Qui incarne le "mieux" le FN?
Bruno Gollnich
19 votes
Marine Le Pen
267 votes
Jean-Marie Le Pen
362 votes
Personne
195 votes
Comments
User_unknowndieudonné !
User 111@User_unknown
Humour ou t'es sérieux?!
User 111Phillipot, Aliot, Marion Marechal et Julien Rochedy en plus de Marine
User_unknown☝️sérieux a 400 % lol
User_unknownOu alors Jean-Marie !
User_unknownNan fait je dirais Valls et Hollande
User_unknownet puis faut pas oublier Sarkozy
User 111@User_unknown
Associer Hollande au FN c'est aussi sérieux que de se dire sérieux y associer "lol"
User_unknownMoi au mon avis tout le monde est pro fn ! Le fn c'est la France et l'intérêt de la France ! C'est quoi la France ?
User_unknown@User 111. C'est quoi la France ?
User 111@User_unknown
Un pays, ma patrie, une culture, une langue, des langues régionales, une histoire, un peuple, des symboles, des clichés... C'est un peu tout ça.
User_unknown@User 111. Ta France c'est laquelle ? Ta culture, tes symboles, quel peuple ? Parlons en plus précisément
User 111@User_unknown
C'est intéressant, ta réflexion se précise. Tu ne plaisantés plus tout à coup?
Ma france? Issu d'une famille de classe moyenne, j'ai toujours préféré ma france rurale à celle des villes, polluées et bien trop bruyantes à mon goût. Avec mon amour de la bonne gastronomie du terroir, ma langue régionale, mon côté un peu pouilleux des temps modernes, j'aime vaquer dans les champs, l'odeur du foin et des vaches remplissant mon nez. Je suis jeune, et pourtant pour ces messieurs des villes je suis déjà un beauf. Extraordinaire n'est ce pas?
User 111@User_unknown
J'ai toujours grandi dans l'amour du pays, autant que pour son paysage que sa langue. Le respect des traditions m'a forgé un amour pour ce pays que je porte dans mon cœur aujourd'hui : que ça soit de regarder le défilé du 14 juillet, ou les commémorations aux morts le 11 novembre.
User_unknownDésolé mais on voit rien
User 111Du pays, que ça soit pour ses spécialités culinaires ( ah mon munster, ma baguette, mon saucisson..), la diversité de ses paysages et de sa faune/flore, ou le respect des coutumes ( le défilé du 14 juillet, les commémorations du 11 novembre...
User 111@User_unknown
Je pense que ma passion pour l'histoire m'a conduit a apprécier particulièrement celle de la France ( tant de grandes figures, que ce soient des rois, des artistes, des écrivains... ). J'apprécie vraiment en apprendre plus sur cette histoire qui, en une certaine manière , m'ont forgé pour faire ce que je suis aujourd'hui. Je porte ainsi sur mes épaules la mort de mes ancêtres dans des champs de bataille mais également leur orgueil ce qui explique que je célèbre leur victoire, cela montre que je ne les oublie pas et que je les remercie pour ce qu'ils ont fait pour leurs descendants.
User_unknown@User 111. C'est bien maigre pour des valeurs françaises que de vanter la baguette !
User_unknown@User 111. T'as une manière plutôt tribale de définir ce que tu défends, à part un territoire et un silo à grain en gros c'est gros, et aussi des festivités du genre tribu africaine.. C'est tout ce que t'as à proposer ?
User_unknownJe ne vois tjrs pas ce que t'écris désolé
User 111@User_unknown
Mais je porte ces champs en mon cœur, et peut importe si ils peuvent paraître maigres à un agriculteur américain, il n'empêche que mes parents, leurs parents, et toutes les générations précédentes se sont attachés à ces terres, les ont cultivés, y ont vécu heureux, comme moi aujourd'hui.
User 111Je porte ces champs en mon cœur et qu'importe si un paysan américain peut le trouver maigre, mes parents, leurs parents et toutes les générations précédentes les ont cultivés avec passion, ont aimé cet endroit, et y ont été heureux, comme moi aujourd'hui.
User 111@User_unknown
Des festivités africaines? Serait ce une critique car je ne vois rien de péjoratif la dedans. En effet, les rites africains sont très respectueux de leurs anciens, de leurs ancêtres, de leurs terres..
User 111@User_unknown
La cuisine française est bien reconnue comme étant une des meilleures au monde, bien qu'aujourd'hui menacée par les plats déjà prêts , de moindre qualité. Je tiens à conserver une connaissance que celle des recettes traditionnelles ( façon grand mère, les bons plats de chez nous) que ça soit les kneple, les flammekueche, les escargots, la bouillabaisse, les rognons... ( pas le droit de citer les quenelles, on sait pourquoi)
User_unknownTa France en fait, c'est juste un territoire. Tu n'as pas d'aspiration au règne de valeurs universelles qui pourraient être reconnues mondialement. Je pense que ta vison est un aveux de faiblesse de la France.
User_unknownEt la violence d'une partie des partisans du fn est l'expression d'une impuissance et de la peur de l'inconnu de l'étranger, un repli. C'est une haine de soi aussi pour d'autres qui veulent être acceptés comme français comme ces étrangers d'avant qui détestent les étrangers d'aujourd'hui.
User_unknownEt la violence d'une partie des partisans du fn est l'expression d'une impuissance et de la peur de l'inconnu de l'étranger, un repli.
User_unknownC'est une haine de soi aussi pour d'autres qui veulent être acceptés comme français comme ces étrangers d'avant qui détestent les étrangers d'aujourd'hui.
User_unknownHitler, qui avait des origines juives, à massacré les siens parce que son grand père avait mis enceinte la servante qui eut mît au monde le père d'Hitler, pour ensuite les renier.
User_unknownEt par amour de l'Allemagne, il s'est prouvé à lui même que son combat était pour l'Allemagne
User_unknownC'est la haine de soi qui l'a poussé sans scrupule à ces massacres
User_unknownEt le partisan fn typique c'est un mec qui n'a pas d'autres aspiration que la défense animale d'un territoire..
User_unknownDans un monde dans lequel les peuples veulent se débarrasser des tyrans, des élans de nationalisme peu innocents son malvenus
User_unknownles peuples sont innocents.
User_unknownLes arabes sont innocents, les chinois sont innocents
User_unknownlEs noirs sont innocents
User_unknownMêmes les blancs sont innocents
User_unknownALORS POUR L'AMOUR DE DIEU : n'entachez pas notre innocence
User_unknownEngagez vous dans les armées, françaises israelinnes si vous voulez ou même syriennes pour faire la gueguerre et tuer, mais ne vous mêlez pas de politique republiquaine
User 111@User_unknown
C'est tout ce que tu essayes de me démontrer ? Que parce que j'aime des choses dans mon pays, je suis raciste, je sens en moi une âme de guerrier, je suis une bête, je suis nazi ou affilié au nationalisme ( patriotisme et nationalisme sont deux termes biens distincts!) ... Quel beau portrait tu dresses de moi!
Je pensais sincèrement que tu comprennes que je suis heureux de vivre ici et de cette manière, et que je partage mon bonheur avec d'autres gens. Si j'en avais quelque chose à faire de la guerre, je partirais me battre mais pourquoi ne le fais-je pas?
Parce que la violence me révulse, je ne supporte pas qu'on s'en prenne à mon intégrité physique, et c'est pour cela que jamais je n'agresserais quelqu'un. J'aspire à toujours respecter la loi car elle me protège, c'est donc naturel de vouloir plus de sanctions pour ceux qui franchissent ses limites. J'ai un ami qui se revendique du communisme et qui s'entend très bien avec moi, nous passons des bons moments ensemble même si nous ne partageons pas les mêmes opinions, nous les gardons pour nous. Par contre, il a également un ami qui se revendique du communisme, qui lui essaye à chaque fois de me frapper car il ne supporte pas mon patriotisme bien que je n'en parle pas particulièrement. Il aime défouler sa haine sur moi pour la simple raison que je suis frontiste. Cela justifie t'il la violence? Je dirais plutôt : juge moi sur ce que je dis, par sur ce que je suis. Car cet ami agit comme Hitler également : il me juge parce que je suis frontiste, pas parce que je tiendrais des propos racistes.
User 111. J'ai un ami qui se revendique du communisme et qui s'entend très bien avec moi, nous passons des bons moments ensemble même si nous ne partageons pas les mêmes opinions, nous les gardons pour nous. Par contre, il a également un ami qui se revendique du communisme, qui lui essaye à chaque fois de me frapper car il ne supporte pas mon patriotisme bien que je n'en parle pas particulièrement. Il aime défouler sa haine sur moi pour la simple raison que je suis frontiste. Cela justifie t'il la violence? Je dirais plutôt : juge moi sur ce que je dis, par sur ce que je suis. Car cet ami agit comme Hitler également : il me juge parce que je suis frontiste, pas parce que je tiendrais des propos racistes.
User 111 : il me juge parce que je suis frontiste, pas parce que je tiendrais des propos racistes.
User_unknowndésolé mais je ne vois rien
User 111@User_unknown@User_unknown
C'est tout ce que tu essayes de me démontrer ? Que parce que j'aime des choses dans mon pays, je suis raciste, je sens en moi une âme de guerrier, je suis une bête, je suis nazi ou affilié au nationalisme ( patriotisme et nationalisme sont deux termes biens distincts!) ... Quel beau portrait tu dresses de moi!
Je pensais sincèrement que tu comprennes que je suis heureux de vivre ici et de cette manière, et que je partage mon bonheur avec d'autres gens. Si j'en avais quelque chose à faire de la guerre, je partirais me battre mais pourquoi ne le fais-je pas?
Parce que la violence me révulse, je ne supporte pas qu'on s'en prenne à mon intégrité physique, et c'est pour cela que jamais je n'agresserais quelqu'un. J'aspire à toujours respecter la loi car elle me protège, c'est donc naturel de vouloir plus de sanctions pour ceux qui franchissent ses limites. J'ai un ami qui se revendique du communisme et qui s'entend très bien avec moi, nous passons des bons moments ensemble même si nous ne partageons pas les mêmes opinions, nous les gardons pour nous. Par contre, il a également un ami qui se revendique du communisme, qui lui essaye à chaque fois de me frapper car il ne supporte pas mon patriotisme bien que je n'en parle pas particulièrement. Il aime défouler sa haine sur moi pour la simple raison que je suis frontiste. Cela justifie t'il la violence? Je dirais plutôt : juge moi sur ce que je dis, par sur ce que je suis. Car cet ami agit comme Hitler également : il me juge parce que je suis frontiste, pas parce que je tiendrais des propos racistes.
User_unknownok tu sais faire long on a compris...mais essaie de faire court ça serait mieux. JE NE VOIS RIEN !
DeepsixPeste brune.