Pour ou contre la fermeture permanente et définitive des voies sur berges de PARIS intra-muros ?


Seulement durant les week-ends, pour soufflerie peu au bord de l’eau.
1 votes


CONTRE car cela aggrave le trafic urbain.
11 votes


NSPP
10 votes


POUR mais avec un développement réel des transports en commun publiques.
3 votes



Comments

AlexisJe n'ai malheureusement pas compris la question 😶

AlambicLa 3 !

DeepsixIl est intéressant et... édifiant de constater combien les jeunes générations se sentent concernées par le monde de merde que d’aucuns, ‘’dominants’’ ultra-libéraux de ce monde implacablement leur prépare...😓 Un monde de béton, un monde de mégalopoles sans âme, un monde sans nature, sans oiseaux, sans animaux, sans vie, un monde pourrissant, agonisant dans le plastic, la ferraille, les déchets au milieu desquels erreront les ‘’rebuts d’humanité’’ (...)

Deepsix(...) que d’aucuns implacablement leur préparent* (...)

Deepsix(...) un monde, n’en doutons pas, à visées foncièrement totalitaires et cela dans une ampleur planétaire. Un monde où la masse grouillante des humains de petite condition sera taillable et corvéable à merci, sans d’autre option que d’être ‘’utilisable’’, interchangeable’’, ‘’jetable’’ OU de disparaître et de mourir. Un monde sans droits, sans éthique, sans rêves, sans utopie, sans poésie, sans honneur, sans amour... (...)

Deepsix(...) Je suis terrifié par l’inconséquence, la légèreté, la futilité, l’inconscience, je désintéressement des dernières générations aux maux exacerbés de nôtre monde actuel qui augure très sombrement du tout prochain QUI SERA LE LEUR...😨 (...)

Deepsix(...) Entre mega-changement climatique qui s’en vient, immenses et dévastatrices déferlantes migratoires de la misère absolue qui en résultera, bunkerisation et radicalisation de tous les États ( qui en auront les moyens...) pour ‘’sauver leur peau’’ au cœur du cyclone événementiel, creusement abyssal entre ´’ riches’’ et ‘’pauvres’’ résultant du basculement ultra-libéral l’un nombre croissant de pays dans le monde... C’est dans la ‘’marmite du Diable’’ que nous sommes à la veille de tomber🕳... Comme précédent toute méga-tempête ou grand tsunami, un silence profond, immense plane, celui assourdissant des jeunes générations...😓