Peut-on déjouer le destin?


Non, nous sommes tous le jouet de notre destin.
79 votes


Autre
68 votes


Non, on le destin est le plus fort et si on le déjoue il finit par se venger.
87 votes


Oui, on peut avoir une incidence sur notre destin, rien n'est vraiment tracé.
216 votes



Comments

❄️ViveLesVacancesje dirai rép 2 et 3

❄️ViveLesVacancesà la fois

Lolita!:)c'est difficile

❄️ViveLesVacancesTout a fait, certains travaillent et ne s'en sortent pas, d'autres branlent rien pour s'en sortir et pourtant la vie leur sourit et ils réussissent.

Lolita!:)Oui Exactemtent Je pense que le destin a une grande influence sur ce qu'on fait, mais pas entièrement

❄️ViveLesVacances@Shana moi je pense que le destin est à 95% tracé. 95% correspond au seuil des intervalles de fluctuations, c'est un ordre de grandeur qui semble être en adéquation avec la réalité sur la place du destin dans la vie de chacun.

Lolita!:)@ViveLesVacances oui et les 5%?

❄️ViveLesVacances@Shana exemple: pour ce qui est de la réussite scolaire, 95% c'est les capacités de l'élève en compréhension et assimilation, et 5% c'est le travail, sachant qu'un strict minimum de travail est requis pour réussir bien sûr. Ce que je veux dire, c'est que le travail, la volonté et l'acharnement pour réussir ne font pas forcément la réussite: la réussite se fait grâce au talent. Certaines personnes sont brillantes, comme les mathématiciens en maths, par exemple. On dit qu'ils sont très travailleurs. Certes, ils sont bosseurs car un strict minimum de travail est requis pour être fort en maths, mais ça ne suffit pas. Les mathématiciens ont un talent, un don pour les mathématiques qu'ils ont depuis tout petit.

Amélie@ViveLesVacances la théorie des maths j'approuve. Jusqu'à la fin de la seconde j'ai eu 19,5 de moyenne en maths sans Jamais ouvrir un cahier ... Pour la première j'ai du bosser un peu mais je fais pas le quart du travail de certain... L'esprit maths tu l'a instinctivement.