1
0

Avez vous lu tout le programme de Le Pen avant de juger qu'elle est raciste ?!

123 votes

Asked almost 11 years ago by userpic Savenalex
Send
1 likes
sort comments by :

popular

recent
4500 12 profile 213409
Ils y ressemblent peut etre mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac je pense... Je n'aimerai pas etre jugée par les propos de mes parents personnellement...
almost 11 years ago
Reply
0
0
4506 11 profile 147984
oh mais arrêter marine le pen est pas raciste ! Elle veut que la France soit plus française c'est tout . Elle veut dégager les profiteurs pas français c'est tout . Sa me rappelle un certains roi de France tien ...
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Savenalex VIVE LE FN MARINE LA MEILLEURE ON A BESOIN DE TOI FERME LES FRONTIÈRES DE LA FRANCE ET PROTÉGE NOS EMPLOIS Y EN A MARRE DE LA GAUCHE QUI N AVANTAGE QUE LES PROFITEURS! VIVE LE FN! SEUL LE FN AVANTAGE LES BONS CITOYENS ET LES HONNÊTES TRAVAILLEURS! IL EST ELPS DE REPRENDRE A CERTAINS INTÉGRISTES EN FRANCE CE QUI RESTE DE JOTRE FRANCE! IL EST TEMPS DE DRESSER CES PETIS ENFOIRÉS QUI TUENT LES GOSSES ET LES RAQUETTENT A LA SORTIE DES ECOLES! IL EST TEMPS DE RESTREINDRE LES PROFITEURS ABUSIFS!
almost 11 years ago
Reply
0
0
4582 12 profile 68317
Elle dit vouloir défendre les français travaillants durement pour gagner leurs vies,alors qu'elle défend une politique ultra-libéraliste. Et son parti parti couvre des groupes tels que le GUD et les jeunes nationalistes.Donc son parti est remplit de néo-nazis et ce qu'elle dit ne tiens pas debout.Il faut aussi arrêter de généraliser , je connais énormément de français d'origines qui profitent du système et de français d'origines étrangères qui font tout pour s'en sortir
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Best818 je suis d'accord que les profiteurs ne sont pas toujours étrangers, il y a par exemple les profs de collège et certains profs de lycée... Ils abusent, eux aussi. Je n'en ai pas après les étrangers, mais les abusifs.
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Best818 par contre je ne suis pas trop d'accord avec le fait que Marine Le Pen s'entoure de néo-nazis.
almost 11 years ago
Reply
0
0
4582 12 profile 68317
Bah c'est quoi le GUD ,il font des gentils débats philosophiques avec leur chaîne de fer et leur casque à pointe peut être.si c'est pas néo nazi c'est bien à l'extrême de l'extrême
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Best818 les casques à pointe... Mais il n'y a pas de croix gammée, preuve que ce n'est pas du nazisme. Et puis tu crois que les communistes ils sont mieux? Avec leurs défilés dan sales rues en rouge en train de chanter le champ des partisans comme des piètres bourrus écervelés?
almost 11 years ago
Reply
0
0
4582 12 profile 68317
J'ai jamais dit que les communistes était mieux au contraire, je dit juste que ce sont des gens violents et qu'ils ne sont pas la pour jouer à la dînette
almost 11 years ago
Reply
0
0
4506 11 profile 147984
@Mister-Cow-Boy on est d'accord !
almost 11 years ago
Reply
0
0
4506 11 profile 147984
@Mister-Cow-Boy en quoi ? Je peu savoir ?
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@apollinelamoi ces pauvres gens ne comprennent pas que la gauche c'est très mal... C'est leur choix. Après si il leur arrive des marées a cause de ça, ils assumeront et n auront pas de simples regrets, mais d'énormes remords.
almost 11 years ago
Reply
0
0
4506 11 profile 147984
@Mister-Cow-Boy bah ouais c'est sur !
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@apollinelamoi désolé mon clavier c est de la grosse merde ça fait que beuguer c tes incroyable, T9 de merde! Dans mon commentaire précédent j ai écrit marées au lieu d écrire "merdes". Mais bon l essentiel c est que les gens aient compris ce que je voulais dire :-)
almost 11 years ago
Reply
0
0
4506 11 profile 147984
@Mister-Cow-Boy oh bah grave !
almost 11 years ago
Reply
0
0
4500 12 profile 213409
je suis du même avis, croyez moi. Mais veuillez respecter l'avis politique de chacun, c'est un droit sinon un devoir, pas de qualification pour les gens d'avis différent, merci :)
almost 11 years ago
Reply
0
0
4506 11 profile 147984
@Savenalex on respecte mais on essaye de lui faire entendre raison mais apparament il veut pas !
almost 11 years ago
Reply
0
0
4491 15 profile 31616
je vois qu'il y' a encore beacoup d' aveugle qui n' assume pas de voter facho , c'est consternant de constater que vous votiez fn sans avoir lu son programme , ou alors vous êtes vraiment simple d' esprit pour penser qu' elle peut aider la France , a part la coulé elle fera rien rien d' autre avec son programme.
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Baba rendre la France aux français n est pas du racisme, mais du protectionnisme. Rendre la France plus française, c est reprendre ce qu on nous détruit. Rendre la France plus française, c est assurer la survie de la France. Rendre la France plus française, c est DÉFENDRE LE DROIT DU SOL.
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Linsoumis ton pseudo ne va pas du tout avec ta personnalité. Les gens qui votent FN ne sont pas des facho mais des libérateurs, des protectionnistes. Toi par contre tu fais partie de ces moutons de fonctionnaires et de profs ou d autres profiteurs étranger ou français qui profitent du système. Y en a marre de dire et de redire. La au moins je suis franc et direct avec toi. Tu es un suiveur et non un INSOUMIS COMME TON PSEUDO L'INDIQUE.
almost 11 years ago
Reply
0
0
4491 15 profile 31616
@Mister-Cow-Boy moi je me demande vraiment qui se cache dernière un nazi en puissance comme toi !
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Linsoumis un nazi en puissance? Non mais t as pas honte de parler ainsi? Me comparer a un nazi, pfff... Tes parents t ont pas mis assez de calbottes, c'est ça. Quelle éducation, mon pauvre enfant... Qu'elle éducation. Tu auras de gros problèmes si tu continues sur cette voie. Moi je le demande qui se cache derrière un profiteur de communiste minable comme toi. Si tu crois que les communistes sont mieux... Alors parle pas de ce que tu sais pas avant qu il t arrive des couilles pas possibles. Tu mériterais qu on te foute sur la croix pour tes propos insultants et tes façons de juger trop vite et trop salement les gens.
almost 11 years ago
Reply
0
0
4491 15 profile 31616
@Mister-Cow-Boy je suis ni profiteur ni communiste et totalement apolitique , je ne juge pas , je constate et remarque les nombreux lien entre le programme de mlp et le programme d' hitler , hors hitler était nazi d' ou la comparaison naturel entre les électeur de mlp et les nazi.
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Linsoumis et bien je ne suis pas d accord que tu compares mlp à Hitler car si tu vois le FN comme le futur parti nazi de la France, tu as tout faux. Parce Que mlp n'est pas du tout une candidate qui veut exterminer un peuple et si tu lis son programme tu verras que ce n'est pas ce que tu crois, maintenant c'est ton choix.
almost 11 years ago
Reply
0
0
4500 12 profile 213409
Pour la deuxieme fois veuillez respectez l'avis de chacun. (BABA) et qui a dit voter FN sans avoir lu son programme ? Je n'ai peut-etre pas vu ce commentaire dont tu parles... Quoiqu'il en soit, ne caracterises pas "d'aveugles" ceux qui sont d'avis different car dans ces cas la tu l'es aussi pour eux. Debattez mais attention a vos propos pliz :)
almost 11 years ago
Reply
0
0
4491 15 profile 31616
@Mister-Cow-Boy hitler n'a pas marquer qu'il souhaitais exterminer un peuple dans son programme......on connaît la suite. Je compare le fn au parti nazi de 36 puisque ils ont le même programme , on sais comment a tourner le parti nazi en 39 , même programme même trajectoire ?
almost 11 years ago
Reply
0
0
4582 12 profile 68317
De même que hitler voulait rendre l'Allemagne plus allemande.
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Linsoumis même programme, pas même trajectoire. Parce que nous sommes au 21ème siècles, la société a évolué et tout est démocratisé en Europe. Et puis ils ne pourront rien contre 65 millions de français si il y a révolution. Ça n arrivera pas. Je comprend qu on puisse se poser cette question pour jean Marie le Pen, mais pour marine, non.
almost 11 years ago
Reply
0
0
4491 15 profile 31616
@Mister-Cow-Boy tel père tel fille
almost 11 years ago
Reply
0
0
4773 13 profile 147256
Je n'ai pas suivi votre discussion mais personnellement , je n'ai rien contre les gens d'origines étrangère mais je veux que les problèmes d'intégrations sois plus performant pour qu'il y ai moins de problème de délinquance ! Nous sommes tous égaux les immigres n'ont rien fait !
almost 11 years ago
Reply
0
0
2012 02 26 001 2012 02 26 011
Y a-t-il un seul programme politique qui ait été lu intégralement par fidèles et adversaires, voire simples observateurs de quelque parti que ce soit ? Non. Même les zélotes de religions pour la plupart ne connaissent pas leurs "Textes" de références, c'est dire... Dans le cas du FN, point besoin d'être grand connaisseur de sa vulgate pour juger qu;il s'agit bel et bien d'un parti d'extrême-droite pur jus. Toute son histoire, le comportement et les discours de ses "chefs", les outrances, la brutalité - en un mot : la bêtise crasse - de nervis, l'attestent jusqu'à la nausée. Le FN est effectivement est un parti "nationaliste" dans le pire sens du terme, la négation d'un parti patriotique. Pour reprendre le mot de Romain Gary : "Le patriotisme c'est l'amour des siens, le nationalisme c'est la haine des autres"; Tout est dit. L'exactitude de certains constats n'excusera JAMAIS les logorrhées abjectes coutumières du "F-Haine" ce qui, au passage, met en lumière la question de la lourde responsabilité de TOUS les autres partis et de leurs responsables se revendiquant comme démocrates... Se rappeler le mot terrible du grand biologiste Jean Rostand : "La faiblesse des démocraties c'est qu'il leur faille, trop souvent, se renier pour survivre", sous le regard de fauve des partis et mouvances extrémistes, totalitaires et crépusculaires en embuscade...
over 10 years ago
Reply
0
0
2012 02 26 001 2012 02 26 011
Ce que j'ai avancé ici pour moi s'applique à TOUS les "partis extrêmes" ( et même parfois pas si extrêmes que cela au premier regard....) et même aux obscures "excroissances" intégristes, fondamentalistes, radicales, des grandes religions institutionnalisées. Suivez mon regard...
over 10 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Linsoumis FAUX.
over 10 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Deepsix toute façon Romain Gary c était un gros naze! Un gaucho! Arrête avec tes citations ça justifie rien de se baser sur des auteurs! Arrêtons de donner raisons a ces "profanateurs hérétiques" de la littérature!
over 10 years ago
Reply
0
0
2012 02 26 001 2012 02 26 011
@Linsoumis D'accord avec toi et je partage tes interrogations...
over 10 years ago
Reply
0
0
2012 02 26 001 2012 02 26 011
@"Mister KMCWH" Romain Gary était peut-être "un gros naze", selon ton élégante appréciation, mais pas un nazi lui... Horreur ! il était même peut-être Juif...
over 10 years ago
Reply
0
0
4683 15 profile 389307
Tout ce que vous dites en faveur de marine le m'en me choque,je ne comprend comment quelqu'un peut une personne ayant des idées proche d'une personne ayant exterminer plusieurs million de personne
over 10 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Deepsix non, c était un communiste, Romain Gary. J ai été CONTRAINT d étudier ses doctrines en cours de français avec une prof bien a gauche, en plus. Je n ai pas apprécié ses cours, c était influençant voire insultant. Et puis c est un communistes qui baisse le pantalon comme un gros naze, il est soumis. La gauche, c est donner tout aux autres. La gauche, c est la disparition totale de la propriété privée. Le communisme est une chose des plus insultantes qui soit. Le communisme est né en URSS, ou un pauvre paysan est allé se servir dans le champ d un autre paysan en disant "plus de propriété privée". Et après, ce sont les goulag... Les camps de la mort de Sibérie centrale. Certes, les juifs étaient traités dans de pire conditions et leur mort était atroce, injuste et les nazis sont des enflures, mais les communistes le sont également et Staline a fait autant de morts qu hitler si ce n est plus. Voilà ce qu est la cruauté humaine. La cruauté, tu l as autant a l extrême gauche qu a l extrême droite et marine n a rien a voir dans tout ça. Donc je ne suis pas trop d accord. Cependant j ai pris la peine de lire tes propos parce que nous sommes la pour discuter et je serai toujours a ton écoute. Mais je crois que nous ne seront jamais d accord sur ce point-ci. :-)
over 10 years ago
Reply
0
0
4370 0 profile 4163
le programme de Marine Le Pen laissée moi rire
about 10 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@PtitToad🍄🐇🐰💜 de quoi??
about 10 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Deepsix tu te bases trop sur des auteurs. Tu n es pas maître de tes propres idées si tu te bases trop sur des a priori ou des auteurs morts pour la plupart d entre eux. C est comme si tu "suçais la bite" a ces têtes de l'histoire qui n'ont pourtant pas fait des choses extraordinaires. Et puis j ai pas dit qu il était un nazi, mais un naze. Nuance. C est sur, si tu ne sais pas lire tu interprètes mal mes propos et tu me pousses a me disputer avec toi. Ça fait l objet de calomnie. Attention a bien lire les mots avant d accuser qui que ce soit.
about 10 years ago
Reply
0
0
5550 14 479572570 profile 613717 0
oui. Elle le dit pas explicitement mais elle est bien raciste et discriminante pas de doute ;p
about 10 years ago
Reply
0
0
4370 0 profile 4163
Oui on a lu le programme oui on a vu papa en vrai faire ses petits discours antisémites oui on a surtout vu comme les experts financiers et lu le pire programme économique pour la France
about 10 years ago
Reply
0
0
4847 20 418854418 profile 641470 0
elle est raciste point bar...faut pas chercher des excuses...qd elle dit je préfère regarder des vaches que des arabes c'est raciste !!! On va pas me dire que c Parceque elle porte un grand amour pr les vaches !...
about 10 years ago
Reply
0
0
4370 0 profile 4163
Accuser Mme Taubira de terroriste...
about 10 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@PtitToad🍄🐇🐰💜 toute façon elle est de gauche, donc c est une terroriste. Si la gauche n était pas passée, les frontières auraient été moins open bar et on aurait moins de crimes... Je dis pas que tous les étrangers sont des criminels, mais il y en a pas mal...
about 10 years ago
Reply
0
0
4370 0 profile 4163
Et les nazis alors? Franchement si c'est pour parler des étrangers il faut peut être arrêter de tout mettre sur leur dos. Et puis ça fait deux ans que les frontières sont open bar? Apprends a réfléchir
about 10 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Mariko💜 les frontières sont bien plus open bar que tu ne le crois :) tu le verras partout dans la ville, dans le métro, la rue, les boutiques, les bars, les restaurants, les boîtes de nuit... Et tu le vois aussi dans les prisons françaises ^_^* et tu le verras dans 40% des bulletins qui seront pour Le Pen en 2017 héhéhé justice sera rendue
about 10 years ago
Reply
0
0
4370 0 profile 4163
Si tu crois que Le Pen passera c'est que tu es bien stupide. Tu sais bien avec nos frontières open bar il y a trop d'immigrés qui savent que Le Pen est raciste. Le Pen est le parti des vieux nobles sans frics et des débiles qui pensent que tout est de la faute de l'Europe et des immigrés. Tout est la faute des autres.
about 10 years ago
Reply
0
0
4914 19 424639296 profile 666681 0
j ai lu celui de marine le pen présent en ce moment sur le site du fn ! Et j appelle pas ça du rascisme
about 10 years ago
Reply
0
0
4370 0 profile 4163
Tout le monde sait que elle est raciste et que elle utilise la haine pour rassembler. Ce n'est pas nouveau. Elle va pas le mettre en GROS dans son programme mais il faut pas être débile pour le comprendre. Surtout que dans ses meetings elle ne s'en cache pas tellement.
about 10 years ago
Reply
0
0
4914 19 424639296 profile 666681 0
Donc tu insinue que les 25% environ qui sont prêt a voter le pen pour 2017 sont des racistes ?
about 10 years ago
Reply
0
0
5550 14 479572570 profile 613717 0
Je suis d'accord avec @mariko , et oui malheureusement ce parti fait monter la haine. En passant il n'y a pas 25% des français qui votent le pen ;)
about 10 years ago
Reply
0
0
4914 19 424639296 profile 666681 0
@Ricuclaire tu verras aux prochaine élection présidentielle voir législative ! Je pense qu il ferons un bon chiffre Bah alors d après ce que vous dites je suis raciste , ok 😂
about 10 years ago
Reply
0
0
4853 15 419353496 profile 694030 0
En même temps 90 % du site à - de 14 ans, qu'est ce que tu veux qu'il lise un programme présidentielle, ils savent même pas définir le mot "président".
about 10 years ago
Reply
0
0
4914 19 424639296 profile 666681 0
Oui également donc c est dur de parler politique 😂
about 10 years ago
Reply
0
0
4370 0 profile 4163
Quand on veut parler d'un parti il faut peut être se renseigner sur ce que ils ont fait.
about 10 years ago
Reply
0
0
5142 11 444311060 profile 343115 0
Cette question n'a pas de sens dans la mesure où le racisme est interdit par la loi. Il est donc évident que le programme du FN ne peut pas être "officiellement" raciste. Cependant, ce parti appartient à l'extrême droite en général et il suffit de regarder d'où vient cette mouvance et quel est son discours pour être convaincu que le FN est au moins un parti xénophobe sinon raciste.
about 10 years ago
Reply
0
0
6017 15 519922886 profile 352861 0
Oh là là mais arrêtez de défendre Le Pen! C'est pas parce qu'elle a un programme assez socialiste qui se range du côté des travailleurs que ça y est elle est bien, d'ailleurs elle remet toute la faute sur l'immigration. Elle reste à la tête de FN et elle est raciste point.
about 10 years ago
Reply
0
0
4914 19 424639296 profile 666681 0
Peut être pcq une partie de la faute des du a l immigration de masse dans notre pays ! La france aux français 👊🇫🇷
about 10 years ago
Reply
0
0
5142 11 444311060 profile 343115 0
@Suprasboys C'est toujours aussi désespérant de constater à quel point certaines personnes basent uniquement leur réflexion sur des slogans sans signification réelle. La part des étrangers dans la population française (en chiffre relatif) est en baisse constante depuis 30 ans (chiffres INSEE).
about 10 years ago
Reply
0
0
4914 19 424639296 profile 666681 0
Oui ( de peu sûrement ) mais il y a comme même les chiffres ( puisqu on est dedans ) qui montrent que 70 % des français trouvent qu il y a trop d étranger en France ( observateur )
about 10 years ago
Reply
0
0
5142 11 444311060 profile 343115 0
@Suprasboys Oui j'ai vu ce sondage IPSOS ("les nouvelles fractures", publiée le 24 janvier dans "Le Monde"). D'ailleurs, Il apparait que les plus tolérants face à l’immigration sont ceux qui ont un niveau d’étude supérieur à Bac+3. En revanche, ceux qui n’ont pas le bac considèrent largement (à 79%) que les étrangers sont trop nombreux. Ce sont ceux-là même qui écoutent à l'envi Jean-François Copé et Marine Le Pen… Et aussi, 70% pensent que les immigrés font le travail que les Français ne veulent pas faire mais - parce qu'il y a toujours un "mais" - 73% prétendent que l’on peut trouver de la main d’œuvre en France sans avoir recours à l’immigration. Cherchez l'erreur.
about 10 years ago
Reply
0
0
5142 11 444311060 profile 343115 0
@Suprasboys La part des étrangers dans la population française est passée de 6,8% en 1982 à 5,1% en 2008. Du reste, la proportion d'étrangers dans la population situe plutôt la France dans la moyenne basse de l'Europe (par comparaison le Royaume-Uni compte près de 7% d'étrangers, l'Allemagne plus de 8%). Difficile donc de dire qu'il y a "trop d'étrangers" sur notre territoire.
about 10 years ago
Reply
0
0
6017 15 519922886 profile 352861 0
@Suprasboys Bah vas-y explique-toi! En quoi l'immigration pose des problème de croissance?
about 10 years ago
Reply
0
0
4914 19 424639296 profile 666681 0
Pas forcément de croissances ! Effectivement cela a baisse 👏 mais proportionnellement il y a - de travail et toujours - de logement sachant qu il y a encore environ 150 000 immigrés qui rentre chez nous chaque années ! Donc ou les loges ? Ou vont ils travailles ?
about 10 years ago
Reply
0
0
6017 15 519922886 profile 352861 0
@Suprasboys Bah pour avoir des emplois il faut de la croissance hein! Et c'est pas forcément les immigrés qui occupent les logements et les travailles, la plus part ne travaille pas ou occupe des emplois précaires.
about 10 years ago
Reply
0
0
4914 19 424639296 profile 666681 0
la France a délivré 203 000 titres de séjour en 2010, soit 28 000 de plus qu’en 2009, et 78% de plus qu’en 2000
about 10 years ago
Reply
0
0
6017 15 519922886 profile 352861 0
@Suprasboys Oui bah et alors?
about 10 years ago
Reply
0
0
4914 19 424639296 profile 666681 0
@Happiness. C étais pour dire qu il a baisse en 1 ans c est vrai mais que l immigration a largement augmente quand on regarde les 10 dernières année ! Et tu as dit que les immigrés n occupaient pas forcément un travail et c est sa le probleme , ils touchent toutes les aides sociales possible et inimaginable ce qui coûte un bras a la France
about 10 years ago
Reply
0
0
4914 19 424639296 profile 666681 0
Je refais pcq on a pas vu le message : je disais que l immigration a certes baissés en 1 ans mais il a considérablement augmenté ces 10 dernières année
about 10 years ago
Reply
0
0
4914 19 424639296 profile 666681 0
Et deuxièmement : tu disais que les immigrés n avaient pas forcément un travail : c est ça le pb car ils touchent tous , toutes les aides sociales possible et inimaginable , et sa coûte cher !
about 10 years ago
Reply
0
0
4914 19 424639296 profile 666681 0
Bref tout va pour revenir a la question ! J ai déjà lu plusieurs fois son programme qu elle devrais mettre a jour car il date de l air Sarko , et je ne trouve pas ça raciste
about 10 years ago
Reply
0
0
4914 19 424639296 profile 666681 0
Sa *
about 10 years ago
Reply
0
0
5142 11 444311060 profile 343115 0
@Suprasboys Tu ne te focalises que sur un seul aspect de l'immigration, à savoir les entrées. En vérité, il faut prendre en compte le solde migratoire pour évaluer l'impact réelle de l'immigration. Chaque année en France, environ 180 000 personnes arrivent légalement sur le territoire et environ 100 000 retournent dans leur pays, ce qui ne fait qu'un solde positif de 80 000 nouveaux immigrés par an. Du reste, la plupart de ces immigrés sont originaires de l'intérieur de l'Europe (à plus de 60% : Portugal, Italie ou Espagne par exemple). D'autre part, tu sembles confondre immigrés et étrangers. Pour rappel, un immigré est une personne née à l'étranger de parents étrangers qui est venue s'établir en France. Mais un immigré peut très bien être devenu Français par la suite (naturalisation, mariage...). On estime qu'il y avait 8,4% d'immigrés en France (chiffre INSEE 2008) dont au moins un tiers possédaient la nationalité française.
about 10 years ago
Reply
0
0
5142 11 444311060 profile 343115 0
@Suprasboys Même remarque sur le chômage et le logement des immigrés. Il vaut mieux prendre en compte les coûts et les apports de l'immigration dans leur globalité. Sur ce point, l'INSEE a conclu que l'immigration avait un impact positif sur les finances publiques de l'ordre de 10 milliards d'euros environ par an. Les contributions (impôts, TVA, CSG...) payées par les immigrés étant supérieures à leurs dépenses (retraites, RSA, allocations chômage...).
about 10 years ago
Reply
0
0
4914 19 424639296 profile 666681 0
😉 chacun son point de vue ! Mais tu devrais faire des discours , tu es au top 👍👏👏😂
almost 10 years ago
Reply
0
0
4914 19 424639296 profile 666681 0
( et je dis pas sa péjorativement )
almost 10 years ago
Reply
0
0
6017 15 519922886 profile 352861 0
@Suprasboys Je réponds 1 mois après désolée --'. Tu sais il y a plus d'individus qui profitent du RSA et donc qui coûtent "très cher" à l'Etat que d'immigrés. Faut pas constamment remettre la faute sur eux.
almost 10 years ago
Reply
0
0
6017 15 519922886 profile 352861 0
et de toute façon, malgré les quotas imposés, y en aura toujours qui arriveront à entrer, même clandestinement, c'est pareil aux États-Unis malgré leurs frontières très surveillées.
almost 10 years ago
Reply
0
0
4914 19 424639296 profile 666681 0
Oui , y en a toujours qui rentreront ! Mais c est pas non plus QUE les immigrés 😉
almost 10 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
Heu... "Mein Kamp" ?...😱 ^^
over 9 years ago
Reply
0
0
5310 11 458824440 profile 633900 0
.
Et toi, sais tu réellement lire ?
about 9 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Naguini🐍 Je parviens à te déchiffrer...^^
about 9 years ago
Reply
0
0
5310 11 458824440 profile 633900 0
.
@Deepsix On va bientôt devenir intime alors (;
about 9 years ago
Reply
0
0
5502 21 475449580 profile 876962 0
aucune de tes propositions ne convient tu aurai du mettre "je partage certaines idées" ou "je suis contre sur certains points"
almost 9 years ago
Reply
0
0




Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions