Reply
0
0
5911 17 510774228 profile 2203765 0
@NerfThis Tu ne manges jamais avec ta famille ? :)
about 7 years ago
Reply
0
0
5907 22 510445759 profile 2249669 0
@CNL.🖤 Quasiment jamais ^^ Raison perso :P
about 7 years ago
Reply
1
0
5911 17 510774228 profile 2203765 0
@NerfThis ah okay 🙂
about 7 years ago
Reply
0
0
5977 10 516450225 profile 1944282 0
Aux repas de familles qui durent une éternité je le sort deux trois fois, mais en général je mange chez moi je fais ce que je veux ^^
about 7 years ago
Reply
1
0
5674 11 490274496 profile 2039586 0
Non sauf cas d'urgence mais sinon non c'est sensé être un petit moment en famille alors si tt le monde est sur son téléphone c'est pas top
about 7 years ago
Reply
1
1
5911 17 510774228 profile 2203765 0
@mariedem06 Oui, c'est sûr. 🙂
about 7 years ago
Reply
1
0
Bunta
Un goinfre n'a pas besoin de passer du temps sur son téléphone lors des repas
about 7 years ago
Reply
1
1
5980 20 516747444 profile 1964404 0
Bien sûr que j'ai le droit (qui n'a pas le droit d'ailleurs?) mais si je le fais c'est vraiment 30 secondes et vraiment rarement
about 7 years ago
Reply
1
1
5911 17 510774228 profile 2203765 0
@Ayem🉐 Je n'ai pas le droit, mais même si j'avais eu le droit, je ne l'aurais pas fait. 🙂
about 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@CNL.🖤 "Pas le droit" mdrrr c'est bon tes parents ne te mangeraient pas de toute façon je suppose^^
about 7 years ago
Reply
1
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Ayem🉐 il y a des enfants qui respecte leur parents tu sais, ils ne sont pas sans aucun respect comme toi
about 7 years ago
Reply
6
1
5911 17 510774228 profile 2203765 0
@Ayem🉐 Mais même, c'est le respect.
about 7 years ago
Reply
1
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Quentin_le_connard en quoi regarder son téléphone serait de l'irrespect ?
about 7 years ago
Reply
1
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@CNL.🖤 du respect? Regarder son téléphone? Je ne vois pas le rapport, à moins que ta mère sois la reine d'Angleterre mais j'en doute
about 7 years ago
Reply
0
1
6462 11 558359728 profile 1979948 0
@Ayem🉐 Bah Si c'est du respect, quand t'es Avec des gens tu profite du temps avec eux physiquement, tu passe pas du temps Avec d'autre virtuellement. C'est de la négligence.
about 7 years ago
Reply
5
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Ayem🉐 La réponse même est dans ta question...
about 7 years ago
Reply
2
0
5911 17 510774228 profile 2203765 0
@Ayem🉐 Ce n'est pas question de ça. Ce n'est pas poli de regarder son téléphone quand tu dînes avec des gens. Et mes parents n'ont pas besoin d'être de la famille royale pour que je les respecte, le respect s'applique à tout le monde.
about 7 years ago
Reply
4
0
5911 17 510774228 profile 2203765 0
@Ayem🉐 Si l'on regarde son téléphone lorsque tu es avec quelqu'un, c'est comme si la personne te faisait chier.
about 7 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@CNL.🖤 vous remarquerez que ayem ignore la notion de respect quand meme mdrrrr "c kwa sa c pour la raine d'engleter wsh"
about 7 years ago
Reply
2
1
5911 17 510774228 profile 2203765 0
@Quentin_le_connard Mdrrr ouais j'ai remarqué 😂
about 7 years ago
Reply
1
1
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@🌹ℐღ℘éяiaʟε🌹 Non mais mdr un téléphone ne sert pas qu'à parler virtuellement à des gens, encore une fois il n'y a pas que hc dans la vie... SI JE regarde l'heure à table JE suis irrespectueuse? MDR mais vs êtes sérieux?
about 7 years ago
Reply
1
4
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Quentin_le_connard moi je remarque surtout que tu ne répond pas à ma question car j'ai raison :)
about 7 years ago
Reply
0
3
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@CNL.🖤 Personnellement mes parents n'ont pas besoin que je leur prouve que je les respecte, le respect est une chose fondamentale, ce n'est pas parce que tu sors ton téléphone pour regarder l'heure à table qu'ils vont penser que tu ne les respecte pas, sinon ils sont cons, désolée :(
about 7 years ago
Reply
1
7
5911 17 510774228 profile 2203765 0
@Ayem🉐 Vite fait regarder l'heure, c'est bon. Mais sortir son téléphone, et l'utiliser devant c'est irrespectueux. Mes parents ne sont pas cons, ils m'apprennent le respect et la politesse, et je trouve ça parfaitement normal.
about 7 years ago
Reply
1
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@CNL.🖤 "Le respect est le sentiment de considération, d'égard, voire de vénération que l'on peut avoir envers un individu ou quelque chose. Il se manifeste par une attitude de déférence et le souci de ne pas porter atteinte à l'objet du respect, ni le heurter inutilement." Je crois que tu utilises le terme respect à mauvais escient, en aucun cas le fair d'utiliser son téléphone, devant qui que ce soit serai un manque de respect, de plus que tu utilises ton téléphone à table, dans ton lit, sur ton canapé, je ne vois pas où est la différence, la table n'est pas un endroit de vénération entre enfants et parents...
about 7 years ago
Reply
0
3
20180429 114755
ce qui est beau, c'est que ca cherche la merde d'une puissance... genre @Ayem dit juste qu'elle peut regarder son tel vite fait à table et direct on remet en cause son éducation, vous allez loin, prenez du recul je pense... vous interprétez ses propos et vous débatez en fait contre vos propres idées toutes faites ^^' après ca m'arrive aussi de sortir mon telephone si je veux montrer un truc à mes parents ou quoi... c'est toléré chez certaines familles, ca dépend juste de l'utilisation de l'appareil
about 7 years ago
Reply
2
3
6462 11 558359728 profile 1979948 0
@Ayem🉐 Justement y a pas que HC dans la vie, ou autre réseau social quel qu'il soit, Oui clairement, quand tu parle à quelqu'un et que tu regarde l'heure, ton interlocuteur peut se dire "Ah Ouais Mais enft elle en a rien à foutre" Non c'est vrai c'est pas respectueux pour lui, après tu fais comme tu veux c'est ta vie ;)
about 7 years ago
Reply
4
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Baba Ah franchement merci, vraiment tu viens de prouver ce que je disais l'autre jour, juste parce que c'est moi, on cherche à me contredire, tout en me dénigrant... Ça montre chez certaines personnes une forme de complexe d'infériorité non? Et quand ils vont voir que tu prends ma défense, ils vont pleurer de jalousie, (encore), c'est pitoyable.. Mais merci de montrer qu'il reste encore des gens intelligents et honnêtes
about 7 years ago
Reply
0
4
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@🌹ℐღ℘éяiaʟε🌹 Mdr mes parents savent très bien que regarder l'heure ne signifie pas "s'ennuyer" il faut vraiment être con et borgné pour penser ça, désolée de te le dire mais c'est la vérité. On croirait entendre des vieux de 70 ans, si vous voulez on peut aussi retourner à l'âge de pierre... Et ne t'inquiètes pas pour moi hahaha, tout se passe très bien dans ma vie, mieux que pour certains qui devraient s'abstenir de donner des conseils ;)
about 7 years ago
Reply
0
5
5907 22 510445759 profile 2249669 0
@Ayem🉐 @Baba @Nabilux Popcorn 🍿 ? Qui veut des popcorns ?
about 7 years ago
Reply
0
0
6027 11 520773433 profile 2086232 0
@NerfThis Moi j'en veux bien !
about 7 years ago
Reply
1
1
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@NerfThis Nabilux n'est même pas la mdrrr, sinon moi, j'en veux!!!
about 7 years ago
Reply
1
0
5907 22 510445759 profile 2249669 0
@L'hommeMasqué 🍿 Voilà pour toi ! @Ayem On sait jamais si elle apparait un jour mdrr 🍿 ! :3
about 7 years ago
Reply
2
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@NerfThis mdrrr tqt pas je peux la ramener des que je veux hahaha!! Et merci bienn
about 7 years ago
Reply
0
0
20180429 114755
@Ayem non mais la je trouve que ça abuse! ^^ ca met son doigt dans le trou du bernard l'Ermite pour qu'il pince et ca va encore se plaindre! La franchement, je ne suis pas d'accord, on a pas le droit de créer ses propres arguments et de les contredire ensuite, c'est juste dégueulasse à mes yeux ^^"" et après y'a pas à etre jaloux, ton éducation ne regarde personne, meme si tu regardais ton tel en mangeant, je comprends meme pas que ca juge... chacun sa vie quoi
about 7 years ago
Reply
1
1
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Baba Alleluia t'as tout dis. Je n'ai rien à ajouter, c'est vraiment puéril ce genre de comportements, mais voilà, ça confirme l'image de la meute de chiens qui attaque sans raison, sans même n'avoir d'autre but que faire régner une pseudo supériorité inexistante... Le pire c'est que je ne me sers jamais de mon téléphone à table personnellement, mais en aucun cas car je pense que c'est un manque de respect, ceux qui pensent ça ne connaissent juste pas le définition de respect ou alors devraient retirer le balai qu'ils ont dans le cul...
about 7 years ago
Reply
0
2
5911 17 510774228 profile 2203765 0
@Ayem🉐 Et bien c'est en tout cas ma façon de penser, et la façon dont j'ai été éduquer. Mes parents m'ont toujours interdit ça, par respect et par politesse. Un repas en famille est un moment de partage. Mes parents, mes frères et sœurs, je ne les vois qu'au moment du repas, donc forcément je n'utilise mon téléphone. Bref.
about 7 years ago
Reply
1
0
20180429 114755
bah oui... le terme utiliser est assez large, y'a donc de la permission par définition! Quand je parle de choses avec mes parents, c'est toujours agréable de checker les informations qui constituent la discussion... par exemple, je parlais de Brassens avec mes parents y'a une semaine, ils ne savaient pas que sa mère n'était jamais allé le voir à un concert, et je ne me souvenais plus de la raison, en un clic, bam t'as la réponse, et ca désanime pas un repas au contraire... on va pas parler non plus de la pluie et du beau temps
about 7 years ago
Reply
1
1
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@CNL.🖤 Oui mais il faut apprendre à ne pas généraliser son exemple personnel, ce n'est pas parce que ta famille t'a inculqué certaines valeurs qu'elles doivent s'appliquer à tout le monde :)
about 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Baba Mais exactement mdrrr moi ça m'arrive tout le temps aussi de parler de telle ou telle personnalité avec mes parents et DE regarder son âge, ses actualités, etc, je ne vois pas du tout, mais alors vraiment pas en quoi cela constitue un manque de respect... Ça reste une grande interrogation, certains devraient se remettre en cause
about 7 years ago
Reply
0
0
5911 17 510774228 profile 2203765 0
@Baba Une personne qui insinue que mes parents sont cons car ils m'apprennent à être polie, j'ai le droit de lui répondre non ? Et mdr, "complexé d'infériorité", "jalousie", cous n'abusez pas vous ? Dans quel but je serais jalouse d'une personne qui utilise son téléphone lors d'un repas ?
about 7 years ago
Reply
1
1
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@CNL.🖤 Sauf qu'on ne parle pas de toi ma grande, je ne te connais pas, je ne t'ai jamais parlé... Ne te sens pas visé par nos commentaires, je ne m'adresse pas à toi, je n'ai pas pour habitude de m'attarder sur des petites de 12-14 ans, tu comprendras juste quand tu auras mûri ne t'inquiètes pas^^
about 7 years ago
Reply
0
0
5911 17 510774228 profile 2203765 0
@Ayem🉐 Je n'ai jamais dit ça, au final. Ce que je dis est que c'est pour moi une question de respect. Je ne t'ai pas dit que tu ne devais pas utiliser ton téléphone, je m'en fou de ça, j'exprime aussi ma façon de penser.
about 7 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Ayem🉐 @Baba si vous avez un truc a dire a une personne en particulier vous vous adressez directement a la personne en question merci.
about 7 years ago
Reply
1
0
20180429 114755
@CNL ahaha je ne pense pas que tu étais ciblé par ces provocations la, après ca ne me regarde pas, je ne parlais que du jugement comportemental et du defaut crucial argumentaire de votre parti en général... jpasse au dela des insultes perso, je reste plus cordial ^^' le fond et la forme me gènaient, l'étroiture d'esprit aussi
about 7 years ago
Reply
1
0
20180429 114755
@Quentin mais j'ai rien à te dire mon gars x) juste ton commentaire était déplacé au départ et ca a encore mis le feu, t'as jugé sur le coup un peu à la va-vite, mais après on s'en fout au fond... c'est juste la retombée des cendres qui est génante
about 7 years ago
Reply
1
0
5911 17 510774228 profile 2203765 0
@Ayem🉐 En fait, tu es une grosse blague toi non ? Tu commentes ma question, donc, je te répond. Je suis mais parfaitement dans mon droit. Et parce que je te dis que je respecte ma famille, je suis une petite de 12/14 ans ? Tu te trompes, déjà. Et puis tu te crois grande ou supérieure peut-être ? Tu as quel âge ? Ce n'est pas parce que tu es majeure, que tu es plus mature ou intelligente. L'âge ne fait pas la maturité.
about 7 years ago
Reply
2
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Baba mdrrrr en vrai j'en ai rien a foutre c'etait JUSTE pour foutre la merde ca n'aurait pas etait elle j'aurais rien dit 😂 mais bon je la joue oeil pour oeil dent pour dent ;)
about 7 years ago
Reply
0
0
6462 11 558359728 profile 1979948 0
@Ayem🉐 Mais j'en doute pas que tout se passe bien dans ta vie tant mieux écoute, et je te donne pas de conseil enfaite Après si tu parle à personne et que tu regarde l'heure c'est pas un crime et j'ai jamais dit le contraire, seulement dans l'autre cas, Si, c'est un manque de respect c'est tout et c'est incontestable. Dernière chose, s'il te plaît, arrête de prendre cette air hautain avec moi, je ne le fais pas avec toi, Merci !
about 7 years ago
Reply
4
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Baba et si t'avais quelque chose a me dire puisque tes premiers commentaires s'adressait a moi mais t'as pas denier me le dire directement...
about 7 years ago
Reply
0
0
5911 17 510774228 profile 2203765 0
@Baba Et moi, je pense que j'étais ciblé justement. Elle exprime son avis, je l'exprime aussi, où est le mal dans mes propos ?
about 7 years ago
Reply
0
0
20180429 114755
@Quentin mais justement c'est dommage je trouve ^^ ça laisse à personne l'occasion de changer et ça chamboule les pensées des personnes qui veulent te "conforter"
about 7 years ago
Reply
1
0
20180429 114755
@Quentin après si ca s'adresse à toi, tu le vois hein, c'est le plus direct, je cache jamais le fond de ma pensée ^^
about 7 years ago
Reply
1
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Baba il y a quelques mois j'ai laisser cette ocassion a madame ayem mais elle est a moitier bipolaire et persecuter, elle a jamais changé elle, j'ai fais des efforts par moment en fermant ma gueule mais elle ne s'est jamais arreter je vois pas pk aujourdui je devrais recommencer
about 7 years ago
Reply
0
0
20180429 114755
@CNL mais y'a aucun mal ahaha j'ai jamais dit que tu ne devais pas t'exprimer? je tente de corriger des erreurs de jugement, jprends pas parti, jm'en fous au fond, c'est juste que y'a des manoeuvres flagrantes aha
about 7 years ago
Reply
2
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Baba apres ca essaye de remettre en question la partie adverse mais baba quand ayem fait ce que je fais, tu n'es pas la pour lui retorquer la meme chose que tu le fais avec moi mais plutot pour venir en rigoler alors arrete un peu ton hypocrisie stp
about 7 years ago
Reply
0
0
20180429 114755
@Ayem ah mais moi ça j'en sais rien, et à vrai dire, bah ca me concerne pas du tout, je constate juste que c'était pas très cordial et je le dis, le passé ne m'interesse pas du tout, je comprends qu'il y ait des tensions, j'esperais juste calmer doucement le jeu... jsais pas c'est lassant vos histoires...
about 7 years ago
Reply
1
0
20180429 114755
@Quentin nan mais quand elle part en couille, jte laisse gerer, tu t'en sors bien, jvais pas surcharger la barre de la défense, c'est pas de l'hypocrisie, c'est de la répartition des forces.... et en rigoler? non je crois pas aha
about 7 years ago
Reply
1
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Baba on a atteint le point de non retour
about 7 years ago
Reply
1
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Baba repartition des forces mouais si on veut... apres pk ayem a autant de gens derriere son cul? pck le "groupe de quentin" est contre elle ou pck elle se comporte comme une conne hyn?.. mais bon jpe le comprendre a la limite tu peux penser que c'est de l'acharnement mais pas du tout elle a juste casser les couilles a tout le monde c'est le retour de baton...
about 7 years ago
Reply
0
0
20180429 114755
@Quentin d'accord je comprends! mais tacle dans des situations plus adéquats alors, ca dessert (non pas une glace) dans ces commentaires
about 7 years ago
Reply
1
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@🌹ℐღ℘éяiaʟε🌹 Encore des jugements de valeurs hâtifs à ce que je vois.. Je répond sur le ton sur lequel on me parle, hautain ou non. Es tu bien sûre de ne pas l'être avec moi? Se permette de donner des conseils à une personne, c'est se mette en position de supériorité et par conséquent être hautain.. Donc je ne pense pas que tu sois très bien placée pour dire ça, avec tout le respect que je te dois. SI tu n'acceptes pas de débattre sur un sujet je ne peux rien faire pour toi, je ne te lècherais jamais les bottes, ça c'est sur.
about 7 years ago
Reply
0
2
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Baba mdrrr he il y a pas de regle de bien seance je frappe au moment et a l'endroit ou ca fera le plus mal j'ai juste a placer 10-15 mots et hop c'est l'anarchie... pk se faire chier quand on peut faire simple? mdrrr ayem ne c'est jamais priver de tacler sur tout et n'importe quoi elle tu sais
about 7 years ago
Reply
0
0
20180429 114755
@Quentin non mais qu'un groupe d'individus ne l'aime pas, d'accord et je le comprends, tsais je l'ai pas toujours supportée, mais oui en effet, ca décline sur de l'archarnement dans le sens où la frontière du "reglement de compte" n'est pas bornée et où le moindre commentaire (meme neutre) fait exploser les discussions
about 7 years ago
Reply
1
1
20180429 114755
@Quentin bah voila tu le dis toi meme, c'est utiliser la bombe atomique pour empecher une piqure de moustique ^^
about 7 years ago
Reply
1
1
6027 11 520773433 profile 2086232 0
@Baba C'est ça quand on ne fait pas partie du groupe de quentin xD
about 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Quentin_le_connard Sortons les violons... Arrête un peu ton hypocrisie voyons à chacun de mes commentaires tu te sens obligé de répondre un truc toujours rabaissant, inutile.. Tu te penses drôle en plus, mais c'est juste ta petite meute de chiennes en chaleurs qui like tes commentaires, rien de plus... Comme par hasard quand quelqu'un est de mon côté t'as du mal à digérer, mais bien sûr moi quand on est a 15 contre moi c'est tout à fait normal, tout va bien dans le meilleur des mondes... @Baba est une personne fort intelligente, il sait très bien discerner le vrai du faux, et crois moi, ou non, ce n'est pas mon problème, mais tu as tort.
about 7 years ago
Reply
0
1
5438 19 469913187 profile 59503 0
@L'hommeMasqué MDRRRRRR espece de relou tu m'as tué 😂
about 7 years ago
Reply
1
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Baba mdrr comme je l'ai deja dit "oeil pour oeil dent pour dent" je vais pas me gener de lui faire ce qu'elle a deja fait avec moi elle utilise la bombe atomique, j'utilise la bombe atomique ca peut paraitre puerile, mais on en est la :')
about 7 years ago
Reply
0
0
20180429 114755
@L'hommeMasqué jfais pas parti de son ""groupe"" et ca va, ils sont sympas! ^^ @Quentin oui jl'ai compris ça aha! mais huuum... bref la haine dans un cerlce vicieux, c'est jamais bon
about 7 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Ayem🉐 mais jmen fous qui est de ton coté ou pas, si baba est de ton "coté" c'est lui que ca regarde du moment qu'il vient pas me faire chier moi je dirais rien il pense ce qu'il veut et il parle avec qui il veut... jsuis pas comme toi une espece de taré qui vient embrouiller les gens pck ils ont de la sympathie pour moi
about 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Quentin_le_connard Ah non mais tu dis encore de la merde, SI les gens t'aiment bien tant mieux pour toi ça je m'en bats totalement les couilles, mais si les gens ne m'aiment pas alors qu'ils ne me connaissent pas, à cause de toi, la, il y'a de quoi s'énerver :) Pas la peine de répondre si ton esprit est trop faible pour comprendre et analyser ce que je viens d'écrire.
about 7 years ago
Reply
0
1
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Ayem🉐 cite moi une personne qui ne t'aiment pas a cause de moi stp? ils ne t'aiment pas pck tu les fait chier tout simplement
about 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Quentin_le_connard Ça m'étonnerait que je fasse chier des personnes à qui je n'ai jamais adressé la parole, et dont je n'ai jamais vu le profil mais bon^^ Je n'ai jamais dis que c'était de ta faute d'ailleurs, mais j'y peux rien si les gens sont influençables au point de suivre le mouvement
about 7 years ago
Reply
0
0
6027 11 520773433 profile 2086232 0
@Baba Hummm tu es surment une exeption
about 7 years ago
Reply
0
0
6462 11 558359728 profile 1979948 0
@Ayem🉐 Pardon Mais, je te donne quel conseil enfaite ??? Sincèrement dit moi Parce que je ne vois pas mdr juste je pose mon avis, Si tu prends mes opinions comme des conseils c'est toi qui vois ^^ En revanche, Oui je me permet de dire que tu fais l'hautaine avec moi car toi tu m'en donne, ni toi ni moi sommes en bonne position pour donner des conseils à l'autre ! En somme mon but n'était pas de te réprimer mais juste poser mon avis c'est mon droit, mais quand nos opinions diffèrent à chaque fois ça part sur un autre sujet, tu n'es pas en position de parler de ma vie, je ne parle pas de la tienne, parle pas de la mienne.
about 7 years ago
Reply
2
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@🌹ℐღ℘éяiaʟε🌹 Arrête un peu, tu sais très bien de quoi je parle, rien que ton commentaire était encore une façon de me réprimer et de m'enfoncer, ça ne sert à rien de tout mettre sur le dos de la liberté d'expression, on peut exprimer un avis sans pour autant essayer de blesser et de rabaisser une personne. De plus, encore sur le coup de la liberté d'expression, toi tu aurais le droit de contredire mon opinion, mais pas moi la tienne? Ou est la logique la dedans? Non je ne m'écraserais pas, jamais devant qui que ce soit, SI j'ai quelque chose à dire je le dirai, que ça plaise ou non, ça ce n'est pas mon problème. Après sans rancune, tu t'es sans doutes exprimée maladroitement et cela n'était peut être pas ton but premier, mais sache que je répond aux gens de la façon où ils me parlent.
about 7 years ago
Reply
0
1
6462 11 558359728 profile 1979948 0
@Ayem🉐 Ptdrrr jtempeche pas de t'exprimer qu'est-ce que tu me raconte ? Je te demande pas de t'écraser et je vois pas d'où je te rabaisse genre je pouvais ps faire plus neutre comme réponse sérieusement je sais pas comment tu interprète les choses Mais j'arrive pas à comprendre comment tu peut en faire des conclusions comme ça c'est un truc de fou 😳
about 7 years ago
Reply
2
0
6462 11 558359728 profile 1979948 0
@Ayem🉐 Ce que j'ai dit n'avais rien de blessant c'est ouf, j'ai dis que je trouvais que regarder son téléphone quand on est Avec un autre personne c'est irrespectueux c'est tout Mdrr personne le prendrait aussi mal que toi et je le répète Non je ne vois pas quel conseille je t'ai donné
about 7 years ago
Reply
1
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Ayem🉐 😳...Franchement... Avec qui ? AVEC QUI ?! avec qui vas-tu réussir à ne pas t'engueuler sur HC...? 😓...
about 7 years ago
Reply
1
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@🌹ℐღ℘éяiaʟε🌹 Bref je crois faut juste que t'évites de me parler, on se comprend pas c'est pas de ma faute, ça arrive. Et pour reprendre ton commentaire, je te dis juste que ton avis ne vaut pas plus que le mien ni que celui de personne d'autre, ce n'est pas parce que tu trouves quelque chose irrespectueux que tout le monde doit penser comme toi. Bonne journée.
about 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Deepsix Avec Baba, Nabi, et tous ceux qui sont gentils, respectables, et qui ne sucent pas Quentin :))))
about 7 years ago
Reply
0
0
6462 11 558359728 profile 1979948 0
@Ayem🉐 Bah Non c'est pour ça que j'ai dis " t'as tes pensée j'ai les miennes" d'où ma surprise quand tu me dis que je te réprime, vie ta vie comme tu veux, tu devrais pas t'attacher autant à ce que je pense (Oui ceci est bel et bien un conseil cette fois) breff
about 7 years ago
Reply
1
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@🌹ℐღ℘éяiaʟε🌹 MDR tu crois que ce que tu penses m'importe? Tout ici est VIRTUEL! Je ne sais pas qui tu es, je ne le saurais jamais. Comment pourrais-je prendre à cœur les remarques désobligeantes d'un pseudo et d'une photo? Je me le demande.
about 7 years ago
Reply
0
0
6462 11 558359728 profile 1979948 0
@Ayem🉐 Bah Pourquoi tu dis être blessée par mes propos alors ?? ^^
about 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@🌹ℐღ℘éяiaʟε🌹 Mdrrr putain mais comme d'habitude on déforme mes propos, c'est de famille ou quoi? J'ai dis "On peut exprimer un avis sans pour autant essayer de blesser la personne" donc sois t'a un problème de compréhension soit tu ne sais pas lire mais il y'a un problème. SI moi aussi je me permet de te donner un conseil, c'est de réfléchir avant d'écrire ;)
about 7 years ago
Reply
0
0
6462 11 558359728 profile 1979948 0
@Ayem🉐 Tu t'es sentit un minimum blessée pour dire ça car encore une fois, y avait rien de blessant dans mes propos, et vue comme tu réagis, c'est que tu prends bien trop à cœur mes réflexions, pas besoin de tes conseils pour le savoir ça, je réfléchis toujours avant d'écrire, Moi ;)
about 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@🌹ℐღ℘éяiaʟε🌹 en faite tu me fais grave rire parce que tu me reproches exactement ce que tu fais..(preuve que tu ne réfléchis pas, ou alors tu n'es pas fort intelligente) Prendre à cœur mdrr tu sais encore une fois je le répète moi j'ai une vie, et vous n'êtes pas ma vie, donc rien de ce qui se passe ici ne peut interférer avec la réalité, bien heureusement d'ailleurs :)))
about 7 years ago
Reply
0
0
6462 11 558359728 profile 1979948 0
@Ayem🉐 Alors Pourquoi tu réagis comme ça ?? Pourquoi tu t'en bat ps les couille de ce que je dis ? XD
about 7 years ago
Reply
1
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@🌹ℐღ℘éяiaʟε🌹 Mais je m'en bats les couilles mdr, t'as toujours pas compris que Hc était un passe temps pour moi? C'est une blague ou bien? Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre? Mes réactions sont fictives, mon personnage est fictif lol
about 7 years ago
Reply
0
0
6462 11 558359728 profile 1979948 0
@Ayem🉐 Eh Bah t'aurais simplement du Mdire " Ok je m'en bat les couilles" au lieu de faire un grand speech, sur des conseils (fictifs) que je te donne, etc mdrr j'sais pas moi quand j'm'en bat les couille, je perd pas du temps et jdis les choses clairement mdr tu comprends pourquoi je te trouve incohérente entre ce que tu dis réellement penser et ce que tu m'écrit ??
about 7 years ago
Reply
1
0
6067 18 524254218 profile 2244023 0
Non.
about 7 years ago
Reply
1
2
Mon j'ai le droit, mon pere a les yeux river sur la télé, ma mère parle que avec mes frère et sœur et moi sur mon tel avec mon mec
about 7 years ago
Reply
1
2
6027 11 520773433 profile 2086232 0
@Gaga🦄💖 Ouai ta gueule en vrai
about 7 years ago
Reply
0
0
@L'hommeMasqué mdr
about 7 years ago
Reply
0
0
6027 11 520773433 profile 2086232 0
@Gaga🦄💖 mdr
about 7 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Garance🌺🌸 On se croirait chez les Bidochons là... ^^
about 7 years ago
Reply
0
0




Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions