Est ce que tu regrettes ton adolescence ?


Oui
328 votes


J'aimerais revivre mon adolescence
306 votes


Non pas du tout
958 votes



Comments

TomPk pas en mieux !

Anisje veux courrier des erreurs de jeunesse

Anisje veux courrier des erreurs de jeunesse

BambinoJe la regrette parce qu'elle est finie, mais sinon j'y retournerais volontiers ^^

Camsmais moi elle est pas finir

Cams*finie;)

Audrey FarnaultElle est moche ton écriture

Miss.directionnerje vit mon adolescence

❄️ViveLesVacances@Audrey Farnault super remarque qui fait avancer les choses :-) lol je déconne

❄️ViveLesVacancesje finis mon adolescence, je suis adulte l an prochain, indépendant. J ai eu une adolescence relou, les cours sont durs, démoralisant (travail scolaire c est pas payé et c est pas plaisant), j ai eu que des profs cons (sauf en terminale, et encore c était pas top mais ça passait), les pions du collège étaient cons, vivement que je me casse de cette phase sinistre qu'est l'adolescence, où dans les collèges règne la loi de la jungle et la méchanceté et la menace de répressions oppressive des éducateurs (profs, pions, CPE...). Content d être indépendant l année prochaine, car je pourrai voter aux présidentielles et je sais que les votes très nombreux de la jeunesse qui arrive a la majorité de 18 ans voteront contre tout ce système (30 à 40% des votes pour le FN et la droite libérale) et tous ces pions et profs fermeront leur gueule, rabattront leur caquet, battront en retraite et se diront: "Nous, qui ne cessions pas de punir lâchement et de mettre des notes de merde à nos anciens élèves de collège, nous nous avouons vaincus par cette jeunesse qui a eu sa revanche en votant contre nous, nous baissant notre salaire, en votant pour un gouvernement qui nous fait travailler dur (la droite et le FN n aiment pas les profs, de gauche) et nous supprime nos emplois." Les jeunes sont plus malins que nous les gros branleurs abusifs de nos statuts de fonctionnaires "utiles" soit disant, bien sur, a l'État." Pour résumer tout ça, les jeunes, nous, on arrive à maturité et on vous dépasse, vous, les profs et les pions, qui ne cessiez de nous manipuler et de nous endoctriner dans le socialisme et le communisme!

ΜiSsLoL@J suis encore ados

Mélodie@Mister-Cow-Boy Ça va..? Un jour, vous vous rendrez compte à quel point vous avez été stupide. Vous vous rappèlerez de toutes ces choses stupides que vous avez dites.. On fait tous des erreurs.. Mais," "Nous, qui ne cessions pas de punir lâchement et de mettre des notes de merde à nos anciens élevés de collège, nous nous avouons vaincus par cette jeunesse qui a eu sa revanche en votant contre nous, nous baissant notre salaire, en votant pour un gouvernement qui nous fait travailler dur (la droite et le FN n aiment pas les profs, de gauche) et nous supprime nos emplois." Les jeunes sont plus malins que nous les gros branleurs abusifs de nos statuts de fonctionnaires "utiles" soit disant, bien sur, a l'Etat."... Hm, tout ce à quoi j'ai pensé pendant que je lisais ça c'est que vous avez bien fumé. Ok vous n'aimez pas les enseignants, je crois que toute la terre le sait. Et c'est votre avis, vous pensez ce que vous voulez. Mais là vous regardez un peu trop de films.

Claire Phrakonekhamrajoute :je suis pas adolexent(e)

sansnom@anna pareil

Elsa Pokora :) @anna pareil

eloo_eloun m en minuscule se fait pas comme sa tu c'est écrire ?

Sonny @Mister-Cow-Boy J'tai déjà dit tu seras pas adulte mais majeur ! -___- l'adolescence se termine entre 24, 26 ans. A 18 ans t'es loin d'être adulte t'es juste majeure y'a une différence entre les 2 termes.!!

jevousenculebiencordialement@Audrey Farnault comme la tienne

jevousenculebiencordialementnon je regrette rien car les heure de col que je me suis pri dans la gueule pendant mon adolesence et ma mere qui me fausait chier tout le temps je rentre elle guelai je sort elle guelai je dormais elle guelai

jevousenculebiencordialementalors non

Guslol m'a vie est un véritable enfer et je ne peut pas la rattraper j'ai 17ans et je regratte déjà! Faut dire que de la primaire jusqu'en 4ème les autres de mon âge mon mis a l'écart car j'ai des idées morbide toujours du sang ou des mort et comble de tout personne ne s'intéresse à un ado qui veut être militaire donc on se crée un monde on y vit on s'y s'en bien, on a peur on est joyeux on a un ou plusieurs amis imaginaire, pour ma part elle s'appelle morgane. Mais essayer donc à 17ans lorsque cela fait 7-8 ans que vous êtes seul, de sortir de votre protection, de votre monde imaginaire... Sa fait un choc! Et rien n'est pareille!

GusQuand je vois tout ces ados sur Facebook ou en IRL je ne me vois dans aucun d'entre eux! Et comble de malchance je suis moche avec des lunette et une morphologie de gamin de 13ans! Alors même maintenant que j'essaye de me sortir du gouffre qui me ronge, je suis toujours rattraper par la réalité! Pour faire simple seul les beau fort et charismatique ont une chance dans leur adolescence! Les autres sont renier de cette siciete!

Gusque ceux qui sont d'accord avec moi et qui eux même se sentent complexer, écrivent oui en commentaire et fassent une question chacun sur Facebook ou Twitter ou autre sur pourquoi la société est elle sélective dans le monde de l'adolescence!?! Merci!