3
0
4735-23-question

Dessin 5 mins tu la trouve comment ?

338 votes

Asked almost 5 years ago by userpic Noor ∞ to crowd icon Artists
Send
3 likes
sort comments by :

popular

recent
5041-20-435615888-profile-411610-0
Moche
almost 5 years ago
Reply
0
0
4897-18-423167477-profile-497310-0
C'est un peu disproportionné mais ça va :D
almost 5 years ago
Reply
0
0
4867-21-420585626-profile-406264-0
@Wati Soldate 💙 fais mieux
almost 5 years ago
Reply
0
0
4867-21-420585626-profile-406264-0
@Margaux mercii 😊
over 4 years ago
Reply
0
0
5045-12-435933850-profile-268066-0
moche mais en même temps c'est normal pour 5 minutes 😉.
over 4 years ago
Reply
0
0
5045-12-435933850-profile-268066-0
ok ça change tout j'avais pas vu que c'était un sirène 😅 Alors elle est belle pour 5 minutes !
over 4 years ago
Reply
0
0
4867-21-420585626-profile-406264-0
@♡🐼~Petit Panda~🐼♡ haha j'avais un manque d'inspiration :oo
over 4 years ago
Reply
0
0
4864-12-420295020-profile-548481-0
jolie mes la tête elle pas bien faite mes elle trop jolie :)
over 4 years ago
Reply
0
0
4867-21-420585626-profile-406264-0
@❤️MISS SELENATOR❤️MERCIII
over 4 years ago
Reply
0
0
4864-12-420295020-profile-548481-0
De rien
over 4 years ago
Reply
0
0
4867-21-420585626-profile-406264-0
@❤️MISS SELENATOR❤️ :))
over 4 years ago
Reply
0
0
4974-23-429836890-profile-603823-0
c'est baclé sa pourrai etre plus joli si tu y avais passé plus de temps sinon c'est pas trop mal
over 4 years ago
Reply
0
0
4867-21-420585626-profile-406264-0
@Miss swagiii 😈🙈✌️💘 merci et oui j'avoue c'est plus que bâclée ..
over 4 years ago
Reply
0
0
5011-15-433006649-profile-621587-0
C'est moche, et non je ne ferais pas mieux car je n'ai rien à prouver, et je n'ai pas à me justifier. C'est juste mon avis.
over 4 years ago
Reply
0
0
4910-17-424285291-profile-341454-0
c super beau
over 4 years ago
Reply
0
0
4867-21-420585626-profile-406264-0
@elyse merci :)
over 4 years ago
Reply
0
0
4867-21-420585626-profile-406264-0
@Lucky92 mais calme toi meuf ! C'est moche bah c'est moche je peux rien y faire.
over 4 years ago
Reply
0
0
5011-15-433006649-profile-621587-0
@Noor ∞ 1) euh... Je suis calme là 2) je suis un garçon.
over 4 years ago
Reply
0
0
4910-17-424285291-profile-341454-0
de rien
over 4 years ago
Reply
0
0
4867-21-420585626-profile-406264-0
@Lucky92 bah ton pseudo et ta photo prouve le contraire... Okey bah tu viens pas me gueuler dessus de 1 je suis plus grande que toi hein donc ciao.
over 4 years ago
Reply
0
0
5152-21-445209712-profile-609479-0
ser!!
over 4 years ago
Reply
0
0
5011-15-433006649-profile-621587-0
@Noor ∞ D'accord. Donc il à un garçon et une fille dit la photo... Donc je suis FORCÉMENT une fille, et "Lucky92" fait féminin ? Si oui, Bhaaaa ... Je m'en royalement bat les couilles 😬✌️ Pour finir, je ne t'ai pas du tout gueulé dessus, je ne vois même pas pourquoi tu te sent agressé. Ciao ;-) P.S : ah t'es plus grande que moi ? Super ! Cool ta vie ! On à fait le tour ?
over 4 years ago
Reply
0
0
5011-15-433006649-profile-621587-0
il y a*
over 4 years ago
Reply
0
0
4867-21-420585626-profile-406264-0
@Lucky92 oui.
over 4 years ago
Reply
0
0
5152-21-445209712-profile-609479-0
super* !!
over 4 years ago
Reply
0
0
4864-18-420314962-profile-603824-0
pour dire que c quand 5 minutes sa passe mais sinon t'aurais pu faire mieux
over 4 years ago
Reply
0
0
4867-21-420585626-profile-406264-0
@miss baaah oui ! :))
over 4 years ago
Reply
0
0
4837-23-418003124-profile-678002-0
@Noor ∞ arrête de dire faire pour te justifier que t'as fait de la merde. Ça veut rien dire ça "fais mieux". Toi quand tu trouves un artiste merdique tu fais mieux que lui après? Et faire mieux que ça c'est pas compliqué
over 4 years ago
Reply
0
0
4867-21-420585626-profile-406264-0
@Sanaa Khzzr Sitayeb j'y ai rien compris a ton paragraphe reformule la !
over 4 years ago
Reply
0
0
4837-23-418003124-profile-678002-0
à part ma première phrase sur laquelle j'ai buggé le reste est compréhensible. Achete toi un cerveau car ta bêtise n'est pas de mon ressort
over 4 years ago
Reply
0
0
4867-21-420585626-profile-406264-0
@Sanaa Khzzr Sitayeb mais calme toi weesh tu t'y es cru ou quoi ooow calmos meug tu redescends sur terre.et puis je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler --"
over 4 years ago
Reply
0
0
4837-23-418003124-profile-678002-0
@Noor ∞ ah mais ne t'en fais pas je suis très calme et j'ai déjà parfaitement les pieds sur terre contrairement à toi qui pense que ton dessin ne peut être égaler en incluant à sa réponse je cite "je sais que tu ne fais pas mieux". C'est pas compliqué de faire mieux. Je suis objectif tu as voulu des avis et tu les rejettes à cause d'un ego surdimensionné
over 4 years ago
Reply
0
0
4867-21-420585626-profile-406264-0
@Sanaa Khzzr Sitayeb ...?
over 4 years ago
Reply
0
0
5101-8-440756879-profile-680739-0
@Noor ∞ je trouve que si tu fais mieu tu peux êtres sûre que cela va aller dans une galerie , Dans un musée CD que tu doits changer fait un humain
over 4 years ago
Reply
0
0
4867-21-420585626-profile-406264-0
@Angie ahaha sa date ce dessin va voir les autres .. Mais je ne pense pas que ce dessin arrivera un jour dans une galerie peeuuut être les autres dessin que j'ai fais (les premiers) mais merci :)
over 4 years ago
Reply
0
0
5101-8-440756879-profile-680739-0
@Noor ∞ de rien
over 4 years ago
Reply
0
0
4875-18-421266220-profile-617081-0
Euh..
over 4 years ago
Reply
0
0
4867-21-420585626-profile-406264-0
@Zenury tu dis qu'est ce que t'as a dire. Sois c'est moche ou beau SOIS C'EST NOIR OU BLANC Y'A PAS DE GRIS.
over 4 years ago
Reply
0
0
4875-18-421266220-profile-617081-0
@Noor ∞s C'est quoi ton problème t'as tes règles ? C'est ni moche ni beau. Et si y'a du gris dans la vie, y'a ni bons ni méchants. Grandit 👌
over 4 years ago
Reply
0
0
4867-21-420585626-profile-406264-0
@Zenury pour commencer redescends sur terre. Ouais alors qu'est ce que sa veut dire "Euuh.." Et non y'a pas de gris. C'est pas a toi de le dire de grandir ou pas. ✌️😘
over 4 years ago
Reply
0
0
4993-19-431465375-profile-691171-0
mdrrr ! Je suis pas forte en dessin mais je suis sur je fait mieux, sérieux tu dessine comme une merde !
over 4 years ago
Reply
0
0
5101-8-440756879-profile-680739-0
@Choukii❤️ oh! Laisse la elle pose juste une question sur son dessin toi t'avais pas à le commentez voilà tout
over 4 years ago
Reply
0
0
4993-19-431465375-profile-691171-0
@Angie Mais quesque tu veux toi ? Je t'ai parler ? Non, alors tg ! Cette application a été faite pour donner son avis sur des questions avec des propositions de réponses non ?! Bref, tg je t'ai parler !
over 4 years ago
Reply
0
0
4993-19-431465375-profile-691171-0
@Angie Sérieux dans une galerie ? Une galerie de bouy sur orvin ouai !
over 4 years ago
Reply
0
0
5101-8-440756879-profile-680739-0
@Choukii❤️ o c bon tu di que chacun son avi c mon avi voilà maintenant ftg
over 4 years ago
Reply
0
0
4993-19-431465375-profile-691171-0
Eh Ben alors pourquoi tu viens me soûler ?! Et ftg toi même c'est toi qui a commencé à m'emmerder, gamine ! Et va apprendre à écrire ! En plus sur ton profil tu marque belle et marrante ? Bah déjà enlève le "belle" déjà et va te regarder dans un miroir! Et tu cherche des amies ? Oh je te pleins ! Ou pas hein ! Tout le monde t'insulte ? Pauv' bichou !
over 4 years ago
Reply
0
0
5101-8-440756879-profile-680739-0
@Choukii❤️ Ben parceque ça c pa d'la critique c carrément insulter ce que tu di
over 4 years ago
Reply
0
0
4993-19-431465375-profile-691171-0
Eh Ben alors pourquoi tu viens me soûler ?! Et ftg toi même c'est toi qui a commencé à m'emmerder, gamine ! Et va apprendre à écrire ! En plus sur ton profil tu marque belle et marrante ? Bah enleve le "belle" déjà et va te regarder dans un miroir! Tu cherche des amies ? Oh je te pleins (ou pas hein !)
over 4 years ago
Reply
0
0
4993-19-431465375-profile-691171-0
Eh Ben alors pourquoi tu viens me soûler ?! Et ftg toi même c'est toi qui a commencé à m'emmerder, gamine ! Et va apprendre à écrire !
over 4 years ago
Reply
0
0
4993-19-431465375-profile-691171-0
En plus sur ton profil tu marque belle et marrante ? Bah enleve le "belle" déjà et va te regarder dans un miroir! Tu cherches des amies sur une appli ? Ah bah je te plein ! (Ou pas)
over 4 years ago
Reply
0
0
5101-8-440756879-profile-680739-0
@Choukii❤️ oh toi t'a pas d'ami comme tu critique les questions Ben ... Ma pauvre sans amie
over 4 years ago
Reply
0
0
4993-19-431465375-profile-691171-0
Je donne mon avis ! Si je trouve que c'est de la merde, bah c'est tout, viens pas m'emmerder et dégage.!
over 4 years ago
Reply
0
0
5101-8-440756879-profile-680739-0
@Choukii❤️ c pa un avi c une insulte
over 4 years ago
Reply
0
0
4993-19-431465375-profile-691171-0
Ahah jcrois pas non ! Puis dans ce sens la c'est juste une insulte alors que moi je ne vais pas carrément cherchais des amies car tout le monde m'insulte ! Si tout le monde t'insulte et que y'a pas d'amies, qui peut te qualifier comme belle et marrante à par ta famille ??
over 4 years ago
Reply
0
0
5101-8-440756879-profile-680739-0
@Choukii❤️ a la tu ftg c bien
over 4 years ago
Reply
0
0
4993-19-431465375-profile-691171-0
ta*
over 4 years ago
Reply
0
0
4993-19-431465375-profile-691171-0
Eh ben non !!
over 4 years ago
Reply
0
0
5101-8-440756879-profile-680739-0
@Choukii❤️ oh la tais toi la gamine
over 4 years ago
Reply
0
0
4993-19-431465375-profile-691171-0
Gamine ? Tu me dis que je suis une gamine ? T'es en cm1 n'est ce pas ?
over 4 years ago
Reply
0
0
4867-21-420585626-profile-406264-0
@Choukii❤️ Caaaalmos.
over 4 years ago
Reply
0
0
4993-19-431465375-profile-691171-0
Je suis calme
over 4 years ago
Reply
0
0
5101-8-440756879-profile-680739-0
@Choukii❤️ non
over 4 years ago
Reply
0
0
4993-19-431465375-profile-691171-0
tg toi
over 4 years ago
Reply
0
0
5101-8-440756879-profile-680739-0
@Choukii❤️ toi même
over 4 years ago
Reply
0
0
4993-19-431465375-profile-691171-0
Gamine
over 4 years ago
Reply
0
0
4867-21-420585626-profile-406264-0
@Choukii❤️ pas que toi ! @Angie aussi
over 4 years ago
Reply
0
0
5101-8-440756879-profile-680739-0
@Noor ∞ jte protège elle tinsulte
over 4 years ago
Reply
0
0
5376-17-464549070-profile-166814-0
oh les clashs nan je déconne vous faites pitié
over 4 years ago
Reply
0
0
5101-8-440756879-profile-680739-0
@Badboy👉👌🐗🐒🐽 ok
over 4 years ago
Reply
0
0
4867-21-420585626-profile-406264-0
@Angie mddrr 😂 Merci mais j'en ai pas besoin !
over 4 years ago
Reply
0
0
5408-18-467319490-profile-621349-0
Un peu mal proportionner
over 4 years ago
Reply
0
0
4867-21-420585626-profile-406264-0
@ marynesun baah oui ! Ce dessin est affreux enfin quoi c'est un dessin de 5mins
over 4 years ago
Reply
0
0
5408-18-467319490-profile-621349-0
bah un dessins de 5 minute peut être bien proportionner
over 4 years ago
Reply
0
0
5101-8-440756879-profile-680739-0
@Noor ∞ oui
over 4 years ago
Reply
0
0
4867-21-420585626-profile-406264-0
@ marynesun bon ciao.
over 4 years ago
Reply
0
0
5408-18-467319490-profile-621349-0
lol
over 4 years ago
Reply
0
0
4875-18-421266220-profile-617081-0
On voit les gens qui ont pas de vie. H24 sur heycrowd a s'embrouiller. 👍
over 4 years ago
Reply
0
0
5408-18-467319490-profile-621349-0
@Zenury tu parle de qui
over 4 years ago
Reply
0
0
5101-8-440756879-profile-680739-0
@Zenury oui mais moi j'y passe 2 H
over 4 years ago
Reply
0
0
4999-11-431953872-profile-698367-0
Très beau (:
almost 4 years ago
Reply
0
0
5169-20-446674441-profile-1074228-0
Tu aurai du passer un peu plus de temps dessus pour en faire un de meilleure qualité plutôt que d'en faire un moins bien en un temps record... 😕
over 3 years ago
Reply
0
0
5412-18-467663251-profile-1042145-0
J'aime pas 😜✋
almost 3 years ago
Reply
0
0




Related questions
Comment tu la trouve?❤️❤️
Tu la trouve comment ?
Tu la trouve comment ?( c'est pas moi)
Tu trouve que vdm c
Comment tu la trouve attention !! Attention a se que vous reponder!!
Tu la trouve comment?
Un couple avec la fille plus grande que le gars 💏💋💖tu vois plutôt ça comme...
Tu la trouve comment ?????
Comment dire a une fille que je la trouve belle

Other questions
De quel couleur sont vos cheveux ?
L'amitié vs l'amour 😍❤️
Avez vous rencontrée plein d'amie sur Heycrowd et vous vous entendais super bien maigres que vous vous voyez ps!❤💙💜
Austin Mahone (perso je le trouve trop moche)
Préférez vous
Préférez vous Bob l'éponge ou bugs bunny ?
quelle est la race jouable la plus moche dans skyrim
Avez-vous fait l'amour pendant votre nuit de noce (PACS, ...) ?
Vous regardez Miraculous - ladybug et chat noir sur tfou
Votre smiley préfère ?
S'il vous plait les gens arrêtez ces questions auquel j'ai répondit mille fois :miley avant ou après ? Ça saoule 😤😤
Bruno mars ??
Le meilleur parfum ?
Cheveux lâchés ou attachés pour Aria ?
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator