0
0

Quand vous invitez une pote chez vous:

279 votes

Asked over 2 years ago by userpic Blackfeather to crowd icon Everyone
Send
sort comments by :

popular

recent
6077-20-525126424-profile-1907498-0
J'invite quasiment jamais personne chez moi. Et c'est mieux comme ça.
over 2 years ago
Reply
0
0
5458-9-471606421-profile-76484-0
@Lisa_mmg. Pourquoi c'est mieux comme ça ?
over 2 years ago
Reply
0
0
5356-16-462817981-profile-1731604-0
J'invite personne chez moi mais c'est moi qui vais chez eux
over 2 years ago
Reply
0
0
5587-22-482797937-profile-1959549-0
Ça dépend de la personne.
over 2 years ago
Reply
0
0
5445-23-470533233-profile-1168815-0
@Sorayane aha la meuf qui squatte pas trop 😁 sinon je parle le plus souvent/musique/séries
over 2 years ago
Reply
0
0
5822-21-503096554-profile-1073265-0
XXI
J'invite pas souvent des potes... Mais quand j'en invite on parle
over 2 years ago
Reply
0
0
5419-21-468279036-profile-1937469-0
On danse, on crie, on parle, surtout de nos petits kiff haha.. ❤️
over 2 years ago
Reply
0
0




Related questions
Quand vos parents,frères,sœurs ne sont pas,là vous...
Que regardez vous en premier chez une fille ?
Cet été vous partez ...
Quand vous êtes triste vous ?
Un film que vous adorez vien de sortir vous le regardez
Quand vous vous engueuler avec un pote ou une pote par message vous faites quoi ?
Le 1er de l'an ce sera ...
Quand vous vous faites un délire avec vos potes le sujet du délirer est ...
Vous aussi quand vous regardez un film en mangeant vous êtes concentré à 90 % sur la bouffe et que 10 % sur le film ??

Other questions
J'ai 14ans. Je fait 1m70 et 43kg
Les gars, vous préférez les filles comment ?
Savez Vous Se Que Veut Dire "Swaag" ?!
Ça correspond a quoi la "réputation" ? :)
Pour que le Fanta Cassis débarque en France (vu seulement à Amsterdam)
Voudriez-vous vivre de votre passion ? (Musique, sport, dessin..)
Comment tu trouves ta classe cette année
Comment vas-tu en cours/au travail ?
Le mec ou le chat ?
Moi qui chante (en duo avec quelqu'un d'autre). Avis en commentaires ?
Marre de l'expression "j'ai la flemme"?
Connaissez-vous Skillet?
Si tu as une fille tu choisirez quel prénom parmi sais 3 proposition ? Si ta des surjection n'existe pas a commenter
Quels Sport Pratique Tù?!
Comment trouver vous barbie humaine?
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator