0
0
Bush-eating-corn%202

Finalement, le mandat de George W. Bush était...

1274 votes

Asked about 8 years ago by userpic Emmanuel to crowd icon News Readers
Send
sort comments by :

popular

recent
5065-11-437658666-profile-75146-0
Lamentable comme tous les capitalistes
over 5 years ago
Reply
0
0
4435-23-profile-105900
@Jérémie On te pisse à la raie petit gauchiste insignifiant. Tu serais dans un pays miséreux si le capitalisme n'existait pas donc réfléchis avant de parler.
over 5 years ago
Reply
0
0
5065-11-437658666-profile-75146-0
Je ne suis pas sur que tu aies réfléchi, toi, avant de me sortir de si belles conneries. C'est la cupidité qui a plongé le monde dans la crise ne l'oublions pas. Et aujourd'hui on constate que le chômage bas tout les records et les inégalités sociales aussi ! Alors ne vient pas me dire, à moi, que nous ne vivons pas dans un pays miséreux.
over 5 years ago
Reply
0
0
4491-15-profile-31616
@Jérémie le problème est y' a t' il une alternative au capitalisme ?
over 5 years ago
Reply
0
0
4491-15-profile-31616
@Doseur pk les gens qui dise gauchiste pense que c est une insulte^^
over 5 years ago
Reply
0
0
4724-12-profile-112328
vos gueules ptain
over 5 years ago
Reply
0
0
5142-11-444311060-profile-343115-0
@Linsoumis Mais on peut être libéral sans soutenir George W. Bush !
almost 5 years ago
Reply
0
0
5170-19-446757714-profile-200581-0
Lamentable c'est un mot faible.
about 4 years ago
Reply
0
0




Related questions
Best President?
Would you rather be
Qui est selon vous le plus grand terroriste?
Does this look more like George W. Bush or Barrack Obama?
Does this look more like George W. Bush or Barrack Obama?
Best American president?
Favorite Republican president?
Who would/did you vote for?
Who was the 14th president of United States?

Other questions
Si t'as le pedigree...
T'entends Tu Bien Avec Tes Parents ?
Comment nous trouvez vous
Comment on supprime un compte heycrowd?
L'Allemagne pays
Sexe : la canicule vous rend-elle plus chaud(e) que d'ordinaire ?
En tenue de travail de Conseillère Beauté Auriège 💋💄
Que pensez vous des concours de mini miss ?
Que pensez-vous du prénom Christine?
Vite aidez moi à sauver général pépin! Elle est chiante mais elle va nous manquer! Lol😅😂
1m63, 51kg ...
Quel est votre personnage préféré ? ( Les Tuche 1&2 )
Fille, 12ans, 1m55, 40kg
Lequel de ces beau goss vous préfèrer *////* le dernier n'est pas du type manga mais le dessin si *__*
C'est quoi la "réputation" sur HeyCrowd ?🤔
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator