10
0

A propos des vacances d'été, vous êtes pour

20472 votes

Asked about 11 years ago by userpic MatthieuR
Send
10 likes
sort comments by :

popular

recent
4440 6 profile 120076
et c'est officiel , elle passe a 6 semaines pour l'été 2015.
about 11 years ago
Reply
0
0
4506 9 profile 105471
moi je veux bien les augmenter aussi 😝
about 11 years ago
Reply
0
0
4504 15 profile 71358
C'est n'importe quoi de les diminuer, nos enfants ont besoin de se reposer, pendant 2 mois !!
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
merci . Je suis carrément d'accord. On bosse 10 mois de l'année et on a eme pa le droit à deux mois trankilou ?!? Mais vous penser à ki lkanvous dites oui pour les réduites
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
réduire *
about 11 years ago
Reply
0
0
4386 19 profile 132
moi j'ai deux semaine par an de congés. Arrêtez de vous plaindre
about 11 years ago
Reply
0
0
4450 8 profile 60160
Bob
M'en fous. D'ici 2015 je serais plus à l'école.
about 11 years ago
Reply
0
0
4623 22 profile 69887
Mais ça soûle genre on a pas le droit a 2 mois sans cours ! C'est abusé !
about 11 years ago
Reply
0
0
Picture
@Captain Oriane ❤ c'est pour vous préparer à 5 semaines par an les enfants... Si ça aussi on ne nous les diminue pas...
about 11 years ago
Reply
0
0
4440 6 profile 120076
le pire c'est que c'est même pas les élèves qui râlent , ce sont les professeurs . Et ça je n'accepte pas qu'ils puissent avoir le droit de râler . Une profession avec autant de vacances PAYER , je ne comprends pas .
about 11 years ago
Reply
0
0
4476 18 profile 112348
si les vacances d'été sont raccourcis alors ils vont diminuer nos journées! Vous savez que nous somme les seuls a travailler jusqu'à 17h30? Vous préféreriez pas avoir une journée moins chargé mais allé un peu plus souvent a l'école ? De plus 2 mois c'est vachement, pour reprendre après a chaque fois c'est pas toujours évident.
about 11 years ago
Reply
0
0
4476 18 profile 112348
*long
about 11 years ago
Reply
0
0
4440 6 profile 120076
@xxmissinesxx Je suis d'accord avec toi
about 11 years ago
Reply
0
0
4372 17 profile 13407
ok y'a tous les moins de 16 ans qui commentent ... X) 2 mmis c bien trop long, surtout que la plupart du temps ils en ont plus avec ceux passent le brevet ou le bac ... Vous êtes rigolos !
about 11 years ago
Reply
0
0
4440 6 profile 120076
personnellement j'ai 21 ans , et j'ai plus d'école ^^
about 11 years ago
Reply
0
0
4473 19 profile 86080
je veuxbien les diminuer si vous diminuer les cours
about 11 years ago
Reply
0
0
4624 2 profile 22426
@xxmissinesxx je suis d'accord avec toi aussi !
about 11 years ago
Reply
0
0
4968 13 429285057 profile 108813 0
ils veulent qu'on travaille tout le temps ou quoi ?!
about 11 years ago
Reply
0
0
4863 15 420220496 profile 66612 0
Je suis encore en cours et je suis pour les diminuer car c'est bien de se reposer mais quand on reprend a la rentrée c'est dur et on a oublié des choses ! Et en plus on s'ennui a force en deux mois.
about 11 years ago
Reply
0
0
4741 11 profile 117807
faut arrêter déjà que je fini tt les soir à 17h alors pourkoi pas nous faire travailler la nuit tant qu on i est déjà qu'on est un des pays ou les écolier travail le plus!!!
about 11 years ago
Reply
0
0
4872 12 420984038 profile 110286 0
Ce serait mieux de les raccourcir mais genre faire comme les Allemands, l'après-midi on fait musique, sport, art pla et tout.
about 11 years ago
Reply
0
0
4454 14 profile 81028
c nouveau maintenant on a plus droit de se reposer c du n'importe koi
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Dans les autres pays cela dépasse rarement les 1 mois de vacances, l'été...Après raccourcir c'est bien beau mais on risque d'avoir des ennuies dans le domaine touristiques! Il faut réfléchir à tout...
about 11 years ago
Reply
0
0
4595 21 profile 62882
2mois c'est long quand on pars pas en vacances mais quand on bouge bah c'est trop court :P
about 11 years ago
Reply
0
0
4323 8 profile 36707
Faut réfléchir un minimum, si ça passe à 6 semaines, il y aura certes plus de jours de cours mais les journées seront moins chargées avec de l'art, de la musique et du sport qui ne fera pas de mal à certains.
about 11 years ago
Reply
0
0
4440 15 profile 105564
La majorité est contre la réduction des vacances d'été alors il n'ont pas le droit de choisir. Sa nous concerne presque tous!
about 11 years ago
Reply
0
0
4494 21 profile 99951
ils font se qu'ils en pensent et ne demandent pas si on est d'accord ou pas. Moi j'ai pas envie d'avoir que 6 semaines de vacances en plus avec des périodes ( si ça n'a pas changé) donc en gros des vacances avec mes parents ( g que 14 ans ) tous les 3 ans c cool
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
bon ce qui ne sont plus à l'école vous dites que l'on a pas le droit de se plaindre mais 1 vous êtes le 1er à vous plaindre et 2 quand vous aviez notre âge vous auriez dit la même chose que nous alors au bout d'un moment il faut arrêter !!
about 11 years ago
Reply
0
0
4836 21 profile 63350
ce qui me gêne le plus c'est de vouloir faire 2 zones ....
about 11 years ago
Reply
0
0
4459 19 profile 79710
les enfants on besoin de 2 mois! Merci hollande t es officiellement le plus gros bolosse de France.
about 11 years ago
Reply
0
0
4405 13 profile 81292
Vu l'écriture de Certains, 6 semaines c'est encore trop long mdr
about 11 years ago
Reply
0
0
4440 15 profile 105564
@borelais LOLOLOLOLOLOL
about 11 years ago
Reply
0
0
4323 8 profile 36707
@borelais +1
about 11 years ago
Reply
0
0
4581 2 profile 4638
@borelais +2
about 11 years ago
Reply
0
0
4616 21 profile 73945
@Francky Brown non ! Les prof ont aussi bien le droit de râler comme tout les élèvent !
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Une fois dans le monde du travail, ça sera dur pour certains...
about 11 years ago
Reply
0
0
4595 21 profile 62882
moi je suis pour la réduction !
about 11 years ago
Reply
0
0
4872 12 420984038 profile 110286 0
@Mariannouche si le gouvernement écoute tous les kikoos qui ignorent que les journées seront réduites également... On est dans la merde.
about 11 years ago
Reply
0
0
4440 15 profile 105564
@MrsMoore ouais
about 11 years ago
Reply
0
0
4860 20 419978554 profile 76326 0
Au pire jmen fous en 2015 je serais plus à l'école :)
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@borelais +3
about 11 years ago
Reply
0
0
4391 20 profile 70171
@Francky Brown Comment tu le sais ??
about 11 years ago
Reply
0
0
4836 10 417866598 profile 125214 0
y'a 23% qui sont ...
about 11 years ago
Reply
0
0
4555 19 profile 99794
RP
Vous êtes des boloss vraiment, dites pas que l'apres midi on aura de l'art plastique, de la musique ou d'autres trucs de ce genre, au lycée c'est facultatif donc faites pas genre. Ne nous faites pas chier, déjà que l'éducation nationale en France c'est bien de la merde (même si le niveau est assez bon..) il y a pleins de problèmes. Donc laissez nous nos deux mois en paix sans tout vos stress là. Et les gens qui travaillent n'ayez pas le seum vous êtes payés vous, quand je serai dans le monde du travail je ne demanderai pas autant de vacances, alors faites vraiment pas chier vous ne savez pas ce que c'est que le système scolaire, c'est tout ce qu'il y a de plus stressant alors quand on ne sait pas on se tait.
about 11 years ago
Reply
0
0
4581 2 profile 4638
@RP en même les gens qui travaillent, savent bien ce que c'est que le stress de l'école. Toi par contre tu ignores ce que c'est que le stress du travail.
about 11 years ago
Reply
0
0
4581 2 profile 4638
en même temps*
about 11 years ago
Reply
0
0
4555 19 profile 99794
RP
@Cynthia Peut-être, mais ça n'a pas de rapport en fait ;)
about 11 years ago
Reply
0
0
4581 2 profile 4638
C'est toi qui en parle, du stress des études en disant que ceux qui ne savent pas (les travailleurs) se taisent. Je trouve ça ironique c'est tout, rapport ou pas.
about 11 years ago
Reply
0
0
4555 19 profile 99794
RP
Oui c'est vrai de ce point de vue alors. Enfin excuse moi mais le stress du travail est complètement différent de celui du travail, généralement, quand on a brillamment réussit des études on n'a pas tellement de stress du travail.. (A part quelques petites choses futiles), alors que dans diplômes et autres, oui là le stress du travail est d'autant plus important que celui des études.
about 11 years ago
Reply
0
0
4555 19 profile 99794
RP
des etudes*
about 11 years ago
Reply
0
0
4555 19 profile 99794
RP
Sans*
about 11 years ago
Reply
0
0
4581 2 profile 4638
je pense que tu pourras avoir un vrai avis objectif le jour où tu pourras comparer. En attendant crois moi profite de ta vie paisible d'étudiant.
about 11 years ago
Reply
0
0
4459 19 profile 79710
@RP 👍
about 11 years ago
Reply
0
0
4644 19 profile 99665
2 semaines c mieux !
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Biljeko et bé justement! Pas la peine de voter contre ceux qui ont besoin de plus de vacances! Toi-même tu nous dit que t'as 2 semaines de congés et ça te fait rien que les autres aient deux mois ou six semaines! Alors pourquoi faire ton gros rapace? La vie est courte, mon ami. Alors ne gâche pas la tienne ni celle des autres. Merci gars.
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Victoire tu veux dire... Deux MOIS!
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@B2o 92i ne rêve pas mon ami. Je suis en Terminale S et je m'arrache la gueule pour sortir les félicitations dans les bulletins du dossier pour espérer rentrer en école d'ingénieur. Je passe une année beaucoup trop dure comme tous les lycéens qui se foutent la pression pour avoir en plus de cela une mention au BAC. C'est la mort mon gars. À un moment donné en fin juin tu lâches tout et tu te prends une branlée en début Septembre. Pour amortir le choc il nécessite d'avoir des vacances longues. Dans mon ancien collège on traite les ados comme des taulards. Au lycée les profs montent le rythme toujours et encore. Ce qu'il faut, c'est du court et de l'intensif, et non du long et du "déstresse, cool man". C'est comme à la fac, comme quand tu fais de la muscu par exemple: si tu fais des séries trop longues avec des poids pas lourds, tu te musclera jamais. Alors que si tu t'entraînes avec des courtes séries intensives, t'aurais très vite de l'évolution. C'est tout le temps la même chose. Les cours, mon gars, pour les faire rentrer dans la cervelle des gosses, faut de l'INTENSIF et du BRUT.
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Zeïnà Sahraoui tu es pour la réduction, c'est comme tu veux, je l'accepte tout à fait. Mais après si il y a réduction et qu'au final ça ne te convient pas pour des raisons X ou Y... Va falloir assumer.
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@MrsMoore en parlant de politique, c'était pas plus mal quand la droite dirigeait la France. Certes toutes les promesses n'ont pas été tenues jusqu'à la fin, mais au moins tout était dans l'ordre et la crise était plus facilement encaissable. Si en plus on doit retirer des semaines de vacances aux gosses, on retirera de l'intensité dans l'apprentissage scolaire des gosses et ce seront des incultes INFOUTUS de résoudre une misérable équation! Au moins, l'intensif permet aux gosses d'assimiler des connaissances de manière efficace! Vous êtes tous bientôt des parents, les gens! Va falloir penser aux générations à venir! Si nos gosses sont mal enseignés, ils n'auront que peu de chance de trouver du boulot, donc de SURVIVRE!
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@borelais t'es marrant toi mais j'aimerais bien voir comment tu te démerdais en orthographe à l'école! C'est juste par curiosité...
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@manon l'été tu sors avec tes amis!!!!!!!! Et puis tu révises tes cours tout seul! Quand t'es niveau brevet ou bac, t'es assez grand pour te prendre en charge et bosser un peu l'été pour amortir le choc de la rentrée des classes! Deux options: soit tu t'ennuies parce que t'as pas la possibilité de sortir parce que t'as pas d'amis, soit parce que tes parents t'en empêchent! (désolé d'être un peu brut je lol un peu) mais voilà l'été est trop beau pour être gâché! Il y a plein de chose pas en France! La côte d'Azur, les plages basques et landaises, les fêtes de Bayonne... Alors que l'hiver il n'y a que le ski pour s'éclater! Une semaine au ski ça m'a coûté un bras tellement c'est cher limite! Profitez de l'été, putain! Dans 10 ans on ne reverra plus le Soleil à cause du Smog de pollution des grandes villes et l'eau sera glacé à cause de la fonte des glaces qui refroidira les courants qui chauffent le climat de la France! Merde à la fin! Vous n'aimez pas l'été, c'est bien cela?
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Francky Brown alors là mon gars je suis à 200% d'accord avec toi.
about 11 years ago
Reply
0
0
4430 15 profile 96175
faut que sa reste comme ça
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Ça marche pour la fac aussi ? Je suis totalement contre, l'été est le seul moment de détente de l'année.
about 11 years ago
Reply
0
0
4270 14 profile 2847
C'est fou ces statistiques.!
about 11 years ago
Reply
0
0
4461 17 profile 147670
faut que ca reste 2 mois ! Nan mais ho la
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Les gens sont fou de nous retirer deux semaines
about 11 years ago
Reply
0
0
4872 12 420984038 profile 110286 0
@Mister-Cow-Boy désolée je viens de voir ta réponse (j'aime bien voir les avis contraires sur cette question, j'avoue x) ). Tu sais, les hommes politiques ne font pas des choses promises et font des choses qu'ils n'ont pas dit. Bref je trouve que la politique c'est juste inutile. Avis perso.
about 11 years ago
Reply
0
0
4872 12 420984038 profile 110286 0
@Mister-Cow-Boy mais je pense quand même que beaucoup préfèreraient avoir des horaires réduites et aller un peu plus à l'école... Après si enlever deux semaines dans les grandes vacances ça pourrait permettre de rallonger les vacances de Noël/Nouvel An, ça serait pas plus mal, reprendre deux jours après la seule soirée (personnellement) où on se couche vers 3h du matin (après ça dépend, bref), le temps qu'on se "recharge" et qu'on fasse nos devoirs sachant que les profs en donnent plus parce qu'on a "plus de temps" ...
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@RP ça, mon ami, c'est ce que je me tue à dire à ces guignols pour qu'ils comprennent! Ils comprennent toujours pas que réduire les vacances c est du suicide... Bande de crétins...
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@RP n'écoutes pas ceux qui veulent réduire les vacances ce sont des crétins.
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
tous crétins sauf MrsMoore qui accepte l avis des autres.
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Mister-Cow-Boy merci pour les insultes.
about 11 years ago
Reply
0
0
4555 19 profile 99794
RP
@Mister-Cow-Boy 👍
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@MrsMoore les profs nous foutent des devoirs car ce sont des personnes abusives de leur statut de fonctionnaire. Ils te bousillent ton dossier pour te forcer a finir en fac comme eux pour être prof bien entendu. Ils augmentent le rythme parce qu ils veulent de faire du fric sur le dos des parents qui leur paient des cours particuliers. Ce sont des abuseurs qui s en prennent aux élèves parce qu ils sont en vacances et qu ils balancent sur les profs entre eux... Donc si on augmente les vacances, ils augmenteront les devoirs, c est pourri! Il faut faire des journeés longues et des vacant ces longues l été (rythme intensif) pour leur remuer le cul a ces profs! Comme ça ils ont trop de cours a gérer par jour et n ont pas le temps de faire des contrôles surprise pour corriger après! Tant mieux pour les élèves, tant pis pour les profs, ils n avaient qu a être plus tolérants et mieux bosser!
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Mister-Cow-Boy Ce qu'il faut pas entendre...
about 11 years ago
Reply
0
0
4555 19 profile 99794
RP
Venons en au fait : Le majeur problème de notre société se trouve dans l'éducation. Vous augmentez la répression ? Pensez-vous que ce soit la meilleure solution pour empêcher votre jeunesse d'être désœuvrée ? Ainsi, nous devrions bien nous tenir par peur de la répression. Par peur... Bel avenir en perspective. Des adultes irresponsables s'il n'y a ni lois ni répression des fautes derrière eux. Nous ne devrions agir que par peur de l'emprisonnement ou de l'amende (quelle horreur ! On toucherait à mon argent ?). Ainsi vous pensez que le bien se trouve dans la peur. Pourquoi refusez-vous de regarder la source ? La source de tout ? La source, c'est l'éducation nationale qui la tient entre ses pattes serrées. ET tout le monde s'accorde à le dire. L'école est obsolète, déphasée, branlante... On nous y apprend à y agir par devoir alors même que ces devoirs sont en opposition avec les valeurs que l'on tente de nous inculquer d'abord. On nous apprend à être libre, idéaliste, original, franc, généreux, à avoir des passions et des rêves. Et la seconde d'après, l'école, appuyée souvent par les parents car elle est l'Ecole, l'institution qu'il ne faut pas remettre en question, nous force à être des moutons égoïstes, fatalistes, hypocrites... Et vous vous plaignez de voir une jeunesse démotivée. Comment pourrait-il en être autrement ? Qu'y pouvons-nous ? Est-ce à nous même de nous former ? Peut-être devrions nous le faire. Il nous trace un avenir qui ne nous correspond pas... Par sécurité...
about 11 years ago
Reply
0
0
4555 19 profile 99794
RP
. On nous y apprend à y agir par devoir alors même que ces devoirs sont en opposition avec les valeurs que l'on tente de nous inculquer d'abord. On nous apprend à être libre, idéaliste, original, franc, généreux, à avoir des passions et des rêves. Et la seconde d'après, l'école, appuyée souvent par les parents car elle est l'Ecole, l'institution qu'il ne faut pas remettre en question, nous force à être des moutons égoïstes, fatalistes, hypocrites... Et vous vous plaignez de voir une jeunesse démotivée. Comment pourrait-il en être autrement ? Qu'y pouvons-nous ? Est-ce à nous même de nous former ? Peut-être devrions nous le faire. In nous trace un avenir qui ne nous correspond pas... Par sécurité..
about 11 years ago
Reply
0
0
4555 19 profile 99794
RP
Tout ça pour dire, ne nous cassez pas les couilles, laisser moi mes deux mois de vrai REPOS bien mérité. Aurevoir les gros rageux (ragez pas trop au fait). 😉
about 11 years ago
Reply
0
0
4872 12 420984038 profile 110286 0
@Mister-Cow-Boy et en même temps ça éviterait que les jeunes traînent dans la rue dès qu'ils ont une heure de libre, et vu qu'il y a leur "potes" avec, ils font des conneries pour se rendre intéressants. Donc ça réduirait la délinquance juvénile. Parce que pendant les vacances t'es plutôt en mode cool, à dormir jusqu'à 12h etc. Et quand tu sors avec tes potes il fait (souvent) tellement chaud que tu es à moitié endormi.
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@RP parfaitement d accord. Je ne vois pas pourquoi je rage après ceux qui veulent pourrir notre été.
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@RP je suis aussi parfaitement d accord avec toi quand tu parles des effets de l école dans ton avant dernier commentaire.
about 11 years ago
Reply
0
0
4555 19 profile 99794
RP
@MrsMoore Oh franchement ta gueule. Ça sera mieux pour tout le monde 👍.
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@MrsMoore bref... Fuck l éducation nationale et toutes ses méthodes tordues faisant des gosses ses victimes.
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Mister-Cow-Boy Tu seras bien content d'avoir été à l'école quand tu chercheras du taf. Je ne dis pas que tout est parfait dans l'éducation nationale mais tout n'est pas a jeter non plus.
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@spyker29 ce qu il ne faut pas entendre, c est souvent la vérité! Si personne ne vide son sac c est plus la peine d être sur heycrowd! Il faut employer des mots forts pour dire ce que l on pense! Je suis peut être à tes yeux "insultant", mais au moins je suis clair quand je parle. Et puis crétins c est pas une insulte. On est tous des crétins sur des points différents! C est pas comme si j avais dit "fils de pute" ou un truc du genre! Excuse-moi, mais c est vrai que pour réduire les vacances d été, il faut être soit un lèche cul de l école, tordue et désordonnée, soit il faut ne pas avoir d amis avec qui passer l été, soit être allergique au soleil et aux rayons UV, pour pas aimer les vacances d été, qui sont aux yeux des élèves une bénédiction. Qui n aime pas l'été? La plage, le soleil, les sorties, ne rien foutre... Rien de mieux, bon sang de bon soir!
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Mister-Cow-Boy C'est complètement différent. Entre s'amuser et assurer son avenir et crois moi l'école j'aimais pas trop ça et des amis j'en avais pas mal. Les sorties j'en ai fait souvent même quand j'avais cours le lendemain. Après je ne suis pas pour la réduction des vacances d'été mais si on les réduit de deux semaines et que ces deux semaines tu les retrouves a Noël ou autre c'est pas plus mal. Après c'est mon avis hein...
about 11 years ago
Reply
0
0
4380 10 profile 30618
Non mais qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries... Particulièrement de toi, Mister-Cow-Boy. Vous ne savez même pas de quoi vous parlez (juste RP qui a l'air d'avoir compris des trucs). Mister-Cow-Boy, peut-être que le système tel qu'il est maintenant te conviens, mais ça c'est pour toi. Moi, par exemple, ça m'a fait abandonner presque totalement tout travail chez soi, et c'est la partie soft des conséquences. Si tu es vraiment ici dans le but de faire un débat, alors vas te renseigner sur les HP. Il y a un lien sur Google en .pdf qui est très bien. Je m'arrêterai ici parce que j'ai franchement pas envie de m'éterniser, mais c'est pas les occasions d'argumenter qui manquent...
about 11 years ago
Reply
0
0
4380 10 profile 30618
@Mister-Cow-Bow : Tu devrais trouver le lien en tapant simplement "HP", je pense, mais il me semble que je l'ai trouvé en tapant "définition HP" Sinon j'ai juste oublié de préciser mon avis : Réduction des vacances si on passe à un système qui ressemble à celui de l'Allemagne (ça fait peut-être moins d'heures, mais ça fait bien plus d'efficacité dans le travail. Et les activités sportives de l'après-midi n'y sont pas pour rien. D'autant plus que ça permet une meilleure santé mentale). Dans les autres cas (par exemple, 1 heure de moins par jour), je serais plutôt pour le maintien à 2 mois.
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@spyker29 tu enlèves quelques jours de beau temps aux vacances d été pour les remplacer par quelques jours en plus a Noël sous la pluie enfermé chez toi... Après je m en branle, je passe mon bac cette année!
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Azkunki ouais, sauf que les allemands sont tous gros! Santé... Mon cul oui! Les allemands ne savent pas s amuser, ils sont tous trop carrés d esprit! Et puis les gosses apprennent mieux si les cours sont intensifs! Journées longues et chargés, vacances longues et reposantes. Et les activités sportives n ont aucun effet, ils bouffent des saloperies à la cantine et les allemands ce sont les plus geeks! C est des allemands qui ont les meilleurs scores a doodle jump, par exemple. Ils font... Allez, une demi heure de sport, se gavent de choucroute et vont jouer a l ordinateur! Et puis je dis pas des conneries! Va vivre avec tes copains les descendants des boch et dis moi si leur vie c est marrant, à ces gosses! Tous des têtes remplies de maths et de physique, tous des gros mous geeks qui ne sortent qu a la fête de la bière, alors qu en France on s amuse tout en bossant de manière intensive! Et au fait en parlant de sport... Les allemands n ont pas de bons athlètes, ni de rugbymen, ni de cyclistes... Ils n ont qu une équipe de handballeurs. Ils essaient de se donner bonne conscience mais en fait ils sont des moutons de merde pliés comme des gueux à leur éducation nationale! Ce sont des robots... Pas des humains. J ai pas envie que mes futurs gosses finissent ainsi.
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@spyker29 ah au fait... L année prochaine je suis en école d ingénieur, je sais, tu vas me dire "t es qu un intello" mais tkt pas. L école le saoule mais je sais aussi m amuser, je sors très souvent avec beaucoup de potes n importe quand dans la semaine! Alors on peut assurer son avenir tout en faisant le con avec ses potes! On ne choisit pas entre les sorties ou les études, on prend les deux. :-) alors que les allemands de Azkunki ne savent pas s amuser ces crétins!
about 11 years ago
Reply
0
0
5234 16 452275686 profile 159540 0
Moi j'suis au cm2 et jespere que sa va passer vite !!
about 11 years ago
Reply
0
0
4380 10 profile 30618
@Mister-Cow-Boy : Pour commencer, j'ai parlé de santé mentale, alors aucun rapport avec le fait d'être gros (fait qui n'est pas causé uniquement par les sources que ton esprit de simpliste est capable d'imaginer). Ils sont à cheval sur les règles, mais qu'est-ce que t'en sais, qu'il ne savent pas s'amuser ? Et ce n'est jamais bon de faire des généralités comme ça... Tu dis que les allemands sont trop carrés d'esprit, mais est-ce que toi tu as un peu réfléchi à ce que je t'ai dis ? Bien sûr que non, tu n'es même pas allé voir ce dont je t'ai parlé (en gros tu ne cherches pas à débattre, mais à gagner). On mange tout autant de saloperies dans les cantines de France, et ça n'a pas de rapport avec les effets bénéfiques du sport. Non, ce sont les cheaters qui ont les meilleurs scores. Et par rapport à ce que tu as dis à spyker29, tu n'es pas un intello, non. "Intello", ça vient de "intelligent". Un type intelligent n'a pas forcément des bonnes notes, et un type qui a des bonnes notes n'est pas forcément intelligent. Toi, tu es un abruti de mauvaise foi qui a la grosse tête mais qui a des facilités. Mais je préfère mes notes de merde à tes bonnes notes, pour me préserver...
about 11 years ago
Reply
0
0
4380 10 profile 30618
Et par rapport à ce que tu as dis à spyker29, tu n'es pas un intello, non. "Intello", ça vient de "intelligent". Un type intelligent n'a pas forcément des bonnes notes, et un type qui a des bonnes notes n'est pas forcément intelligent. Toi, tu es un abruti de mauvaise foi qui a la grosse tête mais qui a des facilités. Mais je préfère mes notes de merde à tes bonnes notes, pour me préserver...
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Azkunki oh! Tu te calmés toi! Je ne me suis pas mis en valeur! Mes notes c était pas pour faire le malin, mais pour montrer qu en France on peut travailler dur et avoir de bonnes notes et savoir s amuser, ce qu on ne sait pas faire chez nos copains au nord est de chez nous. Et puis quoi aussi? Moi un abruti? Non mais ça va pas là! Je suis juste un bosseur! Et puis si tu me reproches de pas avoir bien lu ton foutu commentaire de mes 2, c est parce que j en ai rien a foutre! C est plutôt toi qui cherche a gagner et non a débattre! Et puis si tu ouvres ton dico tête de linotte pour être poli, tu verras que débattre, c est justement essayer de renforcer sa thèse, donc de gagner! Et je sais très bien ce que c est un intello car je n en suis pas un et les gens péteux de mon ancienne école croyait que mes potes et moi (qui travaillons bien) on était des intello d'merde! Je suis très content de ne pas être intello! Parce qu un intello ce n est ni un bon élève ni une personne intelligente saine d esprit, mais un ringard renfermé dans ses livres! T as qu a dire que je suis con te gêne pas vas y traite moi d abruti insulte moi si tu trouve ça INTELLIGENT!!!!
about 11 years ago
Reply
0
0
4872 12 420984038 profile 110286 0
@RP T'es qui pour me parler comme ça ? J'ai pas d'ordres à recevoir. Liberté d'expression tu connais ? J'essaye juste de comprendre pourquoi Mister Cow-Boy veut un maintien à 2 mois.
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@MrsMoore le prends pas mal RP il est juste énervé parce que ce putain de parti socialiste envisage de réduire les vacances... Moi aussi ça m arrive de m énerver. RP il est un peu du même genre que moi: quand quelque chose ne lui plait pas, il s énerve et je le comprends tout a fait parce que c est énervant le socialisme, les profs et les vacances réduites. Tkt pa il y aura pas d embrouilles. Tout ce que t as a faire, c est lire mes commentaires et tu verras que les profs et l éducation nationale sont tous des pourris. :-)
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Azkunki allez baisse le pantalon c est ça
about 11 years ago
Reply
0
0
4471 15 profile 166285
Je n'ai pas tout lu. Mais ai lu qqs commentaires. Je suis d'accord sur le fait que le système de l'Education Nationale n'est pas parfait en France. Il y a qqs problèmes dans l'enseignement et l'éducation. Mais rien n'est parfait. @Mister-Cow-Boy : Bon, j'ai l'habitude de lire ce genre de n'importe quoi sur les professeurs, mais ce n'est pas allé aussi loin jsq ce que je viens de lire. Vous savez qu'en ce moment, et ce depuis qqs années, ceux voulant devenir professeurs se font de moins en moins nombreux. Il y a de gros trous dans les places du CAPES. Ducoup, la barre d'admission baisse. Et le niveau des profs aussi. Et vous mettez tout le monde dans le même panier. Cette baisse appuie également le courage dont fait preuve les enseignants. Enseigner est un métier dur. Faire face à ces élèves insolents, irrespectueux, qui vous insultent dans votre dos à ce bruit. Le pire, c'est que vous faites ce métier POUR eux. Oui, pour eux. Ils vous "foutent des devoirs" pour que vous travailliez. Mais vous croyez que ça les amuse de corriger des contrôles, qu'ils n'ont que ça à faire, aussi ? Peut-être ont-ils fait le dossier qui vous correspondait et que vous méritiez. D'autre part, vous vous dites "intello" après ce que vous écrivez... Je vais éviter de continuer pour éviter le roman qui s'imposerait...
about 11 years ago
Reply
0
0
4471 15 profile 166285
Et concernant la question, je pense que deux semaines ne sont rien par rapport à deux mois. Vous vous plaignez, mais il y a des personnes, comme @Biljeko qui n'ont que deux semaines de congés par an... Je trouve les vacances très longues. Et avoir des journées plus courtes serait bien mieux pour le rythme scolaire. Plus de repos pendant la période scolaire.
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Mélodie Je suis complètement d'accord avec toi.
about 11 years ago
Reply
0
0
4471 22 profile 165273
Je serais plutôt pour un rallongement des vacances ;D
about 11 years ago
Reply
0
0
4380 10 profile 30618
@Mister-Cow-Boy : T'es vraiment pitoyable... Et c'est pire à chacune de tes réponses. Je suis très calme, c'est plutôt toi qui t'énerve. Tout le monde ne peut pas avoir de bonne notes en travaillant dur, ou tout simplement, travailler dur. Mets-toi bien ça dans ta nano-caboche. Abruti est différent de bosseur, l'un n'empêche pas l'autre. La preuve. C'est ce que je dis, t'es pas là pour débattre, mais pour gagner. Quand on débat vraiment, on se renseigne. "C'est plutôt toi qui cherche à gagner et non à débattre" Ce type de réponse, quand c'est justifié, ok. Mais là, comme la plupart du temps, c'est plus une tentative déspérée de prendre l'avantage qu'autre chose. Le pire, c'est que juste après, tu te suicides en essayant de démonter ce que j'avais dis à ce sujet. Débattre, c'est essayer de gagner, ok. Mais dans le but de savoir la vérité, et c'est pour ça qu'il faut défendre sa conviction. Mais il faut aussi entendre les arguments adverses, ce que tu ne fais pas. Donc des buts du débat, à savoir "gagner" et "savoir", il ne te reste que gagner.
about 11 years ago
Reply
0
0
4380 10 profile 30618
... Mais dans le but de savoir la vérité, et c'est pour ça qu'il faut défendre sa conviction. Mais il faut aussi entendre les arguments adverses, ce que tu ne fais pas. Donc des buts du débat, à savoir "gagner" et "savoir", il ne te reste que gagner. Tu devrais peut-être penser à couper tes messages (et à les copier dans ton presse-papier), si ton but est bien que j'en voie la totalité, parce que là ça s'arrête de cette façon : "Je suis tr..." Et c'est pas vraiment le premier message où ça le fait. Tu sais, quand il y a des problèmes à résoudre, les solutions ne font pas toujours (en fait, rarement voire jamais) plaisir. Sauf qu'une fois le problème réglé, c'est bien mieux ! Même des macaques ont été capable de comprendre qu'ils y gagnaient s'ils attendaient, mais l'Homme, qui se dit "espèce intelligente", a souvent bien du mal à le comprendre, ça. Après, je dis pas que cette solution est bonne, mais qu'est-ce que toi tu peux en savoir, mmh ?
about 11 years ago
Reply
0
0
4380 10 profile 30618
... qu'ils y gagnaient s'ils attendaient, mais l'Homme, qui se dit "espèce intelligente", a souvent bien du mal à le comprendre, ça. Après, je dis pas que cette solution est bonne, mais qu'est-ce que toi tu peux en savoir, mmh ? "Tout ce que t'as à faire, c'est lire mes commentaires et tu verras que les profs et l'éducation nationale sont tous des pourris" Tu as oublié de préciser "dénués de bon sens" entre "mes commentaires" et "et tu verras que" Non mais sérieusement, ça sonne propagande comme ça sentirais du sang dans l'eau à 3 mètres avec un pif de requin ! Que tu proclames comme ça détenir la vérité, c'est en plus une autre preuve que ton but n'est que de gagner...
about 11 years ago
Reply
0
0
4380 10 profile 30618
"Allez baisse le pantalon c'est ça" Heu... Excuse-moi ? Je n'ai pas le droit d'avoir une vie ? Et c'est toi qui ose me dire ça en plus, toi qui n'a de cesses de dire que tu sais t'amuser ! Mais si tu n'es pas apte à comprendre que je puisse prendre plus de 24h à te répondre, tes amusements se résument-ils donc au solitaire ? Qu'à cela ne tienne, je n'ai rien contre ces personnes-là. Elles ont leurs raisons, pour ne pas s'amuser avec les autres (dépendantes de leur volonté, ou non). Mais alors ne dis plus que tu sais t'amuser. Et enfin, sache que faire preuve de mauvaise foi, c'est "baisser son pantalon" encore plus bas. Je trouve d'ailleurs cette expression de très mauvais goût. Elle me fait penser aux camps de concentration, tu comprendras peut-être pourquoi.
about 11 years ago
Reply
0
0
4380 10 profile 30618
@Mélodie : Ce que c'est bon de te lire :) "Il y a quelques problèmes dans l'enseignement et l'éducation" Peut-être un peu plus que ça, mais j'ai bon espoir en la réforme dont on parle ici pour améliorer tout ça. "ceux voulant devenir professeur sont de moins en moins nombreux" À cause d'un cercle vicieux. Je pense que l'élément déclencheur en a été le salaire, et qu'ensuite, tout en restant relativement présent, divers autres facteurs se sont ajoutés (l'une des raisons de vouloir être prof, c'est d'avoir du pouvoir (n'importe quel bon psy vous le dira). L'une des raisons de ne plus vouloir être prof, c'est qu'on n'a plus autant de pouvoir (ou alors il n'est plus autant visible, et donc attractif)).
about 11 years ago
Reply
0
0
4380 10 profile 30618
"vous mettez tous le monde dans le même panier" Attends, je regarde l'étiquette... Il y a la mention "tellement plus facile". Bon, c'est pas mieux ? Hmm... Attends voir ! Mais il y a aussi la mention "tellement plus dangereux" ! Sacrés industriels, ils l'ont écrit en tout petit ! Tu devrais essayer de penser aussi à découper tes messages, surtout que toi, tu dis pas n'importe quoi, au moins 😉 "je trouve les vacances très longues" Oui, c'est vrai. Tout comme une autre personne qui a commenté ici (je ne sais plus qui, désolé), ça me fait du bien, quand les cours reprennent. "avoir des journées plus courtes serait bien mieux pour le rythme scolaire" On parie combien que Mister-Cow-Boy va te contredire en te parlant de SON cas ? Oh ! À moins bien sûr qu'il ne se ravise en me lisant, s'il le fait avant de te répondre 😏
about 11 years ago
Reply
0
0
4380 10 profile 30618
"avoir des journées plus courtes serait bien mieux pour le rythme scolaire" On parie combien que Mister-Cow-Boy va te contredire en te parlant de SON cas ? Oh ! À moins bien sûr qu'il ne se ravise en me lisant, s'il le fait avant de te répondre 😏 "Plus de repos pendant la période scolaire" Oui, mais je pense sincèrement qu'il est important de se servir d'une partie de ce temps pour des activités sportives, et éventuellement, également artistiques (au moins en option, mais pas d'obligation de faire une certaine activité artistiques en particulier).
about 11 years ago
Reply
0
0
4380 10 profile 30618
@Mister-Cow-Boy : J'oubliais : "tu verras que les profs [...] sont tous des pourris" Je ne sais pas quelle relation tu entretiens avec tes profs (ou disons plutôt quel comportement tu adoptes à leur égard), mais c'est clairement n'importe quoi. J'ai plusieurs "preuves" (en l'état des choses, ce sont surtout des témoignages) de ce que j'avance. Exemple : Récemment, ma prof de LV2 a proposé à ma classe de la prendre pendant une heure de plus (heure pour laquelle elle n'est donc pas payée) pour l'aider à se préparer à l'épreuve du bac. Le seul endroit où elle pouvait nous placer cette heure, c'était le vendredi après-midi, seule journée où on finit tôt. Parce que du coup ça ne nous arrangeait pas tellement, personne n'y a manifesté beaucoup d'intérêt, alors qu'elle faisait ça pour nous (une personne et moi avions un rendez-vous, alors on ne pouvait de toute façon pas venir, mais les autres si). Je ne sais pas si les autres personnes de la classe s'en sont aperçus, mais ça l'angoissait tellement qu'elle a failli se mettre à pleurer. Mais sûrement pas pour elle, c'est vrai que c'est assez égoïste, pourri de sa part, hein ?
about 11 years ago
Reply
0
0
4380 10 profile 30618
... avions un rendez-vous, alors on ne pouvait de toute façon pas venir, mais les autres si). Je ne sais pas si les autres personnes de la classe s'en sont aperçus, mais ça l'angoissait tellement qu'elle a failli se mettre à pleurer. Mais sûrement pas pour elle, c'est vrai que c'est assez égoïste, pourri de sa part, hein ?
about 11 years ago
Reply
0
0
4380 10 profile 30618
Ah au fait, j'oubliais encore un truc (juste une précision). Quand je dis que les profs ont choisi d'être prof entre autres parce que ça permet d'avoir du pouvoir, ça ne veux pas du tout dire qu'ils cherchent à profiter de ce pouvoir pour s'en servir de façon abusive ! En plus, dire ça, ce serait faire preuve d'une mauvaise assez exceptionnelle ! En plus, c'est justement en partie parce que ce pouvoir est moins exercé (dans le sens "pas suffisamment") qu'il y a moins de profs. Je n'oserais même pas m'aventurer à compter le nombre de fois qu'un prof ne sanctionne pas l'élève alors qu'il le devrait (du genre "aucune punition" alors que ça mériterais une exclusion du cours).
about 11 years ago
Reply
0
0
4555 19 profile 99794
RP
C'est bon stop ça sert à rien, pourquoi vous vous excitez.. C'est pas vos petits débats qui vont changer l'avenir. Donc arrêtez j'en ai marre de recevoir des notifications pour ce genre de gens qui se croient tous plus intelligent.
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Azkunki pfff j ai dit baisse le pantalon pauvre naze! Tu réveilles en moi un mépris inexprimable. Au revoir.
about 11 years ago
Reply
0
0
4567 16 profile 168381
Lol
ehehehheheheheheh mais je veux pas qu on m enlevé mes vacs !!!!!!!!!!!! Bon bah tt pis ... Mais ...
about 11 years ago
Reply
0
0
4469 18 profile 159741
non non non ! Mon doigt a ripé !!!!!
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@vinssan ouf! Tu me rassure. :-)
about 11 years ago
Reply
0
0
4338 21 profile 51257
Yes ! J'ai tout lu 😏
about 11 years ago
Reply
0
0
4493 22 profile 45720
les racourcir mais avoir des journées plus courtes alors !
about 11 years ago
Reply
0
0
4477 18 profile 177795
ça devraient rester pareil merci a ceux qui veulent raccourcir nous on est épuisé à la fin de l'année
about 11 years ago
Reply
0
0
4469 18 profile 159741
@Liop bien jouer ! Je voulais tout lire aussi, mais finalement j'ai pas eu le courage 😄
about 11 years ago
Reply
0
0
4736 18 profile 179704
Moi je suis pour les vacance à 2 moi car moi je suis au college et j en peut plus mes horaire son 7h45 a 12h00 et a 12h30 a 17h30 alors si en plus il nous supprime 2 semaine sa va pas aller
about 11 years ago
Reply
0
0
4430 16 profile 109877
@cece je suis dans le même cas que toi et je suis crever
about 11 years ago
Reply
0
0
4479 18 profile 181321
Pas a 6 semaine c'est horrible !!!! C'est rien !!!!! :)
about 11 years ago
Reply
0
0
4482 19 profile 186766
Non mais tous ceux qui sont contre vous ne comprenez pas. Ils nous réduisent les grandes vacances pour pouvoir alléger nos journées de cours. 8h-18h on est le seul pays européen (je ne connais pas la situation ailleurs) à avoir ces horaires là ! Et si vous regarder, on est pas bien placé du tout dans le classement des résultats scolaires. Je précise que je suis moi-même une élève.
about 11 years ago
Reply
0
0
5112 0 441680074 profile 188198 0
C'est con, en 2015 je serai plus en cours..
about 11 years ago
Reply
0
0
4479 18 profile 181321
Pas a 6 semaine c'est horrible !!!! C'est rien !!!!! :)
about 11 years ago
Reply
0
0
4482 19 profile 186766
Non mais tous ceux qui sont contre vous ne comprenez pas. Ils nous réduisent les grandes vacances pour pouvoir alléger nos journées de cours. 8h-18h on est le seul pays européen (je ne connais pas la situation ailleurs) à avoir ces horaires là ! Et si vous regarder, on est pas bien placé du tout dans le classement des résultats scolaires. Je précise que je suis moi-même une élève.
about 11 years ago
Reply
0
0
5112 0 441680074 profile 188198 0
C'est con, en 2015 je serai plus en cours..
about 11 years ago
Reply
0
0
4567 7 profile 198331
C'est inadmissible je suis en 5eme . Je finis : Le Lundi 17h , Mardi 18h , Mercredi 12h , Jeudi 17h , Vendredi 18h . Et ils nous raccourcissent les vacances c'est même pas imaginable 10mois de cours on a même pas le droit a 2mois de vacances ??!!
about 11 years ago
Reply
0
0
4567 7 profile 198331
qui est d'accord avec moi ?
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Pat
euuuhhhh oui
about 11 years ago
Reply
0
0
4492 2 profile 199479
@Émilie écoute gamine avec des horaires comme ça et autant de vacances dans l'année je suis pas sur que t'arrive retrouvé ça même en étant employé de mairie ou en travaillant a la poste,alors toi et tt les branleurs/pseudo revendicateurs,vas falloir vous sortir les doigts du cul si tu veux ramener a bouffer a la maison,parce qu'on est pas Disney land là! Le monde du travail c'est pas le fête ma vieille!!faut ce réveiller !j'hallucine !!! Vos parents ils sont tous fonctionnaire ou vous êtes orphelins? Y'a personne qui travail dans votre entourage?! Si t'as 5 semaines de congés par an et que t'arrive a toute les prendre vous pourrez vous estimer heureux bande de branleurs!! Mdr toi t'es bonne pour la cgt,fo et cie,et puis plus tard quand vous aurez fini pour bosser encore moins que le minimum et tu sais quoi chérie ils vous restera plus qu'à gueuler pour pas être délocaliser parce que les patrons d'entreprises aujourd'hui ils ce font plus chier ma vielle et les chinois,roumains et compagnie eux ils en on rien a branler de rentrer chez eux a 21h et de travailler 365 jours par an!!
about 11 years ago
Reply
0
0
5413 20 467755454 profile 177964 0
@Francky Browń non les vacance d'été ne sont pas payer Pour les prof
about 11 years ago
Reply
0
0
5413 20 467755454 profile 177964 0
@xxmissinesxx Moi presque toute la semaine je fais 8h 17h30
about 11 years ago
Reply
0
0
5413 20 467755454 profile 177964 0
@RP. Certe mais on est le 2 eme pays à le plus travailler.
about 11 years ago
Reply
0
0
4495 7 profile 203224
On pourrait même les mettre à 3 mois!!
about 11 years ago
Reply
0
0
4493 19 profile 21470
et pour ceux qu'ont 5 mois?!?
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
ok réduire un peu les autres vacances (toussaint…) mais pas Noël ni les vacances d'été
about 11 years ago
Reply
0
0
4501 13 profile 208306
jsuis pour qu'on garde les 2 mois mais si c'est pour lieux repartir les 2semaine dans l'année pourquoi pas
about 11 years ago
Reply
0
0
4402 20 profile 62312
Plus d ecole tou simplement
about 11 years ago
Reply
0
0
4510 15 profile 221565
On bosse assez dans l'année pour avoir deux mois sans boulot après on nous dit qu'on n'est pas en forme bah fo juste réfléchir et point bar
about 11 years ago
Reply
0
0
4471 15 profile 166285
@Azkunki Je n'étais pas notifiée avant, donc je ne pouvais voir les réponses de personne, je me re-manifeste un mois plus tard, désolée... Donc, je plussoie totalement tous vos dires ! Je pensais que j'étais la seule sur cette app à penser comme ça. Il a finalement abandonné grâce à nos voix de la raison, haha ..!
about 11 years ago
Reply
0
0
4471 15 profile 166285
(D'ailleurs je ne sais pas pourquoi mon carré est bleu ... J'ai du dérapé, mais je précise que je suis pour une réduction.)
about 11 years ago
Reply
0
0
4505 23 profile 221159
Mais sérieux qu'on nous laisse 2 mois, par contre ils ont cas nous rajouter des semaines ! :p
about 11 years ago
Reply
0
0
4505 23 profile 221159
@Mlle. Émilie🐸 @Basterds Émilie chuis d'accord avec toi et Basterds calme ta joie ok t'as pas a la traiter de gamine ok ! Ta jamais été en 5eme peut être toi ?? Nan mais sérieux arrêtes tes conneries la ok tu dis ton avis mais ça va pas plus loin !
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Deux mois ce n'est même pas assez ! :)
about 11 years ago
Reply
0
0
4513 10 profile 228668
Ils veulent réduire les vacances car il y beaucoup d'enfant qui n'ont pas les moyens de partir quelque part, mais en les réduisant les parents ne peuvent pas avoir obligatoirement des vacances en même temps que celle de leur enfant, donc encore plus d'enfant ne partirons plus en vacances du tout !!! ( Et pensée aussi au restaurateur et autres !) Notre système a toujours très bien fonctionné comme sa, alors pourquoi changé tous sa a cause d'un con ?!
about 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Ils sont cons car il y a qu'eux que ça arrangent alors que nous les enfants ça nous fait du bien de pas aller au collège !!!!!!!!!! Et les vacances avec les heures de cour pourrie qu'on a on les mérite bien !!!!!! =[ =[
almost 11 years ago
Reply
0
0
4469 18 profile 159741
@Basterds heu, dis donc toi je suis en troisieme et habituer au connerie en tout genre, mais j'ai été choqué que tu parle kom ca a kelkun ke tu konait pas, tu t pris pour ki pauvre kon, au lieu d'insulter, petite pedale de merde, tu ferais mieux d'aller bosser puisque toi apparament tu travaille beaucoup, mais dis moi ta kel age ? Paceke tu a l'air de connaitre beaucoup le monde du travail mais on dirait un gamin qui parle !
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Faut maintenir les vacances à 2 mois comme ça on a le temps de voyager pendant l'été parce que voyager dans d'autres pays c'est bien pour la culture !
almost 11 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Genre les ecoliers voyage ou autre!c'est bon toutes les 6semaines vous avez 2 semaines de vacances arretez de vous plaindre quand vous bosserez vous serez a 5semaine de congés dans l'année!!
almost 11 years ago
Reply
0
0
4765 10 profile 245387
nam
nan mais vous êtes cons ou quoi ? Perso j'ai une vie horrible au college a cause des gens de ma classe qui m'humilient alors tout ce que j'attend depuis 2 ans et bientôt 3 c'est les Vacances rien d'autre mettez vous a place enfin ça me fait pleurer de vivre avec eux alors si j'ai que 6 semaine et pas 2 mois je tiendrais pas l'année ho ça non !! Je les aurais déjà tués ! =w=
almost 11 years ago
Reply
0
0
5413 20 467755454 profile 177964 0
@Pieeeroo. Faut pas exagérer et ils veulent passer les vacances à 6 semaine mais nous les enfants ont à besoin de faire une pause et en plus les vacances elles ne sont pas de 8 semaines il n'y en à que 7 alors FUCK les gens qui veulent nous réduire nos vacances
almost 11 years ago
Reply
0
0
4525 17 profile 250266
Est ce que c valable pr le lycée pSk c plus obligatoire ?
almost 11 years ago
Reply
0
0
4541 13 profile 211953
Pourquoi pas les augmenter ! 😛
almost 11 years ago
Reply
0
0
4567 7 profile 198331
@Basterds faut que tu te calmes hein
almost 11 years ago
Reply
0
0
4611 9 profile 223346
vaut mieux garder les 2 mois, parce-qu'on pèterai un câble.
almost 11 years ago
Reply
0
0
4592 7 profile 369747
@Basterds juste en politique t'est de quel parti ? Tu m'a l'air d'un gros exité !! Et j'ai un conseil pour toi : change de travail
over 10 years ago
Reply
0
0
4886 5 422170850 profile 374255 0
ouais bien
over 10 years ago
Reply
0
0
5017 10 433506154 profile 466271 0
Y'a des gens qui mettent "une reduction des vacances à six semaines"...Vous êtes fou ma parole
over 10 years ago
Reply
0
0
4933 7 426238967 profile 393021 0
je veu 2 mois
over 10 years ago
Reply
0
0
4592 7 profile 369747
@ nam c'est pas pare que t'est la grosse bizu de ta classe que le ritme scolaire va changer et prend des cours a domicile si ca te pese trop d'etre une bizu
over 10 years ago
Reply
0
0
4765 10 profile 245387
nam
@Lila bizu est un terme utilisé pour les 6e donc apprends déjà ça, ça facilitera notre discussion. Après j'ai pris mon "ex-cas" que j'ai eu en 6e et 5 e pour exprimer une généralité tu vois. Pour faire prendre conscience que toutes les possibilités doivent être étudiés. u_u" Et non tu vois les cours a domicile c'est pas accépté parce que tu te fais harceler mais parce que tu as des problèmes de santé donc encore une fois renseigne toi. Après moi je ne suis pas une lâche je me suis défendu leur faisant comprendre qu'ils avaient tort et maintenant je ne vis plus cela. =w=
over 10 years ago
Reply
0
0




Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions