37
1

(Les filles) Si un garçon qui est amoureux de vous, vous embrasse par surprise vous faites quoi

3964 votes

Asked over 7 years ago by userpic Kenny to crowd icon Lovers
Send
37 likes
sort comments by :

popular

recent
4629-18-profile-328118
Ça dépend aussi si je suis déjà en couple !
about 7 years ago
Reply
1
0
4837-18-417983861-profile-119396-0
Bah ça dépend si je l'aime ou pas, si non il va regretter d'avoir essayé. 😒✌
over 6 years ago
Reply
1
0
4797-12-profile-623383
Meme si il est beau ... Jlui met une grosse baffe ds sa geule !
over 6 years ago
Reply
1
0
4539-18-profile-93836
Je lui rend son baisé :)
over 7 years ago
Reply
0
0
5476-22-473207482-profile-100677-0
de même (si je l'aime ) ;)
over 7 years ago
Reply
0
0
4461-22-profile-148292
sa dépend de ce que l'on récent pour le mec qui vous embrasse ^^
over 7 years ago
Reply
0
0
4408-11-profile-78931
mais si vous êtes amoureuse de quelqu'un déjà vous faite quoi ?
over 7 years ago
Reply
0
0
4539-18-profile-93836
Je lui rend son baisé :)
over 7 years ago
Reply
0
0
5476-22-473207482-profile-100677-0
de même (si je l'aime ) ;)
over 7 years ago
Reply
0
0
4461-22-profile-148292
sa dépend de ce que l'on récent pour le mec qui vous embrasse ^^
over 7 years ago
Reply
0
0
4408-11-profile-78931
mais si vous êtes amoureuse de quelqu'un déjà vous faite quoi ?
over 7 years ago
Reply
0
0
4629-19-profile-253019
@Kenny personne moi je lui mai une gifle mdrr
about 7 years ago
Reply
0
0
4835-7-417771490-profile-408307-0
Ça dépend si je l'aime ossi ou pas.
about 7 years ago
Reply
0
0
4617-16-profile-394035
sa depend si y'es beau
about 7 years ago
Reply
0
0
5476-22-473207482-profile-100677-0
@Kenny deux coup de point dans la gueule directe même s'il est beau . Et puis si je me fait tabasser c'est pas grave ;)
about 7 years ago
Reply
0
0
4558-16-profile-258426
sa dépend si je l'aime aussi
about 7 years ago
Reply
0
0
5173-21-447025192-profile-348683-0
Ça dépend si je l'aime et si je le connais pas du moment qu'il est beau !
about 7 years ago
Reply
0
0
4949-21-profile-270695
Si je l'aime je l'embrasse aussi sinon je le repousse un peu pour lui faire comprendre que c'est non
about 7 years ago
Reply
0
0
4699-19-profile-392492
@Malouuu77 pareiill
about 7 years ago
Reply
0
0
4824-9-416827330-profile-154707-0
@rainy idem
about 7 years ago
Reply
0
0
4882-16-421863675-profile-400147-0
Je lui roule une galoche
about 7 years ago
Reply
0
0
4621-10-profile-407401
si je l'aime je lui rends son baiser ( ça m'ai déjà arrivé mais avec mon meilleur ami qui a faillit mais heureusement je l'ai envoyé bouler avant qu'il ne le fasse):)
about 7 years ago
Reply
0
0
4892-10-422705963-profile-96090-0
Perso, ça me ferrait vachement plaisir... 😔
about 7 years ago
Reply
0
0
4621-10-profile-407401
@Eva 😄 ça ne t'ai jamais arrivé ?:s
about 7 years ago
Reply
0
0
5330-13-460559169-profile-397647-0
Si je l'aime je continue le. Baisersi je l'aime pas j'arrête et lui dit que ça ne va jms marcher entre nous
about 7 years ago
Reply
0
0
4621-10-profile-407401
moi si je l'aime pas je lui fous une baffe !
about 7 years ago
Reply
0
0
4738-21-profile-325776
@Eva 😄 Pareil
about 7 years ago
Reply
0
0
4621-10-profile-407401
@Thomas du 07 ❤ ça t'ai jamais arrivé ?
about 7 years ago
Reply
0
0
4620-10-profile-407520
je le laisse faire et apres je le gifle mdr!!! Non je deconne... Je le laisse faire
about 7 years ago
Reply
0
0
4822-15-416677496-profile-344897-0
Si je l aime je le laisse faire
about 7 years ago
Reply
0
0
4629-18-profile-328118
Tout dépend de si je l'aime ou pas !
about 7 years ago
Reply
0
0
4647-21-profile-214554
Ça dépend qui c'est... C'est sur que si il est Bg, je le laisse de faire plaisir!😘
about 7 years ago
Reply
0
0
4623-1-profile-392557
Si il est beau j'lembrasse a mon tour
about 7 years ago
Reply
0
0
4624-2-profile-22426
ça dépend de si j'ai des sentiments aussi ou pas
about 7 years ago
Reply
0
0
4955-17-428175958-profile-212550-0
je le laisse faire ..! C est tlm plaisant d en un sens sa veut dire que l ont plaît
about 7 years ago
Reply
0
0
4806-22-415319821-profile-309475-0
Ça dépend de mes sentiments pour lui
about 7 years ago
Reply
0
0
4665-19-profile-309311
Sa dépend si il me plaît aussi ou pas
about 7 years ago
Reply
0
0
4730-12-profile-265440
Si je ne l aime pas je le repousse si je l'aime je continue Si c quelqu'un que je deteste je lui met une gifle. Et penses que c ca pour tout le monde !
about 7 years ago
Reply
0
0
4892-10-422705963-profile-96090-0
@ChloChlo non... 😭 Pas encore !
about 7 years ago
Reply
0
0
4804-12-415109597-profile-435992-0
Ça dépend ! Si tu l'aimes aussi ou pas...
almost 7 years ago
Reply
0
0
4823-17-416771727-profile-468037-0
Si je l'aime je le laisse pour lui faire plaisir si je l'aime pas je lui dis que c'est pas possible si je le connais pas je lui donne une gifle
almost 7 years ago
Reply
0
0
5529-9-477740411-profile-111231-0
@Lili swaggy pareil
almost 7 years ago
Reply
0
0
4804-12-415109597-profile-435992-0
@Lili swaggy La réponse parfaite !
almost 7 years ago
Reply
0
0
5474-10-472992231-profile-445358-0
@Lili swaggy Ouais pareil aussi..
almost 7 years ago
Reply
0
0
4709-9-profile-420443
Sa depend de se que tu penses aussiz
almost 7 years ago
Reply
0
0
4929-7-425892670-profile-186948-0
Ptit moment de suspense je pense ^^' et après bah ça dépend si c'est réciproque ou pas !
almost 7 years ago
Reply
0
0
5165-16-446314851-profile-113457-0
sa dépend qui c'est pour toi
almost 7 years ago
Reply
0
0
5130-14-443284363-profile-398842-0
une gifle ? Les gens vous êtes des violents ☺
almost 7 years ago
Reply
0
0
5133-11-443532976-profile-509431-0
J'avoue ! Laissez-nous nous faire plaisir ! :(
almost 7 years ago
Reply
0
0
5474-10-472992231-profile-445358-0
@Titi. Ça dépend qui c'est mddr
almost 7 years ago
Reply
0
0
5133-11-443532976-profile-509431-0
@Little Miss ♡✝∞ Bah ouais mais si c'est un mec qui est un bon ami, pas la peine de repousser, c'est la honte en plus :') Vaut mieux repousser par les mots que par les gestes :)
almost 7 years ago
Reply
0
0
5130-14-443284363-profile-398842-0
@Titi. Grave appart un mec qui se rapproche de vous c'est que c'est un amis, pas un inconnus dans la rue :D
almost 7 years ago
Reply
0
0
4961-16-428690174-profile-402906-0
si je j'm ok 😜 sinon non
almost 7 years ago
Reply
0
0
5150-11-445003112-profile-506842-0
ça dépends si c'est le mec que t'aimes ou non
almost 7 years ago
Reply
0
0
4793-21-profile-434620
j'le repousse
almost 7 years ago
Reply
0
0
5133-11-443532976-profile-509431-0
Tant de méchanceté ici !
almost 7 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Faut le voir venir! Je plaisante...Je ne sais pas...Ça dépend du baiser aussi...Si c'est à la volée et que je n'ai pas le temps de réagir...Je pense que je lui en touche deux mots après...Si c'est un autre type de baiser si la personne ne me plaît pas je ne le laisse pas finir son affaire et le repousse! S'il me plaît je laisse l'initiative!
almost 7 years ago
Reply
0
0
5150-11-445003112-profile-506842-0
@kajakiru la même ^^
almost 7 years ago
Reply
0
0
5025-7-434186617-profile-253616-0
Moi j'le gifle et j'le tape même
almost 7 years ago
Reply
0
0
4823-17-416771727-profile-468037-0
@ ✔ waw tu y vas fort toi !!!
almost 7 years ago
Reply
0
0
5025-7-434186617-profile-253616-0
@Lili swaggy bah perso sa sera mon premier baiser mais bon c'est pas trop parce que j'veut pas embrasser quelqu'un j'suis encore jeune j'ai le temps 😊 après chacun sont choix
almost 7 years ago
Reply
0
0
4804-12-415109597-profile-435992-0
@ ✔ Pareil, ça serait mon premier aussi ;) t'es quel âge ?
almost 7 years ago
Reply
0
0
5025-7-434186617-profile-253616-0
@Bruno Mars <3 j'ai 12 ans et bientôt 13 et toi ?
almost 7 years ago
Reply
0
0
4804-12-415109597-profile-435992-0
@ ✔ 14 ^^
almost 7 years ago
Reply
0
0
4836-17-417893280-profile-231965-0
sa depend si je l aime ou pas !
almost 7 years ago
Reply
0
0
4820-19-416518341-profile-388988-0
Ça dépendent le mec !!
almost 7 years ago
Reply
0
0
4748-16-profile-556157
Sa dépend c ki!
almost 7 years ago
Reply
0
0
5134-20-443651723-profile-125301-0
Ca depend du mec
over 6 years ago
Reply
0
0
4750-23-profile-122239
sa dépend tes sentiments a son égard :)
over 6 years ago
Reply
0
0
4554-15-profile-216551
Ca m'est arriver, j'ai pas oser dire non et pdt 2 jours il membracai tt le tmps genre on etait ensemble mais je l'aimai pas je savais pas quoi li dire
over 6 years ago
Reply
0
0
5911-18-510778235-profile-593462-0
Ca depends si moi aussi je l'aime :P
over 6 years ago
Reply
0
0
5330-13-460559169-profile-397647-0
Ça dépend si il est beau et si je le connais mais ou sinon je crois que j'aurais arrêter le baiser tt simplement et dit que ça n'aurait ps pu marcher entre ns !😄
over 6 years ago
Reply
0
0
4743-9-profile-327537
ca depend si je l'aime ou pas
over 6 years ago
Reply
0
0
4933-20-426284103-profile-577969-0
sa dépend s'il est beau ou pas
over 6 years ago
Reply
0
0
4860-20-419978554-profile-76326-0
ça dépend de nos relations ;)
over 6 years ago
Reply
0
0
5134-20-443651723-profile-125301-0
Ca depend du mec il fallait mettre ca en element de reponse au lieu de comm
over 6 years ago
Reply
0
0
4836-12-417874356-profile-554120-0
Ca dépend de qui il s'agit !
over 6 years ago
Reply
0
0
5218-9-450868691-profile-271863-0
Si je l'aime je l'embrasse aussi et si je l'aime pas ben... Je le gifle...
over 6 years ago
Reply
0
0
4832-13-417534584-profile-617187-0
sa depend si je suis amoureuse de lui je me laisse faire :) Sinon il va le regretter ce petit ... ;)
over 6 years ago
Reply
0
0
4887-19-422305560-profile-557593-0
ça mes déjà arrivé mais je l'ai repoussé avant parce que je l'aimais pas.et pour répondre à ta question si je l'aime je le laisse faire si je l'aime pas je le repousse .
over 6 years ago
Reply
0
0
4952-23-427936169-profile-364172-0
Si je l aime alors la ça peut durer autant de temps qu il veut et si il est bo aussi. Mais si je l aime pas ou qu il est moche alors la je lui donne un coup de genou dans la bite😇
over 6 years ago
Reply
0
0
4836-12-417874356-profile-554120-0
si il me plait, je continue, je cherche pas x)
over 6 years ago
Reply
0
0
4961-21-428708689-profile-525555-0
ça dépend si je l aime !
over 6 years ago
Reply
0
0
4851-19-419195007-profile-602515-0
si je l'aime je le reembrasse
over 6 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Pareil que Julie
over 6 years ago
Reply
0
0
4712-17-profile-519198
Sa dépends de ça tête
over 6 years ago
Reply
0
0
5310-17-458847147-profile-642448-0
@✨∞ΣνΔ∞ ✨Ouais aussi et une giffle
over 6 years ago
Reply
0
0
5196-20-449007087-profile-233574-0
Sa dépends si je l aime ou pas si je l aime je laisse faire et si je l aime pas je le repoussee
over 6 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Sa depant comment il est
over 6 years ago
Reply
0
0
5541-21-478819693-profile-635228-0
Si je l'aime aussi je le laisse faire et si je l'aime pas je lui colle un baffe et je me casse
over 6 years ago
Reply
0
0
4731-10-profile-542913
Ça dépend si il me plait ou pas . Si il a une belle tête et qu'il est sympa je le l'aise faire sinon je recule en dégoût et lui dit c pas possible ..
over 6 years ago
Reply
0
0
4928-19-425849268-profile-505845-0
Haha ils se tape une droite
over 6 years ago
Reply
0
0
5060-21-437261843-profile-611830-0
tu le repousses et lui explique que tu veux pas si tu ne l'aimes pas ... Après si tu l'aimes c'est une autre histoire mdr
over 6 years ago
Reply
0
0
5033-16-434909205-profile-576367-0
S'il me plait je le laisse.
over 6 years ago
Reply
0
0
4842-6-418372790-profile-681549-0
Il te plait ?
over 6 years ago
Reply
0
0
4819-16-profile-295229
si il me plaît oui mais si c'est un gros moche 😱
over 6 years ago
Reply
0
0
4786-12-profile-142471
moi
Ça dépend si je l'aime ou pas
over 6 years ago
Reply
0
0
4930-15-426007280-profile-424053-0
Normalement, je lui donne un coup là ou il faut pas par réflexe, même si je l'aime. La politesse, il connait?
over 6 years ago
Reply
0
0
4836-12-417874356-profile-554120-0
tirage de teton suivi par un coup de pied dans les parties :)
over 6 years ago
Reply
0
0
4746-19-profile-552994
Ça dépend si il est beau
over 6 years ago
Reply
0
0
4972-6-429603698-profile-695765-0
ba si sa me plait je continue mais sinon je lui dit mais qu est ce tu fait et j'me barre
over 6 years ago
Reply
0
0
4997-0-431744159-profile-696009-0
uol
Ça dépend si tu l'aimes ou pas
over 6 years ago
Reply
0
0
4863-19-420233413-profile-668951-0
ça dépend aussi de ça gueul 
over 6 years ago
Reply
0
0
4854-10-419424669-profile-632987-0
ça depand si je l aime
over 6 years ago
Reply
0
0
5118-18-442260023-profile-356790-0
Qdepend quiSa
over 6 years ago
Reply
0
0
5118-18-442260023-profile-356790-0
*Sa dépend qui
over 6 years ago
Reply
0
0
4438-19-profile-99876
sa dépend si le mec me plait
over 6 years ago
Reply
0
0
5527-22-477615511-profile-662627-0
@Ginger oui !!
over 6 years ago
Reply
0
0
4438-19-profile-99876
merci
over 6 years ago
Reply
0
0
5527-22-477615511-profile-662627-0
@Ginger pas d'quoi !
over 6 years ago
Reply
0
0
Placeholder
je suis contente
over 6 years ago
Reply
0
0
4952-23-427936169-profile-364172-0
@carlottakikoumu. Même si c est un gros boutonneux que t aime pas ???
over 6 years ago
Reply
0
0
5030-16-434652600-profile-709069-0
Si je l'aime en retour, je le laisse faire dans le cas inverse je le repousse 😊
over 6 years ago
Reply
0
0
5047-8-436092623-profile-611098-0
c dépend la tête qu'il a ...
over 6 years ago
Reply
0
0
5101-8-440756879-profile-680739-0
@Amandine oki lol
over 6 years ago
Reply
0
0
4931-19-426106822-profile-718391-0
ça dépend c qui
over 6 years ago
Reply
0
0
4892-14-422721033-profile-693263-0
Si je l'aime je continue si je l'aime pas je le gifle !!!!
over 6 years ago
Reply
0
0
5225-13-451487628-profile-427434-0
Sa dépend si je l'aime si oui je le laisse si non je lui mais une baffe
over 6 years ago
Reply
0
0
5265-15-454951873-profile-683911-0
@hanae1268 idem
over 6 years ago
Reply
0
0
5041-17-435605542-profile-681606-0
Ça dépend si je l'aime ! Mais si je l'aime pas je le frappe ! Il a pas a m'embrassé sans me demander !
over 6 years ago
Reply
0
0
5292-5-457249528-profile-755078-0
Ça depend si je l'aime
over 6 years ago
Reply
0
0
6049-14-522684775-profile-756710-0
ça dépend si je suis amoureuse de lui
over 6 years ago
Reply
0
0
4940-11-426858002-profile-754477-0
ca depend
over 6 years ago
Reply
0
0
4908-19-424122767-profile-751325-0
Une gifle suffit pas ... (Si c'un mec que j'aime pas)
over 6 years ago
Reply
0
0
5096-17-440357395-profile-745816-0
ça dépend qui c'est
over 6 years ago
Reply
0
0
5004-19-432415466-profile-766402-0
Ça dépend s'il est beau & si je l'apprécie ou pas 😘
over 6 years ago
Reply
0
0
4923-15-425404202-profile-770741-0
ahahah jle giffle !!!!!
over 6 years ago
Reply
0
0
4519-19-profile-210768
ça dépend si je suis en couple ou pas et si je l'aime.
over 6 years ago
Reply
0
0
4952-13-427900317-profile-439573-0
Je ne voi pas la question en entier, quelqu'un peut me la dire svp ? :/
over 6 years ago
Reply
0
0
4519-19-profile-210768
"(Les filles) si un garçon qui est amoureux de vous vous embrasse par surprise, vous faites quoi ?"
over 6 years ago
Reply
0
0
4952-13-427900317-profile-439573-0
@Erika Ha dac merci ;). Ben pour y répondre je dirais comme un peut tout le monde, : " si je le trouve mignion et qu'il m'attire, je le laisserais faire, mais a sens inverse, je ne lui met pas une baffe, mais je lui fait comprendre que c'est pas possible du tout :)."
over 6 years ago
Reply
0
0
5778-18-499286869-profile-409754-0
Ça dépends. Si je l'aime ou pas
over 6 years ago
Reply
0
0
4888-21-422399576-profile-733417-0
sa dépend qui c
over 6 years ago
Reply
0
0
4918-16-424973351-profile-708069-0
ci il me plait je le laisse faire mais si non je lui dit que c impossible
over 6 years ago
Reply
0
0
4916-11-424782845-profile-243568-0
ça dépend de qui
over 6 years ago
Reply
0
0
4933-19-426281674-profile-776116-0
mon meilleur ami me l'a fait enfin il a essayer et je lui ai dit que s'était pas possible Et je me suis barrer en courant il a voulu me rattraper et ma meilleure amie lui a dit de rester à sa place
over 6 years ago
Reply
0
0
5413-20-467755454-profile-177964-0
ça dépend de la personne... On me l'a fait une fois et le mec s'est pris une claque mémorable dans la gueule ( c'était un con et en plus c'était un pari qu'il avait fait avec des potes ).
over 6 years ago
Reply
0
0
4933-19-426281674-profile-776116-0
@Miss mini geek ptn t'a pas de chance !
over 6 years ago
Reply
0
0
4929-17-425928595-profile-780977-0
cela dépend de sa beauté et de son âge
about 6 years ago
Reply
0
0
5209-17-450120745-profile-764478-0
Ben en meme temp ca depend qui c'est
about 6 years ago
Reply
0
0
4926-7-425631624-profile-761761-0
je laisse pour faire plaisir
about 6 years ago
Reply
0
0
4987-8-430905657-profile-393755-0
Ça dépend qui c parce que si c'est n'importe qui je lui mets une gifle
about 6 years ago
Reply
0
0
5096-17-440357395-profile-745816-0
Mais un garçon ne ferais jamais ça a pars pour un gage
about 6 years ago
Reply
0
0
4953-20-428012563-profile-780819-0
Je vais près de lui et je commence a m@interreser a lui
about 6 years ago
Reply
0
0
4945-6-427270456-profile-135035-0
si je l aime moi aussi je le laisse faire
about 6 years ago
Reply
0
0
5142-11-444311060-profile-343115-0
J'écarte les cuisses !
about 6 years ago
Reply
0
0
5108-22-441411841-profile-784946-0
Ça dépend qui sait :3
about 6 years ago
Reply
0
0
5108-22-441411841-profile-784946-0
* c'est
about 6 years ago
Reply
0
0
5108-22-441411841-profile-784946-0
@SadnessQuotes Mon ancien meilleur m'a dit qu'il a déjà fait 😝
about 6 years ago
Reply
0
0
4942-19-427060374-profile-797991-0
Tout dépend qui c'est ^^
about 6 years ago
Reply
0
0
5719-11-494163292-profile-482674-0
Je lui touche le péni.
about 6 years ago
Reply
0
0
5455-14-471365698-profile-673272-0
Ça dépend si je ressent la même chose que lui. Sinon il a le droit à une baffe et peut être en supplément un coup de pied bien placé, le tout est gratuit en plus !
about 6 years ago
Reply
0
0
5018-14-433607971-profile-257168-0
@Andréa~Tout~Simplement💖 ou ça le coup de pied?
about 6 years ago
Reply
0
0
5153-5-445237782-profile-87813-0
@JustFlo✔~MisterNotifs dans ton cul
about 6 years ago
Reply
0
0
5455-14-471365698-profile-673272-0
@JustFlo✔~MisterNotifs Dans les couilles, et je me raterais pas x)
about 6 years ago
Reply
0
0
5018-14-433607971-profile-257168-0
@KimBg68😘 nan desole on aime pas tous se prendre des trucs dans le cul comme toi :)
about 6 years ago
Reply
0
0
5153-5-445237782-profile-87813-0
@JustFlo✔~MisterNotifs, ;)
about 6 years ago
Reply
0
0
5018-14-433607971-profile-257168-0
@Andréa~Tout~Simplement💖 pk toujour les couilles? x) tu peux pas taper a un autre endroit? T es une pervers aussi!
about 6 years ago
Reply
0
0
5455-14-471365698-profile-673272-0
@JustFlo✔~MisterNotifs Il faut taper là où ça fait le plus mal, sinon c'est pas drôle 😁
about 6 years ago
Reply
0
0
5153-5-445237782-profile-87813-0
@JustFlo✔~MisterNotifs, mais j'prefere sucer
about 6 years ago
Reply
0
0
5018-14-433607971-profile-257168-0
@KimBg68😘 ah ouais? M en bas les couilles ;)
about 6 years ago
Reply
0
0
5153-5-445237782-profile-87813-0
@JustFlo✔~MisterNotifs;)
about 6 years ago
Reply
0
0
5018-14-433607971-profile-257168-0
@Andréa~Tout~Simplement💖 c est pas drôle de taper la 😫
about 6 years ago
Reply
0
0
5455-14-471365698-profile-673272-0
@JustFlo✔~MisterNotifs Pour celle qui tape, si 😅
about 6 years ago
Reply
0
0
5018-14-433607971-profile-257168-0
@Andréa~Tout~Simplement💖 tu pourrais plutôt ... 😏 Non j ai rien dis x)
about 6 years ago
Reply
0
0
5142-11-444311060-profile-343115-0
@Andréa~Tout~Simplement💖 Perso, j'ai plus de couilles. Mes parents m'ont émasculé à la naissance pour que j'ai la voix aiguë car ils avaient besoin d'une alarme de voiture !
about 6 years ago
Reply
0
0
5018-14-433607971-profile-257168-0
@Bark ah ouais xd tu fais comme dan la pub!
about 6 years ago
Reply
0
0
5142-11-444311060-profile-343115-0
@JustFlo✔~MisterNotifs XD ! T'as tout compris !
about 6 years ago
Reply
0
0
5455-14-471365698-profile-673272-0
@Bark Eh bah...pour les cas comme toi, je taperais....dans les yeux, ouais c'est bien dans les yeux. Quoique, dans le ventre c'est pas mal aussi, c'est toi qui choisis.
about 6 years ago
Reply
0
0
5455-14-471365698-profile-673272-0
@JustFlo✔~MisterNotifs Plutôt taper avec des chaussures à clous ? Oui bien sur, si tu veux ça, pas de problème !
about 6 years ago
Reply
0
0
5018-14-433607971-profile-257168-0
@Bark elle est enorme cette pub en vrai j'me tape trop une barre en la voyant
about 6 years ago
Reply
0
0
5018-14-433607971-profile-257168-0
@Andréa~Tout~Simplement💖 oh oui j aime ça 😏😂
about 6 years ago
Reply
0
0
5455-14-471365698-profile-673272-0
@JustFlo✔~MisterNotifs Je lis dans tes pensées !
about 6 years ago
Reply
0
0
4952-9-427887451-profile-798015-0
je lui depande pourquoi il a fait ça
about 6 years ago
Reply
0
0
5207-11-449927547-profile-808678-0
jlui fou une baffe et j'me casse (la bâtarde ) 😂😂😂
about 6 years ago
Reply
0
0
5153-5-445237782-profile-87813-0
@Général-adjointe🍓tagada, ouais et j'te mets un koup d'tête
about 6 years ago
Reply
0
0
5207-11-449927547-profile-808678-0
@KimCherchesAp!!😘 mdr ta cru j'allais traîner avec toi , je sais que tu m'aime mais voilà
about 6 years ago
Reply
0
0
5207-11-449927547-profile-808678-0
@KimCherchesAp!!😘 déjà te pd donc ta geule
about 6 years ago
Reply
0
0
5406-17-467139776-profile-626046-0
Si le mec est bo je le laisse sinon une gifle
about 6 years ago
Reply
0
0
4972-16-429638495-profile-712566-0
Ça dépend qui c
about 6 years ago
Reply
0
0
4948-11-427547573-profile-798679-0
Si c un beau je l'ambrasse
about 6 years ago
Reply
0
0
5159-8-445766998-profile-836097-0
je suis un mec et je ve savoir
about 6 years ago
Reply
0
0
5344-17-461785605-profile-812750-0
Je suis intimider ! 😊
about 6 years ago
Reply
0
0
5117-17-442170141-profile-791090-0
@Alexandre Pareil
about 6 years ago
Reply
0
0
5164-16-446230131-profile-641436-0
Ça met arriver et il s' est pris une giffle
about 6 years ago
Reply
0
0
5518-20-476827937-profile-809556-0
ça dépend si je l'aime
about 6 years ago
Reply
0
0
4984-18-430683618-profile-828786-0
Je recules , si il est beau je reviens , sinon petit allé retour ✋
about 6 years ago
Reply
0
0
5207-11-449927547-profile-808678-0
@Liberty's mdrr 😂
about 6 years ago
Reply
0
0
4984-18-430683618-profile-828786-0
@Je t'emmerde❤️ben oui c'est comme ça que ça fonctionne :p
about 6 years ago
Reply
0
0
5007-11-432646718-profile-840489-0
je me laisse faire
about 6 years ago
Reply
0
0
5010-15-432921166-profile-765457-0
Tout dépend si je l'aime ou pas
about 6 years ago
Reply
0
0
5052-21-436571251-profile-806579-0
-
Oui tout depend si c'est réciproque !
about 6 years ago
Reply
0
0
5050-16-436379118-profile-787998-0
Sa dépend
about 6 years ago
Reply
0
0
5050-16-436379118-profile-787998-0
Si il est beau
about 6 years ago
Reply
0
0
4993-19-431466269-profile-689044-0
Sa dépend si il est gros et moche laisse tomber
about 6 years ago
Reply
0
0
5036-20-435182410-profile-848551-0
Ben ca depnd qui
about 6 years ago
Reply
0
0
5024-19-434144915-profile-871477-0
ça dépend si je ressens quelque chose pour lui je veux bien si c pr lui aussi le cas sinon je le gifle
almost 6 years ago
Reply
0
0
5021-11-433854311-profile-878251-0
Moi mon meilleur ami a essayer , je l'ai mal prit du coup je suis partit , maintenant on se reparle et on est sur le point de sortir ensemble !
almost 6 years ago
Reply
0
0
5256-10-454154506-profile-844325-0
ça dépend
almost 6 years ago
Reply
0
0
5043-12-435761145-profile-897158-0
Ça dépend si on est amoureuse aussi mdr
almost 6 years ago
Reply
0
0
5597-21-483657500-profile-880664-0
Sa dépend si tu le kiff aussi
almost 6 years ago
Reply
0
0
4929-17-425928595-profile-780977-0
ça dépend si il est beau et si je le connais
almost 6 years ago
Reply
0
0
5847-19-505249222-profile-835691-0
Je lui en met une même si je l'aime ça se fait pas !
almost 6 years ago
Reply
0
0
5045-19-435959682-profile-726297-0
Sa dépend ses qui
almost 6 years ago
Reply
0
0
4960-11-428586023-profile-816681-0
si je l'aime je laisse si je l'aime pas je le gifle et je l'en gueule
almost 6 years ago
Reply
0
0
5105-13-441120119-profile-830048-0
Ça dépend c qui
almost 6 years ago
Reply
0
0
5430-14-469202545-profile-210403-0
J'le tape..
almost 6 years ago
Reply
0
0
5153-5-445237782-profile-87813-0
@LaFolleDuDeux-Cinqkk👊 , mdrrr
almost 6 years ago
Reply
0
0
5430-14-469202545-profile-210403-0
@Kazir Bahh oui mdrr j'vai pa me laisser faire
almost 6 years ago
Reply
0
0
5046-11-436015125-profile-547569-0
@LaFolleDuDeux-Cinqkk👊 coup de tête direct mdrrrrr
almost 6 years ago
Reply
0
0
5430-14-469202545-profile-210403-0
@la swaggeusedu59 Mdrrr oee coup de tête baleyette
almost 6 years ago
Reply
0
0
5046-11-436015125-profile-547569-0
@LaFolleDuDeux-Cinqkk👊 mdrrrrr y va regretté de m'avoir embrasser
almost 6 years ago
Reply
0
0
5430-14-469202545-profile-210403-0
@la swaggeusedu59 Mdrr mais moi ils m'embrasserons pas il savent ke j'tepe tout le temps
almost 6 years ago
Reply
0
0
5153-5-445237782-profile-87813-0
@la swaggeusedu59 , MDRRR
almost 6 years ago
Reply
0
0
4828-7-417167154-profile-660304-0
je ne c ps ce que je ferai car sa mes jamais arriver
almost 6 years ago
Reply
0
0
5044-8-435833730-profile-954335-0
Sa depent si on aime bien cette personne
almost 6 years ago
Reply
0
0
5084-18-439322882-profile-784009-0
Je lui fous une baffe
almost 6 years ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@Marguerite sa narivera pas tkt
almost 6 years ago
Reply
0
0
5057-21-437002761-profile-849232-0
ça dépend si je l'aime ou pas, mais si je l'aime pas je le laisse pas faire juste pour lui faire plaisir ca se fait pas x)
almost 6 years ago
Reply
0
0
5084-18-439322882-profile-784009-0
@Quentin_l'illétrer quesque tu en sais ??😤
almost 6 years ago
Reply
0
0
5295-9-457521199-profile-960313-0
Je crois que je serai un peu choquée sur le moment
almost 6 years ago
Reply
0
0
5048-10-436183449-profile-828763-0
Ça dépend de la personne. :)
almost 6 years ago
Reply
0
0
5105-13-441120119-profile-830048-0
xa dépend c qui
almost 6 years ago
Reply
0
0
5719-11-494163292-profile-482674-0
Je lui touche le penis.
almost 6 years ago
Reply
0
0
5374-8-464345284-profile-553659-0
je le laisse faire
almost 6 years ago
Reply
0
0
5401-15-466701625-profile-968233-0
bah si je l'aime aussi je le laisse faire
almost 6 years ago
Reply
0
0
Placeholder
ça dépend si c'est un ami ou un salopard
almost 6 years ago
Reply
0
0
5159-12-445781116-profile-1052713-0
si je l aime je le laisse faire
almost 6 years ago
Reply
0
0
5467-9-472383904-profile-780123-0
ouai mais sa dépend si nous aussi on l'aime ou pas :) si on l'aime on le laisse faire et si on l'aime pas on lui dit ke c pas possible ...
almost 6 years ago
Reply
0
0
5140-14-444148747-profile-1126728-0
ouais je suis d'accord avec manonharia ^^
over 5 years ago
Reply
0
0
4689-17-profile-468985
D'accord avec valentine#11
over 5 years ago
Reply
0
0
5159-8-445766998-profile-836097-0
@garoutiere t sérieuse 😅
over 5 years ago
Reply
0
0
5719-11-494163292-profile-482674-0
@Alexandre Certes.
over 5 years ago
Reply
0
0
5425-21-468797355-profile-608212-0
//
Ca dépend si il est regardable mdrrrrr ! Non sérieux, qu'il soit beau ou pas, je le repousse.
over 5 years ago
Reply
0
0
5598-22-483746813-profile-752852-0
@Lady. Même si c'est orlando bloom ? Tu m'épate. :')
over 5 years ago
Reply
0
0
5159-8-445766998-profile-836097-0
@garoutiere a ce moment la tu as 2chances sur 3 de te retrouver ds son lit
over 5 years ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@garoutiere avc tes conneries ils pensent que t'es une meuf xD
over 5 years ago
Reply
0
0
5425-21-468797355-profile-608212-0
//
@✖️🐙꒒ꀤ꓄꓄꒒ꍟ_ꀸꂦꂦꀘꀤꍟ🐙✖️™ AH NON. Sauf si c'est Orlando Bloom ! 😍
over 5 years ago
Reply
0
0
5413-20-467755454-profile-177964-0
Par contre si c'est Quentin faut se mettre en quarantaine XDD
over 5 years ago
Reply
0
0
5425-21-468797355-profile-608212-0
//
@Miss_mini_geek J'peux pas embrasser mon frère voyons. C'est politiquement incorrect !
over 5 years ago
Reply
0
0
5413-20-467755454-profile-177964-0
@Lady. C'est politiquement dégueulasse XD Surtout Quentin quoi :') Inceste *^*
over 5 years ago
Reply
0
0
5598-22-483746813-profile-752852-0
@Miss_mini_geek XDDDD
over 5 years ago
Reply
0
0
5425-21-468797355-profile-608212-0
//
@Miss_mini_geek MDR le pauvre :'(
over 5 years ago
Reply
0
0
5598-22-483746813-profile-752852-0
@Lady. Tsssss. "qu'il soit beau ou non" orlando il est dans les beau donc.... :')
over 5 years ago
Reply
0
0
5413-20-467755454-profile-177964-0
@Lady. Je me venge ^^
over 5 years ago
Reply
0
0
5425-21-468797355-profile-608212-0
//
@✖️🐙꒒ꀤ꓄꓄꒒ꍟ_ꀸꂦꂦꀘꀤꍟ🐙✖️™ M'EN FOUS !
over 5 years ago
Reply
0
0
5598-22-483746813-profile-752852-0
@Lady. Ptdrrr
over 5 years ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@Miss_mini_geek salope xD keske je t'ai fzit encore
over 5 years ago
Reply
0
0
5413-20-467755454-profile-177964-0
@Quentin_l'illetré J'sais pas :') J'avais envie de t'emmerder ^^ Pour le groupe sur kik la dernière fois 😑
over 5 years ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@Miss_mini_geek mdrrrrrrr mzis tu te fou plus de ma gueule ke linverse xD
over 5 years ago
Reply
0
0
5413-20-467755454-profile-177964-0
@Quentin_l'illetré Et alors ? :')
over 5 years ago
Reply
0
0
5598-22-483746813-profile-752852-0
@Miss_mini_geek Quel groupe ? :3
over 5 years ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@✖️🐙꒒ꀤ꓄꓄꒒ꍟ_ꀸꂦꂦꀘꀤꍟ🐙✖️™ #tagueule
over 5 years ago
Reply
0
0
5425-21-468797355-profile-608212-0
//
@✖️🐙꒒ꀤ꓄꓄꒒ꍟ_ꀸꂦꂦꀘꀤꍟ🐙✖️™ On touche pas à Orlando D'ACCORD? :(
over 5 years ago
Reply
0
0
5413-20-467755454-profile-177964-0
@✖️🐙꒒ꀤ꓄꓄꒒ꍟ_ꀸꂦꂦꀘꀤꍟ🐙✖️™ Il m'a foutu dans un groupe de cul avec des bites parlantes...
over 5 years ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@Miss_mini_geek mdrrrrrr ah c a cause de sa xD la personne a qui j'ai fzis sa recemment c mathilde xD
over 5 years ago
Reply
0
0
5712-20-493589491-profile-1123340-0
Heu lol c une claque
over 5 years ago
Reply
0
0
5160-14-445876419-profile-1153949-0
si il est moche une claque si il est beau je le laisse ✌️
over 5 years ago
Reply
0
0
5598-22-483746813-profile-752852-0
@Quentin_l'illetré Calme ta joie.
over 5 years ago
Reply
0
0
5598-22-483746813-profile-752852-0
@Lady. On partage ? Ptdrrr
over 5 years ago
Reply
0
0
5598-22-483746813-profile-752852-0
@Miss_mini_geek Ewwwww toi aussi ? PTDRRRR
over 5 years ago
Reply
0
0
j lui défonce sa geule , d ou on me touche , chui la boss , jveux pas attraper de microbe
over 5 years ago
Reply
0
0
5159-8-445766998-profile-836097-0
@GénéralePepin lol
over 5 years ago
Reply
0
0
6046-12-522418660-profile-788113-0
Tour dépend de la tête du mec ^^
over 5 years ago
Reply
0
0
5388-8-465552760-profile-1213311-0
Si il me plait j'le laisse sinon j'lui fou une baffe
over 5 years ago
Reply
0
0
5878-13-507909233-profile-1382672-0
Si je l'aime je le laisse sinon je lui fous une baffe
over 5 years ago
Reply
0
0
5436-22-469752064-profile-1681657-0
si c le mec que j'aime #L je le faire faire pour son plaisir et pour le mien sinon je lui dit que de 1 on si prend pas comme sa et de 2 sa va pas pouvoir être possible
over 5 years ago
Reply
0
0
5418-21-468192834-profile-307434-0
Ça dépend du gars 😂
over 5 years ago
Reply
0
0
6137-19-530306042-profile-1708607-0
Je le mange.
over 5 years ago
Reply
0
0
5303-9-458213365-profile-972187-0
Je pense que je le baffe... Par surprise du moins...
over 5 years ago
Reply
0
0
5202-15-449509310-profile-1065490-0
Tout dépend du gars
about 5 years ago
Reply
0
0
5479-15-473442195-profile-1305594-0
ça dépend si j l aime ou pas mdr
almost 5 years ago
Reply
0
0
5977-7-profile-1385981
Mdrrrr j'lui fous un coup la ou tu penses sauf si s'il est mignon 😍🔫💘
almost 5 years ago
Reply
0
0
5477-22-473293940-profile-1969559-0
Je le repousse mais au fond je serai trop refaite
over 4 years ago
Reply
0
0





Other questions
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator