2
2
Question%2f5103-2-question-ebcc941e-4d3f-40cc-8de5-c166d66b0ccd

comment trouvez vous ma nouvelle montre?

261 votes

Asked over 4 years ago by userpic Quentin_le_connard to crowd icon Everyone
Send
2 likes
sort comments by :

popular

recent
5096-17-440357395-profile-745816-0
C'est quoi ces questions ?
over 4 years ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@HermioneGranger. tkt la prochaine c'est pareil mais avc une photo de ma bite
over 4 years ago
Reply
1
1
5096-17-440357395-profile-745816-0
@Quentin_l'illetré Je l'ai déjà vu.😏
over 4 years ago
Reply
0
0
5123-14-442678981-profile-1056205-0
Bah yen a qui se font plaisir ici !!!😜
over 4 years ago
Reply
0
0
5123-14-442678981-profile-1056205-0
@Quentin_l'illetré c vrai !!!
over 4 years ago
Reply
0
0
5046-10-436011462-profile-960838-0
Ma relex est mieux. :)
over 4 years ago
Reply
0
0
5100-17-440701550-profile-826242-0
Moche
over 4 years ago
Reply
0
0
5100-17-440701550-profile-826242-0
Et bah tu voulais un avis tu recopier la question 😜
over 4 years ago
Reply
0
0
5100-17-440701550-profile-826242-0
ta recopier ma question#
over 4 years ago
Reply
0
0
5413-20-467755454-profile-177964-0
Pas mal ! ^^
over 4 years ago
Reply
0
0
5413-20-467755454-profile-177964-0
@Quentin_l'illetré Ça change XD
over 4 years ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@Miss_mini_geek mdrrrr salope...
over 4 years ago
Reply
1
1
6017-15-519922886-profile-352861-0
J'aime bien!
over 4 years ago
Reply
0
0
5413-20-467755454-profile-177964-0
@Quentin_l'illetré Moi aussi je t'aime ^^
over 4 years ago
Reply
0
0
5170-19-446757714-profile-200581-0
Elle a l'air pas mal mais faudrai voir a ton poignet pour vraiment voir!
over 4 years ago
Reply
0
0
5416-0-467943022-profile-205516-0
bof
about 4 years ago
Reply
0
0
Placeholder
moche
about 4 years ago
Reply
0
0
5692-20-491863504-profile-1200017-0
may
Mega chief.
almost 4 years ago
Reply
0
0
5692-20-491863504-profile-1200017-0
may
@Quentin_le_connard Le vendeur m'a dis qu'elle s'appelait comme ça cette montre mdrrr
almost 4 years ago
Reply
0
0
5692-20-491863504-profile-1200017-0
may
@Quentin_le_connard Mon daron a pratiquement toute les diesels,ma préféré c'est la même en noir,elle est plus légère et plus classe (Ptn tu te souviens pas je te les avait montrer ?)
almost 4 years ago
Reply
0
0
5692-20-491863504-profile-1200017-0
may
@Quentin_le_connard Tu sais qui je suis au moins ? Mdrr Oui le bracelet ressort moins,c'est des reflets limite. Au pire y a la blanche mais j'aime pas trop même si elle est belle
almost 4 years ago
Reply
0
0
5692-20-491863504-profile-1200017-0
may
@Quentin_le_connard Bizarre de s'parler mdrrr Pareil c'est trop de responsabilité de porter du blanc mdrr
almost 4 years ago
Reply
0
0
5692-20-491863504-profile-1200017-0
may
@Quentin_le_connard T'es bourrée ? Mdrrr J'avoue,bon j'suis désolé aussi si ça ta "blesser" c'était pas le but en faite,j'avoue
almost 4 years ago
Reply
0
0
5692-20-491863504-profile-1200017-0
may
@Quentin_le_connard Et moi une connasse mdrr J'le reconnaît aussi (Par contre je continue a dire que je n'étais pas la seule dans le coup ..)
almost 4 years ago
Reply
0
0
5692-20-491863504-profile-1200017-0
may
@Quentin_le_connard Mouais c'est pas les screen que j'ai vu mais bref mdrr alors le groupe kik ? Toujours aussi vivant ? Mdrrrr
almost 4 years ago
Reply
0
0
5692-20-491863504-profile-1200017-0
may
@Quentin_le_connard Je sais mdrrr (Non personne n'a balancer dans le groupe 😅)
almost 4 years ago
Reply
0
0
5692-20-491863504-profile-1200017-0
may
@Quentin_le_connard J'laime trop abou maintenant ! C'est le seule du groupe qui a continuer de me parler tout les jours et m'envoyer des screen (connard j'ai vu les insultes Vtf mdrrrr)
almost 4 years ago
Reply
0
0
5692-20-491863504-profile-1200017-0
may
@Quentin_le_connard J'ai dis que t'était un connard sans couilles Parce que tu répondais pas en messages mdrrrr c'est un chercheur de merde en faite mdr Non c'est le seule que je laisse tranquille mdrrr
almost 4 years ago
Reply
0
0
5692-20-491863504-profile-1200017-0
may
@Quentin_le_connard Vtffff même moi je l'ai pas fait mdrr et a ton avis il a manger quoi aujourd'hui ? Mdrrr Mais il reste gentil mdr Arrête je fait tout le temps ça avec les frites mdrrr
almost 4 years ago
Reply
0
0
5692-20-491863504-profile-1200017-0
may
@Quentin_le_connard Oui c'est moi MDRRR non mais ça l'amuse mdrrr des qui a qq je le dégage.ça me dérange pas XD
almost 4 years ago
Reply
0
0
5692-20-491863504-profile-1200017-0
may
@Quentin_le_connard Et toi ta pas changer d'humour de merde mdrrrr
almost 4 years ago
Reply
0
0
5692-20-491863504-profile-1200017-0
may
@Quentin_le_connard J'vois pas de quoi tu parle Mdrrr tu veut récupérer le groupe ou j'le balance ? C'est le groupe officiel à la base mdrrr
almost 4 years ago
Reply
0
0
5692-20-491863504-profile-1200017-0
may
@Quentin_le_connard Moi aussi je lui parle ! Miskine il en a marre de mes blagues mdrrr il es abou...bacar
almost 4 years ago
Reply
0
0
5692-20-491863504-profile-1200017-0
may
@Quentin_le_connard Ok bah je vous invite alors mdrr En plus votre groupe il est mort (combien de fois je suis venu ....la sécurité est limite mdr)
almost 4 years ago
Reply
0
0
5692-20-491863504-profile-1200017-0
may
@Quentin_le_connard Pire que moi ? Mdrrr
almost 4 years ago
Reply
0
0
5692-20-491863504-profile-1200017-0
may
@Quentin_le_connard Non mais sérieux personne a remarquer que j'étais toujours la ? XD
almost 4 years ago
Reply
0
0
5692-20-491863504-profile-1200017-0
may
@Quentin_le_connard Même abou ?Oo
almost 4 years ago
Reply
0
0
5692-20-491863504-profile-1200017-0
may
@Quentin_le_connard Tant qu'on y est hein...Rayane c'était pas Rayane mdrrrr
almost 4 years ago
Reply
0
0
5692-20-491863504-profile-1200017-0
may
@Quentin_le_connard MDRRRR "commanditer",nan autant faire le truc a fond mdrrr personne ne sais se faire passer pour moi mais moi j'me fait passer pour tout le monde XD
almost 4 years ago
Reply
0
0
5251-16-453747190-profile-1214811-0
montre ta nouvelle montre 😂😂😂😂😂
almost 4 years ago
Reply
0
0
5251-16-453747190-profile-1214811-0
@Quentin_le_connard commanditer ? Chui pas un robot 😂😂😂😂
almost 4 years ago
Reply
0
0
5692-20-491863504-profile-1200017-0
may
@Quentin_le_connard C'est mon genre de pirater les comptes ? Tu me blesse la 😂 (j'aurais pu mais bon comme je suis gentille je l'ai forcer a me passer le MDP)
almost 4 years ago
Reply
0
0
5692-20-491863504-profile-1200017-0
may
@Quentin_le_connard Hmmm.....non XD j'ai toujours ce que je veux,et si je l'ai pas,je fait tout pour 😏
almost 4 years ago
Reply
0
0
5251-16-453747190-profile-1214811-0
@Quentin_le_connard ok ok
almost 4 years ago
Reply
0
0
5692-20-491863504-profile-1200017-0
may
C'est chelou je vous reparle dans la même soirée
almost 4 years ago
Reply
0
0
5692-20-491863504-profile-1200017-0
may
@Quentin_le_connard J'ai tellement de charme XD (XDDDD)
almost 4 years ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@HermioneGranger. mdrrrrrrr les chevaux ke tu voi dehors ce n'est pas moi voyons
over 4 years ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
quand on a les moyens autant en profiter mdr
over 4 years ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@👓Utilisateur_Anonyme👓 sa se dit rolex... a moin ke la tienne vienne du marche oui la c'est relex ptdrrr
over 4 years ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@🌸Papillons🌸 mdrrrr jsuis allez dans tes questions et c'est vrai que ta montre est vraiment bcp plus belle xD
over 4 years ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@🌸Papillons🌸 ouai dsl mais jve pas lavis dune attarder... --" la meuf ki me harcele en pv avc ses emoji et ses "pipi caca prout".... --"
over 4 years ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@Miss_mini_geek ta vu elle est grosse ;) je savais que tu l'apprecierais !
over 4 years ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@May. chief? mdr
almost 4 years ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@May. mdrrr ah oui effectivement! je savais meme pas 😂... c'est ma montre t'es plus au courant que moi... wtf
almost 4 years ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@May. si mdrr tu mavais envoyer un snap jmen souvien! mais la noir est belle mais le bracelet est mat un peu je crois sa ressort moin il me semble
almost 4 years ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@May. oui oui mayssa de perpi zoo mdrrr j'ai vu la blanche pas trop mon delire non plus
almost 4 years ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@May. ca fais lontemp surtout ouai, puis c du virtuelle j'ai exagerer le truc, jvei pas rester 100 ans sur des histoires de merde :/
almost 4 years ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@May. mdrrr non mais bon jsuis peut etre un connard et tout xD mais bon voila kan jfei dla merde je sais le reconnaitre quoi :/
almost 4 years ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@May. mdrrr tkt c'est du passé je cherche meme plus a comprendre xD
almost 4 years ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@May. mais je sais tjr mdrr
almost 4 years ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
tkt*
almost 4 years ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@May. mdrr c'est la mort depuis que t'es plus la ouai
almost 4 years ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@May. ptdrrrr je sais qu'abou ne peut resister a tes demande il est trop faible xD
almost 4 years ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@May. ptdrrrrr c de bonne guerre il m'a dit que tavais fais pareil xD en meme temps si il te parle pas il sais il va se faire embrouiller mdrrr
almost 4 years ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@May. mdrrrr enfaite je tavais bloquer 🙈 xD donc forcement mdrr non mais je pensais pas il etait comme ca celui la mdrrr enfaite c un gros engraineur c celui au kfc il mange le poulet du mec a coter et il dis ke c le mek en face tu sais mdrrr
almost 4 years ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@May. dailleurs c toi qui a le groupe mtn xD shiro m'a dis kil invitait tout ses potes chelou pour te faire chier et ke tu les degager direct mdrrrr
almost 4 years ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@May. mdrrrrr non mais tkt je sais qu'il a pas changer de regime alimentaire xD il a pas changer de couleur en kelke semaine hyn mdr
almost 4 years ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@May. mdrrrr dailleurs j'ai vu aussi les belles photo que tu as mis en pp de groupe... mdrrr
almost 4 years ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@May. mdrrrr non surtout mtn que je parle bcp a baba sa arrange rien --"...
almost 4 years ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@May. mdrrrr non mais on le garde wsh puis en plus ya plus de chance qu'il y ai des gens inconnu qui vienne sur le groupe officiel mdr meme si tu ve les degager a chak fois mdr
almost 4 years ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@May. non mais tout les jours jentend les pires jeu de mot dla terre avc lui srx
almost 4 years ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@May. en meme temps c abou notre videur... avc ses 40kg il va pas faire grand chose
almost 4 years ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@May. mdrrr non mais toi ca va comparer a lui tout le monde est drole xD
almost 4 years ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@May. ptdrrrr bah non xD c pas grave ya rien a voir de toute facon mdrr
almost 4 years ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@May. surtout abou!
almost 4 years ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@May. XPTDRRRRRRRRRRR je savais yavai une couille xD mais jpensais pas cetait toi quand meme mdrr jpensais tu lavais commanditer c tout xD
almost 4 years ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@May. mdrrrrr non mais la je comprend rien! tu l'as pirater son compte xD
almost 4 years ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@May. ptdrrrrr putin mais ya t'il un homme qui te dit non srx xD
almost 4 years ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@algeria_marocco he le robot il va se calmer ok!
almost 4 years ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@algeria_marocco non "bip bip bip"
almost 4 years ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@May. je sais je sais xD
almost 4 years ago
Reply
0
1




Meet active users
6390-7-552123996-profile-1735325-0
seen about 1 hour ago
𐌾𐍂𐌴𐌴𐌽𐌴𐍅𐌴
Toujours là malgré le désert
5644-17-487703088-profile-850407-0
seen about 2 hours ago
Bender🇫🇷Rodriguez
The most electrifying man in HeyCrowd history
5915-20-511129699-profile-1098884-0
seen about 3 hours ago
Clary

6435-19-556053470-profile-2709224-0
seen about 4 hours ago
James2🙈🙉🙊
C’est James 🖖🏼
seen about 10 hours ago
Romain

6343-19-548106286-profile-2566089-0
seen about 10 hours ago
titille

6648-11-574428279-profile-2836298-0
seen about 11 hours ago
dvbggg
Ddtttrrff
seen about 14 hours ago
User 2857019

6586-22-569110516-profile-2337758-0
seen about 14 hours ago
Sam
🕸
6595-16-569868414-profile-2813267-0
seen about 14 hours ago
Yann

5921-20-511649463-profile-1929326-0
seen about 19 hours ago
doo

seen 1 day ago
User 2855411

seen 1 day ago
User 2018409

seen 1 day ago
Emil[ENS]

6682-8-577356553-profile-2856441-0
seen 1 day ago
🕊ANGEL🕊
20 ans, 1998 🎂 Insta : 7h26_ 🍓 Nancy-Marseille 📮
seen 1 day ago
User 2706674

5785-9-499859679-profile-1030669-0
seen 2 days ago
Deepsix

6547-16-565721025-profile-2126002-0
seen 2 days ago
NAU
17 ans , Terminale ES
seen 2 days ago
User 2856182

seen 2 days ago
Lena

Related questions
Comment vous trouvez ma nouvelle petite Bella ?
Vous les trouvez comment ?👞👠
Vous me trouvez comment ?
tu pense quoi de moi ?
Ma petite sœur à été adopter à Haïti j'ai fait un don et vous vous auriez donné combien?
vous préférez les blondes ou brunes ?!
Vous la trouvez comment ? Cst ma pote !
Ça vous énerve pas sa!!!???
Croyez vous aux fantômes / esprits?

Other questions
Connaissez-vous le livre "Nos Étoiles Contraires" ?
Lequel est le plus moche des one direction ?
Alors ? Toujours envie de manger au McDo ?
Faut-il mettre le dentifrice avant ou après avoir mouillé sa brosse à dents ?
Changement de pseudo ! ❤️Flavie❤️--->Miss~Flavie !
Après le bac/bep/cap/brevet:
Tu connais movistar planet ?
Regardez vous "Le Petit Journal" de Yahn Bartes ?
Etes vous pour la création de modérateur sur HeyCrowds pour chaque crowds ?
Tes 3 premiers emoji decriront ton annee en amour
vous préfèrer laquelle ? Fait par moiiii 🙄
Vois croyez a l hypnose ?
Qui as déjà goûter le fluff ? ( c'est delà pâte à tartiner au marshmallow !)
Votre marque de vêtements préférés ?
Quelle est votre blague préférer ?
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator