2
2
615b3313-fac1-4fcc-af03-481ea670f141-688-00000062eafd3e10

Mise en situation: vous êtes au parc d'attraction et vos amis veulent absolument faire une attraction vous faisant peur:

625 votes

Asked 11 months ago by userpic LιαSυи🌞 to crowd icon Everyone
Send
2 likes
sort comments by :

popular

recent
Masque_hc
.
Deux formes de courage différentes. J'aurais tendance à penser qu'il est plus difficile de s'affronter soi-même que d'affronter ses amis, mais quand on voit le nombre de conneries que peuvent faire les ados pour être bien vus par leurs potes...
11 months ago
Reply
2
1
6067-18-524254218-profile-2244023-0
J'ai pas peur des attractions.
10 months ago
Reply
0
0
6306-19-544908705-profile-2109801-0
Le courage pour Moi serait de vaincre sa peur, sure Non à ses amis serait un moyen d'esquiver sa peur
9 months ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
Impossible pour moi. Je suis plus dans la situation de la personne qui veut faire les trucs à sensation et qui font peur. Et si un ami veut pas bah tant pis je vais pas le forcer !
11 months ago
Reply
0
1
5986-20-517263726-profile-2173656-0
V36
S'il y avait un risque je dirais qu'il n'y a rien de mal à ne pas le faire, pour le coup sûr un parc d'attribution le risque est infime donc c'est plus courageux d'y aller. La question c'est est ce que c'est les sensations de l'attraction qui te font peur en elle même où es ce que tu as peur d'un accident ?
11 months ago
Reply
0
1
Barjavel
Le courage est une vertu de la volonté. Le courage, c'est dépasser ses peurs et ses faiblesses. Mais l'on est courageux que si c'est notre personne, notre être, qui se lance dans l'action de par sa volonté. Donc, pour en revenir au cas présenté, soit on a au fond de nous envie de faire l'attraction avec ses potes et on monte dans le manège en serrant les fesses, soit faire l'attraction ne nous intéresse pas et on regarde nos amis gueuler à pleins poumons la tête pendue à 30 mètres du sol
11 months ago
Reply
0
1
6005-18-518898209-profile-2152108-0
Si c'est des attractions à sensations fortes je comprend que certaines personnes ne supportent pas donc même si elles étaient courageuses au final elles ne vont pas passer un bon moment donc ça sert à rien, même si c'est courageux
11 months ago
Reply
0
1
6218-16-537294490-profile-1735325-0
Moi les attractions ne me font plus peur depuis longtemps, je les ai trop faites, alors la situation n'arriverait pas...
11 months ago
Reply
0
1
5879-10-507983124-profile-2229029-0
Apres y aller, va montrer que vous n'avez pas réussi à les convaincre et que vous êtes un peu soumis ou voir vous n'avez pas d'autorité. Mais après leur dire non certes est une forme de courage de savoir les convaincre mais vous vous avez en même temps aussi très peur
11 months ago
Reply
0
1
6005-19-518901962-profile-885878-0
Bin l'autre fois ca met arrivé et je les ai suivi, je l'ai fait et j'ai voulu le refaire mdr
11 months ago
Reply
0
1
6254-17-540407189-profile-1893427-0
J'ai pas peur, j'adore les attractions
11 months ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
ya rien de courageux de dire non xD sauf si t'es tres timide et que dire non est un effort plus important que de faire un manege ou tu as peur 😂
11 months ago
Reply
4
6
6119-6-528704119-profile-2262309-0
question debile dsl
11 months ago
Reply
1
3
5785-9-499859679-profile-1030669-0
Je me suis déjà rendu en certains parcs d'attractions et fêtes foraines ( je ne parle pas ici de bacs à sable, quoique ça ne vole parfois pas plus haut... ) et y ai déjà vu faire absolument n'importe quoi. À se demander ce que certains ont dans le crâne. Ni plus ni moins.
11 months ago
Reply
0
2
5785-9-499859679-profile-1030669-0
Je les laisse tenter de se suicider pour faire le buzz...
11 months ago
Reply
0
3
6017-15-519922886-profile-352861-0
@Deepsix Bah euh depuis quand attraction est synonyme de suicide ou de mort ?
11 months ago
Reply
0
1




Related questions
Cher Emmanuel, il serait temps de faire quelque chose parce que l'application déconne, y'a des problèmes majeurs.
Aurevoir Callidora
CrayonBattle.com
I think it's time to say goodbye...
Les gars si vous avez un conseil à donner au fille ça serait :
21) Dans quelle branche de classes aimerais-tu placer ton personnage
☺️
Vous préférer être :
Au sein de sa bande de copains, il est…

Other questions
Le meilleur fast food ?
Vite aidez moi à sauver général pépin! Elle est chiante mais elle va nous manquer! Lol😅😂
La quelle fille est la plus belle ??
Est ce que les garçons regardent Pretty Little Liars ?
Pourquoi les gens veulent ils absolument des likes?
Vous préférer Edward ou jacob💙💜❤️💚💕💖💞💘💛💎💋💍.perso jacob💛💜💙💚❤️💗💓💖💞💘💋💍💎
Pourquoi tant de cliché sur les portugais ? o_O
Voilà où nous mène l'esprit vagabond d'un jeune Lillois... Encore un tas de préjugés... Désespérant n'est-il pas?
La signification des grains de beauté sur le visage 😜
Selon vous au college les mecs peuvent être sincère dans leur relation? ;)
Vous avez des phobies
Sur quel continent vis-tu ?
"Touche à ma meuf, et je te plante" #OùEstLeRespect
J'ai un renseignement à vous demander, qui est assez dur à expliquer aller dans les coms SVP :)
Pourquoi vous ne souriez pas dans le métro à Paris ??
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator