36
10
F01ba4b4 7e59 4dce b18f ab43c58e8bf4 492 00000040afeac7c6

Qui êtes vous ? 🤗

1520 votes

Asked almost 7 years ago by userpic S8
Send
36 likes
sort comments by :

popular

recent
Barjavel
Oulah, c'est censé représenter quoi le truc du milieu ?
almost 7 years ago
Reply
2
1
6054 22 523147713 profile 2328451 0
@Alambic les transgenres
almost 7 years ago
Reply
0
1
Barjavel
@Mudblood A part pour les personnes "intersexes" qui naissent avec des problèmes d'organes génitaux à cause des chromosomes ou des problèmes hormonaux, ça n'existe pas, c'est un délire à la Freud ça
almost 7 years ago
Reply
4
5
6054 22 523147713 profile 2328451 0
@Alambic Bien, esprit étriqué.
almost 7 years ago
Reply
5
3
Barjavel
@Mudblood L'ouverture d'esprit n'est pas une qualité en soi, si c'est pour s'ouvrir à des conneries. Je ne cherche pas à tout prix à être ouvert sur toutes les questions, mais à rechercher le vrai et le juste. Ce que tu ne fais manifestement pas, puisque pour toi l'acceptation du phénomène transgenre se joue sur le plan de la morale "c'est pas bien, t'es pas ouvert d'esprit (à entendre : tu es contre le progrès comme me l'impose la société, tu devrais l'accepter)", alors que j'essaie, pour ma part, de lire entre les lignes et d'interroger cette mode sur le mode du comment et du pourquoi
almost 7 years ago
Reply
3
5
Masque hc
.
@Alambic Explique nous comment tu fais pour dénouer le vrai du faux sur des sujets que tu ne connais pas ?
almost 7 years ago
Reply
2
0
Barjavel
@Per Veɴerαвιleм Mince, un ad hominem, comment vais-je m'en sortir ?
almost 7 years ago
Reply
0
0
6054 22 523147713 profile 2328451 0
@Alambic La morale ? L'identité transgenre n'a rien à voir avec ça. C'est seulement toi, qui resté fermé à l'idée qu'il puisse exister autre chose que le genre binaire. Il n'y a pas de vrai ou de faux à ce sujet, donc cesse de te fatiguer pour rien...
almost 7 years ago
Reply
5
0
Barjavel
@Mudblood C'est justement ce que j'ai dit, que la morale n'avait rien à voir avec ça, et que c'était toi qui moralisait la question. Hum, si je te dis "C'est seulement toi, qui reste fermé à l'idée que ne puisse pas exister les elfes et les dragons", ça va rendre pour autant les elfes et dragons plus vrais ? Et si, il y a du faux et du vrai. Comme dans tout. D'ailleurs, t'essayes justement de prouver une vérité pour... ensuite dire qu'il n'y a pas de vérité à ce sujet ? Oh, c'est pas très fatiguant d'écrire des trucs sur internet...
almost 7 years ago
Reply
2
1
Masque hc
.
@Alambic Les elfes et les dragons personne ne les a jamais vus. Les personnes transgenres existent bel et bien et n'ont pas besoin que les cisgenres réfléchissent à la question pour être sures de comment elles se sentent.
almost 7 years ago
Reply
1
0
Masque hc
.
@Alambic Apparemment tu t'en es sorti en esquivant la question par une autre question ironique.
almost 7 years ago
Reply
1
0
6067 22 524269893 profile 2111259 0
X.C
@Alambic olala j'ai jamais lu un truc aussi stupide
almost 7 years ago
Reply
2
1
6054 22 523147713 profile 2328451 0
@Alambic et moi je te disais justement la même chose, sauf que tu assumais carrément que "pour moi transgenre = morale" alors que je parlais de toi et de ton esprit. Où est la morale là-dedans ? Et d'où j'essaye de prouver quoi que ce soit ? Y'a rien à prouver, comme on te l'a dit juste au-dessus, les transgenres existent, que tu le veuilles ou non d'ailleurs. Les scientifiques les reconnaissent alors pourquoi pas toi?
almost 7 years ago
Reply
1
1
Masque hc
.
@Mudblood Parce que ça dépasse ses capacités de compréhension
almost 7 years ago
Reply
1
1
5986 20 517263726 profile 2173656 0
V36
@Per Veɴerαвιleм Pour le coup la question n'est pas vraiment de savoir comment "elles se sentent" on a tout à fait droit d'être transgenre mais l'humain et un animal et le sexe est quelque chose de biologique et non pas psychologique et un animal et qui plus est mammifère se caractérise par son sexe, mâle ou femelle.
almost 7 years ago
Reply
1
3
6067 22 524269893 profile 2111259 0
X.C
@V36 OK donc les hermaphrodites sont pas humains
almost 7 years ago
Reply
0
0
Masque hc
.
@V36 Raté "garçon", "fille", ce sont des gens. La société d'ailleurs se base sur le genre maintenant, bien qu'à la naissance elle en attribue un selon le sexe.
almost 7 years ago
Reply
0
1
Masque hc
.
@Per Veɴerαвιleм Des *genres
almost 7 years ago
Reply
0
0
Barjavel
@Per Veɴerαвιleм Raisonnement fallacieux. Mais beau sophisme, j'admets. Tu essayes de me faire tenir le raisonnement suivant : "Les transgenres n'existent pas car on les a jamais vus comme les elfes et les dragons", alors que mon idée était de démontrer l'incontinence du raisonnement de Mudblood qui "tait un raisonnement circulaire : "Si tu ne comprends pas qu'il n'y ait pas de transgenres c'est parce que tu ne comprends pas qu'il n'y ait pas de transgenres".
almost 7 years ago
Reply
1
3
Barjavel
@Per Veɴerαвιleм Ah mince, je devais prendre ton ad hominem comme un argument honnête ? Enfin si tu veux, mais je croyais que tu blaguais tellement c'est faible (pas seulement parce que c'est un ad hominem mais le coup du "tu peux pas parler de ce que tu connais pas sensiblement" c'est pas trop ça
almost 7 years ago
Reply
0
2
Masque hc
.
@Alambic Argument ? C'était absolument pas un argument, je te demandais simplement quels étaient les tiens.
almost 7 years ago
Reply
0
0
Barjavel
@Mudblood Je reprends mon premier commentaire : "pour toi l'acceptation du phénomène transgenre se joue sur le plan de la morale "c'est pas bien, t'es pas ouvert d'esprit (à entendre : tu es contre le progrès comme me l'impose la société, tu devrais l'accepter)""Le truc du "si t'es pas d'accord t'es fermé d'esprit", oui c'est un jugement moral et tu déportes le débat sur le terrain du sentimentalisme et de la non-réflexion. Les scientifiques les reconnaissent ? Grosse blague, Judith Butler n'est pas une scientifique aux dernières nouvelles
almost 7 years ago
Reply
1
3
6119 6 528704119 profile 2262309 0
@Alambic idiot
almost 7 years ago
Reply
1
2
6119 6 528704119 profile 2262309 0
@Alambic inculte
almost 7 years ago
Reply
1
1
Barjavel
@X.C Tout à fait, je suis le parangon de la stupidité, et je ne peux que m'incliner devant l'éclat de ton intellect, éclairant mon esprit de sa lumière m'étant si chère
almost 7 years ago
Reply
1
3
6119 6 528704119 profile 2262309 0
@Alambic prétentieux
almost 7 years ago
Reply
1
1
6067 22 524269893 profile 2111259 0
X.C
@Alambic A partir du moment où t'as dit "un délire à la Freud" t'as perdu toute crédibilité et malheureusement sa c'est pas arrangé par la suite
almost 7 years ago
Reply
0
1
Barjavel
@Per Veɴerαвιleм Ton argument était très précisément : "Tu peux pas parler de ce dont tu ne connais pas"
almost 7 years ago
Reply
0
1
Barjavel
@X.C Explique-moi, alors
almost 7 years ago
Reply
0
0
5986 20 517263726 profile 2173656 0
V36
@Per Veɴerαвιleм Masculin /féminin son des genres, homme/femme des sexes, je t'invite à vérifier auprès de l'OMS
almost 7 years ago
Reply
1
0
Masque hc
.
@Alambic Non, ma QUESTION était "comment peux-tu parler du vrai et du faux sans connaitre le sujet ?" Autrement dit, je soutiens que ce que tu considères comme vérité n'est en réalité rien d'autre que ce qui te parait logique, et je t'invite à me prouver que tu as réellement des arguments à coté de ton intime conviction. 🙂
almost 7 years ago
Reply
0
0
5986 20 517263726 profile 2173656 0
V36
@Per Veɴerαвιleм Et donc pour le coup dans mon message précédent je voulais bien parler de sexe
almost 7 years ago
Reply
0
0
6119 6 528704119 profile 2262309 0
@V36 t'es inutile gros
almost 7 years ago
Reply
0
2
5986 20 517263726 profile 2173656 0
V36
@X.C Sais tu au moins ce que c'est qu'être hermaphrodite ?
almost 7 years ago
Reply
0
0
5986 20 517263726 profile 2173656 0
V36
@Clara T'es commentaires étant tellement utiles, construits et ton argumentaire développé que je te retourne le compliment.
almost 7 years ago
Reply
1
0
Masque hc
.
@V36 l'OMS n'est pas LA référence. Il y a divers aspects dans la question des genres, et dans la vie quotidienne c'est le côté social qui prime. Dans la question c'est pas écrit "êtes vous de sexe mâle ou femelle ?" mais "êtes vous un garçon, une fille ou autre ?" Donc chacun répond ce à quoi il s'identifie c'est tout. Quand on parle avec des gens on a pas besoin de savoir ce qu'ils ont entre les jambes.
almost 7 years ago
Reply
0
0
6119 6 528704119 profile 2262309 0
@V36 de rien abrutit
almost 7 years ago
Reply
0
2
5986 20 517263726 profile 2173656 0
V36
@Per Veɴerαвιleм Je n'ai pas dit le contraire je te dis juste que tu as inversé les termes dans ton autre commentaire, tu dis que dans la vie quotidienne c'est l'aspect social donc oui c'est les genre qui priment suivant ce raisonnement
almost 7 years ago
Reply
0
0
Masque hc
.
@V36 Socialement parlant, "homme" et "femme" sont des genres. Donc non je n'ai rien inversé.
almost 7 years ago
Reply
0
0
5986 20 517263726 profile 2173656 0
V36
@Per Veɴerαвιleм Et pour le coup si l'on aborde la question d'un point de vue purement sociale en effet il n'y a rien à redire
almost 7 years ago
Reply
1
0
5986 20 517263726 profile 2173656 0
V36
@Per Veɴerαвιleм Non ce que je dis c'est que techniquement la définition d'homme et femme c'est le sexe masculin féminin le genre d'où ma référence à l'OMS
almost 7 years ago
Reply
0
0
Masque hc
.
@V36 Mais c'est seulement la définition médicale ça, en droit, en sociologie, en philosophie, en psychologie ou dans d'autres domaines les définitions varient ^^
almost 7 years ago
Reply
0
0
Barjavel
@Per Veɴerαвιleм "sans connaître le sujet" c'est un ad hominem sur ma connaissance de la question de l'identité. Enfin bon, je vais faire semblant... L'identité de l'homme découle de plusieurs sources : de son essence (on y compte ses gènes, son sexe, enfin bref, ce qu'il est à la naissance de par sa nature), et, ensuite, des déterminismes d'ordres sociaux imposés de par la nature de l'être humain. Les gender studies nient la réalité de l'essence de l'homme. Pour eux, l'homme est une sorte de chose malléable par la société et uniquement celle-ci. L'homme n'aurait pas de substance propre : il serait vierge de tout à la naissance. Pour eux, les hommes construisent leur identité en regard de la société, alors qu'en vérité, l'homme possède, au fond de soi, une nature propre, qu'il développe au sein d'une société donnée
almost 7 years ago
Reply
1
2
6067 22 524269893 profile 2111259 0
X.C
@Alambic 🙄 vas étudié Sartre et on en reparlera
almost 7 years ago
Reply
0
1
Masque hc
.
@Alambic Les études sur le genre ne nient absolument pas l'existence de sexe, elles font simplement cette distinction que tu n'arrives pas à comprendre
almost 7 years ago
Reply
0
0
6067 22 524269893 profile 2111259 0
X.C
@V36 non -_-
almost 7 years ago
Reply
0
0
6119 6 528704119 profile 2262309 0
@Alambic vas étudier ptdrrr
almost 7 years ago
Reply
0
1
Barjavel
@X.C Sartre ? Plutôt crever. J'ai pas que ça a faire, sa pensée est une grosse blague
almost 7 years ago
Reply
1
0
Barjavel
@Per Veɴerαвιleм T'as lu mon commentaire ?
almost 7 years ago
Reply
0
0
6067 22 524269893 profile 2111259 0
X.C
@Alambic ouais je comprend t'es tellement plus intelligent
almost 7 years ago
Reply
0
0
Barjavel
@X.C Merci ^^
almost 7 years ago
Reply
1
0
Masque hc
.
@Alambic Oui j'ai lu, il est bourré de mauvaise compréhension et de généralisation. Par ailleurs l'existence d'un sexe au niveau du phénotype et du caryotype ainsi que la prédisposition à devenir cisgenre ne remet aucunement en question l'existence des transgenres et la réalité de leur identité de genre.
almost 7 years ago
Reply
0
0
Barjavel
@Per Veɴerαвιleм "Tu dis de la merde mais je te dis pas pourquoi nah". De toute façon t'as pas compris ce que j'écris vu ce que tu me réponds
almost 7 years ago
Reply
0
0
Masque hc
.
Sérieusement, il faut vraiment tout reprendre point par point ? .-. "Les gender studies nient la réalité de l'essence de l'homme." -> C'est faux, je peux pas développer plus, tout le monde dans la communauté transgenre reconnait l'existence des différents sexes. / "Pour eux, l'homme est une sorte de chose malléable par la société et uniquement celle-ci." -> Là tu généralises, toutes les personnes qui défendent l'existence du genre et son développement en fonction du cadre social ne soutiennent pas que SEULE la société a un impact. Bref jme répète, j'ai bien compris que t'essayes de gratter du temps en me disant systématiquement que je comprends pas tes coms ou que j'ai pas d'argument, maintenant si tu veux bien j'aimerais entendre TES arguments concrets qui justifient qu'à ton deuxième com tu aies dit que la transidentité n'existe pas. Au passage, je pioche dans un com qui ne m’était pas destiné mais « Les scientifiques les reconnaissent ? Grosse blague, Judith Butler n'est pas une scientifique aux dernières nouvelles » c’est pas de l’argumentation non plus. Et oui, les scientifiques reconnaissent parfaitement l’existence du genre, sans quoi les transitions (en particulier médicales) d’un « sexe » vers l’autre ne seraient pas permises et les recherches biologique pour déterminer d’où vient le genre n’existeraient pas.
almost 7 years ago
Reply
1
0
Masque hc
.
Et oui, les scientifiques reconnaissent parfaitement l’existence du genre, sans quoi les transitions (en particulier médicales) d’un « sexe » vers l’autre ne seraient pas permises et les recherches biologique pour déterminer d’où vient le genre n’existeraient pas. (jsais pas si la fin était passée)
almost 7 years ago
Reply
1
0
Barjavel
@Per Veɴerαвιleм Ils ne reconnaissent pas l'essence de l'homme puisqu'ils ne reconnaissent pas le sexe comme principal vecteur de l'identité. "Là tu généralises, toutes les personnes qui défendent l'existence du genre et son développement en fonction du cadre social ne soutiennent pas que SEULE la société a un impact." Si, et c'est même la logique de la performativité du genre (cf. la papesse du genre, Judith Butler.) "si tu veux bien j'aimerais entendre TES arguments concrets" je viens de t'en filer, et t'as pas su y répondre correctement. Et puis bon, c'est pas que me m'amuse pas, mais t'inverses le sens du débat et la théière de Russell avec... c'est à toi de prouver l'existence de la performativité de l'identité. "sans quoi les transitions (en particulier médicales) d’un « sexe » vers l’autre ne seraient pas permises" Maintenant, les scientifiques implantent bien des puces électroniques dans le corps des gens qui le veulent bien, c'est pas pour ça que c'est éthique. Mais, en fait, les scientifiques ne PEUVENT pas reconnaître ou non si le phénomène transgenre est ou non valide puisque c'est un cas qui relève de la psychologie, on va dire. Sinon, oui, je vois bien ton com en entier
almost 7 years ago
Reply
1
1
6409 19 553807832 profile 2261481 0
@Alambic Ca se voit que t'es musulman
almost 7 years ago
Reply
0
1
Barjavel
@GénéralePépin Je ne suis pas musulman
almost 7 years ago
Reply
0
0
Masque hc
.
"ils ne reconnaissent pas le sexe comme principal vecteur de l'identité" -> en même temps on s'en bat les couilles du sexe des gens au quotidien./ " Si, et c'est même la logique de la performativité du genre" -> C'est pas mon cas, et c'est pas le cas de beaucoup de gens donc non. .-. / " je viens de t'en filer, et t'as pas su y répondre correctement" Allez encore ta vieille feinte pour pas répondre :') / "c'est pas pour ça que c'est éthique" -> Je parle pas d'éthique moi, je parle de genre. S'ils s'en battaient les couilles que les gens transitionnent ils leurs imposeraient pas un suivi psy pour vérifier qu'ils sont bien surs de leur genre. Le fait que tu évoque l'éthique montre bien la subjectivité de ton avis qui repose uniquement sur la morale comme dit plus haut. / Ils ont aucun doute sur la réalité de la transidentité. Et aucun doute non plus sur l'existence de la notion de genre, puisque c'est de ça qu'on parlait au début. Bref, jvais pas continuer les romans toute la nuit, de toute façon les gens comme toi ne se remettent jamais en question dans ce qui leur semble être "contre-nature" ou "effet de mode".
almost 7 years ago
Reply
0
0
Barjavel
@Per Veɴerαвιleм " en même temps on s'en bat les couilles du sexe des gens au quotidien." Euh... non ? C'est pas comme si tous les rapports sociaux étaient construits dessus. Et je parle pas du sexe pour parler du sexe, je je parle du sexe pour parler de l'identité. "C'est pas mon cas, et c'est pas le cas de beaucoup de gens donc non." Heureusement pour toi que tu crois pas vraiment à 100% à ce que tu racontes alors ^^ "Allez encore ta vieille feinte pour pas répondre :')" Bizarre, quand tu me réponds, tu ne réponds pas à la totalité de mon commentaire :/ Ce doit être un malheureux oubli ! Hahaha. "Je parle pas d'éthique moi, je parle de genre." Je parle pas d'éthique pour parler d'éthique, je parle de la question du genre à travers le cadre éthique. "Le fait que tu évoque l'éthique montre bien la subjectivité de ton avis qui repose uniquement sur la morale comme dit plus haut." Moraline =/= Ethique. "Ils ont aucun doute sur la réalité de la transidentité." Ouais, un mec peut être convaincu que la Terre est plate, elle le sera pas pour autant. " les gens comme toi ne se remettent jamais en question dans ce qui leur semble être "contre-nature" ou "effet de mode"." Blablabla, moi aussi je peux te dire que tu remets jamais en question les nouveaux dogmes de l'identité
almost 7 years ago
Reply
1
0
6067 22 524269893 profile 2111259 0
X.C
@Alambic t'enchaîne conneries sur conneries c'est dingue
almost 7 years ago
Reply
2
1
5785 9 499859679 profile 1030669 0
Ça c'est toi qui le dit que "personne ne les à jamais vus", @Per Veɴerαвιleм... Pourquoi notre culture occidentale est-elle LA SEULE à prétendre À TOUJOURS AVOIR RAISON contre TOUTES les autres cultures, À TOUJOURS NIER la pertinence des perceptions, du regard et de l'intelligence qui sont les leurs ? En quoi NOTRE vision du réel est-elle vraiment plus pertinente que celle sans âge et quasiment universelle de tous ces peuples et ethnies aux quatre coins du monde ?...
almost 7 years ago
Reply
0
1
5785 9 499859679 profile 1030669 0
...contre "lesquelles" tu ne sembles pas avoir grand chose à dire, d'intelligent et d'argumenté à rétorquer, @X.C... L'insulte n'a jamais eu valeur de débat.
almost 7 years ago
Reply
0
0
Masque hc
.
@Deepsix C'est pas une question de culture occidentale mdrr. C'est juste qu'à part de vieilles légendes on n'a jamais eu de preuves de l'existence de choses qui sont censées être MATÉRIELLES (contrairement à des idées ou des ressentis).
almost 7 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Per Veɴerαвιleм Va dire cela à tous les anthropologues spécialistes des cultures fondées sur le chamanisme. Rien à retirer à mon propos.
almost 7 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Per Veɴerαвιleм Au passage, décevant de ta part et pas glorieux de liker des commentaires fondés sur l'insulte...
almost 7 years ago
Reply
0
0
Masque hc
.
@Deepsix Qu'est-ce qui te fait croire que ton avis m'intéresse ? 🤔
almost 7 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Per Veɴerαвιleм Je ne "crois" rien du tout, je note simplement avec intérêt quand se révèle un fake...
almost 7 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Nvm. Non, pas "LA" certes, mais c'en est une tout de même... ^^
almost 7 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Nvm et @Mudblood... Cela semble surtout dépasser vos capacités d'ARGUMENTATION...
almost 7 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Nvm. La seule INITIALEMENT valide car scientifique...
almost 7 years ago
Reply
0
0
6462 11 558359728 profile 1979948 0
Le transgenre n'existe pas, anatomiquement il n'existe pas, c'est simple, il suffit de se référer à la nature, il n'y a pas de transgenre chez les animaux, c'est un genre inventé qui n'est donc pas un genre "naturel" Si je peut dire ça comme ça, soit tu né Homme soit tu né femme, soit tu te sens Homme soit tu te sens femme, Mais pas transgenre parce que ça n'existe pas Apres je veux bien comprendre que certaines personnes ne se sentent ni Homme ni femme et se disent transgenre parce qu'ils ne savent pas où se placer Mais dans le fond, dans une reponse proposée par la nature ils sont Bien ou Homme ou femme parce que la vie en a décidé ainsi.
almost 7 years ago
Reply
4
3
6119 6 528704119 profile 2262309 0
@🌹ℐღ℘éяiaʟε🌹heuuu le poisson clown
almost 7 years ago
Reply
0
0
6054 22 523147713 profile 2328451 0
@🌹ℐღ℘éяiaʟε🌹Les personnes transgenres savent ce qu'elles sont; c'est par exemple quelqu'un né dans le corps d'un homme, mais qui se sent femme. Le genre neutre, c'est encore autre chose; ce sont les non-binaires.
almost 7 years ago
Reply
1
0
6462 11 558359728 profile 1979948 0
@Mudblood oui mais dans ce cas si ils naissent Homme Et se sentent femme c'est des femmes pas des transgenre, le transgenre ça existe pas c'est un contexte inventé
almost 7 years ago
Reply
1
0
6462 11 558359728 profile 1979948 0
@Clara de quoi tu me parle Toi ?
almost 7 years ago
Reply
0
0
Masque hc
.
@🌹ℐღ℘éяiaʟε🌹 Bah ce sont des femmes trans du coup (=qui ont un genre différent de celui assigné à la naissance)
almost 7 years ago
Reply
1
0
6462 11 558359728 profile 1979948 0
@Nvm. Oui Mais il s'associe bien à un genre qui est le genre féminin donc en somme c'est pas un genre trans
almost 7 years ago
Reply
0
0
Masque hc
.
@🌹ℐღ℘éяiaʟε🌹 Qui a dit que trans était un genre ?
almost 7 years ago
Reply
0
0
6462 11 558359728 profile 1979948 0
@Nvm. Toi plus haut, sous entendu qu'il n'y avait pas que le genre binaire
almost 7 years ago
Reply
0
0
Masque hc
.
@🌹ℐღ℘éяiaʟε🌹 Ah non je n'ai certainement pas dit ça... Les trans peuvent être binaires ou non binaires, c'est tout. D'ailleurs il est aussi possible d'être non binaire ET cis pour les intersexes (même si en pratique en France on les force à rentrer sexuellement dans la binarité en les opérant à la naissance)
almost 7 years ago
Reply
2
0
6462 11 558359728 profile 1979948 0
@Nvm. Tu veux parler des hermaphrodites ?
almost 7 years ago
Reply
1
0
Masque hc
.
@🌹ℐღ℘éяiaʟε🌹 Je sais pas exactement ce que veut dire "hermaphrodite". Une personne intersexe c'est une personne dont l'appareil génital ou le caryotype ne sont ni mâle ni femelle
almost 7 years ago
Reply
0
0
6409 19 553807832 profile 2261481 0
@🌹ℐღ℘éяiaʟε🌹 Nan mais alors tu réfléchi deux seconde quand tu écrit ? Parce que la je suis desole je suis arrivé à un point où je peux plus te saquer tellement tu es conne putain. Je connais une transgenre et c'est Tout le contraire de ce que tu dis alors avant de parler Et de te claquer la honte encore une fois , va ouvrir une livre Parce que la c'est plus possible
almost 7 years ago
Reply
0
0
6409 19 553807832 profile 2261481 0
@Mudblood Nan mais laisse la,eElle a un problème avec tout ce qui est différent cette meuf, elle comprend jamais rien et elle croit tout savoir
almost 7 years ago
Reply
1
0
6054 22 523147713 profile 2328451 0
@GénéralePépin De toute façon c'est assez délicat d'expliquer ce genre de choses à des personnes qui ne VEULENT pas comprendre... Je voulais juste rectifier une chose, mais je ne me lancerai plus dans des débats stériles. :)
almost 7 years ago
Reply
0
0
6462 11 558359728 profile 1979948 0
@Nvm. Après ça dépend qu'est-ce qui caractérise un genre, Si c'est son anatomie, son caryotype ou Bien son ressentit. Hermaphrodite c'est vraiment naître avec les organes genitaux des deux genres, Mais Avec la puberté il y a toujours un côté qui se développe plus que l'autre Avec l'aide aussi d'hormones qu'on peux prendre. Donc pour une personne qui né "intersexe", anatomiquement il va dériver soit vers le féminin soit vers le masculin Mais sinon le genre neutre oui il peut être considérer parce que par exemple, on ne peut donner aux escargots ni le genre féminin ni le genre masculin, donc comme c'est un cas retrouvé dans la nature, je suis d'accord pour dire que ce genre La existe Ce que je voulais dire à la base c'est que transgenre, c'est pas un genre comme féminin ou masculin.
almost 7 years ago
Reply
1
0
6462 11 558359728 profile 1979948 0
@GénéralePépin Généralement quand on dit à une personne qu'elle a tort, on avance un développement pour dire qu'elle a tort. Ensuite, que tu aie une amie transgenre qui serait tout le contraire de ce que j'ai dis ça veux dire quoi ? Non parce que là j'explique pourquoi transgenre c'est pas un genre donc t'es Hors-sujet !
almost 7 years ago
Reply
1
1
6462 11 558359728 profile 1979948 0
@Mudblood Mais ptn personne né transgenre, je veux bien accepter que quelqu'un qui né Homme se sente femme c'est pas ça le problème
almost 7 years ago
Reply
0
0
6027 11 520773433 profile 2086232 0
@Mudblood T'as rien à rectifier vu que t'as rien comprs.
almost 7 years ago
Reply
1
1
6119 6 528704119 profile 2262309 0
@🌹ℐღ℘éяiaʟε🌹 imbecile
almost 7 years ago
Reply
0
0
6462 11 558359728 profile 1979948 0
@Clara Déjà commence par repondre à ma question t'sais
almost 7 years ago
Reply
0
0
6119 6 528704119 profile 2262309 0
@🌹ℐღ℘éяiaʟε🌹 bah t'es inculte sale vieille
almost 7 years ago
Reply
0
0
6054 22 523147713 profile 2328451 0
@L'hommeMasqué Bien sûr que si.
almost 7 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Mudblood Foutaises...
almost 7 years ago
Reply
0
0
6054 22 523147713 profile 2328451 0
@Deepsix T'en fais une belle de foutaise...
almost 7 years ago
Reply
1
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@🌹ℐღ℘éяiaʟε🌹, @L'Homme Masqué, @Alambic, il est extraordinaire de devoir de nos jours énoncer de telles évidences... J'en viendrais presque à croire que la "Terre est plate" et que "le Bon Dieu a créé le monde et l'homme voilà 6000 ans"...😅
almost 7 years ago
Reply
1
0
Masque hc
.
@Deepsix Ta gueule toi aussi arrete de toujours faire le supérieur
almost 7 years ago
Reply
0
1
6462 11 558359728 profile 1979948 0
@Clara Ok donc t'es trop bête pour repondre Mdrr t'aurais mieux fais de rester où t'étais
almost 7 years ago
Reply
0
0
6027 11 520773433 profile 2086232 0
Juste au cas où, le genre n'a rien avoir avec le sexe d'une personne. Le genre n'est qu'un attribut/titre sociale que l'on donne aux gens. C'est n'est quelque chose qui se réfère seulement par rapport au comportements psychologique d'une personne. Il n'existe que 2 genres : masculin ou féminin. Hors le sexe est un terme qui se réfère aux caractéristique biologiques et physique d'une personne. Soit on né homme soit on né femme. Par conséquent, on ne né pas transexuel, on le devient. Et être transgenre n'a donc pas de réel sens. Le genre se choisit contrairement au sexe. On peut naître mâle mais être du genre féminin pendant les 10 premières années de sa vie et ensuite devenir masculin pour le restant.
almost 7 years ago
Reply
3
2
6462 11 558359728 profile 1979948 0
@L'hommeMasqué exactement
almost 7 years ago
Reply
1
1
Masque hc
.
@L'hommeMasqué ça partait bien, puis... Il n'existe pas que deux genres, il y en a seulement uniquement 2 qui sont juridiquement reconnus en France et dans la plupart des pays. Ensuite on peut naitre intersexe justement. Tu mélanges transgenre et tranSSexuel. Pour finir le genre ne se choisit pas. L'expression de genre se choisit, mais pas la façon dont on se sent.
almost 7 years ago
Reply
2
1
Barjavel
@Nvm. "Il n'existe pas que deux genres" t'es le genre de type qui se considère comme de genre nuage anticyclonique à pois rouge ? Désolé, je ne voudrais pas une nouvelle fois heurter ta sensibilité, mais il n'existe que deux genres, qui sont deux principes découlant des sexes, les principes mâles et femelles. Car l'homme n'est pas qu'un être social aux dernières nouvelles, nous avons une nature à la naissance. Pour fonder une société, il faut bien qu'une nature la fonde, la culture ne peut pas naître d'elle-même (la question des intersexes de naissance est autre chose comme je l'ai dit dans mon tout premier commentaire)
almost 7 years ago
Reply
1
1
Masque hc
.
@Alambic Dsl j'ai autre chose à foutre que te répondre 50 fois
almost 7 years ago
Reply
1
2
Barjavel
@Nvm. Bah ça fait 50 fois que t'as rien à répondre aussi
almost 7 years ago
Reply
1
2
Masque hc
.
@Alambic Ta gueule
almost 7 years ago
Reply
1
2
Barjavel
@Nvm. Bon au moins je suis pas névrosé par ces théories à la con, qui font perdre à l'homme la vue de ce qu'il est réellement, et je ne m'énerve pas lorsque mes illusions sont brisées
almost 7 years ago
Reply
1
0
6054 22 523147713 profile 2328451 0
@L'hommeMasqué Wow, à part ça c'est moi qui ne comprend rien... :') T'as aucune idée de ce qu'est une personne transgenre en fait.
almost 7 years ago
Reply
0
1
Masque hc
.
@Alambic Ta gueule
almost 7 years ago
Reply
1
2
Barjavel
@Nvm. Autism increased
almost 7 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Nvm. La Science et la Loi sont deux choses différentes qui ne se reçoivent pas obligatoirement. Scientifiquement le transgenre n'existe pas. C'est une invention, une spéculation ou une foutaise tout simplement. Les faits, rien que les faits et les faits sont têtus...^^
almost 7 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Deepsix (...) qui ne se recouvrent* pas (...)
almost 7 years ago
Reply
0
0
Masque hc
.
@Deepsix donc tout ce que la science n'explique pas n'existe pas ?
almost 7 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Nvm. Ne parle pas de sujets trop confus pour toi... ^^
almost 7 years ago
Reply
0
0
Masque hc
.
@Deepsix Mdrrrrrrr l'art de ne pas répondre aux questions.
almost 7 years ago
Reply
1
1
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Nvm. Ça sert à rien de débattre avec ces vieux cons qui croient tout savoir et avoir tout vu, tout entendu, alors qu'ils sont juste fermé d'esprit et pas très intelligent..
almost 7 years ago
Reply
3
2
6027 11 520773433 profile 2086232 0
@Nvm. Le genre est un titre sociale que l'on attribut aux gens. Cette qualification à un sens seulement dans notre société actuelle. "La société ne reconnaît que 2 genres". Comme le genre découle directement des 2 sexes, et que ce n'est qu'un attribut sociale qui permet de séparer les êtres humains en 2 groupes distincts différencier par leur sexe dans la très très grande majoritait des cas, alors il n'existe que 2 genres et que le terme transgenre n'a littéralement aucune signification. Si l'on est pas femme, on est homme et ainsi de suite. On nous attribut un genre mais en aucun cas la loi nous interdit de nous référer à un autre genre si nos comportements intellectuelles vont en ce sens. Le genre est donc une INVENTION humaine contrairement au sexe qui est une caractéristique humaine.
almost 7 years ago
Reply
1
0
Masque hc
.
@Ayem⚜️ Jsais...
almost 7 years ago
Reply
0
1
Barjavel
Ayem⚜️ "Avoir le pseudo d'une star de la télé-réalité" "Parler d'intelligence" c'est comme boire ou conduire, faut choisir
almost 7 years ago
Reply
2
0
Masque hc
.
@L'hommeMasqué C'est un titre social qui ne se réfère pas au sexe puisqu'on peut en changer sans changer de sexe. Simplement on part du principe à la naissance que la personne sera cisgenre. De toute façon si le genre était le sexe y aurait pas 2 notions différentes. Brf je vais pas répéter les mêmes trucs pendant 6 mois, si vous y croyez pas c'est pas mon soucis mais devenez moins nombrilistes sérieux
almost 7 years ago
Reply
0
1
6027 11 520773433 profile 2086232 0
@Ayem⚜️ On est les grands sages d'Hc. Nous partageons nos connaissances à la communauté parce que nous sommes gentils et sages.
almost 7 years ago
Reply
1
1
6027 11 520773433 profile 2086232 0
@Nvm. Ça découle quand même car une personne qui née du sexe masculin, sera dans la très grande majorité des cas du genre masculin et ainsi de suite. C'est une invention humaine avant tout. Mais tu sais quoi, j'ai pas envie de partir dans un débat vaut mieux qu'on en reste là.
almost 7 years ago
Reply
1
0
Barjavel
@Nvm. "on peut en changer sans changer de sexe" Non ^_^
almost 7 years ago
Reply
0
0
Masque hc
.
@L'hommeMasqué Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que ce soit créé par la société. Mais si c'est créé par la société, c'est bien que ça existe.
almost 7 years ago
Reply
0
0
Masque hc
.
@Alambic Mets toi à jour chéri.
almost 7 years ago
Reply
0
1
Masque hc
.
@Alambic Jusqu'en novembre 2016 seule une stérilisation était exigible, depuis il n'y a plus aucune condition médicale imposable pour changer d'Etat Civil.
almost 7 years ago
Reply
0
0
Barjavel
@Nvm. Ah oui ? Enfin bon, j'ai pas attendu cette mesure pour savoir que l'Etat faisait de la merde et n'était pas la voix souveraine de la Vérité
almost 7 years ago
Reply
1
0
Masque hc
.
@Alambic Alors que toi évidemment tu détiens la vérité absolue mdrr. Allez bye
almost 7 years ago
Reply
0
0
Barjavel
@Nvm. Bah je t'apprends que dans un débat, chacun pense avoir raison, c'est un peu la base du truc. Si je pense avoir raison sur la question du phénomène transgenre (tout comme toi pense avoir raison), je ne prétends pas pour autant détenir la vérité absolue. Tu mélanges tout. Je critiquais ton argument d'autorité et tu réattaques sur un ad hominem, c'est deux sophismes coup-sur-coup
almost 7 years ago
Reply
1
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Nvm. Tu sembles avoir du mal à comprendre mais non. Si c'est "créé par la société" c'est donc bien que dans l'ordre initial et naturel des choses ça n'existe pas . Tout simplement.
almost 7 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Ayem⚜️ 😳... Parce qu'il t'arrive de "DÉBATTRE" TOI ?! Il t'arrive surtout sans cesse d'invectives, d'insulter, de cracher sur tout le monde... Ca oui ! Durant ton"immémoriale" présence sur HC ( 😂... ) je ne saurais dire si tu n'as ne serait-ce QU'UNE FOIS simplement DISCUTER...😅
almost 7 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Deepsix (... ) d'invectiver* (...)
almost 7 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Nvm. Je réitère à ton endroit mon propos précédent.
almost 7 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Nvm. "Ça" c'est de l'argumentaire !😂
almost 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Deepsix bien sûr, comme quoi on ne voit que ce que l'on souhaite dans la vie ;)
almost 7 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@. Donc tu n'as bel et et bien rien à répondre, en dehors... d'invectives.
over 6 years ago
Reply
0
0
6019 20 520113666 profile 2329085 0
Ou est ma boîte de doliprane
almost 7 years ago
Reply
1
0
6073 2 524715014 profile 2108292 0
Un lapin
almost 7 years ago
Reply
0
0
6137 19 530306042 profile 1708607 0
Je suis Negan.
almost 7 years ago
Reply
0
0
6045 20 522362087 profile 2276809 0
Je suis une barre chocolaté
almost 7 years ago
Reply
0
0
Bunta
Le Kaioshin de l'Univers 7
almost 7 years ago
Reply
0
0
5871 13 507304018 profile 2082667 0
bcp de filles hoho
almost 7 years ago
Reply
0
0
6019 20 520113666 profile 2329085 0
@Badboy92 pour une fois! C'est bon ca😂
almost 7 years ago
Reply
0
0
6747 21 583018683 profile 2337758 0
Sam
Est ce que ça existe un genre neutre? Parce que j'ai pas envie d'être une "fille"
almost 7 years ago
Reply
0
0
Masque hc
.
@Sam ça existe mais c'est pas reconnu
almost 7 years ago
Reply
0
1
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Per Veɴerαвιleм Non.
almost 7 years ago
Reply
1
3
6054 22 523147713 profile 2328451 0
@Deepsix Si.
almost 7 years ago
Reply
3
2
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Mudblood Et bien, jusqu'à preuve du contraire, non.
almost 7 years ago
Reply
1
1
Masque hc
.
@Deepsix Comme tu le dis si bien quand ça va en ton sens, faut arrêter de prendre ton point de vue ou ce qui est couramment admis par notre société comme LA vérité.
almost 7 years ago
Reply
0
0
Barjavel
@Per Veɴerαвιleм On est pas obligés de souscrire aux modes ridicules comme le "transgenrisme"
almost 7 years ago
Reply
0
2
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Per Veɴerαвιleм Ne procède pas par procès d'intention, je ne "fonctionne" pas ainsi. Il ne s'agit pas de "point de vue" mais de fait : IL N'EXISTE PAS DE "GENRE NEUTRE". Point barre.
almost 7 years ago
Reply
2
2
Masque hc
.
@Deepsix Ta preuve ?
almost 7 years ago
Reply
0
0
Masque hc
.
@Alambic Jvais pas repartir dans un débat avec toi. Ça a rien d'une mode mais crois ce que tu veux c'est pas mon probleme.
almost 7 years ago
Reply
1
0
Barjavel
@Per Veɴerαвιleм On ne demande pas à quelqu'un de prouver l'inexistence de quelque chose (cf. la théière de Russell...)
almost 7 years ago
Reply
0
1
Masque hc
.
@Alambic Sauf que y a des gens qui témoignent que leur genre est neutre, à partir de la je vois pas ce que vous avez à dire dessus.
almost 7 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Per Veɴerαвιleм Ne retourne pas la situation, la charge de la preuve TE REVIENT...
almost 7 years ago
Reply
0
2
Masque hc
.
@Deepsix Si, je retourne la situation parce que pour les dragons tu me disais l'inverse alors qu'on pouvait y apporter des preuves matérielles. Là j'ai absolument rien à prouver, déjà je ne me considère pas de genre neutre mais surtout tu sais pertinemment qu'il est impossible de démontrer l'existence d'une chose immatérielle. Avec un peu de bonne volonté si tu réfléchis 30 secondes sur la société tu peux aisément concevoir qu'il n'existe pas que les 2 genres établis par la notre (d'ailleurs dans d'autres Etats ou sociétés il y a plus de 2 genres reconnus donc ton jugement arbitraire tu te le mets où je pense) et de toute manière ça n'est pas un crime de se revendiquer neutre, les gens n'ont rien à démontrer pour être respectés.
almost 7 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Per Veɴerαвιleм Difficile de te répondre car il y a dans ton propos grande confusion, tu y mêlés des notions sans rapport entre elles. On tourne en rond et on perd son temps. Donc l'existence de l'esprit et de la pensée, choses "immatérielles" par excellence est... "indémontrable"? Franchement, il est des fois où je serais presque conduit à le croire...😏
almost 7 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Deepsix (...) tu y mêles* (...)
almost 7 years ago
Reply
0
0
Barjavel
@Per Veɴerαвιleм Un simple exercice : Je témoigne que je suis la réincarnation de Napoléon. A toi de me prouver le contraire
almost 7 years ago
Reply
1
2
6119 6 528704119 profile 2262309 0
@Alambic t'es vraiment debile toi aussi omg vous êtes les plus vieux mais les plus cons
almost 7 years ago
Reply
2
0
Barjavel
@Clara Autism increased
almost 7 years ago
Reply
0
0
Masque hc
.
@Alambic Si tu tiens à faire une comparaison idiote fais la bien au moins. S'il était admis que la réincarnation existe et qu'on pouvait ressentir notre vie antérieure de la même façon qu'il est admis que les genres masculins et féminins existent je ne remettrais aucunement ta parole en question.
almost 7 years ago
Reply
0
0
Barjavel
@Per Veɴerαвιleм Merci, je vais donc ta répondre la même chose à propos de l'existence du genre neutre : S'il était admis l'existence du genre neutre de la même façon qu'il est admis que la réincarnation existe et qu'on pouvait ressentir notre vie antérieure je ne remettrais aucunement ta parole en question.
almost 7 years ago
Reply
0
0
Barjavel
Je suis donc la réincarnation de Napoléon vu que pour toi le ressenti fait lieu de preuve
almost 7 years ago
Reply
0
0
Masque hc
.
@Alambic T'as rien compris. Je n'affirme l'existence d'un genre neutre que dans la mesure où on admet l'existence d'autres genres. Toi t'affirmes être la réincarnation de Napoléon dans un cadre où l'existence de la réincarnation n'est pas reconnue. Tu comprends là différence ? Ce que je dis moi c'est que tout le monde à son propre genre et qu'il est possible qu'il soit neutre. Si on transpose à ta comparaison ça donnerait que tout le monde est la réincarnation de quelqu'un et qu'il est possible d'être celle de Napoléon.
almost 7 years ago
Reply
0
0
6119 6 528704119 profile 2262309 0
@Alambic quant t'as rien à dire
almost 7 years ago
Reply
0
0
Barjavel
@Per Veɴerαвιleм C'est toi qui t'emmêles les pinceaux. En fait, tu dis tout et son contraire à chacun de tes commentaires... Tu dis, a) Que l'existence du genre neutre est prouvé car des gens se sentent genre neutre (ta seule preuve avancée), et je te rétorque, b), que si c'était aussi simple, je pourrais aussi bien être la réincarnation de Napoléon si je me sens ainsi. Tu réponds que ça marche pas comme ça parce que d'autres genres sont reconnus, suivis ton principe a), et donc que mon analogie est, par conséquent, incorrecte. Tu commets un raisonnement circulaire.
almost 7 years ago
Reply
0
1
Masque hc
.
@Alambic Putain j'abandonne tu casses les couilles à rien comprendre mais à parler quand même pour meubler. Je peux pas être plus explicite que ça mets-y du tien ou arrête de faire semblant.
almost 7 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Per Veɴerαвιleм Je reprends ta phrase ( qui vaut le détour, tout de même... ) : "Je n'AFFIRME l'existence d'un genre neutre que dans la mesure OÙ L'ON ADMET l'existence d'autres genre". Tu affirmes donc à partir de spéculations... Intéressant. Je ne distingue pas de différence avec la boutade ( "idiote" ) de @Alambic... Curieuse sortie en touche de ta part en taxant son interlocuteur de "parler quand même pour meubler"...🤔
almost 7 years ago
Reply
0
0
Masque hc
.
@Deepsix Ferme ta gueule.
almost 7 years ago
Reply
0
0
Barjavel
Les mauvaises langues diront que les partisans de la théorie de la performativité du genre insultent et que ses opposants argumentent. Enfin, je dis ça, moi, hein...
almost 7 years ago
Reply
0
1
Masque hc
.
@Alambic Vous argumentez pas, vous ne faites que retourner les phrases. Je l'insulte pas parce que je ne suis pas d'accord mais parce qu'il me tape sur le système. Sérieux j'ai jamais vu un mec aussi pédant. Il passe son temps à corriger et rabaisser les gens sans jamais se remettre en question. Il doit se prendre pour un demi dieu ou je ne sais quoi, s'il est si intelligent et si avancé dans la vie je vois pas ce qu'il fout encore sur cette appli à son âge.
almost 7 years ago
Reply
1
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Per Veɴerαвιleм Ce n'est pas de ma faute si bien souvent tu déblatères des sottises, et qui plus est de temps à autre de façon cinglante, grinçante. Pour la suite de ton propos, je dirais simplement que je n'ai de leçon à donner à personne. Quand on questionne on est humble.
almost 7 years ago
Reply
0
1
Barjavel
@Per Veɴerαвιleм "Vous argumentez pas, vous ne faites que retourner les phrases." oulah... c'est toi, ça... Je ne t'ai pas vu poser un seul argument hormis le "ils savent mieux que vous puisqu'ils se sentent transgenres". J'y ai répondu, tu n'as pas su quoi rétorquer, tu n'as répondu que par un raisonnement circulaire... je veux bien me répéter, mais après deux ou trois fois... Il te tape peut-être sur le système parce que tu te rends compte que tu as tort, voilà tout...
almost 7 years ago
Reply
0
1
Masque hc
.
@Alambic Il me tape sur le système même quand il ne s'adresse pas à moi. C'est exactement ce que je te reproche, tu te répètes sans cesse.
almost 7 years ago
Reply
0
1
Barjavel
@Per Veɴerαвιleм Je suis obligé de me répéter parce que tu fais des raisonnements circulaires
almost 7 years ago
Reply
0
1
Masque hc
.
@Alambic Non, c'est simplement toi qui ne voit pas (ou ne veut pas voir ) où je veux en venir. Bref je vais pas y passer ma soirée, reste dans ton univers bi et cisnormé.
almost 7 years ago
Reply
0
0
Barjavel
@Per Veɴerαвιleм Je t'ai répondu, mais tu n'as aucun argument à m'opposer. Oh lala encore l'histoire du "t'es trop fermé d'esprit"... dommage que t'as raté le moment où j'avais répondu à ça
almost 7 years ago
Reply
0
0
6119 6 528704119 profile 2262309 0
deepsix est trop debile t'as pas honte à ton âge
almost 7 years ago
Reply
3
3
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Deepsix (...) d'autres genres* (...) ton* interlocuteur (...).
almost 7 years ago
Reply
0
0
6119 6 528704119 profile 2262309 0
@Deepsix dégage de sous mon com
almost 7 years ago
Reply
0
0
5848 18 505332780 profile 2004728 0
Je suis un kangourou :3
almost 7 years ago
Reply
0
0
Barjavel
Bon, je vous explique pourquoi le transgenrisme n'existe pas. Selon la théorie, le genre est une réflexion de la société sur l'identité de l'individu. Le genre serait la fondation ultime de son identité : ça implique, 1), que l'individu n'a pas d'identité naturelle, et 2), que la société porte des facteurs de différenciation du genre. Que l'homme n'ait pas d'identité naturelle va à l'encontre de toute raison. L'homme est à la fois un animal social et un être de culture. Si l'on examine la nature de l'homme à la manière des philosophes des Lumières, en inspectant l'homme en son état de nature, avant qu'il n'ait fondé de société, l'on se rendra aisément compte qu'il n'existait que deux principes : le principe mâle et le principe femelle. Ce sont des principes que l'on acquiert à la naissance et qui sont inséparables de notre être le plus profond. Eh bien, figurez-vous, et cela va peut-être vous étonner, que l'homme du XXIème siècle est le fils de ses aïeux et qu'il partage sa nature, transmise par les générations d'hommes et de femmes. La société a été fondée par ces mêmes aïeux, qui ont apporté à la société leurs deux principes, mâle et femelle. La Culture est conséquente à la nature de l'homme, pas le contraire comme voudrait nous le faire croire certains névrosés. Ainsi, la différenciation de genres est un chose naturelle ne prenant en compte que deux sexes à la naissance (la question des intersexes, qui naissent avec des problèmes chromosomiques ou hormonaux est autre chose.) Cette différenciation de genres est la suivante : l'homme naît mâle, la femme femelle, ont des natures différentes, et évoluent à la fois à travers des principes naturels et sociaux différents mais complémentaires. À propos de la complémentarité, pourrait-on réellement envisager que deux être sexuels puissent être complémentaires si leur genre (et leur sexe, dont leur genre découle) n'étaient pas inscrits comme loi immuable dans l'espèce ? Si j'avais tort, nous serions tous, depuis la nuit des temps, des individus disparates, vivant leur identité au gré du vent. Mais quelque chose, au fond de nous, se ressert autour des deux principes MÂLE et FEMELLE. Mais enfin, pour conclure... évidemment, que personne ne possède la même relation à sa nature. Ça paraît même évident. Deux hommes, qui n'en sont pas moins hommes, n'auront pas la même appréhension de la virilité selon qu'il soient Chinois ou Cambodgiens. De même pour la féminité. Seulement, il y a le socle partagé par l'espèce, et inhérent à chaque individu et groupe humain, et les différences culturelles qui ne sont que des différences dans la FORME de l'identité vécue.
almost 7 years ago
Reply
2
2
Barjavel
J'imagine que le commentaire est coupé, du coup je coupe en deux :
almost 7 years ago
Reply
0
1
Barjavel
Celine Alambic Bon, je vous explique pourquoi le transgenrisme n'existe pas. Selon la théorie, le genre est une réflexion de la société sur l'identité de l'individu. Le genre serait la fondation ultime de son identité : ça implique, 1), que l'individu n'a pas d'identité naturelle, et 2), que la société porte des facteurs de différenciation du genre. Que l'homme n'ait pas d'identité naturelle va à l'encontre de toute raison. L'homme est à la fois un animal social et un être de culture. Si l'on examine la nature de l'homme à la manière des philosophes des Lumières, en inspectant l'homme en son état de nature, avant qu'il n'ait fondé de société, l'on se rendra aisément compte qu'il n'existait que deux principes : le principe mâle et le principe femelle. Ce sont des principes que l'on acquiert à la naissance et qui sont inséparables de notre être le plus profond. Eh bien, figurez-vous, et cela va peut-être vous étonner, que l'homme du XXIème siècle est le fils de ses aïeux et qu'il partage sa nature, transmise par les générations d'hommes et de femmes. La société a été fondée par ces mêmes aïeux, qui ont apporté à la société leurs deux principes, mâle et femelle. La Culture est conséquente à la nature de l'homme, pas le contraire comme voudrait nous le faire croire certains névrosés.
almost 7 years ago
Reply
1
1
Barjavel
Ainsi, la différenciation de genres est un chose naturelle ne prenant en compte que deux sexes à la naissance (la question des intersexes, qui naissent avec des problèmes chromosomiques ou hormonaux est autre chose.) Cette différenciation de genres est la suivante : l'homme naît mâle, la femme femelle, ont des natures différentes, et évoluent à la fois à travers des principes naturels et sociaux différents mais complémentaires. À propos de la complémentarité, pourrait-on réellement envisager que deux être sexuels puissent être complémentaires si leur genre (et leur sexe, dont leur genre découle) n'étaient pas inscrits comme loi immuable dans l'espèce ? Si j'avais tort, nous serions tous, depuis la nuit des temps, des individus disparates, vivant leur identité au gré du vent. Mais quelque chose, au fond de nous, se ressert autour des deux principes MÂLE et FEMELLE. Mais enfin, pour conclure... évidemment, que personne ne possède la même relation à sa nature. Ça paraît même évident. Deux hommes, qui n'en sont pas moins hommes, n'auront pas la même appréhension de la virilité selon qu'il soient Chinois ou Cambodgiens. De même pour la féminité. Seulement, il y a le socle partagé par l'espèce, et inhérent à chaque individu et groupe humain, et les différences culturelles qui ne sont que des différences dans la FORME de l'identité vécue.
almost 7 years ago
Reply
2
3
6073 2 524715014 profile 2108292 0
@Alambic g pa lu
almost 7 years ago
Reply
3
1
6019 20 520113666 profile 2329085 0
Remède contre l insomnie
almost 7 years ago
Reply
0
0
Masque hc
.
@Deepsix donc le crayon à papier, la télévision, la démocratie, l'art ça n'existe pas non plus puisque créés par l'homme et non existant dans la nature. Que le genre existe chez d'autres espèces (on ne le sait pas encore) ou soit propre à l'homme, je ne vois pas ce que ça change, à ce jour c'est une réalité. De toute façon tout n'existe que pour une durée limité, même les vérités biologiques d'aujourd'hui ne seront plus les mêmes dans x années. C'est le problème de pas mal de cis, vous ne réalisez pas la place que prend votre genre au quotidien parce que vous êtes persuadés que vous vous sentez hommes (femmes) parce que vous avez un pénis (un vagin).
almost 7 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Nvm. Je te le dis sans animosité, aimablement, mais tu dis n'importe quoi, tu mélanges et confonds des notions et des thèmes sans nul rapport entre eux, tu sembles ne rien comprendre aux arguments éclairants qui te sont présentés ( avec une patience que je n'ai pas... ) par @Alambic ( que je salue chapeau bas ☺️ ). On tourne en rond là et c'est lassant, dans un débat il importe que les interlocuteurs sachent un minimum de quoi ils parlent... Enfin la courtoisie même la plus élémentaire ne saurait être considérée comme un luxe.
almost 7 years ago
Reply
0
0
6119 6 528704119 profile 2262309 0
@Deepsix t arrête de sucer alambic
almost 7 years ago
Reply
1
1
Masque hc
.
@Deepsix "tu melanges tout" "tu comprends rien" "on tourne en rond", à croire que t'es pas capable de répondre. J'ai pas l'intention de jouer au plus con pendant 6 mois, donc si tu continues à parler juste pour avoir le dernier mot je fais comme avec Alambic et je te reponds plus.
almost 7 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Nvm. Tu es en passe d'atteindre le niveau suprême dans l'art de retourner les situations ^^ Attention à ce stade-là la malhonnêteté intellectuelle n'est plus très loin...😓
almost 7 years ago
Reply
0
5
Masque hc
.
@Deepsix Oui oui allez ta gueule
almost 7 years ago
Reply
0
1
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Nvm. Aaaah ! voilà ! J'aime quand les gens parlent vrai ^^ et cessent de donner le change...😏
almost 7 years ago
Reply
0
4
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@. Tout simplement parce que tu n'as rien à répondre...
over 6 years ago
Reply
0
0
Masque hc
.
@Deepsix Mais quel forceur à relancer 3 mois apres
over 6 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@. Hé bien oui, je n'ai pas une cervelle de moineau moi... ^^
over 6 years ago
Reply
0
0
Masque hc
.
@Nvm. Ça c'est pas mis au bon en droit désolé Deepsix
almost 7 years ago
Reply
0
0
6078 10 525175723 profile 238295 0
@. Shaeytan ?
over 6 years ago
Reply
0
0
Masque hc
.
@Eunescade Oui ?
over 6 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
Tous les dislikes du monde ne changeront rien au fait avéré que tu es un sombre crétin et tes petits "chiens- bassets" avec... 🙁
over 6 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
Non, @. , l'art de ne pas répondre aux sottises...
over 6 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
NON, @. , cela n'existe pas. @L'HommeMasqué par deux fois t'a expliqué que le genre était une INVENTION. Il s'exprime pourtant comme nous tous EN FRANÇAIS clair et compréhensible. Mais quand la mauvaise foi s'en mêle...
over 6 years ago
Reply
0
0
6119 6 528704119 profile 2262309 0
impériale est vraiment conne 🙄
almost 7 years ago
Reply
0
1
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Clara c'est normal... c'est une femme :)
almost 7 years ago
Reply
0
1
6119 6 528704119 profile 2262309 0
@Quentin_le_connard ouai
almost 7 years ago
Reply
0
0
6119 6 528704119 profile 2262309 0
@Quentin_le_connard sauf moi
almost 7 years ago
Reply
0
1
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Clara oui toi tu es une merde c'est normal
almost 7 years ago
Reply
1
1
6119 6 528704119 profile 2262309 0
@Quentin_le_connard me parle pas toi le vieux 🐷 degueulasse
almost 7 years ago
Reply
0
1
6119 6 528704119 profile 2262309 0
@Quentin_le_connard t'es blagues sont même pas drole
almost 7 years ago
Reply
0
0
6462 11 558359728 profile 1979948 0
@Clara Avance tes propos
almost 7 years ago
Reply
0
0
6409 19 553807832 profile 2261481 0
@Quentin_le_connard ouais Mais y a des femmes plus conne que d'autre
almost 7 years ago
Reply
0
0
6409 19 553807832 profile 2261481 0
@🌹ℐღ℘éяiaʟε🌹 Pourquoi Elle devrai avancer des propos ? Relis tes commentaire sur toutes questions confondu Et t'aura ta réponse
almost 7 years ago
Reply
0
0
6462 11 558359728 profile 1979948 0
@GénéralePépin y a rien de faux dans ce que je dis donc Non ça ne répond à rien
almost 7 years ago
Reply
0
0
6409 19 553807832 profile 2261481 0
@🌹ℐღ℘éяiaʟε🌹 Euh quand tu as dit que la Tchétchénie c'est pas musulman, quand tu as dis qu'une pillule qui fait arreter les règles ça existe pas, quand tu as dis quand tu as dis qu'on ne peux pas aimer un truc qu'on ne connait pas, sur la question got ( Quand Non Et l'autre baise ensemble " j'ai rien compris tellement tu es conne. T'en veux d'autre ?
almost 7 years ago
Reply
0
0
6409 19 553807832 profile 2261481 0
@GénéralePépin Jon*
almost 7 years ago
Reply
0
0
6462 11 558359728 profile 1979948 0
@GénéralePépin On peut pas aimer un truc qu'on ne connaît pas, Et j't'avais expliqué ensuite Pourquoi j'avais raison et toi tort, Pour le truc de la pilule, pour prendre une pilule qui stop les règles il faut avoir des raisons valable, autrement dit avoir une sorte de certification médicale qui prouve que tu as besoin de ce type de pilule, Or je ne crois pas que ce soit le cas de Clara, donc Voila Pourquoi je lui ai dis que la pilule n'arrêtait pas les règles Le truc de got je vois pas où est-ce que j'ai dis un truc qui étais faux Mdrr je n'ai ni contesté ce que tu as dis, ni affirmé, tu te perds un peu là xD, Apres pour la Tchétchénie je me suis bien trompée j'avoue
almost 7 years ago
Reply
0
0
6409 19 553807832 profile 2261481 0
@🌹ℐღ℘éяiaʟε🌹 j'ai pas de maladie spécial et mon médecin m'a prescrit cette pillule , je lui ai juste demander donc n'avance pas dès truc que tu sais pas
almost 7 years ago
Reply
0
0
6462 11 558359728 profile 1979948 0
@GénéralePépin J'ai pas dis maladie, et ensuite si, il faut que t'ai vraiment besoin de stopper tes règles pour la prendre, à moins que ton médecin soit vraiment con et n'en ai rien à foutre de ta santé, Mais ça c'est encore autre chose
almost 7 years ago
Reply
0
0
6119 6 528704119 profile 2262309 0
vous pouvez la fermez svp
almost 7 years ago
Reply
1
4
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Clara 🐾 💤
almost 7 years ago
Reply
0
0
6409 19 553807832 profile 2261481 0
On dis pas " qui êtes vous ? Mais " qu'êtes vous ? " Et pour ton like tu te le mettra dans le cul
almost 7 years ago
Reply
0
4
6074 0 524797124 profile 2329659 0
S8
@GénéralePépin Si t'es pas content t'as aussi le droit de passer la question c'est pas interdit !
almost 7 years ago
Reply
1
0
6073 2 524715014 profile 2108292 0
Mais ptin vous êtes relous à faire vos Jean-ouverts sérieux, il n'existe que deux genre : Homme ou Femme, le transgenre n'est que secondaire, comme si par exemple t'es en classe allemande et tu fais di theatre par dessus.
almost 7 years ago
Reply
1
7
5438 19 469913187 profile 59503 0
@📍Døwñ📍 MDRRRR cette comparaison qui pu la pisse
almost 7 years ago
Reply
0
0
Masque hc
.
@📍Døwñ📍 Comme Impériale l'a dit transgenre c'est pas un genre, c'est l'opposé de cisgenre.
almost 7 years ago
Reply
1
0
6073 2 524715014 profile 2108292 0
@Quentin_le_connard Mais non elle est trop bien vous etes justes des rageux mdr
almost 7 years ago
Reply
0
0




Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions