4
2

Imaginez que Trump et Le Pen deviennent présidents...

367 votes

Asked over 7 years ago by userpic 𐌾𐍂𐌴𐌴𐌽𐌴𐍅𐌴
Send
4 likes
sort comments by :

popular

recent
4689 19 profile 381974
v36
De là à comparer le Pen et Trump mdrr c'est pas le même niveau....
over 7 years ago
Reply
4
1
5438 19 469913187 profile 59503 0
@v36 ah bah lepen est plus intelligente elle pense la meme chose mais ferme sa gueule mdrrrr ce qui lui donne plus de chance d'etre elu 😐
over 7 years ago
Reply
2
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@v36 Ou pas le même caniveau... Pour "l'une" c'est l'égout, pour "l'autre" la fosse septique...
over 7 years ago
Reply
1
0
4689 19 profile 381974
v36
@Quentin_le_connard Pas plus intelligente, juste meilleure politicienne, Trump en a rien a branler c'est ça la différence. Mais je ne pense pas que marine la peine soit capable de gérer une entreprise comme Donald tramps :/
over 7 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@v36 ah bah chacun son talent mdrrrr
over 7 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@v36 La question avec Trump, si il était par catastrophe élu, serait de savoir si il saurait... "gérer" un conflit nucléaire avec la Russie ou la Chine, une crise internationale majeure susceptible de déboucher sur une 3ème guerre mondiale...
over 7 years ago
Reply
0
0
4689 19 profile 381974
v36
@Deepsix Il gérerais le conflit oui, mais c'est surtout ça manière je pense très "diplomatique" de la gérer qui poserait énormément de problèmes...
over 7 years ago
Reply
2
1
5785 9 499859679 profile 1030669 0
C'est un joli euphémisme,@v36...^^ Oui, en effet.
over 7 years ago
Reply
0
0
6306 19 544908705 profile 2109801 0
@Deepsix voir une litote
over 7 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
Imaginez que @Clara👿 et @Callidora deviennent Présidentes... ou l'une Vice-Présidente de l'autre ( les deux faisant la paire... ) ? 😱...
over 7 years ago
Reply
3
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Deepsix PTDRRRRRR 😂
over 7 years ago
Reply
0
2
5977 10 516450225 profile 1944282 0
Des murs ... Partout :)
over 7 years ago
Reply
1
0
5896 8 509445943 profile 1231085 0
imaginez y sortent ensemble
over 7 years ago
Reply
1
0
Bunta
@Clara😈 インポシブル! Impossibru !
over 7 years ago
Reply
1
0
Barjavel
Il ne se passera rien. Les médias aimeraient bien essayer de nous faire gober le contraire, m'enfin...
over 7 years ago
Reply
1
0
Si ils sont président c'est que les gens on voter pour eux donc c'est leur choix :D c'est ce s'unir veulent alors ce que veux la France, les français, la république je suis d'accord
over 7 years ago
Reply
1
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
Comme je ne suis un fan d'Halloween et que je ne me crame pas les neurones avec des films d'horreur, je ne fais pas de cauchemars et je dors comme un bébé 💤
over 7 years ago
Reply
1
1
5513 18 476389408 profile 1984629 0
Sa sera marrant, sauf pour la planète 🌎, les noirs 👴🏿 et les arabes 👳🏾!
over 7 years ago
Reply
0
0
6187 21 534635587 profile 1911296 0
😐 S'ils sont presidents, ca veut dire que des gens ont voté pour eux... Donc ils ne refletteraient que la pensée du peuple et alors là ça voudrait vraiment dire que le monde va mal.
over 7 years ago
Reply
1
1
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@LιαSυи🌞 Si "des gens ont voté pour eux" cela veut dire surtout que ces gens étaient suffisamment malheureux, désorientés, lassés, désespérés, se considéraient suffisamment moqués, bousculés, méprisés et trahis ( par les "élites" et leurs élus ) pour en arriver là... Il faudrait cesser de regarder les choses par le petit bout de la lorgnette, de tirer des conclusions hâtives à l'emporte-pièce, de caricaturer le réel...
over 7 years ago
Reply
0
0
6017 15 519922886 profile 352861 0
@LιαSυи🌞 Le problème c'est que les gens sont 1) des moutons, donc ils suivent en quelques sortes le mouvement et 2) de plus en plus racistes. Lorsqu'ils entendent les discours des politiques sur l'immigration et "ô combien c'est mal" ils voient plus que ça et votent donc pour eux...
over 7 years ago
Reply
1
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Happiness Hé bien je ne suis résolument pas d'accord avec cela.
over 7 years ago
Reply
0
0
6017 15 519922886 profile 352861 0
@Deepsix Eh ben tant pis
over 7 years ago
Reply
1
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
Certes, @Happiness, "tant pis" et je le regrette bien. Je pense simplement que tes assertions ne recouvrent pas l'entière réalité et jettent inconsidérément l'opprobre sur de pauvres gens, sur des gens en détresse que personne n'écoute ni ne cherche à rassurer, les abandonnant ainsi en pâture aux mouvances ensorceleuses et prédatrices des extrêmes... Cela revient quelque part ( même si ce n'est pas ton intention, bien sûr ) à décharger de leur responsabilité propre les politiques bien-pensants, "Républicains", droits-de-l'hommistes, si occupés par leurs "carrière", leurs ambitions, leurs affaires, leur rapacité èlectorale, qu'ils en oublient de regarder vivre le peuple, de s'intéresser à la vie, aux joies et aux souffrances des gens, de ces électeurs et "contribuables" qu'au fond ils méprisent tout simplement...
over 7 years ago
Reply
0
0
6017 15 519922886 profile 352861 0
@Deepsix Je suis d'accord sur ce que tu dis à propos des politiques. En revanche ce que tu dis sur les "pauvres gens" qui se tournent vers l'extrême droite parce qu'ils sont "en détresse" je comprends pas. La plupart ira voter Le Pen parce qu'ils se disent qu'ils auront tout essayer et que tout a été un échec alors ils essaient un nouveau parti. Et c'est là qu'est l'erreur à mon avis.
over 7 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Happiness Et c'est justement sur ce dernier point que PERSONNE n'est en position, n'est autorisé ( en vertu de quoi, grand dieu ?! ) de les condamner. Cela donne simplement la mesure de leur exaspération, de leur mortelle déception de représentants politiques ÉLUS pour exercer des fonctions cruciales dans et AU SERVICE de l'intérêt général ET que de fait ils dévoient dans leur intérêt propre et celui de leurs amis... C'est vers un possible soulèvement populaire insurrectionnel général que peu à peu nous nous orientons, vers de tout à fait possibles lendemains de désordres généralisés voire - osons le mot - de guerre civile si nous poursuivons dans cette voie...
over 7 years ago
Reply
0
0
6017 15 519922886 profile 352861 0
@Deepsix Sauf qu'avant tout on vote quand pour un parti ! Si il y a échec avec un président, je vois pas pourquoi on devrait carrément changer de parti si le problème vient du président ! Moi aussi Hollande m'a déçue c'est pas pour autant que je vais aller me consoler chez les républicains ou au FN !
over 7 years ago
Reply
1
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Happiness Je n'évoquais pas ici des citoyens de ce pays relevant si je puis dire de la "classe moyenne", de gens sensés nantis d'un certain niveau d'éducation et d'instruction sensé leur permettre de prendre quelque recul dans leur réflexion et décisions dans le cadre d'un niveau de vie acceptable, confortable, voire plus que décent. Non. Je te parlais des catégories socio-professionnelles modestes, en équilibre incertain, voire de plus en plus souvent précaires. Entre autres les ruraux, les éleveurs, agriculteurs et autres divers exploitants agricoles, les attisants et petits commerçants de toutes sortes, les petits "prolétariat" et fonctionnariat public et privé urbains et provinciaux, etc-etc-etc, bref ! les laborieux, ceux qui "les mains perpétuellement dans le cambouis" n'ont guère le temps de penser hors les réalités, lorsqu'ils se prennent de plein fouet le choc dès licenciements massifs et des délocalisations sauvages, etc... Or l'immense l'immense majorité de ceux-là ne sont ( plus ) affiliés à aucun parti au fonctionnement desquels ils ne comprennent rien et dont ils sont TOUJOURS les "dindons de la farce"...
over 7 years ago
Reply
0
0
5827 21 503531123 profile 1917365 0
Trump va déclarer une guerre
over 7 years ago
Reply
0
0
6017 15 519922886 profile 352861 0
En fait je préfère ne pas l'imaginer et me dire qu'aucun d'entre eux de sera élu :)
over 7 years ago
Reply
0
0
5833 19 504041776 profile 2156718 0
Il y aura sûrement une troisième guerre mondiale.. Je dis ça en connaissance de cause.. C'est appeurant mais c'est ainsi que va la vie aujourd'hui.
over 7 years ago
Reply
0
0
6462 11 558359728 profile 1979948 0
@Sorciere gentille en connaissance de cause ? Tu l'as déjà vécue cette troisième guerre mondiale ?
over 7 years ago
Reply
0
0
5896 8 509445943 profile 1231085 0
@Sorciere gentille on dirait tu revient du futur
over 7 years ago
Reply
0
0
5778 12 499264329 profile 2158689 0
Nvm
@⚡️Impériale⚡️mdrrrrr😂😂
over 7 years ago
Reply
0
0
4689 19 profile 381974
v36
@Sorciere gentille En connaissance de cause ? Laisse moi rire
over 7 years ago
Reply
0
0
5833 19 504041776 profile 2156718 0
"connaissance de cause " ... Je n'ai pas vécu de 3e guerre mondiale. 😑😑 Néanmoins je suis fascinée par l'histoire et j'en ai appris beaucoup sur les autres. Ce pourquoi j'ai dit ......😄
over 7 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Sorciere gentille bah biensur merci Sherlock
over 7 years ago
Reply
0
0
5833 8 504002341 profile 2012643 0
omg je veux même pas y pensé
over 7 years ago
Reply
0
0
6078 10 525175723 profile 238295 0
la merde sombre
over 7 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Jésus Mieux vaut être crucifié, hein...
over 7 years ago
Reply
0
0
6073 2 524715014 profile 2108292 0
On ira tous se réfugier chez moi ☺️
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
Ce ne sont pas des animaux, ce sont des humains, t'inquiètes pas ça va bien se passer
over 7 years ago
Reply
0
1
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Ayem⚔ J'ai là comme un très sérieux doute sur la pertinence de ta réponse... Question de point de vue, je te l'accorde, et j'ai déjà précisé le mien par ailleurs concernant le "bigfoot" dégénéré et la fifille rénégate du fondateur de la néo-Milice du F-Haine...😰
over 7 years ago
Reply
3
1
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Deepsix Il n'y à pas grand chose à craindre, si ils sont élus c'est que la population les souhaite au pouvoir, c'est la majorité qui l'emporte c'est comme ça! Que ce soir Le Pen ou Trump, ils apporteront leurs idées mais notre vie n'en sera que peu infectée!
over 7 years ago
Reply
0
5
5909 13 510587900 profile 2039902 0
@Ayem⚔ Hitler étais humain aussi
over 7 years ago
Reply
2
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@LaLiLuLeLo Hitler n'a jamais été élu par la population ;)
over 7 years ago
Reply
0
3
4689 19 profile 381974
v36
@Ayem⚔ Si si Hitler a bien été élu... ^^
over 7 years ago
Reply
5
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@v36 Non il s'est proclamé au pourvoir, c'est pour cela qu'on le considère dictateur ;)
over 7 years ago
Reply
0
3
4689 19 profile 381974
v36
@Ayem⚔ Fait des recherches, Hitler c'est proclamé Führer après la mort du président mais il a été élu comme chancelier allemand peu de temps avant :)
over 7 years ago
Reply
6
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
À nouveau, @Ayem⚔, et je te le dis affablement sans nul esprit de polémique, te rends-tu compte de l'ÉNORMITÉ que tu avances ici ?! : " notre vie n'en sera que peu infectée ( affectée ? ) (...) "si ils sont élus"... Franchement je ne comprends et béais même pas comment te répondre tant l'ampleur des arguments contraires est accablante...
over 7 years ago
Reply
3
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Ayem⚔ "(...) et ne* sais* même pas comment te répondre (...)"
over 7 years ago
Reply
0
0
6462 11 558359728 profile 1979948 0
@Ayem⚔ Mais wtff attends t'es en ES dans un "excellent" lycée et tu sais même pas comment Hitler est arrivé au pouvoir ?? Tu prétend qu'on sera pas affecté si Marine et Trump sont élus ??? Mais dans quel monde tu vie ?? D'où tu sors ?? T'es bonne pour faire candidate de télé réalité comme ton modèle mdrrr
over 7 years ago
Reply
4
0
5896 8 509445943 profile 1231085 0
@Ayem⚔ meme moi je le savais
over 7 years ago
Reply
2
0
6027 11 520773433 profile 2086232 0
@v36 Hitler n'a pas été élu par la population, il a tout simplement été choisie par le président car il y avait une majorité de députés nazis dans l'assemblée et donc le président devait choisir le chancelier dans ce partie politique là.
over 7 years ago
Reply
1
2
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@v36 Bien sur, il à été élu chancelier mais quand il à été élu ce n'était pas comme dirigeant du pays, en Allemagne le chancelier n'a que guerre de pouvoir politique... Il s'est proclamé dirigeant du pays et à OBLIGER LA POPULATION A OBÉIR A SES IDÉES ET SES LOIS, jamais les gens n'ont votés pour ses idées de naziste, personne
over 7 years ago
Reply
0
1
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@MaîtreDesUser0000007 exactement!
over 7 years ago
Reply
0
0
4689 19 profile 381974
v36
@Ayem⚔ Le chancelier n'a guerre de pouvoir ?? Tu plaisante j'espère renseigne toi un peu la, le chancelier est la personne qui a le plus de pouvoir en Allemagne...
over 7 years ago
Reply
1
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Deepsix Peut être que ça changerai beaucoup pour toi, mais il ne faut pas faire une généralité de son cas personnel. Si les gens votent pour Le Pen et Trump c'est parce qu'ils sont d'accord avec leurs idées tu ne crois pas? La plupart des gens ne verraient pas de changements majeurs dans leurs vies comme lorsqu'en 2012 nous sommes passés de Sarkozy à Hollande, c'est du pareil au même ;)
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Clara😈 Tu savais quoi toi? Hitler n'a jamais été élu pour ses idées, il a été élu avant quand il était "censé" ...
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@⚡️Impériale⚡️ LA réponse de l'homme masqué parle d'elle même, c'est toi qui ne sait pas comment Hitler est arrivé au pouvoir, il n'a jamais été élu avec ses idees de naziste, les allemands ne sont pas cons ma grande ;)
over 7 years ago
Reply
0
0
4689 19 profile 381974
v36
@Ayem⚔ Et si les gens on votes pour les idées de son parti qui certe étaient plus modérées mais étaient globalement les mêmes que celles qui ont été appliquées.
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@v36 renseignes toi, "il n'est que troisième dans l’ordre protocolaire, après le président fédéral, chef de l’État, et le président du Bundestag." :o
over 7 years ago
Reply
0
0
4689 19 profile 381974
v36
@Ayem⚔ Pas censé, juste beau parleur, mais il avait déjà les mêmes idées les avaient déjà en grande parti exprimées et avait même je te le rappelle publié Mein Kampf une dizaine d'années avant...
over 7 years ago
Reply
1
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@v36 le nazisme en moins, faut arrêter de prendre les allemands pour des cons, ils l'ont été en votant pour lui, mais ils ne connaissent pas ses véritables idées ;)
over 7 years ago
Reply
0
0
4689 19 profile 381974
v36
@Ayem⚔ La reine d'Angleterre est première dans l'ordre protocolaire mais n'a quasiment aucun pouvoir, renseigne toi vraiment avant de sortir les choses que tu viens de trouver sur Wikipedia, merci.
over 7 years ago
Reply
1
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@v36 Je suis bien plus renseignée sur le sujet que tu ne le penses pour des raisons que je ne divulguerait pas ;)
over 7 years ago
Reply
0
0
4689 19 profile 381974
v36
@Ayem⚔ Si l'on entend que l'Allemagne est la "démocratie du chancelier" il y a bien une raison...
over 7 years ago
Reply
0
0
6462 11 558359728 profile 1979948 0
@Ayem⚔ J'ai jamais dit qu'il a été élus pour son idéologie d'où tu sors ça toi ? Hitler était adoré des allemands au début, Hitler c'était leurs futur ! Donc me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ;)
over 7 years ago
Reply
0
0
4689 19 profile 381974
v36
@Ayem⚔ Mdrrr t'es tellement renseignée que tu disais qu'hitler n'avait pas été élu, laisse moi rire...
over 7 years ago
Reply
1
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@v36 J'ai dis qu'il n'avait pas été élu par rapport à ses idées, faut lire avant de parler, ou alors il ne faut pas se mêler des discussions qui ne nous regardent pas mon grand/ ma grande ;)
over 7 years ago
Reply
0
1
6027 11 520773433 profile 2086232 0
@v36 Et bah pourtant elle avait raison ^^ Hitler n'a jamais été élu par le peuple allemand et ça faut le comprendre, c'est le président qui l'a choisis chancelier, et non le peuple.
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@⚡️Impériale⚡️Exactement comme je n'ai pas dis que Hitler n'avais pas été élu, j'ai dis qu'il n'avait jamais été élu pour les idées qu'on lui connaît aujourd'hui, c'était sous entendu, il faut suivre ma grande ;)
over 7 years ago
Reply
0
0
4689 19 profile 381974
v36
@Ayem⚔ Je te site "Hitler n'a jamais été élu par la population", de plus déjà à cette époque là les allemands avaient de bonnes informations sur son opinion, certe pas sur les moyens de mise en œuvre, mais son antisémitisme n'a nullement été caché ...
over 7 years ago
Reply
1
0
4689 19 profile 381974
v36
@Ayem⚔ Pour rester poli ton mon grand tu le garde pour toi merci, je suis pas ton copain de 3eme .
over 7 years ago
Reply
1
0
6462 11 558359728 profile 1979948 0
@Ayem⚔ "Hitler n'as jamais été élus par la population" ça veut dire ce que ça veut dire, si c'était par rapport à ses idées, il faut l'indiquer 😘
over 7 years ago
Reply
1
0
6462 11 558359728 profile 1979948 0
@Ayem⚔ d'ailleurs tu as dit " il n'a pas été élus, Ils s'est proclamé dictateur" donc arrête de mentir tout le temps l'ignorante ;)
over 7 years ago
Reply
1
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@⚡️Impériale⚡️Oui c'était sous entendu comme je viens de le dire au cas où tu ne saurais pas lire.. (ce qui n'est guère étonnant venant de ta part) et Oui comme l'a dit l'homme masqué, il s'est tout à fait proclamé dictateur, il faut apprendre ses cours d'histoire de 3ème ma grande ;)
over 7 years ago
Reply
0
0
4689 19 profile 381974
v36
@MaîtreDesUser0000007 Le président qui l'a choisi chancelier par ce qu'il représentant du parti vainqueur aux élections, chose qui a toujours été faite et qui comme pour reprendre un des expressions d'Ayem est "protocolaire" donc le peuple l'a bien élu, si on pars de ce principe on peu dire que le peuple americain n'élit pas son président ^^
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@v36 Non c'est vrai que tu n'es je cite "pas mon copain de troisième" c'est vrai que tu es une sorte de chose encore plus insignifiante, fade, sans intérêt que cela.. D'ailleurs en parlant de 3ème, t'inquiètes pas le brevet c'est facile, il te reste 6 mois pour réviser bb :3
over 7 years ago
Reply
0
1
6027 11 520773433 profile 2086232 0
@Ayem⚔ Pour être plus juste il a été tout d'abord élu par le president allemand et ensuite à pris le pouvoir est à imposer une dictature.
over 7 years ago
Reply
0
0
4689 19 profile 381974
v36
@Ayem⚔ Pauvre fille....
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@MaîtreDesUser0000007 oui exactement, je le sais parfaitement ça, c'est eux qui ne le savent pas... ils n'admettront jamais d'avoir tort ...
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@v36 Vexé dans son égo surdimensionné de frustré de la vie derrière son écran ?
over 7 years ago
Reply
0
0
4689 19 profile 381974
v36
@Ayem⚔ En quoi ai-je dit quelque chose de contraire à cela ?
over 7 years ago
Reply
0
0
4689 19 profile 381974
v36
@MaîtreDesUser0000007 Pour être exact il a gagné les élections législatives donc le président la nomé donc il s'est auto proclamé dictateur a la mort du président...
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@v36 de contraire à quoi?
over 7 years ago
Reply
0
0
4689 19 profile 381974
v36
@v36 Enfin il a pris le contrôle avant mais a pris le titre après sa mort.
over 7 years ago
Reply
0
0
6462 11 558359728 profile 1979948 0
@Ayem⚔ Oui sans passer par la case "chancelier" quoi, mes cours je les connais très bien t'en fait pas pour moi 😘
over 7 years ago
Reply
0
0
6027 11 520773433 profile 2086232 0
@v36 Le peuple n'a jamais voter pour Hiter, il est devenue chancelier car il y avait une majorité de députés nazis dans l'assemblée et donc le président à dû nomée le président dans ce partie là et qui était le chef de ce partie c'est tt simplement Hitler.
over 7 years ago
Reply
1
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@⚡️Impériale⚡️c'est Bien, t'auras peut être ton brevet en fin d'année ;) Quoique le français fera pêcher ta moyenne :(
over 7 years ago
Reply
0
0
4689 19 profile 381974
v36
@MaîtreDesUser0000007 Par logique quand tu vote pour un parti dont le président deviendra chancelier si le parti gagne tu vote pour lui...
over 7 years ago
Reply
0
0
6462 11 558359728 profile 1979948 0
@Ayem⚔ Tu fais pas moins de fautes que moi donc fais pas la maligne 😘
over 7 years ago
Reply
0
0
6027 11 520773433 profile 2086232 0
@v36 Le peuple a voter pour le partie nazi mais n'a pas voté Hitler, ils ont votés pour les idéologies du partie nazi.
over 7 years ago
Reply
1
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@⚡️Impériale⚡️Pourtant j'ai eu mon brevet mention très bien moi 🤗 (Je parle sérieusement la)
over 7 years ago
Reply
0
0
6027 11 520773433 profile 2086232 0
@v36 Après c'est sûr que j'rejoinds ton avis mais, si on utilise les termes appropriés il n'a pas été élu mais nommé ^^
over 7 years ago
Reply
0
0
6462 11 558359728 profile 1979948 0
@Ayem⚔ C'est bien ma fifille mais le rapport il est où ?
over 7 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
Non, @Ayem⚔, si tant de gens inclinent pour les "idées"( 😅 ) de Trump et de MLP, ce n'est certes pas parce qu'ils sont "d'accord" avec, mais parce que ils sont déboussolés, terrifiés par la disparition d'un monde connu, par le bouillonnement des changements et des menaces qui pour eux en résultent et se précisent inexorablement comme annonciateur d'un méga-cyclone planétaire. C'est en raison de l'impitoyable constat de l'échec absolument général de TOUS les décideurs politiques pour appréhender, relever TOUS les grands défis contemporains confondus en un monstrueux ensemble devenu inextricable, un noeud gordien dément. Et là-dessus "s'invitent" les prémices d'un changement climatique global qui promet de transformer nos petites affaires en total chaos... La peur est là, sourde, sombre, venimeuse, avec sa sœur jumelle la désespérance qui aveugle, qui paralyse, détruit toute réflexion et toute capacité critique, qui lobotomise et fait se tourner les peuples hagards, hébétés d'effroi vers les prêcheurs, les "prophètes", les bateleurs de foire sommaires mais roués, les grands prédateurs masqués...
over 7 years ago
Reply
1
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@⚡️Impériale⚡️ Le rapport c'est que je fais des fautes sur HC parce que j'écris vite mais en réalité j'en fait très peu ;)
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@Deepsix N'importe quoi, la c'est ton avis politique que je ne partage absolument pas, les gens qui votent extrême droite sont moins d'être déboussolés ou autres, ils adhèrent juste aux idées de ce parti, faut arrêter la paranoïa ou les théories du complot lol
over 7 years ago
Reply
0
0
6462 11 558359728 profile 1979948 0
@Deepsix En clair il n'y a que les "cons" ( si on peut les appeler ainsi) qui peuvent voter pour ces personnages ..
over 7 years ago
Reply
0
0
6462 11 558359728 profile 1979948 0
@Ayem⚔ Et donc pourquoi ça ne pourrait pas être mon cas aussi ?🤔
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@⚡️Impériale⚡️Je n'ai pas dis que ce ne l'était pas, j'ai juste donné une preuve de mon exemple personnel ;)
over 7 years ago
Reply
0
0
6462 11 558359728 profile 1979948 0
@Ayem⚔ Ah oui d'accord, mais je ne trouve pas que ce soit le meilleur exemple le brevet, Parce que les fautes ne sont pas si pénalisante que ça, si tu as eu ta mention très bien, ce n'est pas grâce à l'Orthographe. ( Et je ne dis pas que sinon tu ne l'aurais pas, qu'il n'y ait pas de quiproquo )
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@⚡️Impériale⚡️Ah Non je suis bien d'accord mais bon voilà quoi, généralement une bonne orthographe va avec un bon contenu de réponse lol, tu ne peux pas le nier
over 7 years ago
Reply
0
1
6306 19 544908705 profile 2109801 0
@Ayem⚔ je dirais une bonne expression va avec un meilleur contenue de réponse avec tout le respect que je vous dois votre altesse :3
over 7 years ago
Reply
2
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@James🙈 vu comment tu t'es adressé à moi je ne peux pas t'agresser, mais Non je pense plutôt ce que j'ai écrit 😎
over 7 years ago
Reply
0
0
6462 11 558359728 profile 1979948 0
@Ayem⚔ Ben ça dépend, dans le cas générale oui mais c'est pas toujours vrai
over 7 years ago
Reply
0
0
6306 19 544908705 profile 2109801 0
@Ayem⚔ merde alors votre altesse sa marche pas pour te faire changer d'opinion mdrr
over 7 years ago
Reply
1
1
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@⚡️Impériale⚡️Je suis d'accord mais bon tu m'a comprise hein
over 7 years ago
Reply
0
0
4689 19 profile 381974
v36
@L'hommeMasqué Ah oui après dans les faits sans aucune interprétation oui il a été nommé ^^
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@James🙈 Non même pas, il faut encore un niveau au dessus pour ça ptdrr😂
over 7 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
Non, @⚡️Impériale⚡️, surtout et très majoritairement des malheureux, des petites gens non-considérés, oubliés des "puissants", le menu peuple dans toute sa diversité uniquement destiné à "contributer", à payer, toujours payer, pousser jusqu'à la nausée à consommer, toujours plus consommer, quasiment taillable et corvéable à merci bientôt comme en d'autres temps... Ce menu peuple sempiternellement trompé, exploité, "balladé", trahi par quasiment TOUS ses "élus", ses représentants politiques, sociaux, religieux...
over 7 years ago
Reply
0
0
6306 19 544908705 profile 2109801 0
@Ayem⚔ votre altesse royale j'aimerais vous informer avec les plus grands des respects que votre opinion est erroné car c'est le contenu qui importe le plus dans une réponse et non son orthographe sur ce mes salutations distingués et je vous souhaite une agréable compression et une bonne nuit :3
over 7 years ago
Reply
0
1
6306 19 544908705 profile 2109801 0
@James🙈 *comprehension
over 7 years ago
Reply
0
1
6462 11 558359728 profile 1979948 0
@Deepsix certe mais n'est-ce pas Parce qu'il ne souhaitent pas vraiment prendre conscience du problème ? ( je dis ça grossièrement mais tu m'aura compris )
over 7 years ago
Reply
0
0
5980 20 516747444 profile 1964404 0
@James🙈 Bon je dois avouer que c'est plutôt convaincant ;)😜
over 7 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@L'hommeMasqué Si tu y tiens absolument Hitler n'a a donc pas été ÉLU PAR le peuple mais PAR contre à été de fait MASSIVEMENT SOUTENU PAR ce même peuple à ce moment-là au plus profond de la détresse... C'EST CELA QUI EST IMPORTANT, qu'il est crucial de comprendre.
over 7 years ago
Reply
1
1




Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions