1
1
Aafdd942 b723 444e 83e8 55b5fdc412df 3356 0000087f940aa40e

Pour ou contre la peine de mort en France?

156 votes

Asked over 7 years ago by userpic James.B
Send
1 likes
sort comments by :

popular

recent
5438 19 469913187 profile 59503 0
je suis contre on condamne pas a mort une personne qui a tué c'est l'hypocrisie la plus totale... et enfermer une personne a vie c'est peut etre plus une punition que de lui supprimer la vie
over 7 years ago
Reply
10
0
6306 19 544908705 profile 2109801 0
@Quentin_le_connard Je pense que quand on a des multi-récidivistes ayant commis des crimes tres grave il faut les tuer avant qu'ils gâchent d'autre vies
over 7 years ago
Reply
0
2
5896 8 509445943 profile 1231085 0
@James si ils sont en prison ils vont tuer personne gogole
over 7 years ago
Reply
1
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Quentin_le_connard Mais il y a sans doute une autre façon de considérer les choses, Zigoto, dont ne tient jamais compte la Justice : "Imagine"simplement que quelqu'un qui te soit TRÈS cher ( parent, enfant, compagne-gnon de vie, époux-se, etc... ) périsse par crime meurtrier ( sans même parler de "conditions" atroces ou barbares ). Quel serait ton ressenti ? Je sais déjà quel serait le mien... C'est bien beau les "grands principes"déclamés ici et là, mais il y a la vie, la réalité de la vie, celle de vies brisées, déchirées, broyées, anéanties par la perte cauchemardesque d'un être cher.Qui y songe en bêlant à tort et à travers les "grands principes" de celles et ceux qui ne sont pas ( encore... ) directement concernés...? Il est clair que la Justice n'est pas assez radicale sur ces questions ( au "nom" de principes sans cesse bafoués, trahis...) : soit elle enferme, INCARCÈRE RÉELLEMENT ( sans aménagements de peines bidons, par exemple ) soit elle EXÉCUTE... La première option doit évidemment primer. Mais RIEN n'empêchera jamais un cœur dévasté de réagir, nous sommes faits de chair et de sang, et d'émotions ☺️
over 7 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Deepsix c'est pour ca que ce n'est pas les victimes qui juge du destin d'un criminel mais des personnes impartiale, avc un regard objectif sur la chose. apres la peine de mort c'est pas une reponse penale c'est un choix morale! biensur que si les vctimes etaient seul juge le jugement serait vite fait...
over 7 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Quentin_le_connard On est bien d'accord, Zigoto, mais c'est aussi pour cela que je répète que la Justice doit bien faire son travail, au mieux possible. ELLE DOIT IMPÉRATIVEMENT TENIR COMPTE DES AFFECTS ET DU RESSENTI DES PROCHES DES ViCTIMES. Je pense notamment ici aux aménagements de peines, aux sorties autorisées, anticipées, aux libérations "conditionnelles"(!), à "l'allègement et amélioration des conditions" de détention, etc-etc-etc... Et je ne parle pas des libérations répétées de récidivistes par "erreur(!) ou même négligence(!). Et sans même s'appesantir sur le le cas hallucinant d'un Abdeslam Salah qui emprunte les voies légales pour engager une bataille juridique pour ne plus être sous surveillance vidéo permanente dans sa cellule ( équivalence F2...! ) et conserver les agréments de ses conditions de détention... Tu es un très proche des victimes de cette vermine, tu penses à quoi...?
over 7 years ago
Reply
0
0
5644 17 487703088 profile 850407 0
contre. L'argument du "si les gens avait la menace de la peine de mort ils n'agiraient pas de la même manière" est complètement bidon. Les 3/4 des crimes potentiellement condamnable à mort sont irréfléchis, sans préméditation. Les criminels ne pensent donc absolument pas aux conséquences de leur acte sur le moment. Pour les autres se sont des psychopathes, et ce n'est pas la menace de la mort qui les arrêtera. Il faudrait cependant qu'il existe vraiment un peine à perpétuité en France ... Par contre, en ce qui concerne les crimes contre l'humanité, je suis pour.
over 7 years ago
Reply
5
0
5916 20 511214633 profile 155110 0
@Bender🇫🇷Rodriguez Et encore, aujourd'hui un tollard et est bien mieux lotis qu'un sdf...
over 7 years ago
Reply
0
0
5644 17 487703088 profile 850407 0
@Vincenzo 😜 c'est pas faux
over 7 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Bender🇫🇷Rodriguez jsuis pour une vrai peine a perpétuité en france, c'est vrmt trkl la justice francaise de ce coter la mdrrr
over 7 years ago
Reply
0
0
5916 20 511214633 profile 155110 0
@Bender🇫🇷Rodriguez Je dirait même mieux lotis que certaines familles...
over 7 years ago
Reply
0
0
6254 17 540407189 profile 1893427 0
@Vincenzo 😜 Et donc on les bute?
over 7 years ago
Reply
0
0
5916 20 511214633 profile 155110 0
@Cléopâtre. Non mais il faut revenir à une vraie prison quoi
over 7 years ago
Reply
0
0
6254 17 540407189 profile 1893427 0
@Vincenzo 😜 Là je suis d'accord mdr
over 7 years ago
Reply
0
0
5916 20 511214633 profile 155110 0
@Cléopâtre. Plus le fait que les prisons sont plus remplies de fous du volant et voleurs que d'assassins et de pedophiles
over 7 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Vincenzo 😜 le bracelet electronique n'est pas assez utiliser en france
over 7 years ago
Reply
0
0
5742 19 496180759 profile 2110280 0
@Bender🇫🇷Rodriguez je suis d'accord la peine à perpétuité serai un bon compromis
over 7 years ago
Reply
0
0
Capture d%e2%80%99%c3%a9cran 2017 02 25 %c3%a0 15.12.08
Pour avoir une connaissance de la prison assez particulière c'est pas non plus un château hein. Il y a beaucoup de rats, il y a énormement de violences entre les détenus, et on va pas épiloguer sur le nombre de suicides en prison. Moralement pour n'importe qui, même pour ceux qui le méritent la prison c'est hyper violent.
over 7 years ago
Reply
0
0
6002 13 518622490 profile 1586203 0
J'ai souvent été "Pour". Mais plus j'y réfléchis et plus j'évolue "psychologiquement", plus je me dis que c'est une question complexe. Les "Pour" et "Contre" se transforment en "Pour, mais..." et "Contre, mais...". Selon moi, il y a trois choses importantes qui tournent autour de cette question, et qui font que je n'ai pas de réponse précise à donner... : 1- À partir de quel "niveau de criminalité" une personne mériterait-elle l'exécution ? En gros, qu'est-ce qui fait qu'un criminel mériterait plus de mourir qu'un autre criminel ? Il faudrait alors créer une "échelle de gravité" des crimes, avec un seuil qui, une fois dépassé, correspondrait à la peine capitale pour le criminel en question... 2- En ce qui concerne la perpétuité, est-ce vraiment une meilleure idée que la peine de mort, ou apporte-t-elle plus d'inconvénients que d'avantages ? 3- Enfin, la dernière question en rapport avec la peine de mort, qui me semble la plus importante de toutes, et qui va bien au-delà de ce débat : Qu'est-ce que la mort ? Certains la voient comme la fin de l'existence, tout simplement. Suivie du néant le plus total. Alors que d'autres la considèrent comme une "libération" de l'âme, avec un côté plus ou moins positif... Pour finir, je pense que cette réflexion a son importance dans la question de la peine de mort.
over 7 years ago
Reply
4
0
6002 13 518622490 profile 1586203 0
@😎👉TRX👈😎 [...] Pour finir, je pense que cette réflexion a son importance dans la question de la peine de mort.
over 7 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@😎👉TRX👈😎 On peut considérer la question plus simplement et plus brutalement : un abruti profond multi récidiviste enlève, viole à gogo ( quand il ne torture pas ) ton enfant ou le soleil de tes jours, anéantissant ainsi ta vie, qu'y a-t-il à chercher à comprendre au milieu du chaos cauchemardesque des ruines de ton existence ? La Justice a-t-elle vraiment conscience du cataclysme intime, émotionnel, existenciel pour les tous proches qui restent et en prend-t-elle compte ?... IL N'Y A QUE LA RÉALITÉ DES FAITS QUI COMPTE. Aussi te répondrais-je franchement, sans détours : tant que je ne suis pas PERSONNELLEMENT concerné, je demeure "intellectuellement" contre la "peine capitale", même si mes fibres me tendent vers l'inverse...
over 7 years ago
Reply
0
0
Capture d%e2%80%99%c3%a9cran 2017 02 25 %c3%a0 15.12.08
Contre, contre et contre. Pleins d'innocents on été tués à de fausses accusations. Des investigations ont prouvé qu'ils n'étaient pas coupables et pourtant... Qui est le vrai criminel maintenant ?
over 7 years ago
Reply
3
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
La question est intéressante et mérite d'être considérée certes, mais les débats qui s'ensuivent demeurent pour le moins oiseux tant... QUE L'ON N'EST PAS PERSONNELLEMENT ET DIRECTEMENT CONCERNÉ, IMPLIQUÉ, ACCABLÉ...
over 7 years ago
Reply
1
0
6254 17 540407189 profile 1893427 0
@Deepsix Pourquoi tu cries?
over 7 years ago
Reply
0
0
6306 19 544908705 profile 2109801 0
@Deepsix quand je comprend pas c'est que c'est tres intelligent se que tu dit :0
over 7 years ago
Reply
0
0
6017 15 519922886 profile 352861 0
@James Non mais personne ne comprend...
over 7 years ago
Reply
1
0
Capture d%e2%80%99%c3%a9cran 2017 02 25 %c3%a0 15.12.08
Bah si on parle tous mais on est pas directement concernés pour la plupart. C'est particulièrement compréhensible.
over 7 years ago
Reply
0
0
6187 21 534635587 profile 1911296 0
Punir un crime par un crime ce n'est pas ce que j'appelle "la justice".
over 7 years ago
Reply
1
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@LιαSυи🌞 Il faudrait éviter ce genre de formule facile qui ne tient aucun des réalités complexes de la vie... Je ne te souhaite rien de mauvais bien sûr, mais crains le jour funeste où tu pourrais être directement concerné. Ce jour-là...
over 7 years ago
Reply
0
3
6187 21 534635587 profile 1911296 0
@Deepsix Ce jour là j'irais en prison à perpetuité et je trouve ca bien plus juste que de commettre un nouveau crime. Peut etre que cette phrase te semble "facile" mais pour moi elle resume tout: comme donner l'exemple si on punit en faisant ce qu'il ne faut pas faire? Personne n'a le droit de décider de qui va mourir ou non.
over 7 years ago
Reply
3
0
6254 17 540407189 profile 1893427 0
@LιαSυи🌞 Exactement
over 7 years ago
Reply
1
1
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@LιαSυи🌞 Alors pourquoi fait-on la guerre ? La guerre n'est pas autre chose qu'un grand crime réprimant d'autres crimes ? De l'individuel au collectif c'est la même chose. Je suis intellectuellement contre la peine de mort MAIS mon cœur, mon émotion, mon empathie pour les gens aux vies brisées, déchirées conjuguent à ce que je sois pour. Si le malheur venait à frapper mon entourage, le soleil de mes jours, alors la cause serait irrémédiablement entendue... Je ne me raconte pas d'histoire moi et regarde la réalité en face. Il n'y a que les sots qui glosent inconsidérément sur de telles questions.
over 7 years ago
Reply
0
0
6187 21 534635587 profile 1911296 0
@Deepsix Cette personne ira en prison et ne penses pas que le prison à vie est une chose facile... La mort peut faire peur mais à quoi bon passer le restant de ses jours à ne rien faire? Tuer est une lourde décision que personne sur cette planète n'est assez "puissant" pour avoir le droit de choisir qui va mourir ou non. Certains font malheureusement l'irréparable mais il est encore temps de donner un sens à l'humanité et de ne pas s'abaisser à leur niveau. Alors j'en reviens à ce que je disais: on ne punit pas un crime par un crime.
over 7 years ago
Reply
1
0
5710 17 493406600 profile 2072682 0
X.C
Contre, tuer quelqu'un qui a commis un crime c'est juste illogique et sa servirait à rien c'est pas comme si le taux de criminalité allait diminuer et perso si j'avais commis un meurtre je préférerai mourir qu'être condamné à la prison à vie
over 7 years ago
Reply
2
1
6306 19 544908705 profile 2109801 0
Perso je suis pour,tout le monde le sais il y a des problèmes de place dans les prisons se qui crée de grosses dégradations et rend les prisons insalubre.On devrais pour cela faire comme les américains et instaurer la chaise électrique pour les personne récidivistes ayant commis des atrocités.Sa ferais de la place
over 7 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@James mdrrrrr on peut pas remettre la peine de mort sous pretexte qu'il faut de la place
over 7 years ago
Reply
3
0
Capture d%e2%80%99%c3%a9cran 2017 02 25 %c3%a0 15.12.08
Excuse moi mais je trouve ça très con comme arguement ^^
over 7 years ago
Reply
0
0
5742 19 496180759 profile 2110280 0
@James et puis si la peine de mort est remise à jour elle sera seulement dans certains rares cas comme au États Unis
over 7 years ago
Reply
0
0
6254 17 540407189 profile 1893427 0
Contre
over 7 years ago
Reply
0
0
6005 19 518901962 profile 885878 0
Contre également
over 7 years ago
Reply
0
0
5916 20 511214633 profile 155110 0
Mais en fait c'est toute la justice française qu'il faudrait revoir
over 7 years ago
Reply
1
1
6017 15 519922886 profile 352861 0
Totalement contre.
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
Je suis pour! Si la peine de mort existait certains réfléchiraient peut être plus avant de commettre des meurtres, personnellement moi je dis, tu tues quelqu'un on te tue, je vois pas pourquoi t'irais te la couler douce en prison!
over 7 years ago
Reply
0
0
5768 9 498390351 profile 2107352 0
@Ayem💘 en prison on se fait chier, enfin quand t'y restes à perpétuité, crois-moi y'a des gars qui préfèreraient mourrir plutôt que de faire la prison
over 7 years ago
Reply
1
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@SamSam oui mais t'es nourrie, logée etc, les sans abris eux n'ont rien fait et ils n'ont pas tout ça, c'est normal? En plus quand on regarde le terroriste abdeslam qui a la tv, de quoi faire du sport etc dans sa cellule, on se compte que quelque chose ne va pas!
over 7 years ago
Reply
1
0
5768 9 498390351 profile 2107352 0
@Ayem💘 tous les psychopathes n'ont pas d'avantages en prisons, abdeslam est financé par daesh, forcément que la prison à été corrompue mais c'est encore un autre débat, la mort pour quelqu'un qui a fait une faute, c'est trop facile. Après pour les psychopathes récidivistes, ce serait justifié mais j'ose espérer que les gens auront un jour de l'empathie pour eux
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@SamSam oui tu as peut-être raison, mais pour moi la mort serai la meilleure solution pour eux :)
over 7 years ago
Reply
0
0
5977 10 516450225 profile 1944282 0
Même si vous êtes pour, ça ne se mettra jamais en place en France .
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Benji Marine Le Pen est pour l'instaurer même si elle ne sera jamais élue (heureusement d'ailleurs)
over 7 years ago
Reply
0
0
5977 10 516450225 profile 1944282 0
@Ayem💘 tu crois qu'en 5ans de mandat elle pourra revoir l'intégralité de la constitution française ?
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Benji elle veut le proposer en référendum :)
over 7 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Ayem💘 la convention européenne des droits de l'homme empeche la france d'instaurer la peine de mort
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Quentin_le_connard oui mais elle veut quitter l'union européenne lol :')
over 7 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Ayem💘 il y a un pacte internationale des droits civiles qui l'empeche aussi "lol :')"
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Quentin_le_connard non, si elle veut l'instaurer c'est qu'elle en a le droit mdr, elle ne va pas te demander ton avis hein lol :')
over 7 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Ayem💘 non c'est pas mon avis c'est le pacte internationale si tu as lu mon commentaire hyn
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Quentin_le_connard non mais c'est une image, elle est bien plus au courrant que nous 2 de ce qu'elle peut faire ou non :(
over 7 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Ayem💘 pck tu crois que TOUT ce qu'elle dit est realisable concretement?! non! c'est juste du vent, des idees qu'elle veut faire mais quelle ne pourra jamais faire
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Quentin_le_connard si tu le dis hein après tout ...
over 7 years ago
Reply
0
0
5671 22 490054268 profile 1990280 0
Quand on retire la vie à quelqu'un c'est normal qu'on nous retire la notre..
over 7 years ago
Reply
0
0
5977 10 516450225 profile 1944282 0
@Nabilux dans ce cas là tout le monde meurt...
over 7 years ago
Reply
2
0
5671 22 490054268 profile 1990280 0
@Benji heu pourquoi ?
over 7 years ago
Reply
0
0
5977 10 516450225 profile 1944282 0
@Nabilux si un bourreau tu un meurtrié, il devient un mertrie, il faut donc un bourreau pour le tuer... Dans ce cas là tout le monde meurs
over 7 years ago
Reply
1
0
5671 22 490054268 profile 1990280 0
@Benji ah pas bête, mais tu joue sur les mots la, je parlais bien-sûr de quelqu'un qui tuais quelqu'un d'autre non légalement..
over 7 years ago
Reply
0
0
5916 20 511214633 profile 155110 0
@Benji C'est un dessin assez connu d'ailleurs, où il y a des guillotines avec des bourreaux qui se font tués à la suite
over 7 years ago
Reply
1
0
5671 22 490054268 profile 1990280 0
@Vincenzo 😜 c'est vrai, je connais aussi
over 7 years ago
Reply
0
0
5977 10 516450225 profile 1944282 0
@Vincenzo 😜 exactement !
over 7 years ago
Reply
0
0
5977 10 516450225 profile 1944282 0
@Nabilux à quel moment c'est légal de tuer quelqu'un ?
over 7 years ago
Reply
0
0
5671 22 490054268 profile 1990280 0
@Benji si c'est ton métier c'est légal... Aux état unis les gens qui allument les chaises électriques dans certains états ne sont pas des criminels 😅
over 7 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
Oui, @Vincenzo 😜, il y a là-dessus un dessin extraordinaire d'André FRANQUIN ( le "père" de Gaston Lagaffe et du Marsupilami, entre autres... ) dans un petit album-culte de lui : "Idées Noires"( T.1 & 2 ), chez Fluide Glacial Éditions. Dommage que l'on ne puisse joindre de photos dans les coms sur HC sinon je l'aurais partagé.
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Benji C'est l'état qui choisis si tel ou tel personne doit mourrir donc c'est légal de la tuer dans ce cas :)
over 7 years ago
Reply
0
0
5977 10 516450225 profile 1944282 0
@Ayem💘 dans aucun cas tu as le droit de prendre la vie de quelqu'un d'autre, sinon tu es un assassin :)
over 7 years ago
Reply
0
0
6027 11 520773433 profile 2086232 0
@Benji Bah non , le monde compte alors beaucoup d'assassin si tu raisone comme ça. Juste prennant exemple d'un officier de police qui ellimine un criminelle qui vient de tuer une dizaine d'innocents , selon toi cette officier est un assassin ?
over 7 years ago
Reply
0
0
5977 10 516450225 profile 1944282 0
@L'hommeMasqué😎 il a pris une vie ... C'est un assassin :)
over 7 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Benji non un assassin c'est une personne qui commet un assassinat c'est pas juste une personne qui tue, toutes les personnes qui commette des meurtres ne sont pas des assassins ;)
over 7 years ago
Reply
1
0
6027 11 520773433 profile 2086232 0
@Benji Bah un bon assassin alors ;)
over 7 years ago
Reply
0
0
5977 10 516450225 profile 1944282 0
@Quentin_le_connard ouais mais je parle surtout du tueur, il n'y a pas de bien ni de mal quand on tue quelqu'un..
over 7 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Benji et si justement! une personne qui tue une personne de maniere prémédité et une personne qui tue une autre personne en utilisant la legitime defense sont 2 choses completement differentes meme si la finalité de la personne en face est la meme ca change tout
over 7 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Benji C'est absurde.
over 7 years ago
Reply
2
0
5710 17 493406600 profile 2072682 0
X.C
En plus la dernière fois j'ai vus un reportage sur la condamnation à mort au état unis et ils disaient que la couleurs de l'accusé influençait quelque fois le verdict
over 7 years ago
Reply
0
0
5896 8 509445943 profile 1231085 0
@X.C pk t'as plus de photo
over 7 years ago
Reply
0
0
5710 17 493406600 profile 2072682 0
X.C
@Clara😈 Je sais pas j'arrive plus à en mettre sa bug
over 7 years ago
Reply
0
0
5709 22 493340015 profile 1909057 0
kkr
over 7 years ago
Reply
0
0
6137 19 530306042 profile 1708607 0
Contre mais je trouve que les prisonniers en France sont très bien loger, TROP bien loger par rapport à ce qu'ils méritent (proportionnellement à leurs crimes évidemment)
over 7 years ago
Reply
0
1
5687 21 491434189 profile 414853 0
@Hāwkeye Tu as déjà été en prison ? 🤔
over 7 years ago
Reply
0
0
6137 19 530306042 profile 1708607 0
@LeCavalierDePique Rien que le fait de savoir qu'ils ont des télévisions perso ça m'horripile.
over 7 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
De toute évidence tu n'es pas au courant des conditions de détention pénitentiaires en France, parmi les pires du monde Occidental surpopulations carcérales explosives, vétusté des lieux et installations, conditions sanitaires, etc-etc-etc... ). Je t'en prie, @Hâwkeye, informe toi un minimum...😒
over 7 years ago
Reply
0
0
5721 17 494356530 profile 1990310 0
Avant j'étais contre, mais maintenant je suis pour, on ne peut pas garder des personnes sur terre qui ont tués des personnes innocentes sans raison ( sans légitime défense etc ). Ces personnes là ne sont plus humaines alors à quoi bon les garder en prison à nos frais ? Déjà que les prisons de France ne sont pas horribles, en plus ça nous coûte cher et on a plus de places.
over 7 years ago
Reply
0
2
Capture d%e2%80%99%c3%a9cran 2017 02 25 %c3%a0 15.12.08
Alors pourquoi on garderait les gens qui les condamnent à la mort ? Je peux très bien te dire que tu n'es pas plus humaine qu'eux en voulant les faire tuer par ce même crime qu'ils ont commis.
over 7 years ago
Reply
0
0
5721 17 494356530 profile 1990310 0
@Skywalker Ces personnes ont perdus leur humanité, ils sont capables de monstruosités et nous on devrait les garder et payer leur logement ? Stupide.. Ils ne méritent tout simplement pas de vivre
over 7 years ago
Reply
0
0
5916 20 511214633 profile 155110 0
Pour, et comment!
over 7 years ago
Reply
0
2
5771 19 498684974 profile 1965649 0
Pour !
over 7 years ago
Reply
0
2




Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions