3
0

L'humour est une arme de séduction redoutable ?

4936 votes

Asked almost 9 years ago by userpic poulpenstring to crowd icon Lovers
Send
3 likes
sort comments by :

popular

recent
4386-17-profile-37510
la réponse D m'a bien fait rire
almost 7 years ago
Reply
0
0
4823-19-416778314-profile-129970-0
ouai lol
over 6 years ago
Reply
0
0
4439-9-profile-101009
x)
over 6 years ago
Reply
0
0
4474-0-profile-169774
pareil xD
over 6 years ago
Reply
0
0
4724-12-profile-112328
la réponse orange ça fait le mec blase en quête d'un amour impossible x) j'aime
over 6 years ago
Reply
0
0
4709-19-profile-162394
mdr
over 6 years ago
Reply
0
0
4483-16-profile-34308
Femme qui rit a moitie dans ton lit Reste plus qu'a trouver l'autre moitie😜
over 6 years ago
Reply
0
0
4615-18-profile-186749
.
@Francesca lol
over 6 years ago
Reply
0
0
4505-23-profile-221159
Faut être beau / belle aussi bien sur !
over 6 years ago
Reply
0
0
4517-23-profile-233796
@Francesca si seulement ct vrai ^^
over 6 years ago
Reply
0
0
5075-20-438555030-profile-111320-0
avec l'humour il m'as voler mon cœur
over 6 years ago
Reply
0
0
5142-11-444311060-profile-343115-0
Perso, je crois que l'argent marche beaucoup mieux !
about 6 years ago
Reply
0
0
4709-19-profile-162394
@Bark mdr il a le véritable problème
about 6 years ago
Reply
0
0
5170-19-446757714-profile-200581-0
J'aime bien l'humour mais bon j'ai pas envie de me mettre avec un clown non plus. Faut qu'il ai un juste milieu sinon c'est fatiguant. Y'a un moment ou faut être sérieux et y'a d'autre qualités avant celle la.
about 6 years ago
Reply
0
0
4738-16-profile-175431
@Thug.love. T'a raison
almost 6 years ago
Reply
0
0




Meet active users
seen about 3 hours ago
jsjdjd

seen about 4 hours ago
LeJetDAil
fdputerie
5785-9-499859679-profile-1030669-0
seen about 9 hours ago
Deepsix

5036-7-435138609-profile-706875-0
seen about 10 hours ago
Justine

6390-7-552123996-profile-1735325-0
seen about 15 hours ago
𐌾𐍂𐌴𐌴𐌽𐌴𐍅𐌴
Toujours là malgré le désert
6878-16-594318924-profile-2976843-0
seen about 15 hours ago
Kim

6547-16-565721025-profile-2126002-0
seen about 19 hours ago
NAU
18 ans , Fac de droit
seen about 21 hours ago
Dimitri

seen about 22 hours ago
User 284697

5417-16-468089823-profile-825577-0
seen 1 day ago
Hugotheboss
Judo,foot,ma vie ❤️❤️❤️
5855-18-505938722-profile-2188054-0
seen 1 day ago
Bibouille123

seen 1 day ago
User 3014486

seen 2 days ago
User 2706674

seen 2 days ago
Bender

seen 3 days ago
User 361947

6343-19-548106286-profile-2566089-0
seen 3 days ago
titille

4361-21-profile-38787
seen 4 days ago
nomade08
Juste pour rire
6409-19-553807832-profile-2261481-0
seen 4 days ago
GénéralePépin
Il ou les je sais plus
Barjavel
seen 4 days ago
Alambic
La grâce d'une femme fait la joie de son mari, et son intelligence ...
seen 4 days ago
User 3012738

Related questions

Other questions
Dites les noms les plus drôle de vos profs!😂😂 en coms👻💜
Vous connaissez l'histoire de Paf Paf Paf le loup !?
Rayane Bensetti a remporter "Danse Avec Les Stars" ! (Content ou pas)?
Connais tu fifa ?
quel Ksos! mdrrrr
Le smileys qui ne sert à rien ...
Concours du plus beau fond d'écran #Clemence Perso moi c'est mon fond d'écran
Aider moi j'ai eu une dispute avec ma BFF comment se réconcilier ? :(
Un mec qui rompt avec vous par sms et qui assume pas apres c est ...
Désolé mais j'etais obligée..😂
Site porno gratuit préfère ?
Vous aimé le prénom Hanane pour une fille ( c'est arabe sa veut dire tendresse). C'est le prénom de ma cousine.
Quel magasin préférez vous ??
Vous connaissez pas des films pour filles ?
Toi quand quelqu'un te surprend en train de fouiller dans le placard
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator