21
0

Défi avoir le plus de like à la question

153 votes

Asked over 4 years ago by userpic célia to crowd icon Everyone
Send
21 likes
sort comments by :

popular

recent
5719-11-494163292-profile-482674-0
Quel est l'intérêt de ta question ?
over 4 years ago
Reply
0
0
5408-10-467287729-profile-1088905-0
voir combien de personne sont assez gentille pour liker apparemment c pas ton cas
over 4 years ago
Reply
0
0
5408-10-467287729-profile-1088905-0
@garoutiere genre t'es question elle sont intéressantes
over 4 years ago
Reply
0
0
6005-19-518901962-profile-885878-0
@célia oui plus intéressante que les tienne !
over 4 years ago
Reply
0
0
6005-19-518901962-profile-885878-0
@célia HC c'est pas fais pour avoir des like et puis je suis sur que c'est juste pour augmenter ta popularité ! Donc si c'est le cas dégage car HC c'est des question ou tu donne ton avis ou autre et aussi être un peut connu pas comme certaine , hein ?! 😊😡
over 4 years ago
Reply
0
0
5408-10-467287729-profile-1088905-0
@♡ꁴꀤ꒒ꀤꍏ♡je fais pas sa pour augmenter ma popularité je voulais juste voir combien de personne votes et ne font pas de qu'il ont dit et apparemment y en a beaucoup mais bon si c'est ce que tu pense ...mais juste ne juge pas les gens alord que tu les connais pas
over 4 years ago
Reply
0
0
6005-19-518901962-profile-885878-0
@célia donc je le répète quand on débute HC on se la ferme parce que ta question la , elle est inutile 😊
over 4 years ago
Reply
0
0
5408-10-467287729-profile-1088905-0
@♡ꁴꀤ꒒ꀤꍏ♡et pourquoi tu cherche la merde
over 4 years ago
Reply
0
0
6005-19-518901962-profile-885878-0
@célia tu me connais pas ? A oui j'avais oublié tes débutante ! Laisse tomber !
over 4 years ago
Reply
0
0
6005-19-518901962-profile-885878-0
Et puis HC c'est pas pour les gamin comme toi donc dégage !
over 4 years ago
Reply
0
0
5408-10-467287729-profile-1088905-0
@♡ꁴꀤ꒒ꀤꍏ♡heu excuse moi mais les gamins pour moi c'est ceux qui cherche la merde comme toi donc maintenant ta gueule
over 4 years ago
Reply
0
0
5408-10-467287729-profile-1088905-0
@♡ꁴꀤ꒒ꀤꍏ♡💩💩
over 4 years ago
Reply
0
0
5408-10-467287729-profile-1088905-0
😂😂
over 4 years ago
Reply
0
0
6005-19-518901962-profile-885878-0
@célia mais tu me connais p s donc au lieux de dire des connerie renseigne toi 😘
over 4 years ago
Reply
0
0
5408-10-467287729-profile-1088905-0
@♡ꁴꀤ꒒ꀤꍏ♡ je te connais assez pour dire que tu cherche la merde et si ta pas d'amis c'est pas notre faute donc au lieu de chercher la merde va te faire des amis et après on reparle
over 4 years ago
Reply
0
0
5408-10-467287729-profile-1088905-0
@♡ꁴꀤ꒒ꀤꍏ♡ bye parce que t'en aura pour longtemps 😙😙
over 4 years ago
Reply
0
0
6005-19-518901962-profile-885878-0
@célia j'en déjà beaucoup ! Et puis si tu veux savoir les gens sur HC me connaissent (pas tous les gens car y a des débutant comme toi) pour cherche la merde alors dégage parce que si tu c'est pas utiliser HC casse toi !
over 4 years ago
Reply
0
0
5408-10-467287729-profile-1088905-0
@♡ᏃᏆᏞᏆᎪ♡ oh ta gueule toi hein si tu veut faire ta meuf fais la toute seule et je crois que tu t'es trompé d'endroit ici c'est pas les toilettes donc la merde elle peut se casser byyye 😗😗
over 4 years ago
Reply
0
0
6005-19-518901962-profile-885878-0
@célia non je ferme pas ma gueule , et oui je suis une "meuf" car meuf = fille (au départ) donc voilas , et puis c'etais nul ta "blague " (même si je n'appelle pas ça une blague)
over 4 years ago
Reply
0
0
5408-10-467287729-profile-1088905-0
@♡ᏃᏆᏞᏆᎪ♡ en fait je viens de me rendre compte d'un truc tu sers a rien
over 4 years ago
Reply
0
0
6005-19-518901962-profile-885878-0
@célia tu crois que toi tu sers a quelque chose peut être ?!
over 4 years ago
Reply
0
0
5408-10-467287729-profile-1088905-0
@♡ᏃᏆᏞᏆᎪ♡ oui tu veut que je te fasse la liste peut être genre trois pages alors que toi se sera court genre cinq mots "tu ne sers a rien "
over 4 years ago
Reply
0
0
5408-10-467287729-profile-1088905-0
@♡ᏃᏆᏞᏆᎪ♡ en plus t meme pas capable de repondre alors a ta place je fermerais ma gueule
over 4 years ago
Reply
0
0
5308-16-458672188-profile-972971-0
Défi : supprime cette question !
over 4 years ago
Reply
0
0
6005-19-518901962-profile-885878-0
@célia déjà tué connais a penne et j'ai une autre vie je suis pas tout le temps sur HC DONC FERME TA GUEULE CONNASE DE MERDE QUI C'EST MÊME PAS SE SERVIR DE HC !!!!!
over 4 years ago
Reply
0
0
5408-10-467287729-profile-1088905-0
@♡ᏃᏆᏞᏆᎪ♡ c bizarre tout d'un coup tu repond c chelou nan
over 4 years ago
Reply
0
0
5408-10-467287729-profile-1088905-0
@♡ᏃᏆᏞᏆᎪ♡ et bravo tu sais insulter 👏👏
over 4 years ago
Reply
0
0
5408-10-467287729-profile-1088905-0
@✨TOM✨défi de merde
over 4 years ago
Reply
0
0
6005-19-518901962-profile-885878-0
@célia non de n'ai pas "chelou" et ni "bizzare" c'est juste que j'ai une autre vie en dehors HC pas comme certaine ...
over 4 years ago
Reply
0
0
5408-10-467287729-profile-1088905-0
@♡ᏃᏆᏞᏆᎪ♡ oh ta gueule et si tu veut faire ta pute ou je sais pas quoi assume ta tête au lieu de mettre celle d'une autre meuf t en train de salir sa réputation
over 4 years ago
Reply
0
0
6005-19-518901962-profile-885878-0
@célia Haha tu sais vraiment plus quoi dire ma pauvre tout le monde mais une photo d'une autre personne a pars toi , toi tu mais une plante sérieux sa fais pitié donc TG 😂😂😂😂😂😂
over 4 years ago
Reply
0
0
5408-10-467287729-profile-1088905-0
@♡ᏃᏆᏞᏆᎪ♡ assume ta gueule de merde et met une vrai photo de toi nan au lieu de faire le toutou à suivre tout le monde
over 4 years ago
Reply
0
0
5175-16-447178723-profile-1083942-0
@Célia ferme ta gueule pour voir?
over 4 years ago
Reply
0
0
5175-16-447178723-profile-1083942-0
@Célia attends je crois que tu n'as pas compris je vais te le dire dans ton langage : FTG
over 4 years ago
Reply
0
0
5408-10-467287729-profile-1088905-0
@agathe970 t qui toi je te connais? nan donc ferme ta gueule
over 4 years ago
Reply
0
0
5193-18-448740994-profile-1089631-0
Ta geule celia tu pu du bec
over 4 years ago
Reply
0
0
5408-10-467287729-profile-1088905-0
@jrneirjeiek euhh... Tu me connais ?? Non je crois pas donc ferme ta gueule et casse toi
about 4 years ago
Reply
0
0
5528-17-477682849-profile-813048-0
ta cru quoi toi ?
about 4 years ago
Reply
0
0




Meet active users
seen 18 minutes ago
User 2915229

4243-17-profile-31064
seen 18 minutes ago
Dile Lution

seen about 1 hour ago
Bender

4780-12-profile-344497
seen about 2 hours ago
JeFaisCeQueJeVeux

6831-16-590257774-profile-2970570-0
seen about 3 hours ago
Fanny

6390-7-552123996-profile-1735325-0
seen about 3 hours ago
𐌾𐍂𐌴𐌴𐌽𐌴𐍅𐌴
Toujours là malgré le désert
seen about 6 hours ago
User 2967944

seen about 8 hours ago
chayan95

Barjavel
seen about 21 hours ago
Alambic
La grâce d'une femme fait la joie de son mari, et son intelligence ...
6751-20-583360249-profile-2901019-0
seen about 23 hours ago
Yani-dz
Beaucoup trop de qualité pour toutes les cité mais je dirais modest...
6780-8-585823622-profile-2922716-0
seen 1 day ago
Tymal
Snapchat 👻: tymal18
seen 1 day ago
User 92551

seen 1 day ago
User 2972508

seen 1 day ago
gnethesios

5785-9-499859679-profile-1030669-0
seen 2 days ago
Deepsix

seen 3 days ago
User 2856182

5840-9-504611396-profile-228868-0
seen 3 days ago
⚜ad_vitam_æternam⚜
👀👂🏼👄👃🏼✋🏻
5043-6-435739767-profile-806108-0
seen 3 days ago
Blabla
<3
seen 3 days ago
david87

5333-20-460843522-profile-893078-0
seen 4 days ago
Clem

Related questions

Other questions
Kirikou est petit, mais c'est mon ami Kirikou n'est pas grand mais il est vaillant Avouez vous l'avez chanté
Les filles sa vous dit un snap sex ?
Quel est votre coach préfère dans "The Voice" sur TF1 ?
Dit moi votre mélange culinaire le plus dégoûtant
Donnez vos snap hot en privee les girls 💕❤️
Tu préfère avoir un iphone ou un samsung
A tu une piscine
Les arbitres au foot sont très trés souvent chauves.. Pourquoi ?
...et en boucler
Au collège il y a un garçon qui me critique tout le temps et il m'embête. Ça veut dire quoi ?
Debby Ryan rousse ou blonde ? ♡✞
Ce gamin mérite t-il la pendaison par les couilles sous pluie battante ?
Aider moi envoyer XBX au 81221 c'est gratuit et envoyer moi le code reçu en PV (je vous aime faite svp je ferait tout)
Qui est beau
Mon mec et
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator