1
0

Les Français sont vraiment des râleurs ?

1863 votes

Asked over 7 years ago by userpic poulpenstring to crowd icon Political voters
Send
1 likes
sort comments by :

popular

recent
4452-17-profile-32404
tu me fais chier avec ta question! Ras le cul!
almost 6 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Ouaiii Eddie t'a raison... Et en plus c'est avec nos impôts !! C'est toujours les mêmes qui payent ! En plus tous ça c'est magouilles et compagnie !!
almost 6 years ago
Reply
0
0
4337-13-profile-41241
lol trop drôle les gars :)
almost 6 years ago
Reply
0
0
4337-13-profile-41241
Sinon en vérité oui les français sont râleurs, et pourquoi ? Parce qu'ils sont trop conscients de la chance qu'ils ont.
almost 6 years ago
Reply
0
0
4645-16-profile-56936
je suis pas française je peux pas dire . Bref c'est la vie (;
almost 6 years ago
Reply
0
0
4398-12-profile-70899
On râle tout le temps c'est vrai. La France c'est attractif mais pas les habitants xD
almost 6 years ago
Reply
0
0
5254-17-454009990-profile-224004-0
Ouais XD surtout les parisiens(j'en suis une) si je fais pas la gueule au moins une fois je suis pas bien x')
over 4 years ago
Reply
0
0
5344-19-461790768-profile-637399-0
Oui moi x)
about 4 years ago
Reply
0
0
5117-23-442194024-profile-1085654-0
putain de bordel de merde rien ne va plus
almost 4 years ago
Reply
0
0




Related questions
Pensez vous que les Français sont des râleurs ?
les gars on pourait pas vivre sans les fille
Les gens disent (presque tous) que les lesbiennes sont garçons manqués. Je suis pas vraiment d'accord avec ça, et vous ?
Les sympathisants du FN sont plus dangereux que leurs leader ?
Les gens généralisent en disant que lesbiennes sont garçons manqués. Je suis pas vraiment d'accord avec ça. Et vous ?
Les gauchers sont plus artistes que les autres
C'est dans les moments les plus difficiles qu'apparaît la solidarité des autres... #FusilladeParis
Les filles rondes ne sont pas les plus belles..
Les rottweiller sont pas méchant c'est juste que la plus part de leurs maîtres son con !

Other questions
savez vous qui et cet homme( en quelque sorte il a revolutionner la terre)si oui commentez
10 ans 39 kilos 1 m 52
Vous êtes Selenator ou juste fan ?
Trouvez-vous que les pré-ado en chaleur de ce crow sont inutils? Surtout qu'ils ne connaissent rien par rapport au sexe.
Selon vous les chauves pendant la douche sur la tête ils mettent :
Finissez la phrase: Si t'as pas d'amis
Les filles pour la St. Valentin votre mec vous offre
Pour vous l'euthanasie devrait elle être complètement autorisée ?
J'ai acheté Incônne de Natoo 😍👌
connais-tu Louisa Necib?
Aimez vous l'Astronomie ?
C'est dure hein
Combien de filles/mecs avez vous déjà embrassé ?
HeyCrowd c'était mieux avant quand il y avait plus de monde
gangnam style démodé ou pas ?
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator