1
0

Les filles vous avez jamais rêvez d'avoir un Meilleur ami Gay? Perso si.

268 votes

Asked over 7 years ago by userpic Saso
Send
1 likes
sort comments by :

popular

recent
5222 17 451242488 profile 1068131 0
Euh...non.
over 7 years ago
Reply
0
0
6078 10 525175723 profile 238295 0
Je voit pas Trop en quoi c'est rêvant d'en avoir .. Sinon sans avis Je m'en contrefou si j'en ai un ou pas :3
over 7 years ago
Reply
0
0
5349 20 462226923 profile 256146 0
c'est quoi le délire de vouloir un ami gay ? A croire il va vous servir que pour faire du shopping.
over 7 years ago
Reply
0
0
5142 11 444311060 profile 343115 0
Je suis gai moi ! Et en plus je peux servir de sex toy !
over 7 years ago
Reply
0
0
5684 13 491146933 profile 206310 0
Moi aussi ca doit etre cool!
over 7 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
ptdrrrr mais nimporte quoi srx
over 7 years ago
Reply
0
0
5180 20 447627514 profile 113257 0
bah tu peux lui parler de tout et au moins, aucun rique qu'il tombe amoureux de toi. 3
over 7 years ago
Reply
0
0
5180 20 447627514 profile 113257 0
et aussi les gays on souvent bon gout pour les fringues et la déco
over 7 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Saso ouai alors que tes copines filles tu peut pas leur parler de tout et elle risque de tomber amoureuse! ah et elles ont des gouts de chiottes aussi...
over 7 years ago
Reply
0
0
5180 20 447627514 profile 113257 0
@Quentin_le_connard bah si elle est lesbienne oui 😘 Oui mais les copines c'est les copines et puis mon ancien meilleur ami m'aimait et c'etait pas cool. Donc un meilleurs ami gay résoud tous les pbs. Et oui bcp de filles ont des gouts de chiottes!
over 7 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Saso ptdrrrr tu sais que la plupart des meks gay sont plus bi que gay...
over 7 years ago
Reply
0
0
5349 20 462226923 profile 256146 0
@Saso Beaucoup de gays on des goûts de merde aussi. Et puis si ton meilleur ami tombe amoureux de ton mec ? ;)
over 7 years ago
Reply
0
0
5349 20 462226923 profile 256146 0
@Quentin_le_connard mdr t'as vu jouer ça où toi ?
over 7 years ago
Reply
0
0
5180 20 447627514 profile 113257 0
@JenFR666 ah ouai j'y avais pas penser. Mais bon tu le case ailleurs
over 7 years ago
Reply
0
0
5180 20 447627514 profile 113257 0
@Quentin_le_connard j'en suis pas si sur que ça
over 7 years ago
Reply
0
0
5349 20 462226923 profile 256146 0
@Saso Parce que tu crois que c'est toi qui va choisir avec qui il va se mettre mdr ?
over 7 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@JenFR666 mdrrr bah c vrai des que ya un gay il est pas gay mais bi mdrr
over 7 years ago
Reply
0
0
5180 20 447627514 profile 113257 0
@JenFR666 non mais vu que c'est ton meilleurs ami et qu'il est gay et que mon mec est hetero ( enfin normalement vu qu'il sort avec moi) mon meilleur ami va pas sortir avec lui et va pas vouloir me piquer mon mec. Enfin normalement
over 7 years ago
Reply
0
0
5349 20 462226923 profile 256146 0
@Quentin_le_connard Tu parles des gays qui disent qu'ils sont bi parce qu'ils assument pas mdr ?
over 7 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Saso ouai... "normalement" mdrrr mais la normalite est subjective alors t'es niquer :/
over 7 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@JenFR666 mdrrrrr ouai bon c pas faux...
over 7 years ago
Reply
0
0
5349 20 462226923 profile 256146 0
@Saso Y'a toujours des "risques" ;)
over 7 years ago
Reply
0
0
5180 20 447627514 profile 113257 0
@Quentin_le_connard si c'est vraiment mon meilleur ami il fera tout son possibme pour trouver un autre mec
over 7 years ago
Reply
0
0
5411 23 467594582 profile 1121597 0
Cap
J'en ai déjà un, fin si on peut appeler ça un 'ami' #quentin
over 7 years ago
Reply
0
0
5411 23 467594582 profile 1121597 0
Cap
😘
over 7 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Cap🙊✋ ptdrrrrrrrr salope va xD
over 7 years ago
Reply
0
0
5180 20 447627514 profile 113257 0
@Cap🙊✋ alors il est vraiment gay ou bi ?
over 7 years ago
Reply
0
0
5411 23 467594582 profile 1121597 0
Cap
@Quentin_le_connard 😘😘😘 je t'aime aussi 😂😂ou pas ...hum hum ..
over 7 years ago
Reply
0
0
5411 23 467594582 profile 1121597 0
Cap
@Saso ben j'le dirait pas sinon hein !
over 7 years ago
Reply
0
0
5381 14 464970631 profile 1235623 0
Non.
over 7 years ago
Reply
0
0
5310 11 458824440 profile 633900 0
.
MDR je vois pas en quoi c'est un rêve lorsqu'il est toujours là à te raconter son orgie d'hier!
over 7 years ago
Reply
0
0
5928 15 512235098 profile 1297128 0
Euh j'y avais jamais pensé mais non ^^
over 7 years ago
Reply
0
0
5302 16 458151495 profile 263375 0
j'en peut plus de ce gros cliché
over 7 years ago
Reply
0
0
5303 9 458213365 profile 972187 0
Waow le niveau de tes rêves est magnifiquement haut!!!
over 7 years ago
Reply
0
0
5272 21 455577414 profile 561201 0
Ben nan, j'y ai jamais pensé.
over 7 years ago
Reply
0
0
13150820 1044140882346220 433042293 n
Heu... bah... tu te fais un meilleur ami tu sais après si il est gay quoi...
over 7 years ago
Reply
0
0
5413 20 467755454 profile 177964 0
Ptdrrrr ça me fais penser a Quentin et Guillaume xD Et sinon, non. Mdrr
over 7 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Lisa_MMG mais jsuis pas gay connasse --"
over 7 years ago
Reply
0
0
5413 20 467755454 profile 177964 0
@Quentin_le_connard Non mais lui et toi :3 il te raconte ses plan Q et tout :33
over 7 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@Lisa_MMG xD j'ai rien demander moi mdrrr
over 7 years ago
Reply
0
0




Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions