Qui êtes vous ? 🤗


Autre
63 votes


Un garçon
279 votes


Une fille
1104 votes


J'te laisse un like parce que j'suis sympa, par contre je ne répond pas 👍
74 votes



Comments

GénéralePépinOn dis pas " qui êtes vous ? Mais " qu'êtes vous ? " Et pour ton like tu te le mettra dans le cul

AlambicOulah, c'est censé représenter quoi le truc du milieu ?

Claravous pouvez la fermez svp

Dowñ.✨Un lapin

HāwkeyeJe suis Negan.

BlackurbJe suis une barre chocolaté

とうふ / TofuLe Kaioshin de l'Univers 7

Philippebcp de filles hoho

SamEst ce que ça existe un genre neutre? Parce que j'ai pas envie d'être une "fille"

Claradeepsix est trop debile t'as pas honte à ton âge

LauraJe suis un kangourou :3

🌹Impérial🌹Le transgenre n'existe pas, anatomiquement il n'existe pas, c'est simple, il suffit de se référer à la nature, il n'y a pas de transgenre chez les animaux, c'est un genre inventé qui n'est donc pas un genre "naturel" Si je peut dire ça comme ça, soit tu né Homme soit tu né femme, soit tu te sens Homme soit tu te sens femme, Mais pas transgenre parce que ça n'existe pas Apres je veux bien comprendre que certaines personnes ne se sentent ni Homme ni femme et se disent transgenre parce qu'ils ne savent pas où se placer Mais dans le fond, dans une reponse proposée par la nature ils sont Bien ou Homme ou femme parce que la vie en a décidé ainsi.

L'hommeMasquéJuste au cas où, le genre n'a rien avoir avec le sexe d'une personne. Le genre n'est qu'un attribut/titre sociale que l'on donne aux gens. C'est n'est quelque chose qui se réfère seulement par rapport au comportements psychologique d'une personne. Il n'existe que 2 genres : masculin ou féminin. Hors le sexe est un terme qui se réfère aux caractéristique biologiques et physique d'une personne. Soit on né homme soit on né femme. Par conséquent, on ne né pas transexuel, on le devient. Et être transgenre n'a donc pas de réel sens. Le genre se choisit contrairement au sexe. On peut naître mâle mais être du genre féminin pendant les 10 premières années de sa vie et ensuite devenir masculin pour le restant.

Dowñ.✨Mais ptin vous êtes relous à faire vos Jean-ouverts sérieux, il n'existe que deux genre : Homme ou Femme, le transgenre n'est que secondaire, comme si par exemple t'es en classe allemande et tu fais di theatre par dessus.

Claraimpériale est vraiment conne 🙄

AlambicBon, je vous explique pourquoi le transgenrisme n'existe pas. Selon la théorie, le genre est une réflexion de la société sur l'identité de l'individu. Le genre serait la fondation ultime de son identité : ça implique, 1), que l'individu n'a pas d'identité naturelle, et 2), que la société porte des facteurs de différenciation du genre. Que l'homme n'ait pas d'identité naturelle va à l'encontre de toute raison. L'homme est à la fois un animal social et un être de culture. Si l'on examine la nature de l'homme à la manière des philosophes des Lumières, en inspectant l'homme en son état de nature, avant qu'il n'ait fondé de société, l'on se rendra aisément compte qu'il n'existait que deux principes : le principe mâle et le principe femelle. Ce sont des principes que l'on acquiert à la naissance et qui sont inséparables de notre être le plus profond. Eh bien, figurez-vous, et cela va peut-être vous étonner, que l'homme du XXIème siècle est le fils de ses aïeux et qu'il partage sa nature, transmise par les générations d'hommes et de femmes. La société a été fondée par ces mêmes aïeux, qui ont apporté à la société leurs deux principes, mâle et femelle. La Culture est conséquente à la nature de l'homme, pas le contraire comme voudrait nous le faire croire certains névrosés. Ainsi, la différenciation de genres est un chose naturelle ne prenant en compte que deux sexes à la naissance (la question des intersexes, qui naissent avec des problèmes chromosomiques ou hormonaux est autre chose.) Cette différenciation de genres est la suivante : l'homme naît mâle, la femme femelle, ont des natures différentes, et évoluent à la fois à travers des principes naturels et sociaux différents mais complémentaires. À propos de la complémentarité, pourrait-on réellement envisager que deux être sexuels puissent être complémentaires si leur genre (et leur sexe, dont leur genre découle) n'étaient pas inscrits comme loi immuable dans l'espèce ? Si j'avais tort, nous serions tous, depuis la nuit des temps, des individus disparates, vivant leur identité au gré du vent. Mais quelque chose, au fond de nous, se ressert autour des deux principes MÂLE et FEMELLE. Mais enfin, pour conclure... évidemment, que personne ne possède la même relation à sa nature. Ça paraît même évident. Deux hommes, qui n'en sont pas moins hommes, n'auront pas la même appréhension de la virilité selon qu'il soient Chinois ou Cambodgiens. De même pour la féminité. Seulement, il y a le socle partagé par l'espèce, et inhérent à chaque individu et groupe humain, et les différences culturelles qui ne sont que des différences dans la FORME de l'identité vécue.

benouwaRemède contre l insomnie

.@Deepsix donc le crayon à papier, la télévision, la démocratie, l'art ça n'existe pas non plus puisque créés par l'homme et non existant dans la nature. Que le genre existe chez d'autres espèces (on ne le sait pas encore) ou soit propre à l'homme, je ne vois pas ce que ça change, à ce jour c'est une réalité. De toute façon tout n'existe que pour une durée limité, même les vérités biologiques d'aujourd'hui ne seront plus les mêmes dans x années. C'est le problème de pas mal de cis, vous ne réalisez pas la place que prend votre genre au quotidien parce que vous êtes persuadés que vous vous sentez hommes (femmes) parce que vous avez un pénis (un vagin).

.@Nvm. Ça c'est pas mis au bon en droit désolé Deepsix

benouwaOu est ma boîte de doliprane

DeepsixTous les dislikes du monde ne changeront rien au fait avéré que tu es un sombre crétin et tes petits "chiens- bassets" avec... 🙁

DeepsixNon, @. , l'art de ne pas répondre aux sottises...

DeepsixNON, @. , cela n'existe pas. @L'HommeMasqué par deux fois t'a expliqué que le genre était une INVENTION. Il s'exprime pourtant comme nous tous EN FRANÇAIS clair et compréhensible. Mais quand la mauvaise foi s'en mêle...