8
0
4750 1 question

Comment voyez-vous le front national d'aujourd'hui?

543 votes

Asked over 10 years ago by userpic User 111
Send
8 likes
sort comments by :

popular

recent
5119 19 442353257 profile 541306 0
J'hésite entre les 2 première ;)
over 10 years ago
Reply
0
0
4877 14 421423563 profile 94645 0
@Alexandre Sabra C'était à s'en douter...
over 10 years ago
Reply
0
0
6017 15 519922886 profile 352861 0
La 4ème réponse me fait bien rire.
over 10 years ago
Reply
0
0
4877 14 421423563 profile 94645 0
@Happiness. Puis je savoir en quoi?
over 10 years ago
Reply
0
0
4778 22 profile 415563
@User 111 Fallait s'en douter aussi 😂
over 10 years ago
Reply
0
0
4778 22 profile 415563
@Happiness. C'est vrai que la 3 eme est hilarante 😂😂
over 10 years ago
Reply
0
0
6017 15 519922886 profile 352861 0
@User 111 Parce que le FN ne sont pas des patriotes pour moi.
over 10 years ago
Reply
0
0
6017 15 519922886 profile 352861 0
@Aiji Miroku Oui la 3ème me fait assez rire. Si ils étaient comme les autres on aurait moins de soucis à de faire je pense!
over 10 years ago
Reply
0
0
4877 14 421423563 profile 94645 0
@Happiness. Ah? Au lieu de demandes ce qu'ils sont pour toi, je vais faire l'inverse : Quel parti est alors patriote?
over 10 years ago
Reply
0
0
6017 15 519922886 profile 352861 0
@User 111 PS. C'est pas forcément le parti pour lequel je suis, je suis pour aucun parti d'ailleurs maintenant. Mais pour moi c'est le seul qui est censé, je dis bien qui est censé, se préoccuper de chaque classe sociale. Le FN n'a qu'une seule idée en tête c'est chasser les sans papiers, c'est pas un acte très patriotique d'après moi.
over 10 years ago
Reply
0
0
4877 14 421423563 profile 94645 0
@Happiness. Sérieusement? Je m'attendais à tout sauf à cela. C'est une négation de la vérité actuelle. Pour 75% des français le gouvernement ne les représentent pas! D'autre part, les emplois sont ouverts aux étrangers européens, car moins rémunérés, et les français restent sur la touche. En 2005, les français ont voté non au référendum sur une constitution européenne, elle a été votée par la majorité maintenant! Le PS est totalement anti patriotisme, lui qui pense que le souci des français est leur racisme massif...
over 10 years ago
Reply
0
0
4877 14 421423563 profile 94645 0
@Happiness. Chasser les sans papiers? Je doute quand au fait que tu connaisses bien les valeurs du FN. Les sans papiers sont un réel problème auquel il faut penser au lieu de se résoudre à accepter 200. 000 entrées légales par an. Mais le problème majeur, c'est celui de la crise, de l'emploi, de l'euro... Et ça, seul le FN a des propositions concrètes.
over 10 years ago
Reply
0
0
4737 18 profile 321214
Je ne ferais qu'une citation : "Le patriotisme est le bon sens des rustres" Oscar Wild
over 10 years ago
Reply
0
0
4877 14 421423563 profile 94645 0
@alero Citer quelqu'un pour faire passer une idée est une façon de cacher sa propre pensée derrière celle d'un autre.
about 10 years ago
Reply
0
0
6017 15 519922886 profile 352861 0
@User 111 Oh j'avais jamais vu tout ça! Oui l'emploi, la crise, c'est bien ce qu'il faut je suis d'accord mais tu penses que Le Pen a la solution en nous faisant sortir de l'UE? Je sais pas si tu te rends compte de ce que ça engendrerait au niveau européen et d'abord au niveau français, parce qu'en en sortant notre chère dette augmenterait de 12% il me semble bien, Le Pen l'a dit elle-même. C'est assez contradictoire. Et pour les sans-papiers, les nommer TOUS "délinquants" j'accepte pas. Un sans papier qui a du travail, qui se démerde pour s'en sortir je vois pas en quoi c'est un délinquant. En revanche un pure français qui viole, qui tue, s'en n'est pas un?
about 10 years ago
Reply
0
0
5170 19 446757714 profile 200581 0
La réponse un et deux.
about 10 years ago
Reply
0
0
4877 14 421423563 profile 94645 0
@Happiness. Déjà, il faut soutenir les PME, principales entreprises en France aujourd'hui, tandis que les socialistes du gouvernement ne l'ont que de nom puisque ils passent des accords avec le Medef de Pierre Gattaz au profit des patrons des grands groupes. La bataille pour l'emploi est importante mais pas si c'est pour laisser le salarié dans la misère.
about 10 years ago
Reply
0
0
4877 14 421423563 profile 94645 0
@Happiness. La sortie de l'UE, étant un sujet sensible, doit être discutée par référendum, et si les élections européennes de 2014 confirment les sondages, les partis "eurosceptiques" auront une plus grande marge de manœuvre. Dans ce cas de figure, il ne s'agira pas de sortir des accords de coopération mais de renégocier la valeur de la monnaie
about 10 years ago
Reply
0
0
6017 15 519922886 profile 352861 0
@User 111 Le PS est "normalement", c'est pas vraiment le cas d'accord, censé aider les salariés notamment les travailleurs "ne possédant que leur force de travail pour vivre". La droit au contraire favorise les patrons. Pour ce qui est des PME j'en n'ai pas entendu parler...
about 10 years ago
Reply
0
0
4877 14 421423563 profile 94645 0
@Happiness. Mais bien sur que tous les sans papiers ne sont pas des délinquants. Le problème n'est pas celui là, mais plus le fait que les français eux mêmes n'ont plus de travail. Comment fournir des prestations aux étrangers sans laisser ces derniers de côté? En réduisant l'immigration pour remonter la qualité du niveau de vie. De plus, croire que les étrangers ont tous foi en une filiation nationale est une erreur, prouvée par les jeunes français allant faire le djihad! Et nous sommes au 21ème siècle!
about 10 years ago
Reply
0
0
6017 15 519922886 profile 352861 0
@User 111 "Par référendum" les mots de Le Pen --'. Non la valeurs de la monnaie ne doit pas être changée. D'ailleurs une renégociation? Ce sont les états qui décident de la valeur de l'euro? Je suis pas sûre.
about 10 years ago
Reply
0
0
4877 14 421423563 profile 94645 0
@Happiness. C'est peut être pour cela que le FN ne se veut ni de droite ni de gauche, puisque ces propositions sociales sont plus de gauche.
about 10 years ago
Reply
0
0
4877 14 421423563 profile 94645 0
@Happiness. C'est la première à fustiger les dirigeants PS et UMP pour avoir bravé le référendum de 2005 contre la constitution européenne. Ce qui est fondamental dans une démocratie: demos, le peuple; cratie, le pouvoir. La souveraineté nationale est une base, et le retour au peuple aujourd'hui par un référendum est redoute par le gouvernement puisqu'il semble redouter un rejet et se base plus sur sa majorité parlementaire.
about 10 years ago
Reply
0
0
6017 15 519922886 profile 352861 0
@User 111 Pour moi le manque de travail dépend des branches et des PCS. Si les étrangers bossent je vois pas en quoi ça pose problème étant donné que ça apporte de la richesse, puis ils sont moins payés ça arrange bien des patrons! Après d'accord ils ne travaillent pas tous c'est vrai. Mais sous Sarko le gouvernement leur donnait une somme assez importante pour retourner dans leur pays, somme avec laquelle ils arrivaient à partir et à revenir, je sais pas si c'est toujours d'actualité mais bon c'est assez bizarre je trouve.
about 10 years ago
Reply
0
0
6017 15 519922886 profile 352861 0
@User 111 C'est ce qu'ils veulent faire croire! Marine est moins pire que son père mais bon elle a des idées bien tordues quand même je suis désolée on peut pas dire que le parti ne se classe ni à droite ni à gauche. FN c'est bien extrême droite ça se discute pas.
about 10 years ago
Reply
0
0
6017 15 519922886 profile 352861 0
@User 111 Suffrage universel = peuple français. Ça revient au même. Enfin je pense 😅
about 10 years ago
Reply
0
0
4877 14 421423563 profile 94645 0
@Happiness. Le problème c'est bien le fait de les sous payer! Puisque, au sein même de l'UE on crée une concurrence déloyale! (Exemple :60%de travailleurs au terminal méthanier de Dunkerque sont européens et non français et sont donc payés selon un salaire plus bas!). Ils sont ainsi exploités et seuls les patrons y gagnent.
about 10 years ago
Reply
0
0
4877 14 421423563 profile 94645 0
@Happiness. Les faire retourner dans leur pays ne sert a rien aujourd'hui puisque les frontières sont grandes ouvertes et ils pourront revenir, même sans moyens et au risque de leur vie! Prêts a tout pour vivre un idéal qui est une illusion, ils s'entassent dans des bidonvilles au sein même de villes comme Paris!
about 10 years ago
Reply
0
0
6017 15 519922886 profile 352861 0
@User 111 D'accord, et tu penses que Le Pen va y remédier en augmentant leurs salaires?
about 10 years ago
Reply
0
0
4877 14 421423563 profile 94645 0
@Happiness. D'un point de vue parlementaire, puisque c'est leur place. ( conservateurs ) mais le terme d'extrémistes est connoté négativement et c'est a grands coups de déclarations sois disant anti racistes qu'on justifie une violence contre eux (600 antifa ont brûlé des voitures et caillassé la police pour protester contre le FN) la haine vient de partout!
about 10 years ago
Reply
0
0
6017 15 519922886 profile 352861 0
@User 111 Voilà ils ont la place d'extrême droite, si ils se considèrent pas comme ça pourquoi ils ne changent pas de place du point de vue parlementaire comme tu dis. Bah je pense qu'on répond à la haine par la haine, même si c'est pas la solution.
about 10 years ago
Reply
0
0
4797 11 profile 484069
@User 111 Je sais que tu vas encore crier au raccourcis facile sur le fascisme... Mais le principe d'un parti populiste tels que le FN a toujours été de séduire les foules en oubliant toutes réelles notions d'humanisme, en rappelant au bon cœur du peuple la notion de nation sous un angle ultra-nationaliste, répondre aux questions sociales du peuple par des proposition socialiste tout en crachant sur les cocos... Et trouver un ennemi commun si possible une minorité... Tous ça enjolivé par de grands discours sophistes... Là je viens de te décrire le système développé par le FN pour parvenir au pouvoir... Par ailleurs je viens aussi de te réciter mon cour d'histoire sur le nazisme... Sans l'impérialisme bien sûr!
about 10 years ago
Reply
0
0
4877 14 421423563 profile 94645 0
@Happiness. Parce que leur place est techniquement juste, c'est juste le nom qui fait le rapprochement avec le nazisme ou le fascisme alors que beaucoup au FN sont aujourd'hui bien plus proches de De Gaulle que de Hitler.
about 10 years ago
Reply
0
0
4877 14 421423563 profile 94645 0
@Karl Reagan Populiste n'est qu'un mot utilisé par les politiques qui veulent faire un réquisitoire au FN. Il s'agit d'un parti aussi proche du peuple qu'un autre, par des implantations locales jusqu'à européennes. Comme chaque parti, et voyez vous je veux bien le concéder, il comporte son lot de personnes prêtes à employer la force pour imposer leurs idées et contraindre celle d'un autre. Mais ces derniers font les favoris de la presse, toujours à la recherche d'une anecdote croustillante sur la sois disante passion pour Hitler. Ce que l'on ne dit pas, c'est que contrairement au PS ou à l'UMP, ces personnes sont immédiatement exclues et forment leur propre groupuscule extrémiste par la suite. En chassant ces personnes, le FN s'est ouvert à des électeurs qui redoutaient ce genre de personnes.
about 10 years ago
Reply
0
0
4877 14 421423563 profile 94645 0
@Karl Reagan Quand à l'ultra nationalisme, il ne se base pas sur une idée d'expansion ou de puissance mondiale mais sur une continuité des traditions et des valeurs. Qu'est ce qui est le plus choquant : de voir des drapeaux français brûler en place publique ou des français chantant la marseillaise?
about 10 years ago
Reply
0
0
4877 14 421423563 profile 94645 0
@Karl Reagan Les notions d'humanisme envers des criminels multi récidivistes aujourd'hui qui ne sont plus condamnés grâce aux lois et au manque de place de prison, c'est cela que tu défends?
about 10 years ago
Reply
0
0
4797 11 profile 484069
@User 111 Je ne pensais pas réellement à cette "passion" pour Hitler qui est en effet une légende et qui plait aux médias... Mais de la politique menée... Les similitudes sont biens réelles! Après oui je veux bien concéder que le mot populiste est un mot fumeux... Mais peu m'importe le dénominatif... Pour ce qui est de la fameuse chasse au néo-nazi... En poussant ,je suis d'accord, le bouchon très loin... Hitler a dissout les SA du fait de leur mauvaise presse...
about 10 years ago
Reply
0
0
4797 11 profile 484069
@User 111 L'ultra-nationalisme n'est pas forcément un impérialisme! Je l'ai très bien dit! L'ultra-nationalisme dans ce cas ci se base sur le jugement de minorité et d'acte très localisé dans des zones où le communautarisme est roi du fait du contexte sociale... I
about 10 years ago
Reply
0
0
4797 11 profile 484069
@User 111 Quand je parle du manque d'humanisme je ne parlais pas de la peine de mort... L'humanisme est une notion qui prend en compte l'être humain et qui part du principe que chaque être humain peut former société! Peut importe son origine ou sa nationalité!
about 10 years ago
Reply
0
0
5550 14 479572570 profile 613717 0
le problème du manque de travail aujourd'hui n'a rien à voir avec les " étrangers". C'est tout simplement du au système technocratique qui amène à une trop grande différence entre les détenteurs du pouvoir et ceux qui travaillent pour eux.
about 10 years ago
Reply
0
0
4877 14 421423563 profile 94645 0
Il me semble pourtant que les lois autorisant les ressortissants européens à travailler en France en gardant leur salaire d'origine crée une concurrence totalement déloyale envers des chômeurs français.
about 10 years ago
Reply
0
0
4737 18 profile 321214
@User 111 Je ne cache absolument pas mes idées derrière cette phrase, je partage ce qu'elle transmet!
about 10 years ago
Reply
0
0
4446 12 profile 5119
@aléro, la belle citation d'Oscar Wilde me conforte dans ce que je pensais déjà du bonhomme, c'est-à-dire pas grand chose... C'est une belle sottise qu'il a sorti là, propre à donner du grain à moudre au moulin des abrutis "croix-gamméïsés" du camp d'en-face. Je lui opposerai très volontiers le beau mot de Romain Gary en lequel je me reconnais plus : "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres".
about 10 years ago
Reply
0
0
4446 12 profile 5119
Au passage, "user 111", cette citation de Romain Gary répond aussi à tes délires sur "l'ultra nationalisme"...
about 10 years ago
Reply
0
0
4446 12 profile 5119
Hitler a certes "dissout" les S.A., @Karl Reagan, pour laisser libre place à... ses S.S. ...
about 10 years ago
Reply
0
0
4641 17 profile 436710
On est dans la même situation économique de 1929 et vu ce que ça donner en Allemagne : le IIIeme Reich ... Bref ... Cassons nous en Suisse
about 10 years ago
Reply
0
0
4737 18 profile 321214
@Deepsix Et bien justement, je ne suis pas totalement d'accord avec cette citation de Romain Gary. "Le patriotisme c'est l'amour des siens". Ainsi donc un mexicain, laotien ou n'importe quel être humain d'une nationalité autre que la mienne ne serait pas un des miens? Il serait différent? C'est ridicule... J'aime autant un français qu'un vietnamien, un danois ou autre... Seules ses valeurs morales, ces agissements et ce qui suit m'importe... Sinon bien évidemment rien à redire quand à la deuxième partie de sa citation...
about 10 years ago
Reply
0
0
4446 12 profile 5119
Il faut être lucide et logique, voir bien plus loin que les simples mots, @aléro, j'aurais toujours une inclinaison bien plus forte pour mes parents, ma compagne, mes amies(es), mes proches, mes compatriotes, etc, etc, etc, que pour quelque autre personne que ce soit de quelque autre contrée de notre petite planète... dont l'exiguïté et la fragilité même me font percevoir notre appartenance, notre parenté commune. En tant qu'humain, que simple humain, je ne vois strictement rien à redire au propos de Romain Gary.
about 10 years ago
Reply
0
0
4737 18 profile 321214
@Deespix Bien évidemment qu'il est normal de préférer ses proches à une personne lambda, mais en ce qui me concerne je ne préfère pas à une personne autre que française une autre possédant tout comme moi une carte d'identité où est inscrit le sigle RF...
about 10 years ago
Reply
0
0
5142 11 444311060 profile 343115 0
@User 111 Vouloir relier l'importance du chômage avec cette directive qui autorise certains salariés ressortissants de l'UE à travailler en France est un non sens. Le problème du chômage en France dure depuis plus de 30 ans alors que cette mesure n'a pas plus de 5 ans. Pour créer de l'emploi dans une économie libérale, il faut de la croissance. Voilà, le problème économique principal de la France. Et ce n'est pas avec des mesures de contingentement des étrangers qu'on va y arriver. Du reste, en proportion par rapport au nombre total d'habitants la part des étrangers vivant en France est en baisse constante depuis 30 ans.
about 10 years ago
Reply
0
0
4923 11 425389082 profile 701883 0
Si le Fn était vraiment un partie "néonazis" ou bien fasciste ( soit dit en passant le fascisme était un parti italien des années 20 alors je vois pas le rapport avec le fn..) ne serait il pas interdit en France? Les gens peuvent manquer de critique d'esprit à un point que s'en ai devenue impressionnant.. Toutes les accusations racistes ou autres sur le front national on était créer par les socialistes ou bien des gens qui ne comprennent rien et qui répètent ce qu'on leur souffle . Marine le Pen veut faire sortir la France uniquement pour que les français évitent de payer pour des pays pauvres comme la Grèce . Il faut d'abord qu'on s'occupe de nos pauvres.
almost 10 years ago
Reply
0
0
4975 14 429892205 profile 626116 0
Ça parle beaucoup pour rien dire ici ! On se fait enculer depuis longtemps par les politiques ! Si le fn marche c'est pas par conviction des votants, souvent c'est pour râler et se révolter et faire peur... Sauf que la marine elle arrive à gérer pour transformer un parti de révolté en un parti aux apparences légitimes... On s'en balek de ces bâtards qui ruinent la France et qui continueront jusqu'à la dernière goutte vu que seule une guerre règlera et remettra tout en ordre
almost 10 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Clémence je suis a 100% d accord avec toi, le socialiste c est la peste de la France, la partie pourrie du fromage, la mouche a merde dans la ruche a abeilles, le composteur du fond du jardin, bref, tout ce qui répond a la loi d emmerdement maximum. Je suis l'un des plus fiers défenseurs du FN sur heycrowd et j'ai droit a des insultes de la part de nos chers compatriotes socialistes
almost 10 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Alexandre Sabra je préféré pas dire ce que tu diffuses, tu devrais avoir honte, on sait qui tu es et ce que tu fais alors a ta place j écraserais
almost 10 years ago
Reply
0
0
4446 12 profile 5119
Ha-ha-Hawk... Je constate que notre petit "Goebbels heycrowdien" persiste dans sa nationale-propagande... ^^
almost 10 years ago
Reply
0
0
5142 11 444311060 profile 343115 0
@Clémence Dès sa création en 1972, les fondateurs du FN, issus de la mouvance néo-fasciste "Ordre nouveau", inscrivent clairement leur combat dans le cadre d’une stratégie révolutionnaire nationaliste et fasciste qui a pour but de rassembler les différents courants de l’extrême droite française au sein d'un même parti.
almost 10 years ago
Reply
0
0
5142 11 444311060 profile 343115 0
Cependant, le Front National, qui se construit comme un parti fasciste de masse traditionnel, en construisant son audience politique sur la question de la xénophobie, du racisme et sur le rejet du système démocratique actuel, n’a jamais affirmé quel sens il donnait à son nationalisme. Du moins, il persiste à brouiller les pistes.
almost 10 years ago
Reply
0
0
5142 11 444311060 profile 343115 0
L’ambiguïté qu’entretient le FN sur sa véritable nature résulte en partie de l’impossibilité morale d’assumer le bilan politique des fascismes d’État européens dans les années 30 et 40 vis à vis de la population, y compris de ses franges les plus réactionnaires.
almost 10 years ago
Reply
0
0
4446 12 profile 5119
Ce ne sont pourtant pas les sources de documentation qui manquent pour s'éclairer quelque peu là-dessus...
almost 10 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Deepsix chut
almost 10 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Bark figure toi que jean Marie le Pen a combattu le fascisme aux côtés des résistants, ne l oublie pas
almost 10 years ago
Reply
0
0
4446 12 profile 5119
@[Mister-Kraken-München-Chicken-Warren-Heineken] allias Vive Les Vacances Une jolie "légende"...^^
almost 10 years ago
Reply
0
0
5142 11 444311060 profile 343115 0
@[Mister-Kraken-München-Chicken-Warren-Heineken] allias Vive Les Vacances Le Pen résistant ? Jean-Marie Le Pen n'a jamais "combattu le fascisme". Revoyons les faits : En Novembre 1944, le jeune Le Pen, âgé de 16 ans demande à s'engager dans les FFI (Le débarquement de Normandie a déjà eu lieu le 6 juin 1944 et Paris est libéré depuis le 25 août) Cependant, le colonel Henri de la Vaissière refuse de l'engager aux motifs, qu'il n'a pas 18 ans et qu'il est pupille de la nation : "Songe à ta mère" lui dit-il. Jean-Marie Le Pen est en effet orphelin de père. Jean Le Pen, patron pêcheur avait été tué en août 1942 par une mine, qu'il avait remonté accidentellement dans son filet. Son nom figure sur le monument aux morts de La Trinité-sur-mer mais pas au titre de "mort pour la France", à celui de victime de guerre. Il est légèrement excessif de faire de Le Pen un héros de la résistance, tout comme il est ridicule de faire de Maurice Barrès, autre nationaliste d'extrême droite, un héros de la grande guerre. Barrès aurait voulu être un héros mais fut réformé en raison de sa petite taille.
almost 10 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Bark sont-ce LES faits ou plutôt TES faits? C est une honte que barres soit réformé en raison de sa petite taille, on ne juge pas les gens sur leur physique. Ce que veut la famille le Pen, c est libérer la France a nouveau.
almost 10 years ago
Reply
0
0
5142 11 444311060 profile 343115 0
@[Mister-Kraken-München-Chicken-Warren-Heineken] allias Vive Les Vacances Tout ce que je dis est vérifiable pour celui qui se donne la peine de connaître la vérité. Pour Maurice Barrès, il s'agit seulement de raisons pratiques : pas d'uniforme à sa taille... Il y a aussi une taille minimum pour entrer dans la police...
almost 10 years ago
Reply
0
0
4975 14 429892205 profile 626116 0
@Bark merci pour ces infos ;)
almost 10 years ago
Reply
0
0
4446 12 profile 5119
Hé oui... @Mister-Kraken-München-Chicken-Warren-Heineken] allias Vive Les Vacances, les faits, rien que les faits, et les faits sont têtus...
almost 10 years ago
Reply
0
0
4877 14 421423563 profile 94645 0
@HYSTERESIS CONFIGURATION Un des plus fiers défenseurs du Front national? Alors content de t'avoir dans nos rangs, qui aujourd'hui s'élargissent en partageant le retour du patriotisme!
almost 10 years ago
Reply
0
0
4737 18 profile 321214
@HYSTERESIS CONFIGURATION Libérer la France de qui? Je te demande même si je connais d'avance ta réponse...
almost 10 years ago
Reply
0
0
4243 17 profile 31064
Les skinhead/néozoïque votent FN
almost 10 years ago
Reply
0
0
4657 11 profile 177798
Certaines idées du Front National sont limites choquantes, mais on ne peut pas dire qu'elles soient toutes irréfléchies et stupides.
almost 10 years ago
Reply
0
0
4995 21 431644628 profile 63446 0
bienvenue au pays des clichés !
almost 10 years ago
Reply
0
0
4964 13 428936894 profile 717732 0
des connards
over 9 years ago
Reply
0
0
4877 14 421423563 profile 94645 0
@clairehollister Au moins, ça mérite d'être clair. Après, on ne peut pas qualifier ce commentaire de réfléchi ou d'intelligent. C'est marrant, c'est justement ce qu'on reproche aux électeurs frontistes : d'être stupides...
over 9 years ago
Reply
0
0
5136 8 443781953 profile 73705 0
@Let the Sunshine ☀️je valides
over 9 years ago
Reply
0
0
4964 13 428936894 profile 717732 0
@User 111 je suis sûrement conne mais pas au point de voter FN
over 9 years ago
Reply
0
0
4877 14 421423563 profile 94645 0
@clairehollister Au moins, tu auras avouer ne pas briller par ton intelligence, ce qui me fait quand même penser que tu te rapproches du portrait du mouton, qui suit ce que les médias lui disent sans chercher à s'informer soi-même.
over 9 years ago
Reply
0
0
4964 13 428936894 profile 717732 0
@User 111 Premièrement , je vous emmerde . Secondement , je ne vous permet pas de me tutoyer . Dernièrement , quelqu'un qui vote FN n'a pas de leçon à donner puisque voter FN est en soit un acte de stupidité .
over 9 years ago
Reply
0
0
4877 14 421423563 profile 94645 0
@clairehollister Oh. Bien, puisque vous vous brusquez, je vous vouvoierais. Il me semblait jusqu'à présent ( déjà plus d'un an que je fais partie d'Heycrowd) que les membres se tutoyaient pour se rapprocher dans leurs rapports. Mais vous semblez être l'exception à cette communauté. Vous savez, en plus d'un an, je me suis fais insulter à de nombreuses reprises, pourtant je n'ai jamais perdu mon sang froid, et jamais je n'ai insulté qui que ce soit. Car je suis une personne plutôt calme et pacifiste. La plupart des personnes qui m'ont insulté se sont rétractées par la suite, constatant que je n'étais pas la personne qu'ils décrivaient. Pour votre cas, vous me semblez décidé à ne pas changer de position à mon sujet. Faire une liste donne certes un côté sérieux à votre réponse et montre votre tentative de domination de la situation, mais celle ci est vide de contenu. Retravaillez mieux le fond et la forme et peut être que vous me paraître moins arrogante et hautaine. Si vous voulez vous faire traiter avec respect, commencez déjà à l'appliquer à vous même.
over 9 years ago
Reply
0
0
4877 14 421423563 profile 94645 0
La plupart des personnes qui m'ont insulté se sont rétractées par la suite, constatant que je n'étais pas la personne qu'ils décrivaient. Pour votre cas, vous me semblez décidé à ne pas changer de position à mon sujet. Faire une liste donne certes un côté sérieux à votre réponse et montre votre tentative de domination de la situation, mais celle ci est vide de contenu. Retravaillez mieux le fond et la forme et peut être que vous me paraître moins arrogante et hautaine. Si vous voulez vous faire traiter avec respect, commencez déjà à l'appliquer à vous même.
over 9 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@User 111 vive le FN
over 9 years ago
Reply
0
0
4877 14 421423563 profile 94645 0
@ViveLesVacances Et les vacances
over 9 years ago
Reply
0
0
4964 13 428936894 profile 717732 0
Je vous aurais bien répondu mais votre commentaire ne s'affiche pas ...
over 9 years ago
Reply
0
0
5050 0 436320069 profile 793444 0
Quand on examine de plus près il n'ont aucun vrai programme pour la France a pars l'immigration après c Sur que les voix augmente les gens ont peur quand il voient les"mauvais" immigré on est pas tous comme sa ✌️
over 9 years ago
Reply
0
0
5500 12 475243962 profile 479653 0
...
seigneur _-_
over 9 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
🚽
over 9 years ago
Reply
0
0
6005 19 518901962 profile 885878 0
Des personne comme les autre ...
over 9 years ago
Reply
0
0
5116 18 442088147 profile 1083568 0
Des patriotes
over 9 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
un groupe politique qui cache bien son jeux... et qui mentent encore plus que les autres ;)
over 9 years ago
Reply
0
0
5116 18 442088147 profile 1083568 0
Ils mentent dans quelles sens ? Pour toi ils sont plus extreme qu ils le prétendent ?
over 9 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@BoulogneBoys pour moi marine le pen parrait plus sage ke son pere mais elle est pire, elle essaye de fair passez la pillule avc de belle phrase et des illusions mais c des conneries.
over 9 years ago
Reply
0
0
5116 18 442088147 profile 1083568 0
Ha oui jsuis d accord avec toi que ça ! C est pour rattraper les erreurs de JMLP sur ça je suis pas dupe !
over 9 years ago
Reply
0
0
5116 18 442088147 profile 1083568 0
Sur ça *
over 9 years ago
Reply
0
0
6005 19 518901962 profile 885878 0
#Comment je vois le front national ... De la merde des minable !!! Ect 😆
over 9 years ago
Reply
0
0
6017 15 519922886 profile 352861 0
Ouaaaah trop de débats sur cette question ça remonte :)
over 9 years ago
Reply
0
0
5160 14 445876034 profile 803522 0
Avec des Popcorns ! Bark, alero et Deepsix réunit… combien des temps que je n'ai plus jamais vu ça… :/
over 9 years ago
Reply
0
0
5116 18 442088147 profile 1083568 0
Bah depuis que j étais parti de l appli non ? 😂😂 mais sa me manquait donc je suis revenu
over 9 years ago
Reply
0
0
5160 14 445876034 profile 803522 0
@BoulogneBoys Qui es-tu ?
over 9 years ago
Reply
0
0
5116 18 442088147 profile 1083568 0
Supras boys ! Mais ça date de plusieurs mois ! Je m embrouillais souvent avec tout le monde
over 9 years ago
Reply
0
0
5160 14 445876034 profile 803522 0
@BoulogneBoys Encore toi !!! :( Je rêve ! Tu m'avais traitée de tous les noms !
over 9 years ago
Reply
0
0
5116 18 442088147 profile 1083568 0
Ha😣😣 bah je m excuse alors 😊
over 9 years ago
Reply
0
0
5116 18 442088147 profile 1083568 0
Si tu les accepte bien sur 😄😂
over 9 years ago
Reply
0
0
5160 14 445876034 profile 803522 0
@BoulogneBoys Tu as complètement changée ! O.o
over 9 years ago
Reply
0
0
6017 15 519922886 profile 352861 0
Il a mûri! En revanche ses idées politiques...
over 9 years ago
Reply
0
0
5160 14 445876034 profile 803522 0
@Happiness. Je n'aurai jamais cru sa de sa part ! Mdr ! Les gens changent ! :') Ah bah ça va… faut pas trop demander non plus ! X)
over 9 years ago
Reply
0
0
5116 18 442088147 profile 1083568 0
Oui on se calme hein 😂 faut pas poussé le bouchon trop loin non plus mdr 😂
over 9 years ago
Reply
0
0
6017 15 519922886 profile 352861 0
@🌈Crazymimi🌈🐙 C'est un bon début mdr! La suite viendra sûrement x)
over 9 years ago
Reply
0
0
6017 15 519922886 profile 352861 0
@BoulogneBoys En effet mdr.
over 9 years ago
Reply
0
0
5160 14 445876034 profile 803522 0
@Happiness. Je pense placée beaucoup d'espoir dans ce petit ! *^*
over 9 years ago
Reply
0
0
5116 18 442088147 profile 1083568 0
😂😂 je ne suis pas petit hoooo😤
over 9 years ago
Reply
0
0
6017 15 519922886 profile 352861 0
@🌈Crazymimi🌈🐙 Ah pas moi mdr!
over 9 years ago
Reply
0
0
5160 14 445876034 profile 803522 0
@BoulogneBoys Ahaha ! :3 Tu es même plus âgée que moi mais j'aime bien appelle les gens " petit" ! X)
over 9 years ago
Reply
0
0
5116 18 442088147 profile 1083568 0
@Happiness. J'te comprend mdr !
over 9 years ago
Reply
0
0
5116 18 442088147 profile 1083568 0
Drôle d habitude 😂
over 9 years ago
Reply
0
0
5240 13 452785767 profile 218109 0
@🌈Crazymimi🌈🐙 ai de l'espoir,c'est bien ^^
over 9 years ago
Reply
0
0
6017 15 519922886 profile 352861 0
@BoulogneBoys Tant mieux ;)
over 9 years ago
Reply
0
0
5425 21 468797355 profile 608212 0
//
C'étaient des fachos, ce sont des fachos, et ce seront toujours des fachos.
over 9 years ago
Reply
0
0
5240 13 452785767 profile 218109 0
Pour moi,le fn est un parti politique assez spécial mais comme je ne m'y connais pas extrêmement en politique,je vous laisse à votre débat :)
over 9 years ago
Reply
0
0
4877 14 421423563 profile 94645 0
@LadY. Merci. Je n'ai jamais exprimé aucune sympathie vis à vis du fascisme mais apparemment j'en fais partie.
over 9 years ago
Reply
0
0
5425 21 468797355 profile 608212 0
//
@User 111 Oui.
over 9 years ago
Reply
0
0
5116 19 442092215 profile 660868 0
Le FN propose des mesures nécessaires pour le pays...les tiendra t il si il passe
over 9 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@nico96 Merci bien de ce trait d'humour dès le matin ^^ Comme quoi, il n'y a pas que chez les islamistes que l'encéphalogramme est plat...
over 9 years ago
Reply
0
0
5116 19 442092215 profile 660868 0
@Deepsix faut donc que le FN passe pour voir ce que eux peuvent faire :)
over 9 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
Mais on a vu !^^ Les municipales, mon cher @nico96, à quoi servent-elles...? Partout où le FN a "géré" des municipalités, des villes, PARTOUT... cela s'est conclu par des condamnations pour tripatouillages, "mains dans la caisse", malversations en tous genre, détournements de fonds, etc-etc-etc... Oui, on a vu...
over 9 years ago
Reply
0
0
5116 19 442092215 profile 660868 0
deso je vois pas :)
over 9 years ago
Reply
0
0
5116 18 442088147 profile 1083568 0
@Deepsix une preuve ? Ou un lien ?
over 9 years ago
Reply
0
0
5116 19 442092215 profile 660868 0
@BoulogneBoys il a écrit quoi stp
over 9 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@nico96 en gros ils a dit ke suit au municipales la plupart des commune ou le fn est passer il y a eu des problemes de corruption principalement et de detournement de fond
over 9 years ago
Reply
0
0
5116 19 442092215 profile 660868 0
@Quentin_l'illetré ah ok merci :)
over 9 years ago
Reply
0
0
5116 18 442088147 profile 1083568 0
que la plupart du temps dans les municipalités menés par le FN , ils étaient condamnés pour des affaires de trifouillages de porte monnaie
over 9 years ago
Reply
0
0
5116 18 442088147 profile 1083568 0
D après lui bien sur
over 9 years ago
Reply
0
0
5116 19 442092215 profile 660868 0
ouais j aimerais savoir d'où il sort ca lui :)
over 9 years ago
Reply
0
0
5376 17 464549070 profile 166814 0
Boulogne boys .. T pas celui homophobe ?
over 9 years ago
Reply
0
0
5116 19 442092215 profile 660868 0
évidemment c le FN donc tt de suite faut trouver des moyens pour détruire leur progression !
over 9 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@BADBOY92 antisemite et raciste*
over 9 years ago
Reply
0
0
5376 17 464549070 profile 166814 0
Tu te trompes sur toute la ligne ..chui pas raciste j'aime pas les musulmans extrémistes c tt :)
over 9 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@BoulogneBoys Tu es un grand garçon alors tu t'informes et tu te renseignes sur les turpitudes des affidés du FN parvenus aux affaires ( c'est le cas de le dire...^^ ) un peu d'introspection est toujours salutaire. Bon, c'est vrai, cela nécéssite de soulever le couvercle des poubelles...
over 9 years ago
Reply
0
0
4877 14 421423563 profile 94645 0
La haine règne toujours en maître en France, après l'immonde attentat à la liberté d'expression; Internet répond avec #TuezMarineLePen et #JesuisKouachi
over 9 years ago
Reply
0
0
5291 22 457223998 profile 778274 0
le front national est sans doute un partie tres intelligent en effet Marine le Pen maitrise l'art du discours. Le plan politique du Fn est convaincant cependant des choses tels que le retour aux francs est inutile et difficile
over 9 years ago
Reply
0
0
5500 12 475243962 profile 479653 0
...
Encore moins bien qu'avant l'attentat Charlie Hebdo !
over 9 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
en attente de la monter du fn dans les sondages suite a lattentat...
over 9 years ago
Reply
0
0
5349 20 462226923 profile 256146 0
Très dangereux.
over 9 years ago
Reply
0
0
5170 19 446757714 profile 200581 0
@Quentin_l'illetré ptdrrr non mais 2017 c'est mort mon pote..
over 9 years ago
Reply
0
0
5291 22 457223998 profile 778274 0
@Mzwife en 2017 au premier tour je dis il ya aura UMP vs FN
over 9 years ago
Reply
0
0
5160 14 445876034 profile 803522 0
Marine LEPEN se frotte les mains ! XD
over 9 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Mzwife c clair --" ce kil ont fais c'est le meilleur moyen dattiser la haine des francais pour les gens issus de l'imigration...
over 9 years ago
Reply
0
0
5291 22 457223998 profile 778274 0
les gens qui ne sont pas ne en France bah biensur qu'il douvent quitter la France contre l'immigration
over 9 years ago
Reply
0
0
5349 20 462226923 profile 256146 0
@Quentin_l'illetré c'est ouf comment cette grosse pute de Marine a réussie a passer ce drame a son avantage.
over 9 years ago
Reply
0
0
5467 18 472416245 profile 426469 0
Les français veulent essayer tous les partis pour etre encore une fois déçu.
over 9 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@JenFR666 enfin le gouvernement a pas aider en interdisant au fn de participer a la marche republiciaine --" plus on les rejetteras plus ils en tirerot lavantage
over 9 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@ΩΔ🔥-ΣΨЗЗΤΐЗ-🔥ΔΩ#R5er.™ non les francais sont con et avalent tout ce kon leur dit
over 9 years ago
Reply
0
0
5349 20 462226923 profile 256146 0
@Quentin_l'illetré Ouais mais en même temps ils n'avaient rien a faire là bas, ils ont pas leur place !
over 9 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@JenFR666 sur le principe jsuis contre le fn mais dun otre coter jsuis pas daccord on peut pas demander l'unite de la population et rejettais quelquonke partie kil soi c pas logique et casse lunite nationale
over 9 years ago
Reply
0
0
5291 22 457223998 profile 778274 0
@JenFR666 le fn a sa place dans cette attentat ca concerne tous les francais
over 9 years ago
Reply
0
0
5467 18 472416245 profile 426469 0
@Quentin_l'illetré si le FN passe, plusieurs personnes vont partir.
over 9 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@ΩΔ🔥-ΣΨЗЗΤΐЗ-🔥ΔΩ#R5er.™ kommen sa plusieur personne vont partie developpe
over 9 years ago
Reply
0
0
5142 11 444311060 profile 343115 0
@Quentin_l'illetré Personne n'a interdit l'accès de la marche de dimanche au FN. Le Premier ministre a même affirmé que toutes les personnes qui se sentaient concernées par le drame pouvait venir. C'est Marine le Pen elle-même qui assez rapidement s'est dite exclue du rassemblement.
over 9 years ago
Reply
0
0
5293 12 457360983 profile 974531 0
Bah comme toujours " une bande de kehba !"😂
over 9 years ago
Reply
0
0
5142 11 444311060 profile 343115 0
@tom Marine le Pen venir soutenir Charlie Hebdo ? Si elle vient, elle n'a pas peur du ridicule !
over 9 years ago
Reply
0
0
5349 20 462226923 profile 256146 0
@Quentin_l'illetré Comment parler d'unité nationale avec un partie d'extrême droite ? Elle veut trop se faire passer pour la pauvre petite exclue a plaindre c'est tout.
over 9 years ago
Reply
0
0
5349 20 462226923 profile 256146 0
@Tom Oui sauf que Charlie Hebdo était contre le FN, donc ça serait aberrant qu'elle y aille.
over 9 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
C'est bien de ta part, @Quentin_l'illetré, de nous confirmer que les rats ( ou ras ^^ ) du front ( ^^ ) attendent dans l'ombre du caniveau de se ruer sur le fromage ( électoral )... avec la décence et la... courtoisie qu'on leur connaît.
over 9 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
Mais non, mais non, rassure-toi. @JenFR666, nôtre Marine "nazionale"( ^^ ) n'a rien réussi du tout, du moins j'ose le croire. Attendons la suite des évènements...
over 9 years ago
Reply
0
0
5349 20 462226923 profile 256146 0
@Deepsix Je veux pas être trop optimiste non plus aha. Mais en tout cas malheureusement pour l'instant c'est bien partit pour Marine... :/
over 9 years ago
Reply
0
0
5291 22 457223998 profile 778274 0
en tout cas la gauche c de la merde
over 9 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
Je voudrais simplement rappeler à tous les petits crânes rasés ici présents que dans notre belle patrie des Droits de l'Homme la République est UNE et INDIVISIBLE et donc que dans les grandes marches prévues pour demain Dimanche 11/01/2015, partout en France, il n'y aura pas de PS, d'UMP, de Front de Gauche, de Modem, etc. ni...de Front National, mais uniquement des FRANÇAIS. C'est pourquoi, sachant qu'elle ne pourrait "promotionnel" sa meute, Marine déserte à Beaucaire, en zone occupée... "Patriote" avant tout ! ^^
over 9 years ago
Reply
0
0
5057 21 437002761 profile 849232 0
Je sais pas, mais je le vois mal
over 9 years ago
Reply
0
0
5116 19 442092215 profile 660868 0
@Deepsix bien sur l amalgame de merde nazi=Marine c vraiment minable !
over 9 years ago
Reply
0
0
5116 19 442092215 profile 660868 0
@Bark elle ne viendrait pas soutenir Charlie mais plutôt les familles des victimes et les flics (que tt le monde a tendance à oublier)
over 9 years ago
Reply
0
0
5116 19 442092215 profile 660868 0
surtout que toute cette histoire laisse à penser à un coup monté. Bcps d indices le laisse supposer. Comme le 11 septembre on découvrira qu'il y avait plus de gens impliquer qu on ne le laisse passer
over 9 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@nico96 elle te l'a dit?
over 9 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@nico96 mdrrrr c sa c un complot des illuminati des pingouins et des irlandais c sa?
over 9 years ago
Reply
0
0
5116 19 442092215 profile 660868 0
qt a cet attentat c triste pr les victimes ms ça permet de faire oublier pour un temps les problèmes majeurs de notre pays !
over 9 years ago
Reply
0
0
5116 19 442092215 profile 660868 0
@Quentin_l'illetré regarde plus en détail et tu verras je t assure il y a des "trucs" étranges :)
over 9 years ago
Reply
0
0
5116 19 442092215 profile 660868 0
@Quentin_l'illetré non ms ça paraît logique...elle va pas aller soutenir un journal de gauche
over 9 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Quentin_l'illetré ^^ !
over 9 years ago
Reply
0
0
5240 13 452785767 profile 218109 0
@nico96 ouai c'est vrai que certaines choses sont étranges dans cette histoire
over 9 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@nico96 Tu donnes une bien intéressante idée du "patriotisme" de la rejetonne du "Menhir". Il faut dire que Patriotisme est un mot essentiel de notre belle langue Française, rien à voir avec sa caricature monstrueuse dans le bréviaire "nazional"...
over 9 years ago
Reply
0
0
5291 22 457223998 profile 778274 0
@Deepsix LE FN n'est pas un partie nazi ni antisémite ni raciste il veut juste accorder les biens au francais . Au RU il n'y a pas d'immigré alors pourquoi la francais est salit par des ROMS !! Expulsons les les clochards sans issus
over 9 years ago
Reply
0
0
5240 13 452785767 profile 218109 0
@tom y'a des immigrés au RU,ils sont juste clandestins...
over 9 years ago
Reply
0
0
5116 18 442088147 profile 1083568 0
Sachez pour info que MLP fera la manif mais dans le Gard et pas celle de paris ! Et elle a demandés au militant de plutôt allez faire les manifs en campagne ! Et le FN aurait du être invités , ils ont bien invités les communistes
over 9 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@BoulogneBoys les communistes kom tu les apelles ne sont pas aussi violent ke les attardes du fn
over 9 years ago
Reply
0
0
5116 18 442088147 profile 1083568 0
Hein ?? Pas aussi violent ? Ils sont là uniquement pour tout casser! Quand il y a eu un mort communiste pour le barrage , ils ont tout cassés à chaque manif !!! Et en parlant d attarde les communiste sont mal placés mdr ! Anti antifa 👊
over 9 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@BoulogneBoys tu ve parler de la milice armee qu'a fais l'un des pilliers du fn? juste avc sa je pe clore le debat --" #antifa #chasseurdeskins
over 9 years ago
Reply
0
0
5425 21 468797355 profile 608212 0
//
Roh lala...
over 9 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@BoulogneBoys Non, mon bonhomme dont on ne peut pas dire que l'honnêteté soit la principale vertu, ont été invités à la Marche Républicaine LES FRANÇAIS et non pas tel ou tel parti ou mouvement quelconque. Il ne s'agit pas ici d'une quelconque opération de "cornaquage électoral" mais d'un élan de d'affirmation patriotique du caractère sacré des valeurs républicaines. Les représentant de partis comme les partis eux-mêmes doivent donc demeurer en retrait de l'expression du Peuple. En allant manifester seule à Beaucaire, au milieu de ses hordes, elle atteste simplement et confirme son "nationalisme", certes pas de son patriotisme... CQFD...
over 9 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@tom @FUCK THE MODESTY t'a répondu. Informe toi avant de déblatérer des sottises...
over 9 years ago
Reply
0
0
5116 19 442092215 profile 660868 0
@Deepsix là où il a raison c qu il y a pas pire que les communistes (sauf les terroristes) ;)
over 9 years ago
Reply
0
0
5116 18 442088147 profile 1083568 0
@Deepsix dsl on voit pas entièrement ton com !
over 9 years ago
Reply
0
0
5116 18 442088147 profile 1083568 0
@Quentin_l'illetré quand on sait que les antifa c est la milice armée du ps depuis l élection d Hollande je pense que vous êtes mal placés pour parler de ️Milice ! #meric #poingAmericain😘😘
over 9 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@BoulogneBoys ptdrrrrrr mais kes tu raconte mon gars les antifa existe depuis les annees 80 pour fracasser la gueule au fachos dans ton genr... francois hollande existait a peine alors informe toi --"
over 9 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
@Potterboy⚡️Mon petit "Harry", on retourne gentiment dans son univers magique, au fond de son bac à sable, et on ne se mêle pas de discussions sérieuses, Non ! Marine n'a pas de baguette magique...^^
about 9 years ago
Reply
0
0
5291 22 457223998 profile 778274 0
@Deepsix. Ds HP il ny a pas de bac à sable :) renseigne toi sur le sujet :) je mesures 1m84 je ne penses pas etre petit retourne apprendre
about 9 years ago
Reply
0
0
5142 11 444311060 profile 343115 0
@Potterboy⚡️ Faudrait ouvrir un bescherelle de temps en temps !
about 9 years ago
Reply
0
0
5291 22 457223998 profile 778274 0
@Bark sur cette appli les gens pensent qu'a clasher c'est dingue !
about 9 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
Meuh non, leur non... Simplement devant des sottises on réagit...
about 9 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
laissez le expliquez les idees de papa maman voyons! mdr
about 9 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
Apparemment, ça a l'air de "chauffer" sévère chez "Adolf" ( 💣^^ ) : "Propos polémiques de J-M LePen, Marine "s'oppose" à la candidature de son père en Paca", info Direct Matin... C'est toujours du bonheur quand ils s'engueulent...^^
about 9 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
Confirmation "nazionale" : "Florian Philippot annonce une "rupture totale et définitive" avec Jean-Marie LePen" , info AFP ⚡️💣💥... ^^
about 9 years ago
Reply
0
0
5116 18 442088147 profile 1083568 0
😱😱😱😱 vous avez que sa a faire ?😒😂
about 9 years ago
Reply
0
0
5116 19 442092215 profile 660868 0
@Deepsix le FN n'est plus ce qu'il était avant avec cette rupture. Autant jean marie était un peu trop "radicale", Marine est pour le coup trop molle. Il faudrait un juste milieu...totalement utopique !
about 9 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@nico96 mdrrr... elle est exactement comme son pers, --" juste que son pere ne c'etait pas mis aux normes des politiques, et qu'il etait direct... marine est plus fourbe mais elle n'en pense pas moin --" et les mesures seront les memes!
about 9 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
Un point de vue que je partage bien sûr, @Quentin_le_ ( pas si ) connard ( que ça...) ^^
about 9 years ago
Reply
0
0
5116 19 442092215 profile 660868 0
@Quentin_le_connard alors là je suis prêts à te parier que tu te trompes. Elle est assoiffé de pouvoir elle, donc comme tu le dit elle fait tout pour plaire. Seulement regarde certaines de ces décisions politiques, elle a tendance à se rapprocher de la gauche.
about 9 years ago
Reply
0
0
5349 20 462226923 profile 256146 0
marine a tendance à se rapprocher de la gauche... Alors là j'aurais jamais pensée pouvoir lire ça un jour !
about 9 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@nico96 ah bah oui mais une fois au pouvoir tu crois il va se passer quoi --" elle fera ce que bon lui semble! ah bon? la gauche veux etablir des plan economique drastique et qui menerais la france a la faillite?
about 9 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@nico96 la gauche veux etablir des reforme sociale aussi stupide et qui verrait a degager une bonne partie de personne en dehors de la france? bref sur tout les plans, les projets de lepen sont un desastres... aussi bien economiquement socialement qu'aussi ethiquement parlant! et evitons d'aborder d'autre sujet que cela qui sont tout aussi absurde!
about 9 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@nico96 la gauche veux etablir des reforme sociale aussi stupide et qui verrait a degager une bonne partie de personne en dehors de la france?
about 9 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@nico96 bref sur tout les plans, les projets de lepen sont un desastres... aussi bien economiquement socialement qu'aussi ethiquement parlant! et evitons d'aborder d'autre sujet que cela qui sont tout aussi absurde!
about 9 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Deepsix je suis content de l'apprendre cher deespix!! 😘 je savais que tu etait quelqu'un de raisonnable mdr
about 9 years ago
Reply
0
0
5785 9 499859679 profile 1030669 0
Rions ! ne boudons pas notre plaisir ! Il vaut mieux lire cela que d'être aveugle @JenFR666... ^^
about 9 years ago
Reply
0
0
Placeholder
bref, je vote FN.
about 9 years ago
Reply
0
0
6005 19 518901962 profile 885878 0
C'est d'la merde ...
about 9 years ago
Reply
0
0




Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions