Y a-t-il trop d'immigrés en France?
Oui
975 votes
Non
575 votes
Comments
benoita74La communauté HeyCrowd est très raciste quand même...
Sarah´Il n'y a rien de raciste dans le fait de dire qu'il y a trop d'immigrés en France. C'est juste un constat.
User6669@Sarah´ exactement
Tony G. Art sur YouTube +1 et c'est juste la vérité ...@Sarah´
Moi....pareil sarah'
James bond 007Communauté hewcrowd raciste, à qui la faute ?
losooui il y en a trop mais ne perdons pas de vue que la premiere vague d'immigration est celle qui a reconscruit la france..
abdouGerbant
Zizoo91@benoita74 je suis d'accord avec toi et certe la question n'est pas raciste mais il y'a beaucoup trop de question sur la France et ces immigrés etc etc etc...
Zizoo91@James bond 007 a toi!
Zizoo91@loso tu as raison...
Zizoo91La France est dite comme terre d'accueil donc ne vous plaignez pas!
Jérémie Trop de racistes et surtout trop d'ignorants. L'immigration rapporte plus, qu'elle ne coûte à la France.
Manni Ribeirabande d'ingrats ! Sans les immigres que serai la France ?une colonie Allemande !!
Krokronon ce sont les americains qui nous ont sauvé
chacha❤@Sarah´ oui
Zizoo91@Krokro ce sont les immigrés qui se sont battus pour la France et non les américains!
chacha❤@Sarah´ oui
Zizoo91@Krokro ce sont les immigrés qui se sont battus pour la France et non les américains!
Linsoumisy en a pas trop , et comme ça à était dit ça rapporte plus que ça ne coûte .
Artivico virez tous ces arabes de lerdes dans leurs putains de pays😡
Ils servent à rien sauf à faire chier le monde 💩
Zizoo91@Rowalu67 tu as une certaine rage en toi que tu as besoin de faire sortir et c'est ici que tu le fais? T'es un petit marrant toi hein!! Assume ce que tu dis et sors dans la rue pour exprimer ta haine comme sa je pense qu'on entendra plus tes conneries sur ce jeu! Aller dégage!!!!!!!
ghita <3@benoita74 tu as totalement raison
ghita <3@Krokro ptite raciste va reviser tes cour dhistoir
ghita <3@Zizoo91 hahaha que tu est con
cocoChacun sa religion chacun son pays j'ai 10 ans je ne suis pas aussi rasiste que vous pas vrai grosse raciste de @sarah´
cocochacun sa vie les racistes mêler vous de vos affaires a la con srx =sérieux
User 111@coco
10 ans. Sérieux? Je n'y crois pas que des enfants si jeunes soient déjà devant leurs téléphones. Allez pas me dire que c'est la mode, c'est juste malsain.
Pour les immigres, il y a deux mesures. Celle du gouvernement: laisser rentrer tout le monde et leur offrir des aides, ou les solutions de Melenchon : tout les immigres deviennent automatiquement français.
Et tout ça est bon et juste?
Samiia La Dubaïenne! <3@coco Franchement ta 10 ans va jouer aux Barbie, et parle ps des trucs que tu piges ps!
Jérémie C'est pas trop d'immigrés qu'il y a en France c'est trop de cons malheureusement
Mzwife@Jérémie mdrrr totalement d'accord! A 200 voir 300 %.
BarkTrop ? Et c'est quoi le nombre "acceptable" ?
QUENTIN @User 111 va te coucher a 10 ans tu crois que tous le monde est beau et gentil, Par contre moi je sais bien qu'on a beaucoup trop d'immigré en France et ça n'a rien a voir avec le racisme donc en gros TG
User 111@QUENTIN euh... Tu t'adressais pas plutôt à @coco?
Nadia Parist'façons si on y réfléchit on est TOUS des immigrés, il y a forcément quelqu'un de notre famille pas français. (sauf si vous êtes un pur français, ce dont je doute)
romanepas assez de réglementations surtout
AnnaOn ne peut pas accueillir tout le monde ! Les immigrés on une place importante dans notre société mais que faire devant tout ces gens qui sur des bateaux de fortunes qui s'écrasent sur nos côtes ou celles de l'Italie ? Nous devrions aider les pays d'où viennent les réfugiés.
User 111@Nadia Paris
J'avoue que j'ai réfléchi à ton propos et dans mon cas, je dirais deux choses : d'abord, il me semble que pour ma part je suis un "pur " français, pas que j'ai quelque chose contre les mélanges, mais aussi loin que l'on puisse remonter dans mon arbre généalogique, il n'est composé que de français. Je dirais donc que j'ai trouvé un contre exemple à ton affirmation.
Deuxièmement, l'on peut être issu de différents pays, et s'intégrer à celui où l'on passe la plupart de son temps, celui où l'on réside. Ce qui me semble être un point majeur de cette intégration est donc l'adoption des mœurs, des coutumes, d'une culture commune au pays où l'on réside. De telle manière l'on peut être considéré comme un français "lambda".
User 111Dans l'intégration : une personne issue de différents pays n'est plus considéré par ses compatriotes comme issu de l'immigration si son intégration est réussie : comme pour un élève qui arriverait pendant l'année, cela passe par l'adoption des coutumes, des mœurs et de la culture du pays.