2
0
Question%2f5212 16 question 8b75931c 837e 4428 9ddb 69394f7a410d

Les filles qui couchent a 15 ans ? 🔞

386 votes

Asked over 8 years ago by userpic maathilde_f
Send
2 likes
sort comments by :

popular

recent
5254 11 453987782 profile 1321636 0
@LadY. Des putes ? Mais faut arrêter, la définition de pute? "Femme se fessant payer pour faire l'amour" Alors le filles qui font l'amour à 15ans ne sont pas des putes, c'est juste qu'elles se sentent prête à le faire. On ne juge pas une personne à sa première fois, l'âge ne compte pas.. 💏
over 8 years ago
Reply
1
0
5315 14 459268614 profile 1166315 0
ce ne sont pas des putes. si elles sont prêtent, qu'elles sont bien avec leur copain, je ne vois pas le problème.
over 8 years ago
Reply
0
0
5528 17 477682849 profile 813048 0
@ilonarnld chui d'accord
over 8 years ago
Reply
0
0
6046 12 522418660 profile 788113 0
@ilonarnld. On est Jamie prête à moins de 15 ans...
over 8 years ago
Reply
0
0
5315 14 459268614 profile 1166315 0
@Cloé si, ma meilleure amie a fait sa première fois à 15 ans et ce n'est pas pour autant que c'est une pute. elle est super bien avec son copain et elle était prête
over 8 years ago
Reply
0
0
5425 21 468797355 profile 608212 0
//
Des putes.
over 8 years ago
Reply
0
0
6046 12 522418660 profile 788113 0
@ilonarnld ..... Si tu le dit .....
over 8 years ago
Reply
0
0
6046 12 522418660 profile 788113 0
@ilonarnld mais je ne suis pas d'accord avec toi..
over 8 years ago
Reply
0
0
5373 19 464297211 profile 128622 0
Ça dépend. Si elles en abusent avec plusieurs mecs, c'est une pute, oui.
over 8 years ago
Reply
0
0
5259 3 454389921 profile 1303217 0
et pk pa les ga
over 8 years ago
Reply
0
0
5259 3 454389921 profile 1303217 0
@loona06 javou
over 8 years ago
Reply
0
0
5439 18 469994515 profile 1082484 0
faus arrêter un moment de dire 'pute' pour tout! chacun sa vie,pq s'occuper de celle des autres ? surtout que des putes,c'est pas cette définition la. Elles le font a 15ans? bah c'est leurs vie franchement ,c'est leurs problèmes point final,certe sa fais tôt.
over 8 years ago
Reply
0
0
5215 5 450596266 profile 1320943 0
.
Je pense que c'est un peu tôt mais je suis d'accord avec @Manon : si elles se sentent vraiment prêtes, qu'elles aiment leur copain, qu'elles se sentent bien avec lui, qu'elles font pas ça pour "rigoler" ou pour se faire remarquer et enfin qu'elles couchent pas non plus avec plein d'autres mecs, alors la je vois pas en quoi ce sont des "putes"comme certains le disent.
over 8 years ago
Reply
0
0
5213 21 450479861 profile 684199 0
Ça dépend des sentiments et surtout de leur ressentis, mais ça me semble un peu tôt.
over 8 years ago
Reply
0
0
5201 16 449425087 profile 1215073 0
Y'a pas d'âge pour ça ... Pour une première fois il faut : la maturité, le bon mec (confiance etc), l'envie et un minimum de sentiments . Aucune histoire d'âge.
over 8 years ago
Reply
0
0
5201 16 449425087 profile 1215073 0
Et dis putes ?? Nn mais srx ça se fait pa de juger ça
over 8 years ago
Reply
0
0
5201 16 449425087 profile 1215073 0
Des*
over 8 years ago
Reply
0
0
5246 19 453325575 profile 743748 0
.
Quel rapport avec le mot pute sérieux
over 8 years ago
Reply
0
0
5240 13 452785767 profile 218109 0
je ne vois pas pourquoi elles seraient des putes...si elles sont prêtes à le faire,y'a aucun problème! Et puis de nos jours,la plupart des gens le font à 14-15-16 ans hein,donc c'est pas choquant
over 8 years ago
Reply
0
0
5215 21 450654262 profile 1148423 0
Au pire chacun fait ce qu'il veux avec son corps, sa regarde personne d'autre
over 8 years ago
Reply
0
0
Placeholder
et on parle des mecs? Ca dérange personne qu ils couchent a 15 ans ?
over 8 years ago
Reply
0
0
5259 3 454389921 profile 1303217 0
@ondine voila
over 8 years ago
Reply
0
0
Lulu
Je comprends pas tout ceux qui dise que ce sont des putes, les gens qui disent ça ça se fais pas
almost 3 years ago
Reply
0
0




Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions