8
7

Êtes-vous pour ou contre les gays ?

0 votes

Asked over 6 years ago by userpic cui-cui
Justifier votre réponse. 🐦
Send
8 likes
sort comments by :

popular

recent
6059 18 523563480 profile 2365659 0
on a pas à donné un avis là dessus
over 6 years ago
Reply
2
0
6050 14 522772405 profile 2344970 0
Évidement je suis pour, c'est humain. Il n'y a rien, comme dise certains, de contre nature mais par contre pas comme @James.B je suis aussi pour leur doit d'adoption
over 6 years ago
Reply
2
0
6306 19 544908705 profile 2109801 0
@bpoqueline c'est ton choix
over 6 years ago
Reply
1
0
6019 20 520113666 profile 2329085 0
moi j aime bien les lesbienne c'est un fantasme mais ça c'est autre chose autrement je m en fout qui fait quoi rien à foutre j suis juste pas pour la haine
over 6 years ago
Reply
1
0
20180429 114755
mdrrrr genre on peut etre pour, genre on peut etre contre, on s'en baaaaallec, en tout cas, quand les gens sont bi, ca choque moins, c'est ça qui est choquant dans les mentalités
over 6 years ago
Reply
1
0
6005 19 518901962 profile 885878 0
Y a pas de pour ou contre olala
over 6 years ago
Reply
1
0
6747 21 583018683 profile 2337758 0
Sam
c'est moi ou j'ai écrit un gros pavé inutile qui a été effacé?
over 6 years ago
Reply
1
0
5935 12 512830559 profile 2247243 0
Pour car ils sont heureux, s'ils acceptent de montrer à leurs familles, leurs amis, leurs proches,à tout le monde 👬👭
over 6 years ago
Reply
1
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
À propos de "questions" idiotes... 😅
over 6 years ago
Reply
1
0
6306 19 544908705 profile 2109801 0
@Deepsix x)
over 6 years ago
Reply
0
0
6086 9 525865405 profile 1969131 0
Évidemment pour ! 😘
over 6 years ago
Reply
1
0
5644 17 487703088 profile 850407 0
LOL
over 6 years ago
Reply
0
0
6306 19 544908705 profile 2109801 0
jmen fou chacun fait ce qui veux. Par contre je suis contre l'adoption d'enfant pas des Couples qui ne sont pas composé d'un homme et d'une femme
over 6 years ago
Reply
2
2
5644 17 487703088 profile 850407 0
@James.B bien d'accord avec toi
over 6 years ago
Reply
1
1
6073 2 524715014 profile 2108292 0
Ptdrrrrrrrrrrr
over 6 years ago
Reply
0
0
6054 22 523147713 profile 2328451 0
Militante LGBTQ 🏳️‍🌈 bonjouuuur
over 6 years ago
Reply
1
1
6073 2 524715014 profile 2108292 0
@Mudblood c'est les lgbt deja ?
over 6 years ago
Reply
0
0
5644 17 487703088 profile 850407 0
@📍Døwñ📍c'est des connasses
over 6 years ago
Reply
0
2
6073 2 524715014 profile 2108292 0
@Bender🇫🇷Rodriguez jme disais aussi
over 6 years ago
Reply
0
1
6054 22 523147713 profile 2328451 0
@Bender🇫🇷Rodriguez des connasses ? si y'avait que des nanas à la limite. Faut pas confondre avec les fémens non plus.
over 6 years ago
Reply
0
0
6054 22 523147713 profile 2328451 0
@📍Døwñ📍c'est toute la communauté; lesbiennes, gays, bi, trans...etc
over 6 years ago
Reply
0
0
5644 17 487703088 profile 850407 0
@Mudblood des connasses/connards (meme si pas de couilles) qui emmerdent le monde et qui voit du racisme/homophobie/sexisme partout
over 6 years ago
Reply
1
0
6054 22 523147713 profile 2328451 0
@Bender🇫🇷Rodriguez Mdr mais en quoi ? Y'a plein d'hétérosexuels qui sont militants. Et qu'est-ce que le racisme et le sexisme ont à voir là-dedans ? Perso je suis militante et j'emmerde pas le monde. C'est juste normal qu'on soit révoltés de la façon dont certains traitent les LGBT. La preuve, t'es en train de traiter des milliards de personnes de connards; sans les connaître.
over 6 years ago
Reply
2
1
6073 2 524715014 profile 2108292 0
@Mudblood mais tu milite pour quoi ?
over 6 years ago
Reply
1
0
5644 17 487703088 profile 850407 0
@📍Døwñ📍elle milite pour #pasdanslarue
over 6 years ago
Reply
0
0
6073 2 524715014 profile 2108292 0
@Bender🇫🇷Rodriguez Mais non Mudblood elle a un cerveau :3
over 6 years ago
Reply
1
0
6054 22 523147713 profile 2328451 0
@Bender🇫🇷Rodriguez tellement d'ignorance dans ce hashtag
over 6 years ago
Reply
0
0
6054 22 523147713 profile 2328451 0
@📍Døwñ📍pour tout ce qu'a énoncé Hawkeye juste en dessous
over 6 years ago
Reply
0
0
5644 17 487703088 profile 850407 0
@Mudblood ignorance ?!?!?
over 6 years ago
Reply
0
0
6073 2 524715014 profile 2108292 0
@Mudblood ouais merci
over 6 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Mudblood Le Q c'est pour quoi?
over 6 years ago
Reply
0
0
6054 22 523147713 profile 2328451 0
@Bender🇫🇷Rodriguez bah oui, t'ignores totalement ce que je peux bien faire donc à quoi bon affirmer des choses sans savoir ?
over 6 years ago
Reply
0
0
6054 22 523147713 profile 2328451 0
@Quentin_le_connard queer
over 6 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Mudblood a tes souhaits!
over 6 years ago
Reply
0
0
5644 17 487703088 profile 850407 0
@Mudblood et toi tu ignores sans doute pourquoi je dis ca mdr, sinon tu ne ferais pas ta vierge effarouchée
over 6 years ago
Reply
0
0
6077 20 525126424 profile 1907498 0
@Mudblood et ca veut dire quoi ? XD
over 6 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Mudblood c'est une nouvelle marque de voiture? queer cisgenre V8 3,8L 500cv ?
over 6 years ago
Reply
1
0
6054 22 523147713 profile 2328451 0
@Bender🇫🇷Rodriguez encore une fois t'utilises des termes qui n'ont rien à voir avec le "débat" actuel. M'enfin.
over 6 years ago
Reply
0
0
5644 17 487703088 profile 850407 0
@Mudblood non mais t'en fait exprès ? Ca fait référence à Marion Seclin, une feminazi de base qui s'est fait mettre en pls pour les 3/4 d'Internet à cause de ses idées foireuses.
over 6 years ago
Reply
0
1
6054 22 523147713 profile 2328451 0
@Bender🇫🇷Rodriguez Justement, y'a aucun rapport... enfin, faudrait arrêter ce genre de questions sur HC puisque d'une manière ou d'une autre, personne ne changera d'avis sur le sujet. Ça fout la merde, c'est tout ce que ça fait.
over 6 years ago
Reply
0
0
Bunta
J'ai rien contre les gays, je suis ami avec un gay
over 6 years ago
Reply
0
0
6073 2 524715014 profile 2108292 0
@とうふ / Tofu J'ai un meilleur ami plus gay qu'un zoophile
over 6 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@とうふ / Tofu "ma meilleur amie est tchadienne, plus noir qu'une arabe" mdrrr
over 6 years ago
Reply
0
0
6073 2 524715014 profile 2108292 0
@Quentin_le_connard ptn paye Ta personnalité
over 6 years ago
Reply
0
1
5438 19 469913187 profile 59503 0
@📍Døwñ📍 Tu connais meme pas la reference pk tu parles
over 6 years ago
Reply
0
0
6073 2 524715014 profile 2108292 0
@Quentin_le_connard Nadine morano fdp
over 6 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@📍Døwñ📍 ta mere la pute ouai
over 6 years ago
Reply
0
0
6073 2 524715014 profile 2108292 0
@Quentin_le_connard bah alors il a vu que j'ai raison il a ferme sa gueule
over 6 years ago
Reply
0
0
6002 13 518622490 profile 1586203 0
Je ne me suis jamais fait attaquer, donc je n'ai rien contre eux... pour le moment... 😄
over 6 years ago
Reply
0
0
6054 22 523147713 profile 2328451 0
@😎👉TRX👈😎 attaquer ? 😅
over 6 years ago
Reply
0
0
6002 13 518622490 profile 1586203 0
@Mudblood C'est pour dire que je n'ai aucune raison d'être contre eux car j'en ai croisé aucun d'agressif XD
over 6 years ago
Reply
0
0
6054 22 523147713 profile 2328451 0
@😎👉TRX👈😎 ah mdrrr mais même si un gay te cherchait la merde (omg cette expression prend tellement de sens là) ce serait pas une raison pour TOUS les détester ahah
over 6 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Mudblood la plupart des gays cherchent la merde 😂😂😂
over 6 years ago
Reply
0
1
6002 13 518622490 profile 1586203 0
@Mudblood Oui, je sais bien 😄😄😄
over 6 years ago
Reply
0
0
6054 22 523147713 profile 2328451 0
@Quentin_le_connard mdrrrr roh ca va !
over 6 years ago
Reply
0
0
6069 18 524429311 profile 2379506 0
pour
over 6 years ago
Reply
0
0
6283 6 542874439 profile 2344162 0
pour 🏳️‍🌈 ils ont le droit 😊
over 6 years ago
Reply
0
0
6080 20 525387178 profile 2158337 0
pour évidemment !! Chacun est en droit d'aimer qui bon lui semble , l'amour n'a pas de genre ni de règles , j'en suis moi même la preuve 💜❤️💚💙🌈
over 6 years ago
Reply
0
0
6140 4 530511467 profile 2438901 0
chacun fait ce qu'il veut...Alors pour...
over 6 years ago
Reply
0
0
6306 19 544908705 profile 2109801 0
@James.B l'enfant n'est pas un objet, il a le droit d'avoir une mere Et un pere
over 6 years ago
Reply
4
5
6073 2 524715014 profile 2108292 0
@James.B oulaaah tu veux vraiment rentrer dans ce débat la
over 6 years ago
Reply
1
0
6306 19 544908705 profile 2109801 0
@📍Døwñ📍 c'est toujours Bien les débats
over 6 years ago
Reply
0
0
6747 21 583018683 profile 2337758 0
Sam
@James.B MAUVAISE RÉPONSE omg mais ça ne change rien du tout à l'éducation des gosses, au contraire ça les rends plus ouverts d'esprits, et l'important c'est que le couple qui élève l'enfant lui transmette des notions de relations amoureuse/familiale/amicale saine
over 6 years ago
Reply
2
0
6306 19 544908705 profile 2109801 0
@Sam J'ai toujours été en faveur du progrès dans la société mais la question de l'adoption par les couples homosexuels me laisse tout de même un peu perplexe. On ne peut pas refuser à deux personnes du même sexe de s'aimer. Néanmoins, bien souvent quand on aborde ce débat, on oublie souvent de parler de l'enfant. Un enfant qui est éduqué par deux parents du même sexe ne risque t-il pas de se sentir un peu trop différent par rapport à ses camarades de classe ou encore par exemple par rapport à ses petits cousins ? Enfin, j'ai envie de dire que même si deux parents homosexuels portent un amour sans limité à leur enfant, ce dernier manquera toujours de quelque chose. Je veux dire par là qu'un père apporte à son enfant forcément quelque chose de différent que la mère. Par exemple, un gamin avec deux mères manquera forcément de quelque chose de son éducation, ne serait-ce que des choses aussi simples que taper dans un ballon ou parler de voitures, apprendre à être un homme henné sais pas. Des choses basiques qu'une mere ne peut pas apporter . Tout ça pour dire que si un enfant a deux parents du même sexe, c'est son équilibre psychique qui peut se trouver en danger.
over 6 years ago
Reply
2
1
6073 2 524715014 profile 2108292 0
@James.B que représente un papa et une maman pour toi ? Perso je vois pas en quoi la figure du papa et de la maman est si importante
over 6 years ago
Reply
1
0
6306 19 544908705 profile 2109801 0
@James.B *je ne sais pas des choses basiques qu'une mere ne peut apporter
over 6 years ago
Reply
0
0
6747 21 583018683 profile 2337758 0
Sam
@James.B une femme ne peut donc pas apprendre à son fils à faire du foot? C'est ridicule, l'enfant aura toujours des repères masculins ou féminins à portée de main, et il ne se sentira pas différent par rapport à ses camarades si c'est banalisé. Le fait est que ce n'est pas banal et donc il se sentira surement différent à cause de la pression sociale (et c'est même pas sur il peut également s'en foutre). De toute façon chaque être humain se sent différent par rapport à quelque chose qui est dans la norme (bien que ce soit un concept assez vague et global) donc je ne vois pas où est le problème, si les mentalités progressent il ne se sentira surement différent mais c'est pas obligé de poser un problème, depuis quand être différent est un problème d'ailleurs?
over 6 years ago
Reply
1
0
6747 21 583018683 profile 2337758 0
Sam
@James.B Je connais des tonnes de personne qui n'avaient pas de père (juste une mère) et qui n'ont aucun problème avec leur "virilité" si c'était ça que tu sous entendais, le fait d'avoir deux mères reviendrait au même, avec la haine du père (ou de la mère) et les problèmes liés à la vision du sexe concerné qui vont avec en moins
over 6 years ago
Reply
1
0
6073 2 524715014 profile 2108292 0
@James.B mdr t'as tord sur toute la ligne, mec, tout les enfants vivants dans un orphelinat s'en battent les couilles de savoir que ses parents soient des hommes ou des femmes, la seule chose qu'ils veulent c'est une vie meilleure. Alors non il y aura pas de traumatismes.
over 6 years ago
Reply
0
0
6747 21 583018683 profile 2337758 0
Sam
@Sam il se sentira surement différent*
over 6 years ago
Reply
0
0
6306 19 544908705 profile 2109801 0
@📍Døwñ📍 Eh bien il est temps de ressortir mon cour de 3 eme. Le pere apporte certaines valeurs que la mere apporte pas 1. La protection. Auparavant, grâce à sa force physique, cette protection était surtout limitée aux dangers physiques extérieurs : l'homme des cavernes devait protéger les siens de prédateurs de toutes sortes. L'homme du XXIe siècle sera de plus en plus appelé à assurer, en plus, une sécurité émotive non seulement pour ses enfants, mais aussi pour sa femme (c'est d'ailleurs là l'une des principales demandes de la femme moderne). Sa femme et ses enfants veulent pouvoir compter sur lui. Pour ce faire, il doit évidemment être présent, physiquement et psychologiquement, et être valorisé dans cette fonction. 2. L'éducation. Le père doit faciliter à ses enfants l'apprentissage du contrôle de soi ; il doit leur apprendre à renoncer à la satisfaction immédiate de ses besoins et désirs ; il doit leur apprendre la patience. Il doit surtout les aider à canaliser leur agressivité vers une expression positive et constructive de celle-ci. Il est évident que, ce faisant, il apprend lui aussi à mieux gérer ses propres besoins et sa propre agressivité. Mais n'est-ce pas en enseignant qu'on apprend à enseigner ? 3. L'initiation. Le père a aussi comme fonction d'humaniser l'enfant à la frustration et au manque afin de pouvoir l'intégrer dans le monde adulte et le monde social, comme cela se faisait dans les rituels initiatiques des tribus dites " primitives ". Le père initie l'enfant aux règles de la société, sinon aucune vie sociale n'est possible. La démission du père à ce niveau est probablement en grande partie responsable de l'augmentation croissante de la délinquance juvénile. Les enfants deviennent délinquants parce qu'ils continuent de croire que tout leur est dû et que les autres sont à leur service (comme l'était maman). 4. La séparation. La femme moderne demande à l'homme du XXIe siècle de l'accompagner dans toutes les étapes de la grossesse, de l'accouchement et des soins de l'enfant et je crois que cet accompagnement constitue une excellente façon de développer le sens de la paternité. Mais, j'insiste pour réaffirmer que la fonction du père est de séparer l'enfant de la mère et la mère de l'enfant et non pas de former une " sainte trinité " où chacun perd son identité. Ainsi, le père permet la survie et l'épanouissement de l'enfant ; ainsi, l'homme permet la survie et l'épanouissement de la femme qui existe dans la mère.
over 6 years ago
Reply
3
1
6306 19 544908705 profile 2109801 0
@James.B et constructive de celle-ci. Il est évident que, ce faisant, il apprend lui aussi à mieux gérer ses propres besoins et sa propre agressivité. Mais n'est-ce pas en enseignant qu'on apprend à enseigner ? 3. L'initiation. Le père a aussi comme fonction d'humaniser l'enfant à la frustration et au manque afin de pouvoir l'intégrer dans le monde adulte et le monde social, comme cela se faisait dans les rituels initiatiques des tribus dites " primitives ". Le père initie l'enfant aux règles de la société, sinon aucune vie sociale n'est possible. La démission du père à ce niveau est probablement en grande partie responsable de l'augmentation croissante de la délinquance juvénile. Les enfants deviennent délinquants parce qu'ils continuent de croire que tout leur est dû et que les autres sont à leur service (comme l'était maman). 4. La séparation. La femme moderne demande à l'homme du XXIe siècle de l'accompagner dans toutes les étapes de la grossesse, de l'accouchement et des soins de l'enfant et je crois que cet accompagnement constitue une excellente façon de développer le sens de la paternité. Mais, j'insiste pour réaffirmer que la fonction du père est de séparer l'enfant de la mère et la mère de l'enfant et non pas de former une " sainte trinité " où chacun perd son identité. Ainsi, le père permet la survie et l'épanouissement de l'enfant ; ainsi, l'homme permet la survie et l'épanouissement de la femme qui existe dans la mère.
over 6 years ago
Reply
2
0
6306 19 544908705 profile 2109801 0
@James.B et je crois que cet accompagnement constitue une excellente façon de développer le sens de la paternité. Mais, j'insiste pour réaffirmer que la fonction du père est de séparer l'enfant de la mère et la mère de l'enfant et non pas de former une " sainte trinité " où chacun perd son identité. Ainsi, le père permet la survie et l'épanouissement de l'enfant ; ainsi, l'homme permet la survie et l'épanouissement de la femme qui existe dans la mère.
over 6 years ago
Reply
1
0
6073 2 524715014 profile 2108292 0
@James.B mec, on est au 21ème siècle, une femme peut très bien assurer cette protection
over 6 years ago
Reply
1
0
6306 19 544908705 profile 2109801 0
@James.B Concernant la mère, Au tout début, le nouveau-né est dans une situation de dépendance absolue vis-à-vis de l’entourage. L’entourage est souvent la mère en premier lieu, ou ce qu’il nomme son substitut, c’est à dire la personne qui sera présente pour s’occuper du nouveau-né.La mère y  répond par la préoccupation maternelle primaire, c’est-à-dire une capacité à s’identifier à l’enfant pour le comprendre. Au cours de cette période, elle est littéralement en résonance avec les besoins du bébé. Elle éprouve une irrépressible nécessité de les satisfaire. La détresse de son enfant lui est intolérable. C’est ce que certaines personnes appellent « l’instinct maternel >>cette capacité à être en résonance totale avec les besoins du bébé et y répondre instantanément parfois même juste avant qu’il ne soit exprimé. Ceci est vrai dans le cas de l’allaitement où les mères peuvent parfois sentir la montée de lait, se réveiller juste avant que le bébé ne se réveille. La fonction maternelle est d’abord une fonction de matrice, de source nourricière, d’enveloppe, de réceptacle de vie, de rétention. La mère représente l’abri, la sécurité, la protection, la chaleur, l’affection, la fusion, la compréhension La mère représente
over 6 years ago
Reply
1
1
6306 19 544908705 profile 2109801 0
@James.B et l'amour
over 6 years ago
Reply
0
0
6306 19 544908705 profile 2109801 0
@James.B enfait je oense Que l'enfant a le droit de choisir Si il veut deux mères, deux pere ou un pere Et une mere. On a pas le droit d'imposer c'est totalement contre nature
over 6 years ago
Reply
2
0
6067 22 524269893 profile 2111259 0
X.C
@James.B t'apprend des trucs chelous en cours toi
over 6 years ago
Reply
1
0
6306 19 544908705 profile 2109801 0
@X.C la définition d'un père Et d'une mere ? C'est la psychologie sociale basique
over 6 years ago
Reply
0
0
6073 2 524715014 profile 2108292 0
@James.B MAIS GOD T'ES CON OU QUOI, un orphelin ne va pas se dire "je veux pas de parents pd" il va juste vouloir des parents rien d'autres
over 6 years ago
Reply
0
0
6306 19 544908705 profile 2109801 0
@📍Døwñ📍 qu'est ce que t'en sais enfait ? T'es déjà allé dans un orphelinat ? Moi Oui Et en fait les gosses il voulait surtout une mere alors ca passe pour un couple lesbienne mais Avec un couple gay ca va être difficile ^^
over 6 years ago
Reply
0
0
6747 21 583018683 profile 2337758 0
Sam
@James.B Je t'arrête parce que la psychologie dite comme ça c'est uniquement théorique, dans toute les familles ça se passe différemment et personne ne donne la même éducation à son enfant. Le fait que la femme ai "l'instinct maternel" s'appelle juste de l'empathie, un homme est capable de ressentir cette empathie également si il fait un minimum d'effort (je veux pas passer pour un chamane ou je ne sais quoi mais bordel c'est vrai). Mais pour aller dans ton sens, si les deux valeurs et du père et de la mère sont transmises comme t'as dit, alors les deux mères peuvent très bien partager les mêmes rôles, rien ne leur en empêche. Et cesse de citer les hommes des cavernes, notre société à évolué, on a prouvé que les hommes et les femmes étaient capables d'accomplir à peu près les mêmes choses donc sortez de ces clichés super chiant s'il vous plait et réécrivez des bouquins de psycho plus vrais et ouverts à la différence
over 6 years ago
Reply
1
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@James.B Il n'y a pas à dire, @James.B, tu es quelqu'un de surprenant parfois ^^ Ici je suis d'accord avec toi.
over 6 years ago
Reply
1
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@📍Døwñ📍 Et bien c'est bien regrettable si "tu ne vois ( réellement) pas...
over 6 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@📍Døwñ📍 Peut-être, mais le manque de parents demeure... quoique tu en dises.
over 6 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@X.C Non il s'efforce de développer son intelligence, lui, afin de mieux questionner et comprendre les choses...
over 6 years ago
Reply
0
1
6306 19 544908705 profile 2109801 0
@Deepsix des fois je sais être mature ^^
over 6 years ago
Reply
0
0
6306 19 544908705 profile 2109801 0
@Sam mais enfait c'est génétique la différence entre les hommes et les femmes.... je ne parle pas Que du sexe mais du caractère, des aptitudes de pleins d'autre chose aussi ...Et tu sais pourquoi? Psk les charmants petits hommes préhistoriques nous On transmis ça Et c'est dans nos gènes c'est Tout
over 6 years ago
Reply
1
1
6073 2 524715014 profile 2108292 0
@Deepsix le manque des parents d'origine ptet mais je ne pense toujours pas qu'un orphelin va dire "nn jveux pas de ses parents la c'est des pd"
over 6 years ago
Reply
0
0
6306 19 544908705 profile 2109801 0
@📍Døwñ📍Non il va dire Pourquoi j'ai deux papa , elle est où maman?
over 6 years ago
Reply
1
0
6306 19 544908705 profile 2109801 0
@James.B car en fait c'est inscrit dans nos gènes,l'enfant cherchera toujours à analyser qui est Sa mere en premier puis qui est'son pere, d'ailleurs tu sais c'est quoi la définition de fonder une famille? : ensemble composé d'un mere, d'un père et de leurs/leur enfant/s
over 6 years ago
Reply
0
0
6119 6 528704119 profile 2262309 0
@James.B et une mère qui s occupe de son gosse toute seul t'es contre aussi gogole
over 6 years ago
Reply
0
0
6073 2 524715014 profile 2108292 0
@James.B Bref voila pourquoi je n'aime pas ce genre de débat, ça n'avance à rien, je ne te pensais pas aussi terre à terre et aussi conservateur, tu sais les enfants que tu as vu, ce sont des enfants et la grande force de l'enfance, c'est le fait qu'on puisse complètement changer de comportement, de mode de vie, ce qui est beaucoup plus dur à l'âge adulte, et la c'est pas de la théorie, c'est réel. Quand tu étais dans l'orphelinat est ce que tu as posé la question suivante à un enfant : Tu préférerais avoir deux parents filles ou garçons, ou rester ici ? Si oui qu'a t-il répondu ?
over 6 years ago
Reply
1
0
5978 13 516546303 profile 2307129 0
@Sam je suis d'accord avec toi, à partir du moment où le couple a de bonnes bases, par contre je suis pour le fait que si on a 2 papas (ou 2 mamans) il est mieux pour l'enfant d'avoir une référence dans son entourage proche du sexe opposé à ses parents du coup.. pour pouvoir avoir au moins un repère féminin et masculin
over 6 years ago
Reply
1
0
6747 21 583018683 profile 2337758 0
Sam
@mariedem___ oui c'est ce que je disais plus haut l'enfant aura toujours des références de l'autre sexe à porté de main, par la famille (les grands parents, les oncles/tantes etc), les professeurs, les camarades de classes, les héros de film/série et j'en passe...
over 6 years ago
Reply
1
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Clara Ne parle pas de ce que tu ne connaîtras probablement jamais, @Le Furoncle, et continue de planter des aiguilles dans ta poupée...😈
over 6 years ago
Reply
0
0
6306 19 544908705 profile 2109801 0
@📍Døwñ📍écoute, j'ai dis Tout Ce Que j'avais à dire, Mais pour répondre à ta question je suis pas conservateur, je conserve juste les choses qui me semblent évidentes
over 6 years ago
Reply
0
0
6073 2 524715014 profile 2108292 0
@James.B Donc tu es conservateur parce-que ce que tu trouve évidant pour toi ne l'est pas pour moi
over 6 years ago
Reply
0
0
6747 21 583018683 profile 2337758 0
Sam
@James.B Bon en fait hier j'avais écrit un énorme pavé pour te répondre mais il s'est effacé donc je prend le temps de tout réécrire parce que je trouve que ta pensée est vachement étriquée. Alors j'ai plusieurs questions pour toi : tu connais des parents du même sexe qui élèvent des enfants? Tu connais leur enfants? Tu t'es déjà assis avec eux pour leur demander comment ça se passait? Ou alors tu as tiré des conclusions tout seul? C'est vachement énervant de voir des gens qui sont ABSOLUMENT pas dans cette situation te donner une leçon de vie, je suis certaine que tes parents sont encore ensemble et que tu essayes juste de t'imaginer ce que ça ferait si ce n'est pas le cas. Mais tu sais quoi, c'est impossible d'imaginer ce que tu n'as jamais vécu. Alors arrête de t'appuyer sur des bouquins de psycho qui n'affirment rien, arrête de réduire le genre humain à des comportement généralisés qui descendent des hommes des cavernes, arrête de berner ton esprit bêtement et rend toi compte que sur cette putain de terre tout est possible, dont un couple homosexuel avec un enfant qui se porte tout à fait bien. Tu n'es personne pour affirmer des trucs pareils sur les parents, est ce que t'as vécu des milliers d'années depuis les hommes des cavernes jusqu'à nous pour observer toutes les familles existantes et écrire ce livre de psycho et affirmer ici que sans père ou sans mère le gosse aura des problèmes? Laisse moi te redire parce que t'as pas l'air de bien comprendre, que vivre avec UNE SEULE mère ou UN SEUL père n'a jamais tué aucun gosse, à part les problèmes liés au sexe du parent non présent, vu qu'il symbolise quelque chose qui était là et qui est parti (en gros de gros) tandis que si on a deux parents du même sexe, on a 0 problème avec l'autre genre et des tonnes de repères comme dit plus haut. Enfin là j'ai dit tout ce que j'avais à dire, j'ai même pas besoin d'une réponse pour moi elle est évidente.
over 6 years ago
Reply
1
0
6747 21 583018683 profile 2337758 0
Sam
@Sam est ce que tu as vécu des milliers d'années avec des hommes des cavernes jusqu'à nous, et observé toutes les familles du monde pour pouvoir affirmer ce que tu dis sur les comportements familiaux? Moi je vais te dire ce dont les enfants ont réellement besoin : c'est de STABILITÉ. J'le redis hein, mais y'a des tonnes de gosses qui ont vécu avec qu'une mère ou qu'un père et qui s'en sortent très bien dans la vie, outre les problèmes liés au sexe du parent qui n'était pas là suivant l'histoire de la famille. Mais ces enfants là ont souvent des problèmes d'acceptation de l'autre genre, tandis que dans un couple gay, l'autre sexe ne sera pas présent dans le couple donc non fautif, mais il peut se référer à de multiples repères du sexe opposé comme j'ai commenté plus haut. Si on s'intéresse tant que ça au bien être des enfants, c'est les couples qui ne veulent pas du sérieux qui devraient être interdit d'avoir des enfants, les couples fragiles, ceux dont le mariage ou l'union risque d'éclater pendant le développement du bébé. Pas à des gens qui s'aiment, et qui ont aussi envie de transmettre de bonnes valeurs à leurs enfants pour un monde meilleur etc etc. Bref c'est tout pour moi, j'ai pas besoin de réponse, je la connais déjà.
over 6 years ago
Reply
2
0
6073 2 524715014 profile 2108292 0
@Sam ptn je t'aime 😍
over 6 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
Tu en as beaucoup de connes "questions" comme celle-là ?...😓
over 6 years ago
Reply
0
1
6119 6 528704119 profile 2262309 0
bender l homophobe
over 6 years ago
Reply
0
1
5644 17 487703088 profile 850407 0
@Clara mais oui carrément. Mort aux pd ...
over 6 years ago
Reply
0
3
5644 17 487703088 profile 850407 0
@Bender🇫🇷Rodriguez putain c'est de l'HUMOUR !!!
over 6 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Clara Tais-toi, "le Furoncle"...🚽
over 6 years ago
Reply
1
1
6073 2 524715014 profile 2108292 0
@Bender🇫🇷Rodriguez Les tchétchène t'ont pris au serieux je crois
over 6 years ago
Reply
1
0
5644 17 487703088 profile 850407 0
@📍Døwñ📍 mdrrrr tu m'as tué
over 6 years ago
Reply
0
0
6119 6 528704119 profile 2262309 0
@Deepsix tg suceur
over 6 years ago
Reply
0
0
6137 19 530306042 profile 1708607 0
LGBT+ forces à nous xD Je suis pour qu'ils aient les mêmes droits que les hétéro mais je suis ni pour ni contre je m'en fou sinon
over 6 years ago
Reply
0
1
6137 19 530306042 profile 1708607 0
@Hāwkeye vous * vous * vous * ☺️
over 6 years ago
Reply
1
1
6073 2 524715014 profile 2108292 0
@Hāwkeye c'est quoi les inégalités ?
over 6 years ago
Reply
1
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Hāwkeye 🙂
over 6 years ago
Reply
1
0
6137 19 530306042 profile 1708607 0
@📍Døwñ📍 Peine de mort, pas d'mariage ou peine de prison dans certains pays pour moi c'est quand même des inégalités xD
over 6 years ago
Reply
0
0
6073 2 524715014 profile 2108292 0
@Hāwkeye ah mais dans le monde ! J'avais pas compris, bah oui du coup avec le genocide qui se passe En tchétchènie normal de militer
over 6 years ago
Reply
1
0
6119 6 528704119 profile 2262309 0
deepsix ntm la chienne
over 6 years ago
Reply
0
2
6073 2 524715014 profile 2108292 0
@Clara elle est violente la 2030
over 6 years ago
Reply
7
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Clara Tu es trop jeune morveuse pour être ma maman ...😅 🐾💩...
over 6 years ago
Reply
0
0




Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions