2
0

OMG LA MISE À JOUR EST TELLEMENT DÉGUEULASSE JE COMPREND RIEN 😱😱

141 votes

Asked over 4 years ago by userpic Pamplemousse~Andy to crowd icon Everyone 15-18
Send
2 likes
sort comments by :

popular

recent
5396-18-466279882-profile-1000599-0
je suis un mollusque! ^.^ mais j'aime juste pas pour les votes
over 4 years ago
Reply
0
0
Model_3
@ℳissᎠior❄️ XD moi j'aime pas du tout, le HC d'avant me manque :/ j'aurais jamais du la faire -_- t'aurais du m'envoyer un screen sur Insta putain xD
over 4 years ago
Reply
0
0
5396-18-466279882-profile-1000599-0
@Gothic_Pample *vieille mémés qui discutent* "alala de mon temps! C'etais beaucoup mieu! >.<"
over 4 years ago
Reply
0
0
5161-0-445910791-profile-1166585-0
@ℳissᎠior❄️ Voilà, t'aime pas..
over 4 years ago
Reply
0
0
Model_3
@ℳissᎠior❄️ Oh mon dieu c'est ça. :meme: mais oui huguette, a qui l'dis tu ! Autrefois, ça ne se passait pas comme ça voyons...
over 4 years ago
Reply
0
0
5396-18-466279882-profile-1000599-0
@ωιуєм juste le Design ☝️
over 4 years ago
Reply
0
0
Model_3
:)
over 4 years ago
Reply
0
0
5396-18-466279882-profile-1000599-0
@Gothic_Pample mais oui! Germaine tu te rend compte ! Nous faire sa! A notre âge ! J'ai failli faire un arrêt cardiaque avec tout se changement!
over 4 years ago
Reply
0
0
Model_3
@ℳissᎠior❄️ Ohlala m'en parle pas, ça me fait maaaal au yeux avec tout cette lumière blanche partout.. Il va falloir que je change mes lunettes !
over 4 years ago
Reply
0
0
5396-18-466279882-profile-1000599-0
@Gothic_Pample saperlipopette non! Le blanc c'est beau on dirait le pull que j'ai tricoter ! Mais alors pour votez! Quel horreur! Mon pauvre Roger va se retourner dans sa tombe!
over 4 years ago
Reply
0
0
Model_3
@ℳissᎠior❄️(MDR J'EN PEUX PLUS TU M'AS TUER XD) Ah bah oui didonc, j'avais pas vue, c'est vraiment dur pour voter, je n'y comprend rien ! Mais tu sais Huguette, la technologie c'est pas de notre temps, on est dépassé par tout ça..
over 4 years ago
Reply
0
0
5396-18-466279882-profile-1000599-0
@Gothic_Pample ma chère Germaine si il y a bien une personne dépasser ici,c'est toi! Je suis très avancer sur mon temps moi! J'aime meme le téléphone portable derniere génération Nokia 45 de 1894!
over 4 years ago
Reply
0
0
5260-20-454539383-profile-1034411-0
Bof ça passe...
over 4 years ago
Reply
0
0
5425-21-468797355-profile-608212-0
//
J'ai soif. Pas vous?
over 4 years ago
Reply
0
0
Model_3
@ℳissᎠior❄️Oulah effectivement tu es bien en avance, moi je compte acheter une télé bientôt, mais attention pas n'importe laquelle, j'aurais 3 chaines et pas 2 cette fois ci !
over 4 years ago
Reply
0
0
Model_3
@benben44 On va s'habituer mais moi je ne l'aime pas du tout 😖
over 4 years ago
Reply
0
0
5396-18-466279882-profile-1000599-0
@Lady. J'ai envie de sirop de mirabelle au Basilic aromatisés à la vodka de 1779 fait par mon Roger
over 4 years ago
Reply
0
0
5260-20-454539383-profile-1034411-0
@Gothic_Pample ouais
over 4 years ago
Reply
0
0
Model_3
Mdr cette discussion devient trop bizarre.
over 4 years ago
Reply
0
0
5260-20-454539383-profile-1034411-0
@Gothic_Pample j'aime pas trop l'ergonomie générale de l'app donc voilà... Après c'est pas un problème, je m'habitue
over 4 years ago
Reply
0
0
5260-20-454539383-profile-1034411-0
@Gothic_Pample je crois qu'on en a trop pris gros ...
over 4 years ago
Reply
0
0
5161-0-445910791-profile-1166585-0
@Gothic_Pample, oui, vous êtes passé, de la mise à jour, et là vous parlez de Sirop de mirabelle.
over 4 years ago
Reply
0
0
Model_3
@benben44 Ouai moi non plus je trouvais que c'était beaucoup mieux avant, ils nous mettaient des questions au hasard etc c'était mieux :/
over 4 years ago
Reply
0
0
Model_3
@benben44 Oui je crois aussi 😂
over 4 years ago
Reply
0
0
Model_3
@ωιуєм OUI 😂
over 4 years ago
Reply
0
0
5260-20-454539383-profile-1034411-0
@Gothic_Pample ouais
over 4 years ago
Reply
0
0
5396-18-466279882-profile-1000599-0
vous en voulez??? Du bon sirop de Mon Roger!
over 4 years ago
Reply
0
0
Model_3
MDR wtf 😂
over 4 years ago
Reply
0
0
5260-20-454539383-profile-1034411-0
@ωιуєм mais oui c'est clair ! :')
over 4 years ago
Reply
0
0
Model_3
Vas écoutez Avicii plutôt ☺️🌸
over 4 years ago
Reply
0
0
5260-20-454539383-profile-1034411-0
@ℳissᎠior❄️ elle avait quelle forme la carafe ? ^.^'
over 4 years ago
Reply
0
0
5161-0-445910791-profile-1166585-0
haha
over 4 years ago
Reply
0
0
5396-18-466279882-profile-1000599-0
@Gothic_Pample c'est se que je suis en train de faire 😝 CD 2 édition deluxe "avicii by avicii" X)
over 4 years ago
Reply
0
0
5260-20-454539383-profile-1034411-0
@ωιуєм la congolexicomatisation des lois du marché sont très claires ... L'aérodynamisme des patins fait que cette discussion est parfaitement logique !
over 4 years ago
Reply
0
0
5213-21-450479861-profile-684199-0
@benben44 bonjour monsieur fidele !
over 4 years ago
Reply
0
0
5260-20-454539383-profile-1034411-0
@TheNextEpisode mdr :')
over 4 years ago
Reply
0
0
5260-20-454539383-profile-1034411-0
@TheNextEpisode moi c'est Eddy ok ?
over 4 years ago
Reply
0
0
Model_3
@ℳissᎠior❄️ Je m'en doutais !! :)
over 4 years ago
Reply
0
0
5260-20-454539383-profile-1034411-0
@Gothic_Pample tu vois ? Tout est clair !
over 4 years ago
Reply
0
0
Model_3
@benben44 Bah évidemment, tout est clair, tout est normal ici 😂
over 4 years ago
Reply
0
0
5260-20-454539383-profile-1034411-0
Exactement 😜
over 4 years ago
Reply
0
0
5213-21-450479861-profile-684199-0
@benben44 EDDY MALOU !
over 4 years ago
Reply
0
0
5260-20-454539383-profile-1034411-0
@TheNextEpisode premier savant de la république démocratique du Congo !
over 4 years ago
Reply
0
0
5213-21-450479861-profile-684199-0
@benben44 mais oui c'est clair ! Attention au quatre carrés fous de fromage !
over 4 years ago
Reply
0
0
5260-20-454539383-profile-1034411-0
@TheNextEpisode mdr 😂
over 4 years ago
Reply
0
0
5185-19-448053884-profile-508948-0
...
Pareil JE COMPRENDS RIEN 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
over 4 years ago
Reply
0
0
5416-15-467996942-profile-668994-0
c est nuuuuul😡
over 4 years ago
Reply
0
0
Model_3
J'suis d'accord ! 😕
over 4 years ago
Reply
0
0
5157-15-445619743-profile-822431-0
Laquelle ??
over 4 years ago
Reply
0
0
Model_3
@-what??- Tu ne l'as pas encore faite ? Ne la fait pas :o
over 4 years ago
Reply
0
0
5157-15-445619743-profile-822431-0
@Gothic_Pample Ça change quoi ? Je l'ai sûrement faite vu que ma tablette les fait automatiquement.
over 4 years ago
Reply
0
0
Model_3
@-what??- Bah si tu l'as faite tu vois un changement normalement ! Maintenant c'est tout blanc, c'est plus du tout le même système pour les votes et c'est surtout axé sur les likes :/
over 4 years ago
Reply
0
0
5212-18-450384043-profile-730258-0
@Gothic_Pample Oui c'est vrai c'est devenu assez bizzare je préférais avant !:-)
over 4 years ago
Reply
0
0
4746-13-profile-234311
Oui c'est vrai !
over 4 years ago
Reply
0
0
5416-0-467943022-profile-205516-0
je ne l'ai as faite
over 4 years ago
Reply
0
0
5059-17-437159781-profile-200001-0
Je lai pas encore faite:/
over 4 years ago
Reply
0
0
5233-16-452189932-profile-734160-0
trop d'accord
over 4 years ago
Reply
0
0
5423-8-468577046-profile-1184383-0
Moi je suis un petit molusque poilu mais pas gluant !!!
over 4 years ago
Reply
0
0
Model_3
@Flavien Prouves le. MDR
over 4 years ago
Reply
0
0
5423-8-468577046-profile-1184383-0
Ok voici un selfie: 💩💩
over 4 years ago
Reply
0
0
5840-9-504611396-profile-228868-0
C'est nul je préférais la version d'avant 😒
over 4 years ago
Reply
0
0
Model_3
@🌺🌸choupinette07🌸🌺 Moi aussi 😕
over 4 years ago
Reply
0
0




Meet active users
6878-16-594318924-profile-2976843-0
seen about 2 hours ago
Kim

6547-16-565721025-profile-2126002-0
seen about 3 hours ago
NAU
18 ans , Fac de droit
seen about 7 hours ago
jsjdjd

5785-9-499859679-profile-1030669-0
seen about 14 hours ago
Deepsix

seen about 21 hours ago
User 2018409

5342-13-461598630-profile-2-0
seen 1 day ago
Emmanuel
Co-founder of HeyCrowd :)
4577-13-profile-334854
seen 1 day ago
Jean-Gaston

seen 1 day ago
User 3017773

5036-7-435138609-profile-706875-0
seen 2 days ago
Justine

6747-21-583018683-profile-2337758-0
seen 3 days ago
Sam
🕸
seen 3 days ago
User 1048269

5759-17-497641164-profile-353246-0
seen 3 days ago
Meganda
Cool on parle stv? 😄
seen 3 days ago
User 3016853

seen 3 days ago
clement

seen 3 days ago
User 2400820

seen 4 days ago
Bender

6409-19-553807832-profile-2261481-0
seen 4 days ago
GénéralePépin
Il ou les je sais plus
seen 4 days ago
LeJetDAil
fdputerie
6390-7-552123996-profile-1735325-0
seen 5 days ago
𐌾𐍂𐌴𐌴𐌽𐌴𐍅𐌴
Toujours là malgré le désert
seen 5 days ago
Dimitri

Related questions

Other questions
14 ans 1m56 fille 29 kg
Est ce que j'écris bien ?😃
Black m ou maître gims
Vous êtes déjà allé à des concerts ?
Ceux qui me trouve belle mettre des com merci
17,02 de moyenne générale en 3ème c'est :
qui habite à Toulouse?
Hey! Raconte ta pire histoire ou ta vie en commentaire!
Aimez-vous la marque Zadig & Voltaire?
A quel point êtes-vous d'accord avec l'affirmation suivante : je suis comblé/e par ma vie sexuelle
Aimez vous Shingeki No kyojin ?💥
La reine des nounours sadiques !!!!!😈😈🐻🐻
Tu prefere ...👥💬💛💙💜💚❤️
Si vous avez 10 bonbons et que votre ami vous en prend un. Qu'est qui reste ?
Quelle est ta filière au lycée ?
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator