Le peuple français va-t-il souffrir encore 5 ans ?


Oui
104 votes


J'attends de voir...
64 votes


Non
29 votes



Comments

LadyMoon🌙ohlala que oui, pauvre pays🇫🇷

𐌾𐍂𐌴𐌴𐌽𐌴𐍅𐌴Les étrangers en particulier...

Samsam"Les peuples ont les dirigeants qu'ils méritent"

AlambicLes gens en 2017 : "Macron Président !" En 2019 : "Quel fumiste ce Macron, Hollande, lui, au moins, c'était un vrai président !" 2022 : "Vite faut faire dégager Macron,tous derrière Valls, Valls 2022 !"

Babasouffrir bien des grands mots à chaque fois! etre ennuyé oui, déçu oui :') souffrir tout de suite... quand j'imagine certains français souffrir alors qu'ils trichent à leur niveau, ca me fait bien rire, on connait tous ce gars qui a jamais travaillé de sa vie et qui se plaint plus fort que les autres

Quentin_le_connard"encore" je pense que Hollande n'a pas fait du si mauvais travaille... on va dire qu'il a la limité la casse... il n'est pas vraiment tombé dans la meilleur periode possible... il a prit le pouvoir le gouvernement etait en récession, il c'est tapé des attentats (et venait pas dire oui avec marine il y aurait pas eu d'attentat c'est faux),...

Dowñ.✨Jss pas faut pas voir le verre à moitié vide nn plus

SkywalkerPensez positif, au moins on a pas Fillon et on aura pas Marine. Certes je suis déçue, mais je me dis que malgré tout on reste digne. Du moment que c'est pas une raciste et un escroc à la tête du pays, bon. C'est pas oufissime, mais il va falloir faire avec !

SamsamCes élections j'les ai trouvé bizarres quand même, pas vous? Quatre candidats au coude à coude, des affaires de détournement d'argent, un candidat qui sort d'on ne sait où et qui est quand même dans le peloton de tête, une majorité d'électeurs entre 20 et 30ans s'était inscrits sur internet qui n'ont pas pu voter le jour des élections suite à un bug, suite à un autre bug des électeurs reçoivent deux cartes électorale, des bureaux de vote corrompus et des enveloppes rajoutée dans les urnes (je suis pas sure à 100% des sources pour ces deux derniers trucs mais serait-ce vraiment impossible avec tout ces incidents?) , les actions des banques ont grimpés de 10% maximum lors des résultats du second tour.. Tout ceci n'aurait pas de sens, si les résultats ne se jouaient pas à un poil de cul. Pensez-y : "si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ce serait interdit".

ClaraMoi je souffre pas