1
0

Le FN: vous êtes:

168 votes

Asked almost 11 years ago by userpic HYSTERESIS CONFIGURATION
Send
1 likes
sort comments by :

popular

recent
5178 16 447439621 profile 265524 0
!!!!!!!!!!!!! Racistes ! Racistes ! Racistes ! Alors la personne peut dire le contraire ou manifester parce que là !.... Ça a jamais été aussi clair !
almost 11 years ago
Reply
0
0
5178 16 447439621 profile 265524 0
Racistes = vieux blancs sans couleurs(sans origines) jaloux des étrangers , bande de rageux et ouaaaaiiiss ils sont aaaal et personne ne peut rien y faire et c'est mieux comme ça, parce que la France existe par son tourisme donc grâce aux étrangers, sinon elle est rien du tout sans eux !!
almost 11 years ago
Reply
0
0
4994 2 431490058 profile 292672 0
@fraise Hop hop hop... Calme toi un peu !!! Autant je ne peux rien dire sur ton premier commentaire qui reste assez objectif... mais tu aurais dû t'abstenir d'écrire le deuxième, car certes, il y'a beaucoup d'étrangers en France et c'est ça qui fait le tourisme et qui donne un charme à la France... Mais de là à dire que les racistes sont des "vieux blancs sans couleurs..." C'est super déplacer car tout le monde à des origines (blancs, noirs...), ce qui signifie que les personnes de couleur ont les droit de haïr les français blancs, mais les français n'ont pas le droit d'aimer certains étrangers ?! Le racisme ne marche pas que dans un sens... Et regarde dans le dictionnaire la VRAIE définition de ce terme et essaies de mesurer l'importance de tes mots la prochaine fois !
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@fraise faux faux faux faux et faux! Nous les blancs ne sommes pas racistes ni jaloux! Surtout pas jaloux, parce que ce sont eux qui sont jaloux ils fuient leurs pays et sont jaloux de notre démocratie, de nos diplômes, de nos universités, de nos hôpitaux, de nos écoles, ils tuent nos gosses a la sortie des écoles (Mohamed Merah franchement bravo toutes mes félicitations tu peux être fier) ils nous prennent tous nos boulots, brûlent nos caisses, brûlent nos stades de foot, tabassent nos gosses, violent et enculent nos belles femmes blondes grandes avec de beaux seins!!!! C est honteux! Vive le FN! Avec ce que nous sommes en train de vivre, oui, si tu veux, nous sommes des facho! La France tombe entre de mauvaise mains! Il faut dire stop!
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@A-Sthenic je suis bien d accord.
almost 11 years ago
Reply
0
0
5170 19 446757714 profile 200581 0
Quand le fn passera, la quaida nous lâchera quelques bombes dessus ,vous ferez moins les malins et ce sera bien fait pour ceux qui ne savent pas voter correctement. On était bien content d'aller chercher les étrangers pour refaire la France après la seconde guerre mondial!
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@fraise l apartheid c est fini, maintenant! Le génocide juif c est fini maintenant! Faut arrêter de nous traiter de racistes! Le blanc est le fondateur de la civilisation! C est aussi l inventeur de la démocratie et de la solidarité! Alors au lieu de nous traiter de facho un peu de respect nous on respecte votre couleur de peau moi j accepte les gens, j ai des amis de toutes couleurs de peau! Nous, les sales blancs, comme tu dis... On vous a laissé rentrer en France, on vous a laisse dessiner des croix gammées sur les murs de nos églises et les enceintes de nos lycées et de nos fac! Y en a marre!
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Thuglove on était content mais on ne l est plus. Et la bombe atomique on l a, nous, les francais, figure toi! Et s il faut qu on éradique une race comme l a fait hitler ou les États Unis a Hiroshima et Nagazaki, on le fera! Parce que nous les Français on fait rien de mal et les intégristes tuent nos gosses, brûlent nos caisses, dessinent des croix gammées sur nos églises et torturent des otages FRANÇAIS! Nous, les français, qui avons aidé l Algérie a se développer... Nous les bons samaritains que l on compare a des nazis ou des blancs pour l apartheid...
almost 11 years ago
Reply
0
0
5170 19 446757714 profile 200581 0
@Mister-Kraken parle pas d'eglise ou de religion stp. Je suis chrétienne et la religion m'apprend à respecter les autres, il y a des bons et des mauvais partout.. C'est toi qui tombe dans la haine et l'excès.. Après c'est facile de parler des autres.
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Thuglove moi aussi je suis catho et je refuse que des intégristes viennent dessiner des croix gammées sur les murs de l édifice! Je vote FN pour défendre la gueule de nos gosses
almost 11 years ago
Reply
0
0
4582 12 profile 68317
Le chômage n'est pas dût aux étrangers,il est dût au fait que personne ne veut travailler dans l'agriculture ou l'artisanat,je dirais même que si il n'y avait pas d'étranger on importerait beaucoup plus donc notre économie chuterait à une vitesse incroyable.Au fait,on apprend ça au collège
almost 11 years ago
Reply
0
0
4582 12 profile 68317
Ah l'heure actuelle un bombe atomique serait la pire chose qui pourrait arriver car les tensions entre la Russie (très proche des pays du moyen orient de la Chine et de la Corée du nord )et l'OTAN (donc les USA et l'Europe)n'ont jamais était aussi forte depuis la guerre froide.
almost 11 years ago
Reply
0
0
4582 12 profile 68317
Il suffit de dire le mot étranger pour comprendre que le programme de le Pen ne tient que sur la haine et une économie pitoyable
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Best818 faux! C est hollande le haineux! Il met la France en danger a laisser n importe qui rentrer en France! Putain ouvrez les yeux! Marseille c est l Algérie.
almost 11 years ago
Reply
0
0
4582 12 profile 68317
Lis et essaye de comprendre la totalité des commentaires pour essayer d'élever le débat au lieu de t'en tenir à des messages sans fond.Des messages du même type que ceux de ton partis.
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Mister-Kraken Je ne suis pas d'accord avec toi Hollande fais tous se qu'il peut si sa n'aurai pas été lui sa aurait été un autre !!!!
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Henri mais non... Pas marine. Le FN c est le parti du futur, le parti libérateur! La preuve, hollande a longtemps fermé les yeux sur l affaire Cahuzac, c est un pourri comme tous les partisans de la gauche caviar comme de la droite cassoulet. Hollande c est comme Louis seize. Il est maladroit et peut foutre le bordel en France sans même s en rendre compte. Quand tu vois les racailles dans les lycées qui aggressent les "intellos du premier rang" ou les "sales blancs de racistes" avec des couteaux et des bâtes de baseball, quand tu vois des croix gammées sur les églises, quand tu vous les crimes, les otages, les menaces de l'Iran, et bé oui, dans ce cas, je veux protéger la France, donc dans ce cas je suis un FACHO,
almost 11 years ago
Reply
0
0
4582 12 profile 68317
@Mister-Kraken C'est vrai que le GUD et les jeunesses nationaliste y joue à la dînette avec leur tatouage néo nazi (c'est groupe font partit du fn)
almost 11 years ago
Reply
0
0
5170 19 446757714 profile 200581 0
@Mister-Kraken ce qui est triste c est que tu insulte les arabes de racistes etc.. Mais que toi tu es exactement pareil, c'est un message à la haine rien d'autre.. Il y a des hommes bons dans chaques pays point final. Marine le peu n'engendrera que de la haine et c'est la qu'il y aura vraiment une guerre civile. C'est vraiment ça que tu cherches?
almost 11 years ago
Reply
0
0
5349 20 462226923 profile 256146 0
Je suis de droite, et je suis d'accord avec Marine sur certaines choses comme la sécurité, et l'arrêt de l'immigration en France, mais c'est vrai que Marseille est "la capitale de l'Algérie"... Mais il n'y a pas que les Algériens, il y a les Roumains... Ensuite qu Hollande veut le droit de vote aux étrangers, alors là, c'est une grosse connerie. Ensuite le faîte, d'être au FN ne veux pas dire qu'on est facho ou quoi, je connais des personnes de d'autre couleur de peau qu'y sont pour. parce que oui, ils on peur pour la sécurité de leurs famille. Le FN est un partis comme un autre.
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Thug_love je ne réponds pas par la haine, mais a la haine, c est différent.
almost 11 years ago
Reply
0
0
5170 19 446757714 profile 200581 0
@Mister-Kraken de plus maintenant il est dur de faire confiance au hommes politiques que ce soit d'un côté ou d'un autre mais mettre marine le pen au pouvoir serait une énorme erreur. Et comme dit best818 FN et neo Nazi sont très proches, partout dans le monde on se ferait insulter et pour de bonne raison, si marine passe un jour je déménage .
almost 11 years ago
Reply
0
0
5170 19 446757714 profile 200581 0
@JenFR66 chacun pense ce qu'il veut, on va tomber dans un débat sans fin, mais le jour ou le pen passera et qu'il y aura vraiment un bain de sang dans les rues on en reparlera. Qui sème la haine.. Récolte la haine!
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Best818 le GUD et les jeunesses nationalistes ne font pas partie du FN, ils votent FN parce que c est le parti situé le plus a droite. Ils votent FN parce qu ils n ont pas le choix, puisqu il n y a pas de parti nazi en France! Mais quand tu regardes les statistiques de cette question, tu verras que beaucoup de gens voteront FN et ce n est pas par hasard... Tu peux m appeler Mister-Cow-Boy, puisque je suis le même, mes idées sont les mêmes... Je ne changerai pas, je serai toujours pour le FN et je continuerai de trouver des arguments pour défendre le FN.
almost 11 years ago
Reply
0
0
4582 12 profile 68317
Je vous rappelle que la délinquance est dût au chômage et à l'exclusion de la société donc je pense qu'il y'a d'autre solution que d'exterminer sinon cela s'appelle du nazisme car c'est exactement ce qu'a fait hitler avec les juifs et casiment pour les mêmes raisons
almost 11 years ago
Reply
0
0
5349 20 462226923 profile 256146 0
Quand on voit que maintenant on est payer quand on est au chômage... --"
almost 11 years ago
Reply
0
0
5170 19 446757714 profile 200581 0
En même temps la plupart des gens ne font pas exprès d'être peau chômage et s'en passerai bien. Mon père l'a été et je peux te garantir que c'était pas de sa faute! Bah fallait bien qu'on mange ;)
almost 11 years ago
Reply
0
0
5349 20 462226923 profile 256146 0
@Thug_love Je suis d'accord pour ce qu'il ne le font pas exprès, ça pousse à la fainéantise...
almost 11 years ago
Reply
0
0
5349 20 462226923 profile 256146 0
Mais le reste*
almost 11 years ago
Reply
0
0
4582 12 profile 68317
On gagne très peux d'argent au chômage.Lors des premiers mois l'indemnité s'adapte à ton ancien salaire pour ne pas te retrouver à la rue car il faut toujours payer ses impôts,et sa diminue au fur et à mesure.Donc non ce n'est pas intéressant de se retrouver au chômage.
almost 11 years ago
Reply
0
0
4773 13 profile 147256
Les gens aujourd'hui en on marre de la crise , on ne trouve aucune solution ni aucun vrai coupable alors les gens accuse les étrangers !! Sauf que des étrangers il y en aura toujours , partout et dans tous les pays car nous vivons tous sur la même terre alors chaque endroit (peu importe le territoire au quel il appartient ) nous appartient et l'on ne peu pas dire qu elle n'est pas chez elle ! Et aussi ne votez par pour le FN ni pour le front de gauche !! Ces partis n'ont aucune expérience politique et sont dangereux , ce sont des partis extrémistes et a chaque fois qu'ils prennent le pouvoir ils mettent en place des régimes totalitaires ( non démocratique )
almost 11 years ago
Reply
0
0
4773 13 profile 147256
essayez de vous rendre compte de la chance que vous avez de vivre dans une démocratie et d'avoir des présidents et non des dictateurs !
almost 11 years ago
Reply
0
0
4773 13 profile 147256
@Mister-Kraken si aujourd'hui il y avait encore un parti nazi en France tu voterais pour lui ??
almost 11 years ago
Reply
0
0
4582 12 profile 68317
@John's bien d'accord avec toi.
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@John's encore toi? Je me souviens de toi comme de Best818... Et oui, c est moi. Mister-Cow-Boy qui a changé de compte. Et bien non, il n y a pas de parti nazi en France. Il y a un parti de libérateurs, un parti de personnes justes et honnêtes qui avantagent les personnes modestes, justes, honnêtes et respectueuses de la loi. Quand tu vois Karim Benzema et toute la bande de Ribéry (tous des immigrés) qui chantent même pas l hymne de la France avant un match de foot et même qui rigolent comme des abrutis, t as pas envie de protéger ta France? T es pas fier de ton pays? Et bé dégage. Prenez exemple sur les joueurs de rugby écossais qui chantent la main sur le cœur leur hymne national avant un match de rugby, alors si être nationaliste veut dire etre un facho... Et bé oui, vas y, mon garçon... Ne te gêne pas, fais comme ton copain @Best818 , traite les nationalistes de nazis...
almost 11 years ago
Reply
0
0
4582 12 profile 68317
Et pourtant ces groupes revendiquent être néo nazi sur leurs tatouages et leurs t-shirts.Le parti serait respectable si ses actions étaient respectables.
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Best818 bah bah bah que racontes tu... Comme conneries... Jamais le FN serait capable de revendiquer être nazis, ce que tu dis relève d une profonde naïveté. Arrêtes d écouter les profs, les parents, les tontons et tantes, les papis et mamies, l éboueur et le cantonnier du coin, arrête d écouter tes frères et sœurs (si t'en as bien sûr), arêtes d écouter France 2, France 3, TF1, arrêtes de donner raison aux racailles de ton lycée, arrêtes de donner raison a tous les gens autour de toi qui t influencent et surtout arrêtes de croire n importe quoi, tu es immature...
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Mister-Kraken j'ai l'impression que tu es obstiner a avoir raison ...!!!!!
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Henri Ben ouais je suis obstiné que j ai raison et quoi qu il en soit je voterai FN en 2017 non seulement parce que je refuse de me plier dans le rang des personnes qui nous éduquent en nous manipulant dans nos opinions politiques comme le font très bien les parents et aussi les profs, et si je vote FN c est aussi et surtout parce que la France est en train de couler au fond du seau, c est le bordel le plus bordélique de tous les bordels qu il y a eu en France, nous assistons a la plus grande crise économique de l histoire de l humanité et élire un pouvoir fort est le seul moyen de redresser la barre.
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
de redresser la barre "dare-dare", "illico presto" allias IMMÉDIATEMENT.
almost 11 years ago
Reply
0
0
4582 12 profile 68317
Les racailles de mon lycée sont du FN car je suis dans lycée privé et catho jusqu'au bout des doigts et le GUD revendique bel et bien être néo nazi
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Best818 le GUD c est des nazis, pas des partisans du FN... Ils votent FN parce qu ils ne peuvent pas voter pour d autres partis, ce sont des fascistes et non des nationalistes, or, en France, il n y a pas de parti fasciste, donc ils votent pour le parti le plus opposé au libéralisme extrême et laxiste de la gauche, a savoir ils votent pour le FN. Le GUD ils sont perdus, ils ne savent pas pour qui voter, ils choisissent donc le FN parce qu ils sont contre le libéralisme gauchiste et contre le capitalisme de Sarkozy! Toi qui es centriste, d après tes propos, tu aurais certainement voté au second tour de 2012 pour hollande... Tu m as l air plus socialiste que capitaliste, pour un centriste... Tu ne sais pas te démarquer, le GUD, c est comme les centristes, ils sont PERDUS! ILS N ONT PAS DE PARTI POPULAIRE POUR QUI VOTER! POUR LES CAPITALISTES LIBERALISTES, Y A L UMP! POUR LES SOCIALO, LE PS! POUR LES COMMUNISTES, Y A LE FRONT DE GAUCHE ET LE PARTI COMMUNISTE! POUR LES NATIONALISTES PROTECTIONNISTES, Y A LE FRONT NATIONAL! POUR LES NAZIS DU GUD, Y A PAS DE PARTI! POUR LES CENTRISTES, Y A LES VERTS OU BAYROU... DES PARTIS PEU POPULAIRE, DES PARTIS QUI RÉCOLTENT 2%! J APPELLE PAS ÇA UN PARTI POPULAIRE! LES CENTRISTES SONT PERDUS!
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Best818 et les racailles de ton lycée sont du FN parce que les lycées privé c est pour les gens du centre, de droite et de gauche! Alors que moi dans mon lycée public, les racailles du lycées sont toutes de gauche et d autrement gauche, et la moitié des éleves vont voter FN!
almost 11 years ago
Reply
0
0
4582 12 profile 68317
Le GUD est un groupe appartenant au fn et défilant le 10 mai comme tous les groupes du fn tels que les royalistes.
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Best818 bah... Ils essaient de faire croire a la France qu ils ont un parti a soutenir, mais ce son des gens perdus qui n ont pas un parti qui correspond vraiment a leurs idées. Ils leur faudrait un parti encore plus a droite que le FN pour le GUD, une sorte de parti nazi. Le GUD c est un groupe qui n a pas de place, un groupe perdu, qui essaie de se faire des amis... Et le FN en profitent puisqu ils savent que ça leur fera des voies en plus...
almost 11 years ago
Reply
0
0
4582 12 profile 68317
Je te rappelle juste que à la base nazi veut dire national socialiste donc il défendait les mêmes idées que le FN et que le principe d'un pouvoir fort est à la base du communisme.
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Best818 mais le FN n est seulement nationaliste, pas du tout socialiste! On n est pas la pour faire du social! On est en crise! Et puis on sait ce qu il s est passe a cause d hitler! On est pas cons, non plus! Tu crois vraiment que le Pen c est hitler? Non mais ça va pas c est déplacé ce que tu dis! Dans ce cas hollande aussi est nazi! Dans ce cas ton copain Mélenchon est un dictateur! J en ai plus que marre de la droite, de la gauche et du centre! Pourquoi élire toujours les mêmes pourritures?
almost 11 years ago
Reply
0
0
4582 12 profile 68317
Tu ne te rends pas compte que les gens qui soutenaient Hitler tenaient les mêmes propos que le FN mais envers les juifs et de la même manière que le FN,Hitler pris les juifs comme fautif de la crise qui frappait l'Allemagne.
almost 11 years ago
Reply
0
0
5170 19 446757714 profile 200581 0
@Best818 pitié laissez le dans son manque de réalisme.. De toute manière il veut avoir raison, tant mieux pour lui mais comme tu dis hitler tenait les mêmes propos que le pen, sauf que son partie n'a pas durer éternellement ;).. Bref gardons chacun notre opinion c'est un sujet sans fin. Et heureusement que moi je suis à l'université pour voir des personnes avec des idées un peu plus évoluées. Sur ce bonne soirée.
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Thug_love en 2017 vous l aurez profond dans le *** bande de fichtres socialistes
almost 11 years ago
Reply
0
0
5170 19 446757714 profile 200581 0
Qui vivra verra ;) mais si tel est le cas, pauvre France.. Qui en quelques minutes sera vraiment détruite. Car les gens sortiront vraiment brûlés des églises et des autos, Dieu merci j'ai encore une conscience, de plus je n'ai pas dis que j'étais socialiste si? Bref peace.
almost 11 years ago
Reply
0
0
5112 0 441680074 profile 188198 0
@Mister-Kraken c'est nouveau ça les intégristes musulmans qui font des croix gammées, t'es nul en histoire un peu toi
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Best818 et puis les juifs c est du passé arrêtez de comparer hitler a marine le Pen! Il y a juifs et juifs. Des juifs comme la famille tuée a la sortie de l école par un immigré islamiste (Mohamed Merah) et seul le FN peut virer tous cette sale vermine de la France! Et puis il y a les mauvais juifs, ceux qui pensent qu au blé... Et qui remettent tout sur le dos du FN... Je vous souhaite a toi et à @Thug_love que vous vous fassiez agresser par un islamiste a la sortie de la fac on rigolera... Vous vous allez en fac pour faire député socialiste, moi je suis en école d ingénieur l an prochain et je compte me spécialiser dans le nucléaire, l aéronautique et l armement! Parce que sans l bombe nucléaire, avec la faiblesse et le lasser aller de notre foutu président, on se ferait bouffer par une coalition de pays islamistes comme l Iran et tout! C est ce que vous voulez? Mettre en danger votre pays? Mais vous êtes qui? Qui pour dire ça? Des étrangers sans papiers? Ou alors vous êtes les petits enfants des arabes d Algérie lors de la guerre d Algérie? Ou alors vous êtes des petits Gitous des pays de l est?
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Best818 et puis ton point d interrogation sur ta photo, ils ressemble a un caractère arabe...je veux pas faire mon raciste, mais je devine que tu dois être plus a gauche qu a droite...
almost 11 years ago
Reply
0
0
5112 0 441680074 profile 188198 0
@Mister-Kraken y'a des mauvais juifs et y'a des bons juifs comme il y a des mauvais blancs et des bons blancs, tu verras que quand t'es un étudiant noir au royaume uni et que tu te fais agresser par un groupe Spiderman skinhead ça fera pareil que des musulmans extrémistes
almost 11 years ago
Reply
0
0
5112 0 441680074 profile 188198 0
de*
almost 11 years ago
Reply
0
0
5112 0 441680074 profile 188198 0
a la place de Spiderman, correcteur
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@till y a des mauvais français et des bons français. Y a des bons français qui sont sérieux et des mauvais français qui foutent le bordel et qui votent a gauche pour faire rentrer leurs frères et envahir la France pour l islam contre le catholicisme.
almost 11 years ago
Reply
0
0
5170 19 446757714 profile 200581 0
@Mister-Kraken mais d'où tu me connais? Tu te permet de me juger sans même me connaître. J'ai mes papiers français comme toi figure toi. Ma mère est espagnole mon père français ça te va comme ça où je suis trop basanée encore? Et je vais à la fac pour sauver des vies figure toi. Et les seules personnes qui m'ont agressé jusqu'à présent ce sont pas des arabes désole de te contredire. Bref moi je me disais que tu acceptais l'opinion des autres mais au final t'es comme les autres imbéciles qui n'accepte pas la critique d'autrui.. Je n'ai plus de temps a perdre je te laisse toi et tes préjugés.
almost 11 years ago
Reply
0
0
5112 0 441680074 profile 188198 0
@Mister-Kraken et pk les mauvais français votent a gauche? T'as trop de préjugés, a mon avis t'es un gros catho qui suce Jésus bien comme. Il faut tout les dimanche matin pour dire ça. Si tu veux évoluer faut enlever les religions, c'est a cause de ça qu'il y a des guerres... Et la bombe nucléaire tu peux toujours la lâcher mais ça arranger pas la situation du pays
almost 11 years ago
Reply
0
0
5170 19 446757714 profile 200581 0
ha dernière chose, je t'en supplie lis vraiment la bible ;) parce que je crois que tu t'y connais vraiment pas et ça me déplaît que tu te dise chrétien. Moi qui le suis j'aimerai pas être compare avec des gens comme toi, donc pitié fait quelque chose.
almost 11 years ago
Reply
0
0
4582 12 profile 68317
Je suis loin d'être arabe,je suis catholique et français et certes je préfère le principe d'égalité que prône la gauche au programme libéraliste de la droite mais je suis assez réaliste pour savoir que ce n'est pas la meilleur des choses pour un pays.Et soit dit en passant ayant beaucoup de respect pour ceux avec qui je débat j'aurai préféré que tu ne base pas ton jugement sur une simple photo de profil.Je te souhaite de réussir tes études et ton projet de travailler dans l'armement,bien bonne continuation.
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@till hahahaha tu sera bien content d avoir un ingénieur dans le nucléaire, c est grâce a eux qu on nous casse pas trop les couilles. Et puis oui, je suis catho, mais pas un pratiquant a fond. Mais oui, je crois en Dieu et je t emmerde profond espèce de sale hérétique. Maitenant dégage avec tes copains les gaucho parce que là tu commencez a être un peu relou. Et STP ta photo de profil elle craint, on va t appeler "poitrine d'anchois" alors avant de me dire d aller sucer la bite a Jésus, achetes-toi des pectoraux et des bras avant de tenir ces propos.
almost 11 years ago
Reply
0
0
5112 0 441680074 profile 188198 0
"Sale hérétique" on n'est plus au moyen âge --' et pk tu me critiqués sur mon physique, ça a rien avoir avec ce dont on parle
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Best818 je ne fais pas de préjugés, mais je te fais bisquer pour voir ta réaction. Tu gardes ton calme et j apprécie beaucoup et je te remercie parce que rares sont les gens qui gardent leur calme sur ce site. Je te souhaite a toi aussi bonne continuation en fac de droit ou en école de science po. Nous avons des avis différents, mais je reste a ton écoute. En revanche, je refuse de parler avec un création comme till (commentaire précédemment) qui semble adopter un comportement insultant envers les catholiques.
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Best818 je voulais dire "un CRÉTIN comme till" pardon faute d orthographe, T9 de merde *
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@till non. Je te critique sur le physque pour voir comment tu réagis, et puis c est vrai tu m insultes en le disant d aller sucer Jésus et que j étais un sale gros catho... Déjà que cela peut il te foutre, que je sois catho? Avant de parler comme ça, aie les moyens physiques de faire ton malin. La je vois t as pas les moyens. Encore tu fais 2m avec 100 kilos de muscles, ok. Mais toi, t es un footeux tout maigrichon et tu te permets de tenir ces propos en etant caché derrière ton pseudo. Alors si je te croise dans la rue je saurai la tronche que t as ça ira mal. Je te fais pas de menaces, je te charie, mais fais gaffe avant de tenir certains propos. Parce qu un mec dans la rue t entend dire ça il te prend il te soulève et te casse en 4 et le mur te met le reste. Alors avant de l ouvrir et d insulter les gens, achetes toi des bras et des pectoraux.
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@till et puis hérétique s emploie toujours. Un hérétique se dit actuellement d une personne critiquant une religion de manière insultante comme tu le fais. Oui, je suis un catho, et toi, tu es un hérétique. Et estime toi heureux, car au moyen âge, les hérétiques on les pendait aux branches des chênes. Devant tout le monde au soleil levant. Alors estime toi heureux qu on pense pas les heretiques d aujourd'hui comme toi.
almost 11 years ago
Reply
0
0
5112 0 441680074 profile 188198 0
@Mister-Kraken j'estime heureux qu'on en soit plus la. Et oui j'assume, je respecte pas le fait de croire en une personne qu'on a jamais vue et dont on a aucune preuve de l'existence, et que quand on prit cette personne pour qu'elle sauve des vies elle ne fout rien et quand cette "personne" ne bouge pas le petit doigt quand des enfants de 5 ans se font violés, des villages massacrés et trop de morts dans les guerres qui sont d'ailleurs pour la plupart le résultat de querelles religieuses
almost 11 years ago
Reply
0
0
5112 0 441680074 profile 188198 0
et je ne suis pas que contre les catholiques mais contre toutes les religions en général
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@till très bien, d accord. Mais il y a aussi d' es gens pour le FN qui ne sont pas catho
almost 11 years ago
Reply
0
0
5112 0 441680074 profile 188198 0
@Mister-Kraken oui je sais, il y a de tout partout
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@till des* pardon faites d orthographe
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@till fautes* décidément ce T9...
almost 11 years ago
Reply
0
0
5112 0 441680074 profile 188198 0
@Mister-Kraken mdr pire ^^
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@till tu vois que finalement on peut s entendre :)
almost 11 years ago
Reply
0
0
5112 0 441680074 profile 188198 0
@Mister-Kraken c'est pas faux, mais fallait que ça parte au début c'est pour ça lol. Par contre pour les pecs je dis pas mais je te jure que les bras ça passe, mon frère m'entraîne depuis 2 mois et je progresse :)
almost 11 years ago
Reply
0
0
4687 12 profile 141910
@Mister-Kraken Je ne sais pas d'où tu viens mais ayant côtoyer des "racailles" je peux t'assurer que la grande majorité sont des pures français.Concernant le FN imagine un peu les conséquences si Marine appliquait ses promesses.
almost 11 years ago
Reply
0
0
4687 12 profile 141910
@Mister-Kraken Ne mêle pas la religion et la politique.
almost 11 years ago
Reply
0
0
5112 0 441680074 profile 188198 0
@maxou les 2 étant déjà assez compliqués comme ça --'
almost 11 years ago
Reply
0
0
4687 12 profile 141910
@till oui justement il serait plus raisonnable de ne pas les associés.
almost 11 years ago
Reply
0
0
5112 0 441680074 profile 188198 0
@maxou oue malheureusement c'est souvent le cas a notre époque
almost 11 years ago
Reply
0
0
4687 12 profile 141910
@till moins qu'avant restons positif.
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@till tkt pour les pecs je te charie je te l ai dit je plaisante mais sinon j en fais de la muscu en salle carrément parce que le programme que mon oncle m a fait tester est pourri... Je faisais 200 pompes et tractions par jour je prenais rien... Alors je me suis mis a la muscu et ça va un peu mieux, disons. Mais c est pas encore ça :)
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@maxou on n associe pas ces deux notions que sont la politique et la religion, mais bon, je sors de terminale et je me suis tapé de la philo, politique et religion sont bien plus liées que tu ne le crois. Tu comprendras quand tu seras en terminale... Je croyais la même chose que toi au début. @till a raison, on sait tous que les problèmes politiques dont les guerres par exemple proviennent des religions. Ça sert a rien de débattre, chacun a dit tout, je considère le débat comme clos, a moins que tu aies quelque chose a dire, je suis a ton écoute.
almost 11 years ago
Reply
0
0
5112 0 441680074 profile 188198 0
ok moi mon frère me faire 60 altérés de chaque bras un jour sur 2, et 3fois 2 séries de 15pompes, mais j'ai pas envie d'être hyper muscle, juste que mon corps ait une forme quoi, genre mince et muscle en même temps, pas strong a donf
almost 11 years ago
Reply
0
0
5112 0 441680074 profile 188198 0
plus les entraînements de foot ...
almost 11 years ago
Reply
0
0
5112 0 441680074 profile 188198 0
@maxou oue pas faux faut rester positif t'as raison
almost 11 years ago
Reply
0
0
4687 12 profile 141910
@Mister-Kraken je sais que c'est liées mais il est préférable que ce le soit de moins en moins.Merci de ton écoute.
almost 11 years ago
Reply
0
0
5112 0 441680074 profile 188198 0
c'est quand même plus beau un débat comme ça lol
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@till après un conseil si tu veux prendre encore plus de muscle, ça sert a rien de faire des pompes dans ta chambre le soir comme un tabanasse, ça ne marche pas. Par contre, si tu veux prendre facilement, mange comme un malade, il faut que tu aies envie de dégueuler a la fin de chaque repas. Tu verras que tu auras encore plus d apétit donc tu pourras mieux encaisser les gavages du midi et du soir, focalise toi sur les yaourts, la viande (bœuf et poulet en général) et les protéines des œufs et du beurre & laitages. C est ce qu il y a de mieux. En 7 mois de muscu je suis passe de 48 kg à 51, alors que pourtant je suis très sec et j ai beaucoup de mal a grossir. Mais si tu manges beaucoup, tu feras de la graisse et la graisse tu la convertis très facilement en muscle en quelques semaines (testé et approuvé par mon oncle qui a converti très vite son gras qu il a pris en ayant démissionné de la gendarmerie).
almost 11 years ago
Reply
0
0
4687 12 profile 141910
@till à vrai dire ça me fait bizarre de parler à des gens comme vous car habituellement sur des questions du genre le débat dégénère très rapidement.
almost 11 years ago
Reply
0
0
5112 0 441680074 profile 188198 0
ok la je tourne autour de 70kg pour 1m78 mais mon poids varie bcp, j'ai été a 75 un coup et je suis redescendu a 69 c'est vachement variable
almost 11 years ago
Reply
0
0
5112 0 441680074 profile 188198 0
@maxou mdr oui pas faux mais la je suis pose et calme
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@maxou vraiment? Mais au début c est parti en bataille limite en grosse baston mais quand chacun réfléchi et écoute l autre on finit par s entendre même si nos avis sont différents. Parce que les gens a qui tu parles sont des gens censés.
almost 11 years ago
Reply
0
0
4687 12 profile 141910
@till je garderai cette saine image de toi.
almost 11 years ago
Reply
0
0
4687 12 profile 141910
@Mister-Kraken ne parlons pas du début honnêtement je ne suis pas fan du FN (pour rester poli) mais je dialogue facilement avec toi donc pour moi c'est super !
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@maxou bé si c est super... Tant mieux, alors :) fan ou pas fan, on est la pour discuter de toute façon... Moi j écoute, j ai mis la question donc si t as un truc a dire j écoute :) n hésite pas
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@till après le truc c est que j ai une morphologie chelou, depuis que j ai 8 ans je suis très sec, du coup ça fait que j ai pas de graisse et pas de variations de poids, je suis a la limite d Léa maigreur, j essaie la prise de masse pour être un peu plus gros, mais mon corps, quand je fais du sport, il travaille la force au lieu de la prise masse. Par exemple, j ai un pote qui fait 1m80 pour 70 kilos, il prend très vite du muscle parce qu il était un peu potiolo quand il était gosse, donc du coup il fait 50 pompes par soir et finit super bien taillé, mais il enchaîne pas 6 tractions... Et je le pété au bras de fer, alors que moi je suis tout maigre et je mange deux fois plus que lui et je fais deux fois de sport que lui et je le mets au sol facile en baston... C est ça mon problème, mon corps travaille trop la force et pas assez la prise de masse.
almost 11 years ago
Reply
0
0
4773 13 profile 147256
@Mister-Kraken faut pas croire que c est les étrangers qui sont responsables de tous les maux de la France ! C'est juste que t'es conservateur que tu n'acceptes pas qu'il y ait des gens qui viennent en France !! Bien sur quelques uns font des erreurs et des dégâts mais la plupart paye leur impôts et travail pour nous ! Tous les étrangers qui n'ont parfois pas les mêmes valeurs historiques que nous respectent l'histoire de notre pays ! Mais tout le monde est pareil au final ! Peu importe le pays d'où l'on vient ! Moi je suis français , européen , et humains !! Tout le monde peu venir en France tant qu'il est humain !! Il faut évoluer avec les autres pays et pas chacune de son côté !!
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@John's non mais en fait on est en crise là. Quand on sera riche je voterai pour l immigration, mais en ce moment c est la merde, cette crise. Chacun sa gueule mec quand j aurais décroché mon diplôme et chopé un boulot, OK, je voterai pour l immigration.
almost 11 years ago
Reply
0
0
4582 12 profile 68317
Ce qu'il voulait dire par travailler pour nous c'est que sans eux tu n'aurais rien dans l'assiette ou que de l'importé (ce qui n'est par forcément bon du point de vue économique pour le pays et pour notre pouvoir d'achat).Les immigrants ont les boulots que personnes ne veut,exemple:l'agriculture et l'artisanat,d'ailleurs dans ces deux domaines il y'a plus d'offres que de demandes.
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Best818 faux, plein d agriculteurs se plaignent en France que les autres leurs prennent du boulot. Et l artisanat aussi y a pas beaucoup d offres en France. Ma mère a cherché plusieurs fois du boulot dans l artisanat elle a pas trouvé, c était a chaque fois un chintoc ou un espingouin qui lui chourre le boulot.
almost 11 years ago
Reply
0
0
4582 12 profile 68317
C'est pas méchant mais ne prends pas ton cas pour une généralité,par exemple il y'a de moins en moins de cordonniers français car ils partent à la retraite sans jeunes pour les remplacer car tu ne peut pas le nier pas beaucoup rêvent de faire cordonnier car tu gagne peu par rapport au travail fournit comme la plupart des travaux manuels donc forcément cela crée une ouverture pour les étrangers pauvres ayant le savoir faire. C'est un exemple parmi tant d'autre.
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Best818 cordonnier est un métier en cours d extinction, tout est fait dans des usines et dans des machines numérisées. Ce qu il faut c est des ingénieurs, des techniciens, et beaucoup de gens diplômes viennent en France (chinois, russes) nous taxer des postes d'ingénieurs. Je rentre en septembre dans une école d ingénieurs pour 5 ans d études et je compte travailler a Airbus. Je sais que c est une entreprise qui a beaucoup plus de demandes que d offres, c est pour cela que je veux ma place et je me battrai pour l avoir. C est la crise, chacun pour sa peau. Nous les français pendant des années nous avons beaucoup donné, il est temps qu on profite nous même de ce qui est a notre disposition. Je me suis accroché a l école pour avoir les meilleures notes possibles, ça n a pas été plaisant, mais maintenant que je suis sur les rails, hors de question d en sortir. Ma sœur est en école d infirmières et beaucoup d immigrés prisent ce boulot. Elle fera le nécessaire voire plus pour avoir sa place. Non, je ne prends pas mon cas pour une généralité. Oui, je peux paraître égoïste, mais il est hors de question de voir la chance de travailler a Airbus se faire arracher a les mains par des chintok.
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Best818 tu peux dire que je suis un salaud et je ne serai cette fois pas contre, mais dis toi que mon comportement pouvant te paraître salaud est justifié. ÉNORMÉMENT de chinois ont des diplômes d ingénieurs et veulent rentrer à Airbus en France. Et ils sont compétents et peu chers au niveau des rémunérations. Donc je m accrocherai pour avoir ma place et je laisserai pas des gens non-prioritaires m arracher mon boulot comme ils savent très bien le faire. De même pour ma sœur et ma mère. De même pour 40% des ouvriers français votant Le Pen (c est une main d œuvre française, donc plus chère qu une main d œuvre étrangère). Les élections de 2017 prévoient 40% de Le Penistes au premier tour. Ce n'est pas par hasard, si les gens commencent à en avoir marre.
almost 11 years ago
Reply
0
0
4582 12 profile 68317
Ce que je me tue à t'expliquer en fait ces que trop de gens veulent faire de grandes études ,alors que des métiers utiles comme cordonnier disparaissent,juste avec ce changement d'idéologie il y aurait beaucoup moins de chômage en France.Pour en revenir à tes problèmes faut pas blâmer ces ingénieurs chinois car si ils sont qualifiés ils coûtent pas moins cher que toi.Le problème c'est que tu cherches un coupables à la crise et que plutôt que de dire que le coupable c'est le système tout entier, tu choisis la vois de la faciliter en désignant comme coupable l'étranger car l'étranger fait peur.Et pourtant l'étranger est humain.Donc non le moyen de s'en sortir n'est pas de rester en autarcie et encore moins de se haïr mais de se réunir pour changer le système ,ce que la classe politique du monde entier n'a pas encore compris et donc ce la va bel et bien se terminer en une guerre.
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Best818 le coupable c est le système, mais les chinois y contribuent en venant en France avec des super diplômes. Parce que c est a cause d eux en grande partie que beaucoup de gens n ont pas de boulot dans le domaine de l'aviation. Un ingénieur chinois est moins cher qu un ingénieur français. Parce qu en Chine, un ingénieur se fait 2000€ alors qu un balayeur se fait 500€ par mois. C est la misère chez eux alors ils viennent en France être résultat ils piquent tous nos emplois. Je dis NON à l immigration tant que j ai pas de boulot et tant que la crise ne sera rétablie. L étranger ne fais pas peur, mais certains oui, comme les terroristes islamiques. Ces gens ne sont pas humains, mais barbares. Oui, ça finira en guerre, et tant que le problème de la crise ne sera pas résolu, je combattrai au cotes des patriotes français qui n ont jamais pu bénéficier, voire même qui on souffert de l alternance de gouvernements de droite et de gauche. Le changement c est maintenant. Alors changeons de président. Changeons de gouvernement. Et puis en parlant de petits boulots comme cordonnier... Beaucoup de jeunes français chercher du boulot, beaucoup de jeunes français sont livrés a eux-mêmes et voient leur seule chance se faire snapper par un étranger fuyant son pays. Certes cet étranger n est pas méchant ni dangereux, il est humain, mais il doit savoir qu il y a des priorités. Et c est souvent avec des coups par derrière qu ils prennent des emplois. C est comme ça que ça devrait se passer: t es nouveau donc t es pas prioritaire, t attends ton tour sinon tu repars chez toi, voilà ce qu on aurait du dire depuis l élection de Sarkozy.
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
...dire depuis l élection de Sarko.
almost 11 years ago
Reply
0
0
4582 12 profile 68317
Je vois bien mais ce que je veux que tu comprennes c'est que dans la plupart des cas les immigrés viennent pour avoir une vie meilleur,et fond des boulots que personne ne veut,donc dans ces cas la ce sont bien des humains .Les islamiste endoctrine sur internet ce qui fait que les gens étants rejetés de la société et cherchants une religion à laquelle s'identifier tombent dans le panneau de l'islam radical.C'est pour ça que des délinquants deviennent radicaux.
almost 11 years ago
Reply
0
0
4739 19 profile 300858
Le FN a un programme vraiment pourri au niveau économie, finance... (Le plus important) Tout son programme repose sur la sécurité et l'immigration et c'est pour ça que ce sont des fachos
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Best818 et par définition, un délinquant immigré radical c est un gaucho (radical=de gauche par définition).
almost 11 years ago
Reply
0
0
4582 12 profile 68317
Je parlais de radical point de vue religion,extrémiste quoi.
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Best818 ouais, les extrémistes d un point de vue religion, comme les islamistes par exemple, profitent de la gentillesse d hollande pour rentrer en France, et voteront a gauche en 2017 pour faire rentrer leurs frères, toujours et encore, jusqu a que la France soit envahie. Il faut dire non a l immigration, je m y oppose fortement et mon avis n est pas prêt de changer.
almost 11 years ago
Reply
0
0
4582 12 profile 68317
Après t'avoir expliquer dans mon dernier commentaire qu'on ne peut pas tous les mettre dans le même panier et que la solution n'est pas de les exterminer mais de tout miser sur l'intégration pour ne pas faire des cités des ghettos.
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Best818 j ai pas dit de les exterminer! J ai dit de FERMER ABSOLUMENT ET ILLICO PRESTO NOS FRONTIÈRES!
almost 11 years ago
Reply
0
0
4582 12 profile 68317
Tu insinue que tu respecteras ce qui sont déjà en France?
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Best818 oui, je les tolére totalement. Et je les respecterai no souci. Mais je veux juste faire ce qu on appelle du protectionnisme, je veux faire un coup de pression a la France, j en ai plein le cul de la droite et encore plus de la gauche.
almost 11 years ago
Reply
0
0
4582 12 profile 68317
@Mister-Kraken-München bon bah c'est bon alors tant que tu n'es pas raciste j'ai pas trop de problème avec toi, le seul problème c'est que la plus part des gens de ton parti ne pensent pas comme toi et que le programme économique de ton parti est moisi.
almost 11 years ago
Reply
0
0
6017 15 519922886 profile 352861 0
L'immigration pose pas problème, c'est juste que certains profitent du système français (sécurité sociale et tout) alors que c'est les français qui travaillent pour eux!
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Happiness je suis a 60% d accord avec toi. Le reste, je ne suis d accord parce que l immigration pose problème. Lis mes commentaires.
over 10 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Best818 non, c est pas moisi. Je suis pas d accord. Le programme n est pas si moisi que ça. Ne fais pas comme les gauchos à péter plus haut que leurs culs.
over 10 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Best818 s il te plait, best... Ne fais pas comme les gauchos a tout critiquer. Dis juste que tu n ailes pas ce programme ou que tu le trouves mauvais, mais dis pas que c est moisi.
over 10 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Best818 n'aimes*
over 10 years ago
Reply
0
0
4582 12 profile 68317
@[Mister-Kraken-München] allias Vive Les Vacances ce que je veux dire c'est qu'il y'a d'autre problème économique ( même si s'en est un important),et que le programme n'est quasiment basé que la dessus, c'est dommage.
over 10 years ago
Reply
0
0
4582 12 profile 68317
@[Mister-Kraken-München] allias Vive Les Vacances oui désolé pour le mot tu a raison.
over 10 years ago
Reply
0
0
4582 12 profile 68317
As* 😳
over 10 years ago
Reply
0
0
6017 15 519922886 profile 352861 0
@[Mister-Kraken-München] allias Vive Les Vacances La flemme de lire. En gros t'as dit qu'ils foutaient la merde et tout? Ça aussi je suis d'accord mais c'est des j'ose donc j'ose pas parler sur un "réseau" comme celui-là!
over 10 years ago
Reply
0
0
2012 02 26 001 2012 02 26 011
Une belle bande de microcéphales là-dessus... ^^
over 10 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Happiness 🍀🐸 excuse moi mais je ne comprends rien a ce que tu veux me dire :-) est ce que tu peux me le redire STP? :-)
over 10 years ago
Reply
0
0
5172 9 446895842 profile 631934 0
@Deepsix Je ne peux,malheureusement , que confirmer la véracité de tes dires...
about 10 years ago
Reply
0
0
6017 15 519922886 profile 352861 0
Mdr je me demande ce que j'ai essayé de dire je comprends pourquoi il m'a pas comprise. Je devais être bourrée ou je sais pas ce que j'avais quand j'ai écrit ça..
about 10 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Happiness. Tu as le droit d en parler, tant que tu n affiches pas ton vrai nom sur le réseau... C'est sur, avec les grands fous dangereux qu il y a sur ce site, ils seraient capable de venir chez toi et te tabasser... Surtout sur heycrowd... LOL ;) exprime toi
about 10 years ago
Reply
0
0
Placeholder
le FN, c est le parti libérateur de notre nation. Je voterai pour le Front National, depuis le temps vous le savez tous.
about 10 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Deepsixtu peux parler, en parlant de microcéphales... Non je dis ça comme ça, c est tout, a méditer... Je le dis et je sais très bien pourquoi je le dis, et toi aussi je suppose.
about 10 years ago
Reply
0
0
6017 15 519922886 profile 352861 0
@Mister Kraken Oui souvent je me gêne pas pour dire ce que je pense. Ce soir j'ai plutôt la flemme et je suis plutôt énervée par un fou d'ici justement donc j'ai pas envie de débattre sur le FN. Je peux juste te dire que je voterai pas ce parti. Ni pour aucun parti de droite d'ailleurs!
about 10 years ago
Reply
0
0
4882 23 421887638 profile 667125 0
pourquoi ne ferait on pas confiance à marine le pen, cela fait bien longtemps que les partis de droite et gauche sont passé au pouvoir et rien à changé. Ni Nicolas Sarkozy ni François Hollande n'ont réussi à arranger les choses alors peut être que marine et ses idées ainsi que son franc parlé arrangerai de nombreux détails. C'est vrai que le FN est un extrême et souvent associé au nazisme mais si nous regardons ce qu'à fait hitler juste au niveau politique pour l'Allemagne il a fait de bonnes choses et je suis pas un partisan du nazisme et tout comme vous je trouve ça a gerber ce qu'il a fait au juif etc mais juste au niveau politique il a relève l'Allemagne qui était dans une situation critique. Avant qu adolf hitler passe au pouvoir c'était l'anarchie au niveau politique c'était en train de changer yavais un empereur et les gens voulaient un chancelier en plus la guerre froide était présenté et hitler a trouvées travail et a baisser le chômage. J'ai une amie allemande a qui je lui est demander ce qu'elle pensait de hitler et de la politique chez nous elle ma répondu " c'est pas très bien en France et on devrai faire comme hitler politiquement sauf qu'il a fait du mal aux juif et était raciste mais juste son plan économique à relèvé l'Allemagne." Bref c'était un petit exemple mais c'est vrai qu'au début on étaient content de donner du travail aux étranger de nos colonie d'Afrique noir mais aujourd'hui on a plus de travail, plus d'argent à leur donner . Ont a rien a leur donner même au français on a du mal alors faut en priorité donner aux français et ensuite quand la France sera bien début et qu'elle sera plus endettée on pourra été les étranger mais d'abord pour les français ( pas les "blancs" les gens de couleurs également mais tout ceux qui ont des papier s et qui sont la légalement . N'importe quel pays ferai pareil. Voilà j'ai exprimé ce que j'ai essayer de comprendre. Je suis pas un as de la politique mais j'estime Que c'est important et tout citoyen devrait s'y intéresser car malgres ses diffusée politique on est bien content d'être en France avec de l'éducation une mutuelle et pleins d'autre avantages . Merci à ceux qui ont lu mon commentaire :)
almost 10 years ago
Reply
0
0
5310 11 458824440 profile 633900 0
.
Les autres sont nazes mais eux c'est carrément des nazis ! Comme dirait Kouchner !
almost 10 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Naguini🐍 Elle était un peu facile celle-là...^^
over 9 years ago
Reply
0
0




Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions