1
0

Suis-je la seule a avoir la peau et les yeux super méga giga sensibles ? :/

114 votes

Asked about 4 years ago by userpic Lisa_MMG to crowd icon Everyone 15-18
Send
1 likes
sort comments by :

popular

recent
5438-19-469913187-profile-59503-0
@Miss_mini_geek sa c a force ke je te touche et ke tu me regarde :/
about 4 years ago
Reply
1
0
5521-9-477048695-profile-853413-0
Non pour la peau mais pour les yeux je ne suis pas sensible
about 4 years ago
Reply
0
0
5581-20-482273613-profile-612973-0
Et la peau c'est un rayon de soleil->coup de soleil ? :') ^^
about 4 years ago
Reply
0
0
5425-21-468797355-profile-608212-0
//
Moi aussi. :(
about 4 years ago
Reply
0
0
5413-20-467755454-profile-177964-0
@Gentil'Papy'Rasta Non c'est : mon l'attrape le poignet j'ai une marque rouge :') c'est aussi sensible à beaucoup de trucs :') genre les démaquillant, les plus doux qu'ils soient me brûles...
about 4 years ago
Reply
0
0
5581-20-482273613-profile-612973-0
@Miss_mini_geek Ah..:/
about 4 years ago
Reply
0
0
5413-20-467755454-profile-177964-0
@Quentin_le_connard Ouais j'avoue, ta tête ça pique les yeux :(
about 4 years ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@Miss_mini_geek mdrrr ta vu sa moi aussi depuis que j'ai vu ta tete j'ai une baisse de la vision :/
about 4 years ago
Reply
0
0
5413-20-467755454-profile-177964-0
@Quentin_le_connard T'es pas aveugle a force de voir ton reflet ? :/ En plus tu dois complexer avec ta petite bite :/
about 4 years ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@Miss_mini_geek ouai depuis que j'ai vu ke ten avait une plus grande que moi je complexe chaud la :/
about 4 years ago
Reply
0
0
5413-20-467755454-profile-177964-0
@Quentin_le_connard Y a un blem mon pote :/ Eh au fait ! T'es cheveux ça repousse ?
about 4 years ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@Miss_mini_geek mes cheveux si il pourrait parler il temmerderais!...
about 4 years ago
Reply
0
0
5581-20-482273613-profile-612973-0
@Quentin_le_connard T'as vu la nouvelle pub Franck Provost pour le truc de densité ? mdrr
about 4 years ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@Gentil'Papy'Rasta non pk je devrais me sentir concerner... mdr
about 4 years ago
Reply
0
0
5581-20-482273613-profile-612973-0
@Quentin_le_connard Au pire tu mets une perruque afro ! xD
about 4 years ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@Gentil'Papy'Rasta c'boon vous lavez deja fait avc photoshop le resultat etai pas super je men passerais xsd
about 4 years ago
Reply
0
0
5581-20-482273613-profile-612973-0
@Quentin_le_connard Ça aurait été moi, on aurai dit une vraie photo ! 👍
about 4 years ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@Gentil'Papy'Rasta oh putin... mdrr
about 4 years ago
Reply
0
0
5581-20-482273613-profile-612973-0
@Quentin_le_connard Si tu veux je te l'envoie par avion en papier.^^
about 4 years ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@Gentil'Papy'Rasta tu sais ou tu peut tle carer ton avion en papier xD
about 4 years ago
Reply
0
0
5581-20-482273613-profile-612973-0
@Quentin_le_connard Attends ! xD Il a une autonomie de 3 mètres quand même ! xD
about 4 years ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@Gentil'Papy'Rasta c bon tu mesure pas plus de 2m il a le temps de rentrer et sortir ;)
about 4 years ago
Reply
0
0
5581-20-482273613-profile-612973-0
@Quentin_le_connard sinon j'ai l'avion "Airbus Paper A380" il peut faire 3m50 ^^
about 4 years ago
Reply
0
0
5581-20-482273613-profile-612973-0
@Quentin_le_connard Ou sinon je peux faire l'hélicoptère avec un endroit particulier xD
about 4 years ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@Gentil'Papy'Rasta mdrrrrr non sa ira je me passerais bien de cet vision d'horreur
about 4 years ago
Reply
0
0
5581-20-482273613-profile-612973-0
@Quentin_le_connard Et bah t'en auras pas ! ;)
about 4 years ago
Reply
0
0
5581-20-482273613-profile-612973-0
@Quentin_le_connard T'es sûr t'en veux pas un peu ?
about 4 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
Mes yeux le sont aussi. Pourtant ils sont pas clairs, mais j'ai des lentilles et au moindre rayon de soleil je suis aveugle mdr. Et la peau ça dépend, elle a tendance à être sèche c'est tout!
about 4 years ago
Reply
0
0
5413-20-467755454-profile-177964-0
@Happiness. Moi j'ai pas de lentilles mais dés le moindre petit rayon de soleil j'ai les larmes aux yeux... A demi aveugle XD c'est l'horreur :') Oki !
about 4 years ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@Miss_mini_geek#inculte moi quand je regarde le soleil Sa me fais eternuer... (je suis srx)
about 4 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
@Miss_mini_geek#inculte C'est horrible mdr! Quand le ciel est tout blanc aussi, genre quand il neige, ça éblouit trop :0
about 4 years ago
Reply
0
0
5164-20-446243614-profile-1137577-0
Moi oui ! J'ai ds migraine ophtalmologique c horrible ...
about 4 years ago
Reply
0
0
5413-20-467755454-profile-177964-0
@Happiness. Ouais :/ Le vent aussi c'est chiant ! :')
about 4 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
@Miss_mini_geek#inculte Ça va encore pour moi!
about 4 years ago
Reply
0
0
5219-8-450951263-profile-626056-0
Oui :0
about 4 years ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@Miss_mini_geek#inculte putin si le vent fais mal aux yeux de guillaume il doit etre aveugle xD
about 4 years ago
Reply
0
0
5413-20-467755454-profile-177964-0
@Quentin_le_connard Oh mon dieu !! Alors la respect p´tite bite XD
about 4 years ago
Reply
0
0
5212-9-450351163-profile-1054099-0
@Quentin_le_connard ouais, je vois plus rien, totalement aveugle, comme toi quoi
about 4 years ago
Reply
0
0
5514-12-476455070-profile-1193353-0
Je compatis les lunettes de soleil sont mes meilleurs amies !
about 4 years ago
Reply
0
0
5413-20-467755454-profile-177964-0
@Edouard La même :')
about 4 years ago
Reply
0
0
5514-12-476455070-profile-1193353-0
@Miss_mini_geek#inculte. 😂😂
about 4 years ago
Reply
0
0
5514-12-476455070-profile-1193353-0
tu as les yeux de quelle couleur ?
about 4 years ago
Reply
0
0
5413-20-467755454-profile-177964-0
@Edouard Euh... Bleue/gris chelou :') Et toi ? ^^'
about 4 years ago
Reply
0
0
5514-12-476455070-profile-1193353-0
vert gris chelou !
about 4 years ago
Reply
0
0
5413-20-467755454-profile-177964-0
@Edouard Cool ! Bienvenu dans la team des gens aux yeux chelous XD
about 4 years ago
Reply
0
0
5514-12-476455070-profile-1193353-0
@Miss_mini_geek#inculte. Mdr j'allai dire la même chose !
about 4 years ago
Reply
0
0
5349-20-462226923-profile-256146-0
j'ai les yeux un peu sensible, mais la peau alors là pas du tout.
about 4 years ago
Reply
0
0




Meet active users
seen about 1 hour ago
LeJetDAil
fdputerie
seen about 3 hours ago
User 2018409

seen about 4 hours ago
User 2796308

seen about 5 hours ago
lachaudasse06

Bunta
seen about 7 hours ago
とうふ / Tofu
Лада из Санкт-Петербург
5644-17-487703088-profile-850407-0
seen about 7 hours ago
Bender🇫🇷Rodriguez
The most electrifying man in HeyCrowd history
seen about 8 hours ago
User 2706674

Pockyemily
seen about 9 hours ago
PockyEmily
Je viens d'une famille full anglophone, c'est la seule chose à savoir
4804-23-415148706-profile-639375-0
seen about 11 hours ago
Mathieu Hemery

6565-17-567277937-profile-2715470-0
seen about 14 hours ago
hugo

5342-13-461598630-profile-2-0
seen about 17 hours ago
Emmanuel
Co-founder of HeyCrowd :)
6390-7-552123996-profile-1735325-0
seen about 21 hours ago
𐌾𐍂𐌴𐌴𐌽𐌴𐍅𐌴
Toujours là malgré le désert
seen 1 day ago
Romain

6185-19-534454996-profile-1897414-0
seen 1 day ago
Annasnt
Moche mais gentille
6343-19-548106286-profile-2566089-0
seen 1 day ago
titille

6599-14-570206814-profile-2815094-0
seen 1 day ago
sasha

seen 2 days ago
User 2876699

5822-15-503076222-profile-815752-0
seen 2 days ago
KPOP🇰🇷🇰🇷

20180429_114755
seen 3 days ago
Baba
Freedom's just another word for nothing left to lose, Nothing don't...
6629-21-572822573-profile-2678518-0
seen 3 days ago
anakine🔮
HC GVNG 🌹 // DAMSO FC 🦄
Related questions

Other questions
19 ans, 1m74, 62kg ...
Vos plus belle rencontres hc? malgré les embrouilles..,
Vous aussi vous arrivez pas a créer un compte HeyCrowd sur tablette ? 😕
La meilleure façon de se suicider?
11ans 1m63 36kg
Énigme : Mieux Vaut m'avoir au plafond qu'au pied. Qui suis-je ?
Qui fai des cam hot ou snapshat hot?
Team FC venait sur Kik de puit tout à l'heure ya que moi et fabiana
Apparement Louane ne c'est pas lavé les dents !
La quelle est la plus belle
Je voudrais m acheter des air Max . Est ce que c'est démodé ?
j'ai 16 ans je mesure 1m55 ..
L'expression que vous préferez de Guizmo?
Le wifi ou la wifi ?
Quel couleur préférés-tu ?
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator