15
9
Bee6df21 7a47 48cd 9043 5a1d5b856afe 1242 0000012660a449eb

Zoo de Cincinnati : Un gorille abattu suite à l'intrusion d'un enfant à l'intérieur de son enclos...

1284 votes

Asked almost 8 years ago by userpic 😎👉TRX👈😎
Send
15 likes
sort comments by :

popular

recent
5438 19 469913187 profile 59503 0
c'est les parents qu'on devrait abbatre
almost 8 years ago
Reply
12
0
5688 15 491500765 profile 719425 0
toute vie humaine est aussi importante qu'une vie animal, il aurait dû abattre l'enfant avec s'il étais réellement nécessaire de tuer le gorille.
almost 8 years ago
Reply
7
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Ève l'interet de tuer le gorille si c'est pour tuer le gosse aussi oO...
almost 8 years ago
Reply
0
0
5977 10 516450225 profile 1944282 0
@Ève si toutes les vies sont égales, pourquoi en tuer deux au lieux d'une ?
almost 8 years ago
Reply
0
1
5850 9 505474807 profile 1643032 0
@Benji comme ça y'a pas de jaloux
almost 8 years ago
Reply
0
0
5641 17 487445890 profile 1965605 0
X.C
@Ève plutôt les parents sa fera deux abrutis en moins
almost 8 years ago
Reply
1
0
5688 15 491500765 profile 719425 0
@Benji bah justement elles ne sont pas égal mais devrait l'être, au final il n'y a pas eu de mal alors aucun n'aurait dû être tuer..
almost 8 years ago
Reply
0
0
6006 18 518985854 profile 1923496 0
On les enlèves de leur habitat naturel, On les met en prison pour le plaisir d'enrichir ces bouffons de propriétaires et d'actionnaires Et quand y a un problème que l'on ne peut gérer et que l'on a peur on les tues! srx c'est qui l'animal dans l'histoire ?
almost 8 years ago
Reply
7
0
5688 15 491500765 profile 719425 0
@ℳissᎠior. T'as entièrement raison !
almost 8 years ago
Reply
1
0
5699 11 492434724 profile 625843 0
@ℳissᎠior. Alors sans vouloir t'offencer et en passant le fait que les zoo sont loin d'être les "parcs" les plus rentables et que, dans ce cas comme pour toutes entreprise qui en comportent, les actionnaires sont les propriétaires. Je ne vais pas dire que je suis pour ou contre les zoos j'en ai rien à branler, mais à l'heure actuelle il existe plusieurs espèces qui ont disparu de la vie sauvage et qui existent dans les zoos, tu devrais donc plus critiquer la cause de ces disparitions que les zoos eux même.....
almost 8 years ago
Reply
6
5
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@V36-iPhone Je n'aurais su mieux dire...
almost 8 years ago
Reply
0
0
5909 13 510587900 profile 2039902 0
@V36-iPhone à qui la faute s'ils ont disparut de la vie sauvage ?
almost 8 years ago
Reply
3
0
5699 11 492434724 profile 625843 0
@Empereur Les mammouths ont disparu et oh il n'y avait pas d'humains sur terre...
almost 8 years ago
Reply
2
1
5438 19 469913187 profile 59503 0
@V36-iPhone mdrrr et pas que les mammouths!
almost 8 years ago
Reply
1
1
5699 11 492434724 profile 625843 0
@Quentin_le_connard C'était un exemple mais oui il y en a plein d'autres ^^
almost 8 years ago
Reply
0
0
5909 13 510587900 profile 2039902 0
@V36-iPhone t'as cru que je fessais une généralité ? La nature est responsable de l'extinction de certaines espèces. Mais je pense pas que ça soit la nature qui est la cause de l'extinction de la moitié des espèces sur terre en moins de 50 ans
almost 8 years ago
Reply
2
0
5909 13 510587900 profile 2039902 0
@V36-iPhone *espèces animales
almost 8 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Empereur on fait partie de la nature 🙄 mdrr
almost 8 years ago
Reply
0
0
5909 13 510587900 profile 2039902 0
@Quentin_le_connard quand on est responsable ça veux pas dire par notre présence. De toute façon c'est connus et prouvé que l'homme détruit et accélère la disparition des autres espèces.
almost 8 years ago
Reply
2
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Empereur Si on avait pas existé qui te dit que la situation n'aurait pas ete la meme?
almost 8 years ago
Reply
0
1
5909 13 510587900 profile 2039902 0
@Quentin_le_connard le réchauffement climatique, la pollution, etc, sa te dit quelque chose ? C'est pas la nature la responsable et c'est prouvé depuis longtemps.
almost 8 years ago
Reply
0
0
5699 11 492434724 profile 625843 0
@Empereur Et bien dans ce cas critique la nature qui nous a fait évoluer et arriver à ce niveau...
almost 8 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Empereur Mais a ce que je sache tu ne sais pas ce qui aurait pu se passer, toutes les hypothèses sont possible avec la nature...
almost 8 years ago
Reply
0
1
5909 13 510587900 profile 2039902 0
@Quentin_le_connard je sais surtout ce qui se passe maintenant, sa m'intéresse pas de parler "d'hypotheses".
almost 8 years ago
Reply
0
0
6002 13 518622490 profile 1586203 0
@V36-iPhone Je voudrais juste revenir sur ce que tu disais à propos des mammouths : tu insinuais qu'il n'y avait aucun rapport entre les humains et la disparition des mammouths, ou c'est moi qui ai mal compris la formulation de ta phrase ? :-/
almost 8 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Empereur c'est juste pour dire que si ca n'avait pas ete nous ca aurait pu etre d'autre "espece" qui nuirais a notre planete
almost 8 years ago
Reply
0
1
5909 13 510587900 profile 2039902 0
@😎👉TRX👈😎 j'ai juste dit que les hommes ne sont pas responsable de tout
almost 8 years ago
Reply
0
0
5909 13 510587900 profile 2039902 0
@Quentin_le_connard j'ai compris, je trouve juste dommage que t'es seuls arguments soit des "si"
almost 8 years ago
Reply
0
1
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Empereur evidemment je ne m'appelle pas albert einstein et je ne maitrise pas assez la mecanique quantique pour dire ce qui se passerait sans l'homme... c'est juste pour dire que l'homme detruit la planete mais sans l'homme ca aurait pu etre une autre espece
almost 8 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@😎👉TRX👈😎 mdrrr oui bon les mammouth ont ete extermines par les hommes prehistoriques xD mais c'est pas ca qu'il faut retenir dans ses propos :p
almost 8 years ago
Reply
0
0
5909 13 510587900 profile 2039902 0
@Quentin_le_connard je te demande pas de faire des hypothèse comme einstein, je te demande de ne pas en faire parce que sa sert a rien, ce qui est fait est fait et c'est pas intéressant
almost 8 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Empereur c'est vrai c'est pas interressant les "fait" puisque tout le monde les reconnaissent ;)
almost 8 years ago
Reply
0
0
6002 13 518622490 profile 1586203 0
@Quentin_le_connard Je ne sais pas si c'est moi qui suis fatigué, mais j'avoue avoir un peu de mal à suivre vos raisonnements x) Je ne sais plus trop qui pense quoi 😂
almost 8 years ago
Reply
0
0
5909 13 510587900 profile 2039902 0
@Quentin_le_connard bref j'étais juste venu pour dire que l'homme détruisais et c'est un fait
almost 8 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
Une réponse curieuse, @V36-iPhone. Sur ce point @Empereur a totalement raison. Depuis disons à présent un siècle, l'homme est incontestablement et directement responsable de l'extinction sans appel de milliers d'espèces animales et végétale, de la réduction drastique de la biodiversité, de la pollution et de l'empoisonnement inexorable de l'ensemble de la bio-sphère. Élément parmi d'autres constitutif de la co-évolution, l'homme par ses égarements, sa rapacité, son aveuglement, ses dénis... en devient le pire ennemi. Tant que cela dure...
almost 8 years ago
Reply
0
0
5699 11 492434724 profile 625843 0
@Deepsix Non mais je suis d'accord avec ce qu'il a dit, cela n'empêche que nos "inventions" sont le fruit de l'évolution
almost 8 years ago
Reply
0
0
5699 11 492434724 profile 625843 0
@😎👉TRX👈😎 Je parle de certaines espèces de mammouths pas de tous les mammouths :)
almost 8 years ago
Reply
0
0
6002 13 518622490 profile 1586203 0
@V36-iPhone Ah d'accord ^^
almost 8 years ago
Reply
0
0
6006 18 518985854 profile 1923496 0
( Pour revenir au 1er com un peut en retard, @V36-iPhone) je suis d'accord avec toi mais il y a beaucoup d'animaux qui sont importés pour simplement 'meubler' les zoo. Les réserves naturel pour accueillir ces en espèces voie de disparition ça existe sinon
almost 8 years ago
Reply
0
0
5699 11 492434724 profile 625843 0
@ℳissᎠior. (Mieux vaut tard que jamais ;) ) Je suis d'accord avec toi sur ce point, pour moi à l'heure actuelle le seul but devrait être de préserver des espèces en voie de disparition. Les réserves naturelles existe mais pour les animaux en voie de disparition et donc que l'on ne peut chasser ne sont malheureusement pas réellement protégée contre le braconnage même dans les réserves naturelles :/
almost 8 years ago
Reply
0
0
5641 7 487411022 profile 322271 0
Mais ils foutent quoi les parents ....😒 A cause de cette inattention, le gorille a du être tué, en plus quel imbécile ce gamin, quel idée de rentrer dans un enclos 😓
almost 8 years ago
Reply
6
0
5641 17 487445890 profile 1965605 0
X.C
n'importe quoi un zoo c'est censé les protéger justement et ils le tue à cause d'une sécurité de merde et de la négligence des parents
almost 8 years ago
Reply
4
0
5717 19 494017760 profile 2036555 0
je ne comprend pas pourquoi ils l'ont abattu ils aurais pu juste endormir l'animal et puis c'est la faute aux parents aussi mais surveiller vos gosses ptn
almost 8 years ago
Reply
2
0
5771 19 498684974 profile 1965649 0
Le pauvre gorille !😢 En même il était con de rentrer dans l'enclos !
almost 8 years ago
Reply
1
0
5721 17 494356530 profile 1990310 0
mais vraiment les parents il faudrait qu'ils apprennent à maîtriser leurs gosses faut pas s'étonner après.
almost 8 years ago
Reply
1
0
5252 10 453809779 profile 792902 0
Il n'était pas obliger de tuer le gorille, il aurait du l'endormir mais pas le tuer ,les gorilles a dos argentes sont envoie de disparition et pourquoi aussi l'enfant était dans la parc franchement , si les parent ne peuvent pas surveiller leur enfant qu'il n'y ait pas au zoo ,(désoler pour les fautes d'orthographe
almost 8 years ago
Reply
1
0
5699 11 492434724 profile 625843 0
Critiquez les braconniers qui doivent en tuer des dizaines par jours plutôt que de critiquer ce qu'ils ont fait... Je suis malgré tout d'accord sur le fait que les parents devraient être condamné.
almost 8 years ago
Reply
2
1
5699 11 492434724 profile 625843 0
@V36-iPhone *Condamnés
almost 8 years ago
Reply
0
0
6002 13 518622490 profile 1586203 0
@V36-iPhone Même si les gorilles sont sans aucun doûte victimes du braconnage, le fait que les braconniers en tueraient "des dizaines par jour" me paraît être un chiffre trop élevé. Je pense que sinon, l'espèce serait déjà éteinte... :-/
almost 8 years ago
Reply
1
0
5699 11 492434724 profile 625843 0
@😎👉TRX👈😎 J'avoue que j'ai été un peu fort sur le "dizaine par jour " mais il n'empêche que pour moi on devrait en priorité protéger les animaux dans leur milieu naturel pas dans un zoo ou des choses comme ça "risquent" de se produire :/
almost 8 years ago
Reply
3
0
6002 13 518622490 profile 1586203 0
@V36-iPhone Chaque individu est aussi important que les autres mais en effet, il serait plus efficace de s'attaquer à la "source du problème". Et ceci est valable pour toutes les espèces animales en danger.
almost 8 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@😎👉TRX👈😎 sauf clara
almost 8 years ago
Reply
0
0
6002 13 518622490 profile 1586203 0
@Quentin_le_connard Tu la vois mieux empaillée dans un musée ? 😄
almost 8 years ago
Reply
0
0
6002 13 518622490 profile 1586203 0
@Quentin_le_connard Mais je ne pense pas que son espèce soit en danger d'extinction... 😐
almost 8 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@😎👉TRX👈😎 "Protéger les animaux dans leurs milieux naturels" me paraît relever aujourd'hui du voeu pieux compte tenus des intérêts économiques criminels en jeu. À moins... à moins de donner des pouvoirs de coercitions aux gardes à l'encontre des braconniers, à savoir le recours à la force sans états d'âme...
almost 8 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Deepsix (...) comptes* tenus (...)
almost 8 years ago
Reply
0
0
6002 13 518622490 profile 1586203 0
@Deepsix Malheureusement, il y a encore beaucoup d'efforts à faire, et il faudrait en effet se doter de moyens plus conséquents. Il est affligeant de constater que, parfois, les braconniers sont mieux équipés que les personnes sensées protéger les animaux. Concernant "la force sans états d'âme", ces gens tuent sans la moindre pitié, alors pourquoi ne pas leur rendre la pareille...
almost 8 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
Oui, @😎👉TRX👈😎, je voulais dire par là qu'il faut savoir exactement ce que l'on veut. Protéger, sauvegarder RÉELLEMENT une faune extraordinaire déjà sévèrement menacée de totale extinction d'un braconnage aussi hideux que "juteux", ET (...)
almost 8 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@😎👉TRX👈😎 (...) ET se donner les moyens RÉELS pour se faire, moyens législatifs, judiciaires, policiers voire militaires... Il faudrait que rentre clairement et avec force dans les têtes qu'une espèce animale ( mais aussi végétale ) qui s'éteint, c'est une espèce QUI DISPARAÎT DÉFINITIVEMENT, pour toujours... (...)
almost 8 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@😎👉TRX👈😎 (...) Aussi, en plus de causes naturelles multiples, j'estime que ceux qui pour des raisons mafieuses se font les "agents" de ces destructions, exterminations, "extinctions" sont purement et simplement à considérer comme une forme de terroristes contre le Vivant, et que toutes les conséquences doivent donc en être tirer...
almost 8 years ago
Reply
0
0
6002 13 518622490 profile 1586203 0
@Deepsix Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Cependant, quand tu dis que lorsqu'une espèce disparaît, c'est pour toujours, ce ne sera peut-être plus le cas à l'avenir : la science progresse en matière de clonage. Néanmoins, je ne voudrais pas qu'on en arrive jusque là. C'est toujours mieux de voir la Nature elle-même à l'oeuvre.
almost 8 years ago
Reply
0
0
6017 15 519922886 profile 352861 0
Ça me révolte. Ils auraient très bien pu l'endormir ou même aller chercher le gosse comme ça vu que le gorille lui a fait aucun mal. Puis les parents évidemment comment ils ont fait pour que leur gosse atterrisse là...
almost 8 years ago
Reply
1
0
5252 10 453809779 profile 792902 0
@User 2063406 non je trouve ça débile même vraiment con d'avoir fait ça , même si c'est enfant de trois ans ,il ne fallait pas le tuer , pk pas l'avoir endormie avec plusieur flèche mais pas le tuer
almost 8 years ago
Reply
1
0
5914 23 511053522 profile 114748 0
@oli😄🐶💝🐽 Peut-être que le gorille ne se serait pas tout de suite endormi et donc les risques d'accidents se seraient multipliées si ils ne l'avait pas arrêté net
almost 8 years ago
Reply
1
1
5835 18 504212351 profile 2013308 0
Les parents aurait dû surveiller leur enfant il n'y avait aucune raison de tuer le gorille il a pris l'enfant pour un jouer après tout c'est normal c'est un animal c'est inadmissible de tuer un gorille 😢
almost 8 years ago
Reply
1
0
5635 12 486908242 profile 2068308 0
les parents c'est a eux de tenir leur enfants 😡
almost 8 years ago
Reply
1
0
5896 8 509445943 profile 1231085 0
c comme les tigres qu'on etait tué parcke un gars est entré dans l'enclos pour se sucider
almost 8 years ago
Reply
0
0
5644 17 487703088 profile 850407 0
@ClaraHilton *lions ;)
almost 8 years ago
Reply
0
0
5896 8 509445943 profile 1231085 0
@Bender🇲🇽Rodriguez osef sa revient au même
almost 8 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@ClaraHilton c'est pas pck tu ressemble a un singe qu'ils sont comme nous... bah la c'est pareil mdrrr
almost 8 years ago
Reply
2
3
5896 8 509445943 profile 1231085 0
@Quentin_le_connard tes con toi jdisait que sa recevait au meme que ce soit un lion ou un tigre allez vas te coucher
almost 8 years ago
Reply
1
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@ClaraHilton me raconte pas ta vie petit Babouin
almost 8 years ago
Reply
0
0
5896 8 509445943 profile 1231085 0
@Quentin_le_connard ta pas de repartit tête de noeud
almost 8 years ago
Reply
1
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@ClaraHilton mdrrrrrrr si tu savais vraiment ce que veut dire repartie tu ne l'aurais pas dit...
almost 8 years ago
Reply
0
0
5896 8 509445943 profile 1231085 0
@Quentin_le_connard tes deg parcke jtai terminer gros
almost 8 years ago
Reply
1
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@ClaraHilton MDRRRRRRRRR toi tu crois tout le temps que tu termines tout le monde c'est chaud
almost 8 years ago
Reply
1
0
5896 8 509445943 profile 1231085 0
@Quentin_le_connard bah pk t'as changé de sujet si je t'ai pas terminer attardé
almost 8 years ago
Reply
0
0
5977 10 516450225 profile 1944282 0
Tu te saute dans l'assemblée nationale, ils vont tuer les animaux pour te sauver
almost 8 years ago
Reply
0
0
5896 8 509445943 profile 1231085 0
*revenait
almost 8 years ago
Reply
0
0
6137 19 530306042 profile 1708607 0
lol.
almost 8 years ago
Reply
0
0
5641 17 487445890 profile 1965605 0
X.C
juste est ce que c'est normal que je like des coms sans le vouloir ?
almost 8 years ago
Reply
0
0
5896 8 509445943 profile 1231085 0
@X.C nn c encore toi le problème
almost 8 years ago
Reply
2
1
5641 17 487445890 profile 1965605 0
X.C
@ClaraHilton mdrr j'en ai vraiment marre putain
almost 8 years ago
Reply
0
0
5650 6 488181854 profile 1933230 0
@\.Älįćïā./ ouais
almost 8 years ago
Reply
0
0
5650 6 488181854 profile 1933230 0
Animal *
almost 8 years ago
Reply
0
0
5650 6 488181854 profile 1933230 0
C le correcteur
almost 8 years ago
Reply
0
0
5650 6 488181854 profile 1933230 0
Après c important aussi un animal
almost 8 years ago
Reply
0
0
5771 19 498684974 profile 1965649 0
@Joana💖💖 Non je ne suis pas d'accord, un animal est aussi important qu'un homme, qui est d'ailleurs un animal.
almost 8 years ago
Reply
3
1
5977 10 516450225 profile 1944282 0
@Callidora bah elle vient de le dire ...
almost 8 years ago
Reply
0
0
5850 9 505474807 profile 1643032 0
@Benji non elle a dit c'est moins important...
almost 8 years ago
Reply
1
0
5641 7 487411022 profile 322271 0
@Joana💖💖 sauf que là on parle comme même d'un gorille, qui est une espèce en danger
almost 8 years ago
Reply
0
0
5977 10 516450225 profile 1944282 0
@Iris après elle dit que c'est aussi important...
almost 8 years ago
Reply
0
0
5641 17 487445890 profile 1965605 0
X.C
@Benji nn juste elle précisait qu'un était tout de même important
almost 8 years ago
Reply
0
0
5641 17 487445890 profile 1965605 0
X.C
@X.C*animal
almost 8 years ago
Reply
0
0
5771 19 498684974 profile 1965649 0
@Benji Non elle a dit que les animaux étaient importants mais qu'ils le sont moins que les hommes.
almost 8 years ago
Reply
0
0
6002 13 518622490 profile 1586203 0
@Benji Attention, il peut y avoir un sens différent entre "aussi important" et "important aussi".
almost 8 years ago
Reply
1
0
6077 20 525126424 profile 1907498 0
Mais où sont les parents...
almost 8 years ago
Reply
0
0
Capture d%e2%80%99%c3%a9cran 2017 02 25 %c3%a0 15.12.08
Pas là mdr
almost 8 years ago
Reply
0
0
5342 13 461598630 profile 2 0
les parents auraient du écouter Georges brassens plus attentivement : gare au gorille ! (Très bonne question en tout cas je n'avais pas vu passer cette histoire)
almost 8 years ago
Reply
0
0
5601 14 483978285 profile 806144 0
1) Les parents, applauz 2) je pense qu'ils n'etaient pas obliges de tuer le gorille
almost 8 years ago
Reply
0
0
5914 23 511053522 profile 114748 0
J'espère juste que les parents vont se rendre compte de tous ça. Sinon lors de cette situation, je pense que tuer l'animal était la solution la plus sûre... Malheureusement
almost 8 years ago
Reply
1
1
5771 19 498684974 profile 1965649 0
J'ai une question : Quel âge avait cet enfant ?
almost 8 years ago
Reply
0
0
6002 13 518622490 profile 1586203 0
@Callidora 3 ans.
almost 8 years ago
Reply
0
0
5777 15 499188230 profile 2067738 0
J'ai déjà lu cette histoire et vu la photo c'est la meme! Le gorille n'a pas été abattu, il a sauvé l'enfant et l'a protégé! C'est fou de devoir toujours tomber dans le macabre, tout ce qui se passe en ce moment est déjà assez merdique, pas la peine d'en rajouter en inventant je ne sais quoi! C'est une belle histoire au contraire!
almost 8 years ago
Reply
0
0
5777 15 499188230 profile 2067738 0
Ah non j'ai lu l'article yé m'en suis trompée! Bref bah oui c'est dégueulasse! Mais vu tout ce qu'on leur fait subir à ces animaux ce n'est même plus une surprise!
almost 8 years ago
Reply
0
0
5719 11 494163292 profile 482674 0
En même temps il lui avait cherché des poux.
almost 8 years ago
Reply
0
0
5850 9 505474807 profile 1643032 0
S'il n'était pas agressif y'avait pas besoin 😡
almost 8 years ago
Reply
0
1
5644 17 487703088 profile 850407 0
c'est extrêmement triste, mais il n'y avait malheureusement pas d'autre choix. Par contre les parents devraient être tenu pour responsable de la mort d'un individu d'une espèce en danger.
almost 8 years ago
Reply
1
2
Placeholder
bouh bah
over 7 years ago
Reply
0
1
Placeholder
mais les gens se rendent pas compte, y' avait que ca à faire, le petit avait 3 ans et il était un gorille qui fait je ne sais combien de fois son poids, je suis d'accord tuer un animal est ignoble mais quelqu'un a réfléchi sur le cas où le gorille écrasait le bébé ( sans le faire exprès ) ? C'est pour ça qu'on l'a tué
almost 8 years ago
Reply
1
3
6017 15 519922886 profile 352861 0
@User 2063406 Quand c'est pour des opérations où je ne sais quelle raison là ils savent les endormir les animaux et tout de suite. Pour moi ils avaient aucune raison de le tuer c'est beaucoup trop facile.
almost 8 years ago
Reply
1
1
5717 19 494017760 profile 2036555 0
@User 2063406 mais l'endormir ou le tuer le risque que l'animal tombe sur l'enfant étais le meme
almost 8 years ago
Reply
1
0
6254 17 540407189 profile 1893427 0
Bah c'est triste pour le gorille mais c'était à faire.
almost 8 years ago
Reply
2
5
5982 6 516869296 profile 1968526 0
C'est triste, oui. Mais la vie du petit garçon est plus importante. Je pense qu'ils auraient dû injecter un tranquillisant au gorille pour éviter de le tuer mais bon, le mal est fait... :/
almost 8 years ago
Reply
1
4
6002 13 518622490 profile 1586203 0
@\.Älįćïā./ Le tranquilisant n'aurait pas agit assez rapidement, selon les responsables.
almost 8 years ago
Reply
1
1
5977 10 516450225 profile 1944282 0
@\.Älįćïā./ pourquoi la vie du petit garçon serait elle plus importante que la vie du gorille ?
almost 8 years ago
Reply
6
0
5982 6 516869296 profile 1968526 0
@Benji C'est un petit garçon de 3 ans, il a encore toute la vie devant lui! Tandis que le gorille a déjà vécu plus longtemps, et imagine ses parents et sa famille, s'ils avaient sa mort sur la conscience... Je ne dis pas que je suis pour la mort du gorille, seulement, je trouve qu'il était normal de privilégier le petit
almost 8 years ago
Reply
0
1
5977 10 516450225 profile 1944282 0
@\.Älįćïā./ cest pas parce que la famille du gosse n'as aucun remord sur la mort du gorille que ca vie ne vaut pas celle du gorille mon cœur...
almost 8 years ago
Reply
0
0
5982 6 516869296 profile 1968526 0
@Benji Mais roooh, je pense qu'ils ont eu de la peine pour le gorille, mais la vie de leur fils est plus importante que celle du gorille, à leurs yeux 😐
almost 8 years ago
Reply
0
0
5977 10 516450225 profile 1944282 0
@\.Älįćïā./ de leurs point de vue peut-être mais des gosses ils peuvent en refaire 😏
almost 8 years ago
Reply
0
0
5982 6 516869296 profile 1968526 0
@Benji Je suis sûre que tu pourrais me faire des quadruplés 😏
almost 8 years ago
Reply
0
0
5977 10 516450225 profile 1944282 0
@\.Älįćïā./ pourquoi tu changes de sujet ? 😏😊
almost 8 years ago
Reply
0
0
5982 6 516869296 profile 1968526 0
@Benji Ce smiley à un effet excitant sur moi, tu m'as tendu la perche chéri 😏
almost 8 years ago
Reply
0
0
5977 10 516450225 profile 1944282 0
@\.Älįćïā./ oups... 😘
almost 8 years ago
Reply
0
0
5650 6 488181854 profile 1933230 0
Un animaux c un tt petit peu moins important
almost 8 years ago
Reply
0
3




Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions