0
1

Êtes-vous plus choquée par une femme voilée ou une femme vulgaire ?

1217 votes

Asked over 11 years ago by userpic Benbrahim
Send
sort comments by :
popular

recent

4581 2 profile 4638
c'est quoi une femme vulgaire pour toi ?
over 11 years ago
Reply
0
0
4344 2 profile 48985
Une femme dont on voit vraiment trop le décolleté ou la lingerie dépasser, a partir du moment ou on se sent mal à l'aise
over 11 years ago
Reply
0
1
4337 8 profile 39424
pourquoi une femme voilée choque t'elle? Parce qu'elle ne se soumet pas a l'image que la France se fait d'une femme? Parce qu'elle ne s'expose pas aux hommes comme un objet de séduction? Pffff
over 11 years ago
Reply
0
0
4344 2 profile 48985
Je suis d'accord avec tes propos Céline d'où ma question. Et ça me désole de voir les gens préférer la nudité a la préservation
over 11 years ago
Reply
0
0
4337 10 profile 40005
Pourquoi les hommes ne sont ils pas voilés, machisme, discrimination , ou est l'égalité des sexe ? Maintenant, sans rentrer dans les extrêmes, une jolie petite nana bien sapée, c'est tout de même plus agréable a regarder :) . Mais je pense que le problème du voile va au delà de la simple façon de de se vêtir, il faut regarder dans les coulisses, comment, bien souvent, cela ce passe mais ça n'engage que moi ... Maintenant, je vous rejoins sur le fait que les limites, a mon goût, ont été franchit, en matière d'impudeur, bas des fesses apparent, poitrine quasi sortie ( on est pas loin parfois de voir le téton ) j'adore le charme féminin mais la ça commence a le casser ( le charme )
over 11 years ago
Reply
1
0
4344 2 profile 48985
exactement, maintenant la femme est plus source de tentation qu'un homme !! Voilà pourquoi on lui recommande une tenue correcte, et de se préserver.
over 11 years ago
Reply
0
1
5785 9 499859679 profile 1030669 0
Donc en fait les hommes sont des frustrés, ils bandent comme des boucs en rut et en font porter la faute aux femmes... Tout est dit... :-/
over 6 years ago
Reply
0
0
4337 10 profile 40005
Sincèrement, tu penses vraiment, vraiment, que c'est la vraie raison du voile ? Tu crois vraiment qu'il est imposé pour la " préserver " ? Moi je ne vois que du machisme la dedans, pour beaucoup de ces femmes, cette retenue leur est imposé, elles sont bien souvent traiter comme des " bouts de viande " mariée de grès ou de force a des âges complètement immature et j'en passe ... Il ne faut pas oublié de regarder les coulisses, la femme n'a bien souvent pas son mot a dire ...
over 11 years ago
Reply
1
0
4344 2 profile 48985
je suis dans les coulisses et je sais de quoi je parle !! Il n'est en aucun cas imposé. La femme choisit de le porter. Un mari qui l'imposerait a sa femme est dans l'extrémisme. Contrairement a ce que tu crois c'est une liberté de choix. Et Perso je préfère qu'on me prenne pour ce que tu penses en portant un voile que comme une p*** en exposant mon c** !!!
over 11 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
Mais oui... mais oui... c'est cela même, distille bien ta propagande salafiste et reste enfermée sous ton voile "salvateur"... Toutes les femmes et filles d'Orient ou d'ailleurs ne sont heureusement pas comme toi formatées, conditionnées,lobotomisées, "soumises", perdues...
over 6 years ago
Reply
0
0
4337 10 profile 40005
@Benbrahim justement, l'extrémisme est bien présent !!
over 11 years ago
Reply
1
0
4344 2 profile 48985
oui c'est certain et bien dommage !! Mais prends conscience que ce dont tu parles n'est que l'interprétation de l'homme et en aucun cas ce que leur religion leur dicte. Ils en profitent pour soumettre leur femme c'est indéniable mais la vérité est que c'est la femme qui doit faire ce choix. Tu sais je n'ai jamais vu de femmes aussi libres qu'au Maroc ! C'est mignon d'ailleurs parce que leurs maris du coup on dirait leurs enfants ils respectent énormément leur épouse
over 11 years ago
Reply
0
0
4337 10 profile 40005
Je ne reproche rien a la religion mais a ceux qui la déforme, malheureusement, le résulta est le même ... Le Maroc, c'est sans doute comme ça, mais je ne suis pas sur qu'on puisse s'en servir pour englober tous les pays qui se trouve sous la coupe de l'extrémisme, l'Afghanistan par exemple, je ne pense pas que ce soit la même mentalité qu'au Maroc et tu seras mieux placé que moi pour le dire mais je ne pense pas qu'au Maroc, beaucoup de femmes soient voilée quasi intégralement mais la, n'y étant jamais allé, je me trompe peut être .
over 11 years ago
Reply
1
0
4337 10 profile 40005
Maintenant, chacun est libre de s'habiller comme il veut, tant que ce n'est que de son plein gré, que se soit comme une p... ou comme un f....m ;) . C'est un long et houleux débat :)
over 11 years ago
Reply
1
0
4344 2 profile 48985
Si il y en a bien sur ! Peu de burkas mais plus souvent le voile intégral. Et ce sont des femmes très ouvertes et d'une sagesse incroyable. Après oui il y a les pays extrémistes c'est tout autre chose rien a voir avec la religion, pure interprétation a leur avantage selon moi.
over 11 years ago
Reply
0
1
4337 10 profile 40005
tu prêches un convaincu :)
over 11 years ago
Reply
0
0
4581 2 profile 4638
Dans le coran il n'est pas demandé aux femmes de se voiler. Moi je m'habille sexy, juste le décolleté. Quand je croise des femmes voilées, sachant qu'il y en a énormément chez moi, elles me regardent très mal. Je n'ai pourtant pas l'impression d'être vulgaire et moi je respecte les femmes qui portent le voile, je ne les dévisage pas.
over 11 years ago
Reply
1
0
4344 2 profile 48985
Alors renseigne toi c'est indiqué sourate 33/57. Après il y a un juste milieu
over 11 years ago
Reply
0
1
4581 2 profile 4638
57. Ceux qui offensent Allah et Son messager, Allah les maudit ici-bas, comme dans l'au-delà et leur prépare un châtiment avilissant.
over 11 years ago
Reply
0
0
4581 2 profile 4638
je ne vois pas le rapport
over 11 years ago
Reply
0
0
4344 2 profile 48985
33/59 pardon
over 11 years ago
Reply
0
0
4581 2 profile 4638
59. Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
over 11 years ago
Reply
0
0
4344 2 profile 48985
exactement
over 11 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
Pourquoi, @Benbrahim, les femmes seraient-elles "offensées" si les hommes sont éduqués et respectueux, si ils savent maîtriser et contrôler leurs pulsions, leurs instincts, le bouillonnement de leurs hormones... Pourquoi serait-ce à la femme de se dissimuler, de se cacher, de s'incarcérer, de "disparaître"... ?! Que les hommes assument leur "virilité"...
over 6 years ago
Reply
0
0
4337 10 profile 40005
@Cynthia Thia malheureusement, bon nombre pense que l'intolérance, le racisme, ne marche que dans un sens :/
over 11 years ago
Reply
1
0
4581 2 profile 4638
Je comprend mieux mais c'est très subtil. Pour moi ça ne signifie pas de se voiler mais de se préserver et de conserver sa pudeur.
over 11 years ago
Reply
0
0
4337 10 profile 40005
Conclusion : il vaut être du sexe masculin quand on est musulman, c'est loin contraignant :)
over 11 years ago
Reply
1
0
4344 2 profile 48985
"Ramener sur elles leurs grands voiles" ça ne peut être plus clair. Après je suis complètement d'accord on peut se respecter dans sa façon de s'habiller sans porter un voile.
over 11 years ago
Reply
0
0
4337 10 profile 40005
@Benbrahim et oui :|
over 11 years ago
Reply
0
0
4344 2 profile 48985
il ne faut pas voir ça comme une contrainte, d'ailleurs a aucun moment on ne l'impose.
over 11 years ago
Reply
0
1
4344 2 profile 48985
@p'titcon que veux tu dire par "certains pensent que l'intolérance, le racisme ne marchent que dans un sens" ?
over 11 years ago
Reply
0
0
4337 10 profile 40005
Par ce que tu fais parti des musulmans modérés :)
over 11 years ago
Reply
0
0
4581 2 profile 4638
moi ce qui me dérange c'est que cette religion est dans l'imposition. Comme dans mon exemple avec les femmes voilées qui me regardent mal. Moi je pratique ma religion dans mon cœur. Je n'ai pas besoin de l'imposer à tous. Je respecte les us et coutumes des autres. Mais je n'en peux plus d'être considérée comme de la merde parce que je ne me voile pas, je mange du porc ... Je ne parle pas pour toi Benbrahim, je parle de ce que je vois chez moi quotidiennement.
over 11 years ago
Reply
1
0
4344 2 profile 48985
Disons que je suis musulmane et je ne me tiens qu'au Coran et pas plus. Je n'interprète pas ses écrits, je les comprends tels qu'ils sont. Ça fait toute la différence. Et surtout je respecte les autres même si on ne vit pas et ne pense pas pareil , ma religion me le dicte. La tolérance, un de ses principes. Il n'y a pas de niveaux dans le fait d'être musulman pour moi, on l'est ou l'est pas. Tout ce qui ne peut être justifié par un passage du Coran, n'est pas musulman à mon goût
over 11 years ago
Reply
0
0
6409 19 553807832 profile 2261481 0
@Benbrahim Si tu n'interprète pas tu pense quoi de la sourat 4 verset 34 qui autorise les homme a frapper les femmes ?
over 6 years ago
Reply
0
0
4337 10 profile 40005
@Benbrahim je vais être, peut être aux yeux de certains, un peu brutale, on pense souvent que le racisme et l'intolérance ne va que dans le sens occident/Orient ou encore "blanc"/"noir" mais ça marche dans les deux sens . Je suis plus clair ?
over 11 years ago
Reply
1
0
4337 10 profile 40005
@Cynthia Thia je vais a 100 pour 100 dans ton sens
over 11 years ago
Reply
0
0
4581 2 profile 4638
le problème c'est qu'il y a peu de musulmans comme toi. J'ai un ami qui est musulman, c'est un homme exceptionnel et bon. Il a une grande connaissance du coran et il vit dans la paix. Je l'admire et le respecte. Il me respecte tout autant. Ce qui m'énerve c'est que les bons musulmans ne fassent pas fermer leur bouche aux mauvais. Qu'il ne fassent rien pour faire cesser tous ces mauvaises interprétations qui font tant de tord à votre religion.
over 11 years ago
Reply
1
0
4337 10 profile 40005
@Benbrahim je suis heureux de lire ça :)
over 11 years ago
Reply
0
0
4337 10 profile 40005
@Cynthia Thia 200% d'accord avec toi
over 11 years ago
Reply
0
0
4344 2 profile 48985
@Cynthia Thia après tu vois ce qu'elles font en te dévisageant est mal. Elles n'ont pas le pouvoir de te juger. Je te cache pas que si je vois une nenette qui laisse apparaître la moitié de sa poitrine, son string etc pour moi elle ne se respecte pas et je trouverais ça dommage pour elle mais je n'irais pas jusqu'à la regarder de travers. Et attention je ne dis pas que c'est ton cas. Maintenant tu sais ce n'est pas parce que tu es voilée que ton cœur vaut mieux qu'une occidentale, bien loin de la. Ce qui prime en islam c'est ta valeur intérieure. Le voile c'est un perfectionnement disons. Et ma sœur mange son sandwich au saucisson sous mes yeux ca ne me pose aucun problème !!!
over 11 years ago
Reply
0
0
4337 10 profile 40005
Je pense qu'un des gros problèmes de ce monde, c'est que la plus pare des gens ne croient pas en eux même et croient en une entité qu'ils n'ont jamais vu ... Désolé, je crois que ce que je vois :)
over 11 years ago
Reply
0
0
4344 2 profile 48985
Vous seriez très surpris de ce que dit réellement le Coran... L'amour avant tout, faire et vouloir le bien, le partage... C'est ça être musulman. @Cynthia thia le problème c'est qu'avec ceux qui se disent musulmans mais qui le vivent de façon extrême c'est qu'ils ont des idées très arrêtées et tu peux leur prouver par un passage du coran qu'ils ont tort ils te diront qu'il y a un sens caché et bla bla bla c'est peine perdue. Je préfère prendre mon temps a vous expliquer à vous ce qu'il en est vraiment. C'est bien dommage qu'ils tâchent notre religion de cette façon c'est certain mais au bout du compte ils font comme nous tous ils écrivent leur livre et seront jugés pour leurs comportements
over 11 years ago
Reply
0
0
4581 2 profile 4638
Le problème c'est que personnes ne fait rien pour faire cesser ces comportement d'intolérance. Et quand une personne non musulmane ose l'ouvrir c'est forcément un raciste. Moi j'ai eu mon premier enfant avec un kabyle musulman. Je l'aimais passionnément mais il ne me respectait pas. Du coup j'ai fini par le quitter un jour ou il m'a sorti "les françaises c'est toutes des putes". Beaucoup pensent comme lui, le tag même, le disent, et nous on devrait continuer de fermer nos bouches. C'est aberrant ! Alors si tous les bons musulmans disaient ce qu'ils en pensent aussi ça ferait sans doute changer les choses.
over 11 years ago
Reply
0
0
4344 2 profile 48985
@Cynthia Thia c'est extrême comme comportement on est d'accord et surtout ça ne peut être relié à la religion. Je suis française aussi et comme beaucoup je me respecte. Après que lui ne te respecte pas, s'il se dit musulman, est un grave pêché. En effet l'islam, contrairement a ce que l'on entend trop souvent, prône la femme et châtie le mari qui ne la respecterait pas. http://www.sajidine.com/famille/couple/droit_devoirs_couple.htm vois ce lien c'est expliqué.
over 11 years ago
Reply
0
0
4344 2 profile 48985
Sourate 4/19 "Et comportez vous convenablement envers elles"
over 11 years ago
Reply
0
0
4344 2 profile 48985
@p'titcon je respecte ton point de vue, tu es plus cartésien ! Bien sur je ne partage pas ton avis mais ça ne m'empêche pas de vivre, j'ai des amis qui pensent comme toi et on s'entend très bien. Fait arrêter de se faire la gueguerre parce qu'on est croyant ou pas, la vie est bien assez compliquée
over 11 years ago
Reply
0
0
4344 2 profile 48985
@p'titcon et oui le racisme est valable dans tous les sens mais une fois de plus il est condamné en islam, tu ne dois pas détester, juger ou rejeter l'autre parce qu'à un certain niveau il est différent de toi.
over 11 years ago
Reply
0
0
6409 19 553807832 profile 2261481 0
@Benbrahim T'es vraiment conne ma parole, l'islam c'est pas une race grosse pute, tu peux pas etre raciste des musulmans
over 6 years ago
Reply
0
0
4337 10 profile 40005
@Benbrahim ne penses pas que je juge ceux qui sont croyant, j'ai vu des croyants se relever de pénibles épreuves, plus vite que je n'ai pût le faire pour les même épreuve, leurs croyances les a beaucoup aidée, je respecte ceux qui croient, a partir du moment qu'ils ne m'imposent pas leurs croyances :)
over 11 years ago
Reply
0
0
4337 10 profile 40005
@Benbrahim concernant le racisme et l'intolérance, malheureusement et je rejoins Cynthia, les simples propos que je tiens depuis tout a l'heure, seraient bien souvent, face a d'autres personnes, juger résiste . La je discute avec quelqu'un d'ouvert et d'intelligent ( ce qui est agréable pour ce genre de sujet épineux )
over 11 years ago
Reply
0
0
4337 10 profile 40005
Raciste *
over 11 years ago
Reply
0
0
4344 2 profile 48985
@p'titcon merci mais tu sais c'est une fois de plus la religion qui nous le dicte. L'islam ce n'est pas ce que la majorité croit. Et j'apprécie également que tu écoutes les réponses sans juger c'est pas souvent !!! On nous catégorise souvent en terroriste, femme soumise alors que pas du tout bien au contraire !!
over 11 years ago
Reply
0
0
4581 2 profile 4638
C'est parce que trop de musulmans font parler d'eux dans ce sens. Regarde pour l'église, on a tendance à penser que tous les prêtres sont des pedophiles alors que bien heureusement non mais quand les médias en parlent ce n'est que pour ce genre d'affaires. Après c'est vrai qu'ici en France nous sommes un pays laïc avec une majorité de chrétiens et on a du mal à comprendre pour la plupart d'entre nous cette régression dans laquelle est l'islam et cette imposition de votre religion.
over 11 years ago
Reply
0
0
4581 2 profile 4638
ce que je veux dire c'est que pour ma part j'ai l'impression que vous êtes musulmans avant d'être humains. C'est ça qui me perturbe, c'est trop imposant.
over 11 years ago
Reply
0
0
4344 2 profile 48985
@Cynthia Thia c'est parfaitement vrai mais visiblement vous avez le sens critique et vous ne vous contentez pas uniquement des médias. Il faut dire aussi qu'en France on est choqué pour un rien et son contraire. Ça me surprend par exemple de voir toutes ces réactions négatives et souvent exagérées pour le port du voile alors que les parents envoient leur fille de 12 ans a l'école en talons mini jupe maquillées a outrance !!! Ça me pique les yeux quand je passe devant un collège ... Après je peux comprendre que culturellement les français aient du mal, moi la première il y a quelques années mais j'ai fini par comprendre le sens de ce voile
over 11 years ago
Reply
0
0
4581 2 profile 4638
rassure toi tout de même je suis choquée moi aussi quand je vois des jeunes filles habillées comme des filles de joie ! Je n'ai pas de filles, juste deux garçons et je suis heureuses de ne pas devoir me soucier de ça.
over 11 years ago
Reply
0
0
4581 2 profile 4638
mais je vois quand même rarement des jeunes filles de 12 ans en talon et mini jupe ... Mais je comprend l'idée.
over 11 years ago
Reply
0
0
4386 0 profile 40570
faut arrêter!!!! Les musulman ne foutrons leur religions partout!!!!! Laïque tu sais ce que sa veut dire!!!
about 11 years ago
Reply
0
0
4386 0 profile 40570
On mange déjà hallal parce que sa coûte moins chère au industriel alors ........
about 11 years ago
Reply
0
0
4344 2 profile 48985
va manger ton cochon et t'informer pour fournir de vrais arguments remballe
about 11 years ago
Reply
0
0
4386 0 profile 40570
Si la France ne te plait pas ne vien pas n'y reste pas!!! Vas vivre ou les tien se tape sur la gueule car il n arrive même pas a être d accord entre eux!!!
about 11 years ago
Reply
0
0
4344 2 profile 48985
Pas de chance mon Loulou je suis française ... Va poser tes questions a savoir si tu préfères l'avoir dans la bouche ou le c**
about 11 years ago
Reply
0
0
4386 0 profile 40570
Ayant gérer un grand magasin je te le garantir ce que je dis! Et votre trip sur le cochon me fait bien rire!!! La religions n est que mensonge et puis regarde bien ta communauté tu verra qu'il n'en respecte pas le tiers de ce que dit la votre car il ne la connaissent pas.... Il ne sont que d "origine "et en abuse!! Vous voulez imposez vos idées dans un pays qui n'en veut pas!! Tu peut me dire pourquoi on devrait accepte vos pseudo idéal alors que vous n accepter pas les notre... J ai lus tes idées sur le mariage Homo et franchement c est petit....... Je te souhaite que ton fils sois Homo et tu verra bien de quoi je veut parler!!! On est tous égaux en droits et ce n est Pa une histoire de religion. Pour ma part je connais plein de père musulman qui vont voir des homme pour se soulager car leur femme ne les comble pas alors quoi!!!!!
about 11 years ago
Reply
0
0
4344 2 profile 48985
Waow tes intelligent toi ... On impose que dalle renseigne toi et différencie la religion de l'extrémisme
about 11 years ago
Reply
0
0
4386 0 profile 40570
Aller jte laisse tu me franchement rire...... Même si tu a l air bien dans ton raisonnement.
about 11 years ago
Reply
0
0
4344 2 profile 48985
tu fais un amalgame c'est tout inutile de venir agresser exprimé toi tranquillou
about 11 years ago
Reply
0
0
4386 0 profile 40570
Et mes questions je les assume autant que les tiennent!!!!
about 11 years ago
Reply
0
0
4386 0 profile 40570
oui car étant Homo je ne compren pas pourquoi je n aurais pas les même droits qun autre citoyen français!!
about 11 years ago
Reply
0
0
4344 2 profile 48985
ok mais c'est quoi le rapport avec ma question ? Et avec l'islam ? On n'est pas dans un pays religieux, ce qui me gêne est basé sur des arguments religieux mais ce n'est que mon avis !!!! Y'a pas de quoi s'enflammer
about 11 years ago
Reply
0
0
4945 0 427248669 profile 61637 0
Largement les femmes vulgaire
about 11 years ago
Reply
0
0
4945 0 427248669 profile 61637 0
Largement les femmes vulgaire
about 11 years ago
Reply
0
0
4400 5 profile 48520
Dit-il/elle avec sa photo de Nicky Minaj. Plus vulgaire que cette meuf on meurt. Et sinon, je suis plus choqué par une femme voilée car on ferait la même à un homme, on appellerait ça de l'esclavage, de la soumission, et ça ferait carrément scandale.
about 11 years ago
Reply
1
0
2012 02 26 001 2012 02 26 011
Une femme vulgaire est au moins une femme libre ( de l'être ou non ). la différence est de taille.
about 11 years ago
Reply
0
0
2012 02 26 001 2012 02 26 011
Catholiques, juifs, musulmans et tous autres courants qui leur sont apparentés : même combat, la femme est inférieure et impure. Michel Colucci... avait bien raison : "Une grande religion c'est une secte qui a réussi".
about 11 years ago
Reply
0
0
4425 14 profile 67021
@Le Greg. Êtres homo c'est dégueulasse ! --' sans parler de la religion !!!
about 11 years ago
Reply
0
0
4442 7 profile 122841
@Le Greg. Waaaaah t'as la rage toi heiiin. Aller sors nous ta colère oui c'est bien! Et si c'est un religieux chrétien qui aurait les mêmes propos que benbrahim réagiras tu pareil??? Non parce que l'islam est objet de toute discutions et surtout la faute de tous vos problème! Et sache que l'islam est la 2ème religion en France et c'est comme sa tant pis que tu l'acceptes ou pas mais c'est comme sa! Tu n'as a dire a personne de partir de la France parce qu'elle n'a pas les mêmes convictions que toi! Es tu vraiment français avant de l'ouvrir dis moi?? Tu es quelqu'un de bête et inculte et j'assume ce que je te dis! T'es la tu racontes ta vie t'es homo je ne sais quoi mais qu'est ce qu'on s'en fou sérieux! C'est ton problème! Vous êtes la a lui foncer dedans alors que benbrahim n'a insulté personne et dis ce qu'elle pense sans manquer de respect a qui que se soit mais vous vous voulez l'achevez! Bande de rigolos
almost 11 years ago
Reply
0
0
4728 6 profile 150492
.. Malgré tout vos grand discours vous avez quand même tous mis une femme voilée..
almost 11 years ago
Reply
1
0
4470 11 profile 160572
Foutez la à la poubelle votre religion. C'est elle qui tue tout. Personne n'est né avec un voile ou autre... Alors si vous devez croire en qqchoz, commencez par vous même. Et pas des putains de bouts de papiers servant à monter les gens les uns contre les autres.
almost 11 years ago
Reply
0
0
4728 6 profile 150492
.. Malgré tout vos grand discours vous avez quand même tous mis une femme voilée..
almost 11 years ago
Reply
0
0
4470 11 profile 160572
Foutez la à la poubelle votre religion. C'est elle qui tue tout. Personne n'est né avec un voile ou autre... Alors si vous devez croire en qqchoz, commencez par vous même. Et pas des putains de bouts de papiers servant à monter les gens les uns contre les autres.
almost 11 years ago
Reply
0
0
5314 3 459143945 profile 180599 0
tu te monte à l'instant comme les autres ! Tes plus cons que les croyants qui sont parfois plus tolérant que toi !!
almost 11 years ago
Reply
0
0
4607 23 profile 191645
L'islam est une religion de paix et ce qui tue n'on pas compris la religion et ne devrais même se dire musulman
almost 11 years ago
Reply
0
0
6409 19 553807832 profile 2261481 0
@Crazygirlxoxo Sourat 4 verset 34, autorisation pour les hommes de frapper leurs femmes, c'est la paix ça ? Et je ne parle même pas dès passage où les " koufar " mécréant, juifs et chretiens doivent se convertir, etre tuer. Et les gays ? " jeté de la plus haute tour de la ville et lapidé " c'est l'amour et la paix ça ? Le vrai islam c'est celui qui es montré en Arabie saoudite et Tout les autres pays à risque, c'est certainement pas en France qu'il y a " le vrai islam " mdr
over 6 years ago
Reply
0
0
4607 23 profile 191645
*pas
almost 11 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
Les deux... :-/
over 6 years ago
Reply
0
0




Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions