?

Vous pensez quoi du fait que dès leurs plus jeune âge on donne des poupées, de la dînette aux filles et des voitures, des circuits aux garçons ? Fin vous pensez pas qu'on les influence ? Ou qu'on leur fait comprendre ( même inconsciemment ) que plus tard une fille doit s'occuper d'enfants ou faire le ménage ou la cuisine et que c'est pas pour les garçons ? Y a plein de gens qui trouvent ça choquant un garçon qui joue à la poupée ou autre, alors Il se dit peut être que ce n'ai pas pour lui Et que plus tard c'est les filles qui doivent s'occuper de ça. Vous pensez que ça les influence ? Vous pensez pas qu'on devrait les laisser jouer à ce qu'ils veulent ? Ou mieux au lui de les sexués comme ça on leurs donne des jouets genre des cubes, puzzle, livres, des jeux de constructions, de la pâte à modelé ( pour qu'il puisse lui même découvrir, dévoiler son imagination ) ?


Comments

Quentin_le_connardmoi je suis le jouet d'une petite fille :)

⬖ṆỷẵṋṈḃṑẍ⬗Cela est encore d'actualité ?

L'hommeMasquéBah c'est des préjugés ^^

HappinessJ'ai vu un truc là-dessus y a pas longtemps. Et apparemment c'est limite "inné", les gosses iront d'eux-mêmes vers le jouet ou autre chose qui leur "convient" sans pour autant se faire influencer par qui ou quoi que ce soit.

とうふ / TofuIls vendent encore des voitures radiocommandées de DeLorean modèle spécial ?

Clara😈Moi j avais les 2

AlambicLe problème de genre est très simplement résolu par le problème nature/culture. L'humain naît homme ou femme et se développe dans la Culture humaine selon ce que sa nature lui fait être. Comme dit Happiness c'est instinctif

StavacholDans l'absolu, et plus par apriori de flemmard qu'autre chose, je ne suis pas fan des théories du genre.