13
0

Qui est arrivé en tout premier, l'œuf ou la poule? Perso la poule!

984 votes

Asked over 10 years ago by userpic Coline
Send
13 likes
sort comments by :
popular

recent

4717 19 profile 140625
il fait un oeuf pour qu'une poule en sorte
over 10 years ago
Reply
0
0
Placeholder
oui mais qui a pondu cet œuf?! Il est pas apparut comme ça par contre la poule qui la pondu resulte de l'évolution d'une bactérie
over 10 years ago
Reply
0
0
4846 13 418744188 profile 504540 0
Ben la poule est dans l'oeuf
over 10 years ago
Reply
0
0
5407 19 467235043 profile 422134 0
L'œuf! La première poule vient obligatoirement d'un œuf, or une espèce vient souvent d'une autre espèce! L'évolution se fait de génération en génération et c'est l'œuf qui en bénéficie! Alors pour moi œuf!
over 10 years ago
Reply
0
0
4938 11 426684815 profile 441681 0
c ce que le prof de musique nous a demande...
over 10 years ago
Reply
0
0
4854 15 419441294 profile 489686 0
@poney C'est exactement ce que j'aillais mettre ! C'est la plus plausible !
over 10 years ago
Reply
0
0
4632 16 profile 424242
la poule est née dans l'œuf d'un autre animal donc c'est la poule
over 10 years ago
Reply
0
0
4338 18 profile 48034
Ni l'un ni l'autre. Une espèce ancestrale a lentement evolué sous l'influence de le selection naturelle ou de la derive genetique, ce qui a engendré une population ayant de plus en plus les caractères propres à la poule, jusqu'à ce qu'on definisse notre poule actuelle. Donc on ne peut pas repondre à cette question qui est finalement absurde.
over 10 years ago
Reply
1
0
Placeholder
@marléo je pense que tu as tout a fait raison mais la question n'est pas absurde, des tas de personnes se la pose donc autant y apporter un raisonnement clair et précis, comme le tien.
over 10 years ago
Reply
0
0
4338 18 profile 48034
Absurde n'est pas une insulte ;)
over 10 years ago
Reply
1
0
Placeholder
tqt je sais :)
over 10 years ago
Reply
0
0
4510 16 profile 226465
L'oeuf qui est descendu d'un croisement de dinosaures! (J'déconne...prennez pas mes conneries mot pour mot...hein?) :o
over 10 years ago
Reply
0
0
5047 19 436130237 profile 474263 0
lol une poulozord ou tiranuspoule
about 10 years ago
Reply
0
0
4338 18 profile 48034
@Hamid Moumite : Euh non, c'est une question de biologie évolutive ...
about 10 years ago
Reply
0
0
5047 19 436130237 profile 474263 0
ooouuuuu marleo tu la clashe
about 10 years ago
Reply
0
0
5047 19 436130237 profile 474263 0
Bravo
about 10 years ago
Reply
0
0
5916 20 511214633 profile 155110 0
La poule, car apparemment, dans la coquille d'œuf, il y aurait une substance que seule la poule peut fournir!
about 10 years ago
Reply
0
0
5047 19 436130237 profile 474263 0
pauvre hamid
about 10 years ago
Reply
0
0
5047 19 436130237 profile 474263 0
a
about 10 years ago
Reply
0
0
4338 18 profile 48034
@Hamid Moumite : Bien sûr qu'il y a une réponse ! Je l'ai donnée plus haut, enfin bon, tout l'honneur revient à Darwin, et à ce que je sache il n'était pas philosophe. Les philosophes se foutent de savoir si l'œuf est arrivé avant la poule ...
about 10 years ago
Reply
0
0
5047 19 436130237 profile 474263 0
ou la ca commence a etre serieux la moi g que 13 ans
about 10 years ago
Reply
0
0
5251 13 453734731 profile 200288 0
Ba moi perso la poule parce que sans poule y'a pas d'œuf
about 10 years ago
Reply
0
0
4938 11 426684815 profile 441681 0
@Chloe Dos Reis oui mais sans œufs y'a pas de poule
about 10 years ago
Reply
0
0
5272 21 455577414 profile 561201 0
Pour moi l'œuf même si je peux pas l'expliquer :)
about 10 years ago
Reply
0
0
5225 14 451491755 profile 66791 0
la poule avec les unicellules
about 10 years ago
Reply
0
0
4932 15 426180920 profile 631875 0
L'œuf car vu que c'est un volatile et qu'il est ovipare il descend sûrement des dinosaures volant bien qu'elle ne puisse pas voler. Je pense que la poule est le résultat d'une longue évolution
about 10 years ago
Reply
0
0
4802 17 profile 614610
Il faut bien naître !
about 10 years ago
Reply
0
0
Placeholder
sha
Euhh... Je sais pas , le poussin peut etre ?
about 10 years ago
Reply
0
0
5361 17 463253963 profile 643567 0
Moi j'dis le dinosaure vue que c'est l'ancêtre de la poule ! 😝 Par contre me demandais pas comment il est venu au monde
about 10 years ago
Reply
0
0
5425 21 468797355 profile 608212 0
//
Un croyant penchera pour la poule. Dieu a créé la poule, pas l'oeuf. Alors moi je dis la poule :)
about 10 years ago
Reply
0
1
4446 12 profile 5119
L'œuf, bien sûr... Les toutes premières cellules apparues dans l'histoire de la Vie, ne sont quelque part au fond pas autre chose que des formes prototypes d'œufs...
about 10 years ago
Reply
0
0
4446 12 profile 5119
@Mina, "Dieu à créé la poule" ?! Je crois surtout les " pigeons"...^^
about 10 years ago
Reply
0
0
5425 21 468797355 profile 608212 0
//
Ne juge pas les gens qui croient en Dieu.
about 10 years ago
Reply
0
0
4446 12 profile 5119
Je ne juge pas, je constate. Nuance...
about 10 years ago
Reply
0
0
5425 21 468797355 profile 608212 0
//
Quelle constatation? A mes yeux, il y'a un créateur, il a juste laissé le libre arbitre à l'Homme. Ne pense pas que les croyants sont cons. Ils peuvent s'avérer beaucoup plus intelligents que toi.
about 10 years ago
Reply
0
1
4446 12 profile 5119
Oui, je sais, la Terre a été créée il y a 6000 ans, la femme à partir d'une côté d'Adam plus récemment encore ( c'est même, paraît-il, pour cela qu'à l'homme elle doit être soumise...), le Soleil tourne autour de la Terre, la femme est "fautive", "corruptrice" et "impure" et c'est pour cela qu'elle doit enfanter dans la douleur... Etc, etc, etc, et autres "conneries"...
about 10 years ago
Reply
0
0
5425 21 468797355 profile 608212 0
//
Tu as seulement lu la Bible ou le Coran avant de parler? Tu pars sur des à priori. Alors renseigne toi avant de parler.
about 10 years ago
Reply
1
1
4446 12 profile 5119
L'arbre est jugé à ses fruits, ceux des religions instituées sont pourris, si je considère l'état du monde...
about 10 years ago
Reply
0
0
4853 13 419347068 profile 651727 0
Je sais mais alors pas du tout !!!! ;/
about 10 years ago
Reply
0
0
4676 23 profile 460115
pour créer un oeuf , on a besoin d'une poule pour le creer donc comment un oeuf aurait pu se constituer . Cette theorie a été et sera dite et redite mais c'est mon point de vue.
almost 10 years ago
Reply
0
0
4636 11 profile 428844
l'oeuf ! Car l'evolution a fait qu'au file des siècle et des siècles , l'ancetre de la poule a fini par creer un oeuf d'ou sortit la poule telle qu'on la connait ;)
almost 10 years ago
Reply
0
0
2012 02 26 001 2012 02 26 011
Le saura-t-on jamais ?... Pourtant j'incline fortement pour l'oeuf car... de l'infiniment petit à l'infiniment grand, de l'atome à l'étoile - en passant par la cellule - tout a débuté par l'oeuf, est ''sorti'' de l'oeuf : de ''l'oeuf cosmique'' ( le fameux ''Big-bang'' ? ) pour l'univers, galaxies et étoiles, aux cellules primordiales des océanniques ''soupes primitives'' qui ne sont autre chose que des oeufs... Notre planète bleue elle-même n'est autre que ''l'oeuf'', la ''matrice'' ayant généré l'ensemle du vivant de ce monde, dont nôtre turbulente Humanité... L'oeuf universellement à l'origine et source de tout, l'énigme abyssale étant la ''source'' de ce qui le féconde...
almost 10 years ago
Reply
0
0
2012 02 26 001 2012 02 26 011
Sans doute une bonne intuition, #Une Fille#~*_* ...^^
almost 10 years ago
Reply
0
0
4974 23 429836890 profile 603823 0
c'est debile puisque avant que la poule devienne une poule c'etait un oeuf et l'oeuf vient de la poule donc cette questions n'a pas de sens appart pour les croyants qui pensent que dieu a mis sur terre une poule qui apres s'est reproduite mais sinon la reponse est encore introuvable
almost 10 years ago
Reply
0
0
5036 7 435138609 profile 706875 0
Deux animaux ont fait un œuf sauf qu'il y a eu une mal formation et donc ça a fait une poule !
almost 10 years ago
Reply
0
0
4907 16 424023612 profile 142465 0
je pense que c'est la poule car il y a jadis elle ne s'appellera pas "poule" car avant la"poule" venait de l'eau des océan car avant il ni avec que trés peux de terre est tant qu'on y et la poule avant c'est un œuf qui a était fait par des poule et.... Donc je dire que je suis d'accord sur les deux théorie
almost 10 years ago
Reply
0
0
4949 21 profile 270695
l'œuf car avec la théorie de l'évolution un animal a pondu un œuf d'où est sorti un animal ressemblant vaguement a la poule d'aujourd'hui qui a pondu un œuf d'où est sorti une "presque poule" qui a pondu un œuf d'où est sorti une poule (je m'exprime mal je sais ^^)
almost 10 years ago
Reply
0
0
4632 16 profile 424242
L'oeuf car des animaux plus anciens que la poule pondent des œufs
almost 10 years ago
Reply
0
0
4910 16 424282651 profile 742725 0
@rainy j'ai compris ce que tu voulais dire, et même sine ne l'aurais pas expliqué exactement de la même façon, j'aurais dit la même chose. Puis de toute façons, avant chaque poule il y a un œuf.
almost 10 years ago
Reply
0
0
4446 12 profile 5119
Les premières cellules primordiale apparues dans les vastes océans primitifs, à l'aube des temps voici plus de trois milliards d'années, et qui seront à la source de tout le vivant ( animal et végétal... ) ne sont rien d'autres que des formes archaïques d'OEUFS... L'œuf est à la source de toute chose, de l'infiniment petit à l'infiniment grand. Notre planète est l'œuf d'une humanité qui n'a point encore éclos, en sagesse et en maturité, pour se lancer un jour vers les étoiles... Car, pour reprendre le mot fameux du grand Constantin Edouardovitch Tsiolkoski ( père de l'astronautique moderne ) : "On n'ait dans son berceau mais on n'y vit pas"...
almost 10 years ago
Reply
0
0
Placeholder
l œuf sous forme de cellule œuf et non sous forme d'oeuf.
almost 10 years ago
Reply
0
0
4926 15 425660750 profile 776379 0
la poule car avant elle faisait des poussin dans son ventre puis elle s'est mise a faire des oeuf!
over 9 years ago
Reply
0
0
4929 15 425922653 profile 781426 0
c l'œuf car toute la vie a commencer par une cellule, la cellule œuf, ( c un gros résumer )
over 9 years ago
Reply
1
0
4948 12 427550933 profile 804873 0
chuis d'accord avec Sarah
over 9 years ago
Reply
0
0
4955 12 428157836 profile 726801 0
Salut, tu peux passer voter cette question? http://heycrowd.com/?id=939853&source=copy-726801 Grand merci a toi et bonne journée😊
over 9 years ago
Reply
0
0
5159 8 445766998 profile 836097 0
G la flemme
over 9 years ago
Reply
0
1
Placeholder
La poule car allah a mis des animaux sur terre dont la poule et la poule a eu un oeuf
over 9 years ago
Reply
0
1
Placeholder
@wass selon moi, je dirais le big bang a créé de la matière et des conditions atmosphériques propices à la vie, une cellule vivante présente dans l'eau s'est reproduite et a donné naissance à des animaux marins qui ont muté petit à petit et donné des êtres qui ont créé une cellule-œuf de poule, et cette poule pas encore à 100% mutée a baisé avec un coq pas encore muté et des œufs sont apparus et c'est le début de cette race de volatiles.
over 9 years ago
Reply
1
0
4632 16 profile 424242
La réponse varie selon si l'on se réfère a la religion ou a la théorie de Darwin
over 9 years ago
Reply
0
1
2012 02 26 001 2012 02 26 011
@Yasmine, la "Providence", "l'Esprit de toutes choses" ou quel que soit le nom que l'on donne à la source de l'universel et énigmatique ordre des choses ( "Dieu" tout simplement pour certains-es ) a doté l'Homme d'un cerveau et d'une conscience pour interroger l'univers infini qui l'entoure, dans lequel il s'inscrit , vit et participe, pour le questionner de l'infiniment grand à l'infiniment petit, en somme pour REFLECHIR, méditer - et comprendre peut-être un jour - sur le sens de l'ordre des choses, de la vie, de la mort, de notre fugace passage en ce bas-monde. Et non pas pour se comporter comme un idiot, sdocile, sourd et aveugle, sans rêve. Un véritable croyant honore et respecte "l'universelle immanence" en mettant en oeuvre l'intelligence dont il a énigmatiquement été doté...
over 9 years ago
Reply
0
0
4980 12 430317185 profile 190984 0
@Tissot oui mais qui l'as fait cette poule
over 9 years ago
Reply
0
0
4980 12 430317185 profile 190984 0
@ViveLesVacances t'as trop raison
over 9 years ago
Reply
0
0
5598 22 483746813 profile 752852 0
l'œuf pare. Que pour devenir une poule fait déjà être un poussin ds un œuf 😩
over 9 years ago
Reply
0
0
5032 13 434811752 profile 555546 0
Oueuf
over 9 years ago
Reply
0
0
4994 19 431551465 profile 846431 0
D'accord avec vivelesvacances
over 9 years ago
Reply
0
0
4974 10 429793051 profile 179349 0
je dirai qu'un jour un animal est né avec une particularité que les autres n'avaient pas. Peu à peu l'animal c'est répondu au fil du temps ca a donné une poule puis un poussin.
over 9 years ago
Reply
0
0
4974 10 429793051 profile 179349 0
@ViveLesVacances pour qu'une poule fasse un œuf il ne faut pas forcément un coq. La poule peut faire des poussins sans coq... Juste pour l'info
over 9 years ago
Reply
0
0
5157 15 445619743 profile 822431 0
Grace a des mollécules
over 9 years ago
Reply
0
0
5015 22 433375628 profile 874742 0
L'oeuf. Car il aurait pu venir d'un autre animal mais suite à une malformation, c'est devenu l'ancètre du poussin qui a changé avec le temps
over 9 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
ya pas reelement de reponses a cet question mais bon --"
over 9 years ago
Reply
1
0
4995 21 431645852 profile 672824 0
la poule est né dans un œuf donc l'œuf d'abord
over 9 years ago
Reply
0
0
4994 19 431551465 profile 846431 0
La poule est l'évolution d'un être unicellulaires comme une bactérie qui naît sans œufs donc c'est la bactérie puis la poule puis l'œuf.
over 9 years ago
Reply
0
0
4789 19 profile 179844
@Sophie oui voilà c'est ça
over 9 years ago
Reply
0
0
5282 16 456425528 profile 789309 0
Aucune c'est d'abord une bactérie. Puis la poule. Puis l'œuf.
over 9 years ago
Reply
0
0
5160 14 445876034 profile 803522 0
PARCE-QUE LE JAPON.
over 9 years ago
Reply
0
0
6005 19 518901962 profile 885878 0
ouais
over 9 years ago
Reply
0
0
5598 22 483746813 profile 752852 0
l'œuf !
over 9 years ago
Reply
0
0
Placeholder
la poule est la mere et l oeuf l enant exemple
over 9 years ago
Reply
0
0
Placeholder
l enfant
over 9 years ago
Reply
0
0
5716 21 493938237 profile 1041766 0
à mon avis la poule car cela doit être un animal qui a du être dérivé comme l'homme qui vient du singe
over 9 years ago
Reply
0
0
5108 14 441381971 profile 847226 0
La poule est née d'une mutation générique puis à pondu
about 9 years ago
Reply
0
0
5598 22 483746813 profile 752852 0
La poule est venue avant l'oeuf. La protéine qui constitue la coquille est produite uniquement par la poule.
about 9 years ago
Reply
0
0
5106 14 441211923 profile 1068184 0
Ché pas
about 9 years ago
Reply
0
0
5642 9 487501362 profile 1077755 0
dje
la poule doit descendre d'un autre animal
about 9 years ago
Reply
0
0
5247 15 453397649 profile 859038 0
ema
je sais pas mdr
about 9 years ago
Reply
0
0
5475 11 473083175 profile 1115849 0
La poule car elle a des ovaires qui permettent de faire l'œuf.
about 9 years ago
Reply
0
0
4338 18 profile 48034
Qu'est-ce qu'on peut entendre comme conneries ici ...
about 9 years ago
Reply
1
0
5207 10 449922160 profile 1170717 0
La poule car est elle qui fait les œufs !!!
about 9 years ago
Reply
0
0
Model 3
Dafuq ? Y'a un oeuf oklm un jour il est arrivé du ciel sans pression xD Non c'est la poule, qui à dérivé de plusieurs espèce et est devenu la poule qu'on connait aujourd'hui. Enfin j'y connais rien mais j'pense c'est ça 😂
about 9 years ago
Reply
0
0
5425 21 468797355 profile 608212 0
//
@Gothic_Pample Tu as raison ! Je suis du même avis mais dans une version un peu plus religieuse. Pour moi Dieu a créé un être qui a évolué pour devenir une poule. Mais l'oeuf n'a pas pu apparaitre comme ça :')
about 9 years ago
Reply
0
1
Model 3
@Lady. C'est clair :') Je crois pas en dieu mais oui je pense qu'on a raison. :)
about 9 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Lady. attend moi je pensais qu'avec ton esprit rationnelle tu serait plus pour une theorie darwiniste que créationniste mdr
about 9 years ago
Reply
0
0
5425 21 468797355 profile 608212 0
//
@Quentin_le_connard Mdrrrr si si. Je crois en Dieu mais je l'associe à l'évolution des espèces. Je diabolise pas un des deux, pour moi ils se complètent ^^
about 9 years ago
Reply
0
0
5425 21 468797355 profile 608212 0
//
@Gothic_Pample Genre l'oeuf il est arrivé un jour, comme Kyle XY.
about 9 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Lady. mdr enfin sa resulte plus du creationisme qu'autre chose quand meme, et tu pense que l'ont descend d'une espece comme les primates ou qu'on est arriver ici comme ca?
about 9 years ago
Reply
0
0
5425 21 468797355 profile 608212 0
//
@Quentin_le_connard Justement, c'est la question que j'me pose. Je sais pas trop quoi en penser mais bon. L'histoire selon laquelle Dieu a créé l'homme à son image, c'est n'importe quoi.
about 9 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Lady. he si jte dis que jsuis le dieu des cons et que jen sais plus que je ne le dis 😏 mdrrrr
about 9 years ago
Reply
0
0
5425 21 468797355 profile 608212 0
//
@Quentin_le_connard Mdrrrr nan, t'es pas un dieu toi !
about 9 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Lady. :000 tu doute de moi humain
about 9 years ago
Reply
0
0
5425 21 468797355 profile 608212 0
//
@Quentin_le_connard Complètement ! :D
about 9 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Lady. meurt de ma foudre de la connerie!!!
about 9 years ago
Reply
0
0
5502 21 475449580 profile 876962 0
la poule qui était au départ rien qu'une petite cellule qui a évolué et qui a finit un jour par donner la vie en pondant des œufs
about 9 years ago
Reply
0
0
5202 15 449509310 profile 1065490 0
œuf car la poule qui étai un poussin étai dans l œuf
about 9 years ago
Reply
0
0
5502 21 475449580 profile 876962 0
@Karen et puis l'œuf est apparu comme ça par magie ? X)
about 9 years ago
Reply
0
0
5536 12 478355436 profile 643782 0
La poule est un dinosaure.
about 9 years ago
Reply
0
0
5502 21 475449580 profile 876962 0
@Crazymimi💙#L. L'humain aussi l'a été
about 9 years ago
Reply
0
0
5213 21 450479861 profile 684199 0
L'oeuf en premier mais si on parle de l'oeuf de poule, c'est la poule, car elle est la seule à pouvoir sécréter la protéine caractéristique de la coquille d'oeuf de poule. *j'étale ma science*
about 9 years ago
Reply
0
1
5361 17 463253963 profile 643567 0
Tout ça pour dire que ceci est un cercle qui ne s'arrêtera jamais ! :p
about 9 years ago
Reply
0
0
5502 21 475449580 profile 876962 0
@TheNextEpisode mais non l'œuf est le résultat de la fécondation d'une poule c pas possible
about 9 years ago
Reply
0
0
5213 21 450479861 profile 684199 0
@Gautier et les dinosaures ils pondaient quoi ?
about 9 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@TheNextEpisode du caca?
about 9 years ago
Reply
0
0
5536 12 478355436 profile 643782 0
@Quentin_le_connard Tu buvais de la pisse ?
about 9 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Crazymimi💙#L toi aussi 😱
about 9 years ago
Reply
0
0
5502 21 475449580 profile 876962 0
@TheNextEpisode oui mais ce sont des petites cellules issues de la "soupe primitive" qui ont evoluè et ont finit par pondre des œufs
about 9 years ago
Reply
1
0
5536 12 478355436 profile 643782 0
@Quentin_le_connard Non ! Moi je ponds des œufs avec mo vagin ! ~.~<3
about 9 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Crazymimi💙#L j'aimerais bien etre l'oeuf 😍
about 9 years ago
Reply
0
0
5213 21 450479861 profile 684199 0
@Gautier la flemme de t'expliquer --
about 9 years ago
Reply
0
0
5692 20 491863504 profile 1200017 0
may
@Quentin_le_connard T'aimerais être ses règles quoi ...
about 9 years ago
Reply
0
0
5213 21 450479861 profile 684199 0
@Je.t'emmerde(2emecompte) hey 🌽
about 9 years ago
Reply
0
0
5536 12 478355436 profile 643782 0
@Quentin_le_connard Je vends la video censurée pour 5$ !
about 9 years ago
Reply
0
0
5692 20 491863504 profile 1200017 0
may
@TheNextEpisode Je t'ai envoyer un snap il y a 10 minutes en disant "hey" en faite :( mais bon, re-hey 😄
about 9 years ago
Reply
0
0
5213 21 450479861 profile 684199 0
@Je.t'emmerde(2emecompte) Pas vu, je suis sur ma tablette là ><
about 9 years ago
Reply
0
0
5692 20 491863504 profile 1200017 0
may
@TheNextEpisode Ah d'accourd ^^ ça va ?
about 9 years ago
Reply
0
0
5213 21 450479861 profile 684199 0
@Je.t'emmerde(2emecompte) plutôt bien et toi ? Je me sentirais même presque euphorique pour une fois
about 9 years ago
Reply
0
0
5692 20 491863504 profile 1200017 0
may
@TheNextEpisode Ah bon ? Pourquoi ?
about 9 years ago
Reply
0
0
5213 21 450479861 profile 684199 0
@Je.t'emmerde(2emecompte) Je sais pas, ça doit être le week end, je vais enfin pouvoir recommencer à faire tu-sais-quoi :,)
about 9 years ago
Reply
0
0
5692 20 491863504 profile 1200017 0
may
@TheNextEpisode Ah oui ! Demain je te dis si je suis libre pour t'appeler
about 9 years ago
Reply
0
0
5213 21 450479861 profile 684199 0
@Je.t'emmerde(2emecompte) d'acc :3
about 9 years ago
Reply
0
0
5692 20 491863504 profile 1200017 0
may
@TheNextEpisode Le petit smiley mignon Mdrrrr :3
about 9 years ago
Reply
0
0
5213 21 450479861 profile 684199 0
@Je.t'emmerde(2emecompte) Mignon ? XD
about 9 years ago
Reply
0
0
5692 20 491863504 profile 1200017 0
may
@TheNextEpisode Le smiley que t'utilise tout le temps ":3",il est mignon mais j'oublie pas que tu reste un pervers XD
about 9 years ago
Reply
0
0
5213 21 450479861 profile 684199 0
@Je.t'emmerde(2emecompte) Qu'est ce que tu veux, on se refait pas :/
about 9 years ago
Reply
0
0
5692 20 491863504 profile 1200017 0
may
@TheNextEpisode Moi par exemple je suis un ange 😇
about 9 years ago
Reply
0
0
5213 21 450479861 profile 684199 0
@Je.t'emmerde(2emecompte) loooooooool.
about 9 years ago
Reply
0
0
5692 20 491863504 profile 1200017 0
may
@TheNextEpisode Lis mon pseudo 😬
about 9 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@TheNextEpisode t plus avc yasmine
about 9 years ago
Reply
0
0
5213 21 450479861 profile 684199 0
@Quentin_le_connard on a jamais été ensembles xD
about 9 years ago
Reply
0
0
5692 20 491863504 profile 1200017 0
may
@Quentin_le_connard Te plus avec ta main ? :/
about 9 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@TheNextEpisode ah merde fallait pas le dire 🙈 dsl j'ai fais une boulette je crois mdr
about 9 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Je.t'emmerde(2emecompte) defend le c normal tu es sa maitresse apres tout :p
about 9 years ago
Reply
0
0
5692 20 491863504 profile 1200017 0
may
@Quentin_le_connard Je suis la maîtresse de personne 😘
about 9 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Je.t'emmerde(2emecompte) non t trop conne pour apprendre quoi que se soit aux gens xD
about 9 years ago
Reply
0
0
5692 20 491863504 profile 1200017 0
may
@Quentin_le_connard Si tu le dis
about 9 years ago
Reply
0
0
5213 21 450479861 profile 684199 0
@Je.t'emmerde(2emecompte) l'écoute pas :3
about 9 years ago
Reply
0
0
5692 20 491863504 profile 1200017 0
may
@TheNextEpisode T'inquiète,c'est le derniers que je vais écouter XD :3
about 9 years ago
Reply
0
0
4955 22 428192721 profile 389434 0
poule xD vous êtes sérieux tout ovipare est né d'un spore puis à pondu !!!!!!
almost 9 years ago
Reply
0
1
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Hotsize oÔ ?!...
over 4 years ago
Reply
0
0
5587 0 482717830 profile 1030511 0
Les questions chiantes ?
over 8 years ago
Reply
0
1
4815 0 416016178 profile 551301 0
théoriquement l'œuf pourrai être arriver en premier grâce à un mutagène de race différente en exemple une autruche accouplant un autre spécimen donnant un œuf qui donnerai une nouvelle espèce d'œuf d'où la poule futur !
over 8 years ago
Reply
0
0
4641 17 profile 436710
La poule vient de l œuf et l œuf vient d une espèce ancestrale a celle de la poule ... C'est tout ...
over 8 years ago
Reply
0
0
5411 15 467565320 profile 1891976 0
Je pense que la poule provient d'une mutation d'un allèle homeotique, de l'autruche ou autre et qu'elle a ensuite donné l'oeuf
over 8 years ago
Reply
0
0
5590 21 483054519 profile 1566714 0
Le cercle n'a pas de commencement #luna
about 8 years ago
Reply
0
0
5540 0 478656240 profile 2007345 0
Je pense que la poule est L évolution d une espèce de mammifères lui ressemblant et avec le temps elle est devenue ovipare
about 8 years ago
Reply
0
1
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Carla... la poule très lointaine mais certaine descendante d’une buissonneuse lignée dinosaurienne ( donc reptilienne ) dès bien avant l’évènement KT, serait donc d’après toi issue d’une branche de... mammifères ( mammaliens ) ?! 😳 Par quel ‘’miracle’’ ✨? Mais, grands dieux, que vous enseigne-t-on en cours 🤭 ?...
over 4 years ago
Reply
0
0
6902 10 596369554 profile 2126002 0
NAU
@Deepsix Ça sert à rien de répondre elle a répondu il y’a 3 ans
over 4 years ago
Reply
2
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
Et alors, @NAU ? Ce n’est pas à sa seule éventuelle attention, mais aussi à celle de possibles esprits curieux de passages ( pour peu qu’ils ne soient pas rebutés par les quelques entendements étroits et limités qui occasionnellement polluent l’endroit... ). Sinon, salut à toi.
over 4 years ago
Reply
1
0
6902 10 596369554 profile 2126002 0
NAU
@Deepsix On est d’accord mais si ça ne lui est pas destiné ou du moins pas qu’à elle autant ne pas répondre sous son avis non ?
over 4 years ago
Reply
0
0
5644 17 487703088 profile 850407 0
@NAU nan mais laisse tomber, le mec préfère tailler des gamins sur des posts qui datent d'il y a 3 ans plutôt que répondre à ses détracteurs du présent. Et en plus cet énorme schlague vient régulièrement nous mettre une petit vague de dislikes, pratique hyper mature
over 4 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
Cela peut peut-être se discuter, @NAU, bien que je ne vois pas vraiment où se situerait le problème. Le temps qui passe ne change rien, tout à chacun peut toujours si il/elle le désire déposer un nouvel avis. Je trouve l’idée sympa ^^
over 4 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
Non, @Bender🇫🇷Rodriguez, simplement je ne récure pas les poubelles...
over 4 years ago
Reply
0
0
5644 17 487703088 profile 850407 0
@Deepsix mais ferme donc la, t'es une putain d'épave
over 4 years ago
Reply
0
0
6254 17 540407189 profile 1893427 0
La poule
about 8 years ago
Reply
0
1
5785 9 499859679 profile 1030669 0
Certes, @//, certes... c’est le droit de chacun si il le veut de s’enferrer dans la sottise, fut-elle ‘’révélée’’...
over 4 years ago
Reply
0
0
5644 17 487703088 profile 850407 0
@Deepsix ta geule deepsix
over 4 years ago
Reply
0
1




Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions