Peut on rire de tout ?


Rire ?
261 votes


Non
3746 votes


Oui mais pas avec tout le monde
11377 votes


Oui !
3976 votes



Comments

Sam SamOn ne peut pas rire de quelqu'un, on peut rire avec quelqu'un (mais pas sur quelqu'un).

Ahmed BoussadiaDesproges, Tribunal des flagrants délires : " la compagnie d'un stalinien pratiquant me met rarement en émoi."

Emmanuel@Ahmed Boussadia je devrais me faire plus de Desproges !

Azkunki@Sam Sam + 1 Rire de quelqu'un, c'est lâche (du moins quand on se fout de sa gueule, mais j'éviterai d'approfondir pour pas devoir en faire une dissert' ^^ )

Joe-Lanusmoi je ris de tout même si c'est des fois mal vus, faut savoir assumer dans la vie merde 😓 je ris même de moi et alors, j'ai pas perdu un bras ni quoi que ce soit d'autre hein

Azkunki@JoeLanus : Moi aussi, je fais de l'auto-dérision, mais c'est pas pour ça qu'on peut rire de tout. Par exemple, un amie de ma sœur a eu il y a quelques mois un accident, dans lequel son copain est mort. Je suis désolé, mais c'est pas un sujet sur lequel on peut rire, ça. Et franchement, tu lui dirais "Ouais ben assume que ton copain soit mort !" ??

Dany Solvery-dejobJ aurais pas dit mieux azkunki ....trop facile de rire des autres.....

charlotteon ne rit pas de quelqu'un mais de quelque chose

l̶é̶a̶ ✯Excusez-moi, mais rire de la mort de quelqu'un non seulement c'est dégueulasse, mais en plus c'est un énorme manque de respect.

Julia@Azkunki Tout ta fait !

Radio Record $$$ça dépend la mort de qui, ça s'appelle l'humour noir

Radio Record $$$écouté cette blague: les juifs hollandais peuvent être à 2endroits en même temps, au four et au moulin!!!

Radio Record $$$j'ai rien contre les juifs bien sur mais je trouve ça juste trop marrant comme blague

Azza ElOn peut rire de tout mais pas avec tout le monde ou on peut rire avec tout le monde mais pas de tout

A-SthenicOui comme dirait notre Pierre Desproges adoré: "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui" ;)

User 2455054Oui on peut rire de tout, mais à des degrés mesurés. On peut rire de tout à condition d'adopter une certaine façon de rire. Le sourire niais, moqueur et narquois des bobos de gauche par exemple est à mon sens nettement plus intolérable que les blagues sur les somaliens ou les belges qu'on juge de "blagues racistes et xénophobes".