0
0
Question%2f5231-12-question-53b50a21-a169-4341-9ab5-15a7477a10ac

Mon pull il vient de chez Jennyfer ?😘

65 votes

Asked over 3 years ago by userpic Sofia 🇺🇸 to crowd icon Everyone 15-18
Send
sort comments by :

popular

recent
5222-17-451242488-profile-1068131-0
Boff.
over 3 years ago
Reply
0
0
5310-17-458847147-profile-642448-0
Un peu flashi🔫
over 3 years ago
Reply
0
0
6005-19-518901962-profile-885878-0
Bof
over 3 years ago
Reply
0
0




Related questions

Other questions
Connaissez-vous l'application aiFon qui traite en direct de l'actu Apple et du jailbreak ?
1m57,45kg,12/13ans
Vous auriez pas un grand frère rebeu de 22 à 26 ans à me présenter ?
Vois croisez un SDF dans la rue vous faites quoi ? (Moi ma mère me retient pour pas que je lui donne tous mon fric)
Serieux a la fin c'est chiant les trucs avec les emojis!🙄😕😐😑 (prends le 1,4,10,14 eme emojis...😑)
Trop de devoirs au collège ?
Pain au chocolat ou Chocolatine ?
La beauté intérieur c'est un truc inventé par les moches pour se donner une chance ?
Vous trouez pas que Emma Stone et Mila Kunis se ressemblent ?
Quelle ❤️couple❤️ 🆔🆔🆔 ( zerrie , diam , louanor)
Vous aimiez Michael Jackson ?
Que pensez vous du prénom Ambre-Océane?
Est-ce qu'on peut se donner de l'âge ?
Vous préférez ? (Perso JUL) 😻
Ces quoi ta chanteuse préféré
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator