0
0

Que pensez vous du jailbreak ?

1879 votes

Asked about 9 years ago by userpic User 1438 to crowd icon Geeks
Send
sort comments by :

popular

recent
4339-6-profile-50338
C Koi ?
over 7 years ago
Reply
0
0
4338-8-profile-44409
un super truc qui permet de customiser ton iphone et d'ajouter de nombreuses fonctions...Par contre c'est pas très sûr...
over 7 years ago
Reply
0
0
4339-6-profile-50338
Merci bcp.
over 7 years ago
Reply
0
0
4384-8-profile-47579
Tu te dit geeks et tu sais pas ce que c'est le jailbreak? Kikoo spotted !
over 7 years ago
Reply
0
0
4339-6-profile-50338
@Schlegel lilian je te pensai plus intelligent. Je voulais simplement savoir combien de personnes pouvaient répondre ;)
over 7 years ago
Reply
0
0
4384-8-profile-47579
@Eliot Je trouve quand même ca bizzar que certaines personnes se disent geek, tout en possedant une idevice et en ne savant pas ce qu'est le jailbreak.
over 7 years ago
Reply
0
0
4339-6-profile-50338
@Schlegel lilian tu es fort toi !!! Lol
over 7 years ago
Reply
0
0
4502-12-profile-49111
j'ai essayer mais j'ai pas réussi est bcp trop compliqué pour moi... Faudrait qu'on m'explique quand même ...
about 7 years ago
Reply
0
0
4384-8-profile-47579
@Eliot pourquoi tu dis ca mdr?
about 7 years ago
Reply
0
0
4423-20-profile-55553
Bat
@Tony easy ...
about 7 years ago
Reply
0
0
4502-12-profile-49111
@Bat pas du tout!
about 7 years ago
Reply
0
0
4423-20-profile-55553
Bat
@Tony Mets toi en mode DFU et fais le avec redsnow
about 7 years ago
Reply
0
0
4502-12-profile-49111
Ouais ça jrv mais ces qd même compliqué mais c'est surtout après pour laddresse IP de la wifi ...
about 7 years ago
Reply
0
0
4423-20-profile-55553
Bat
@Tony easy ...
about 7 years ago
Reply
0
0
4502-12-profile-49111
@Bat pas du tout!
about 7 years ago
Reply
0
0
4423-20-profile-55553
Bat
@Tony Mets toi en mode DFU et fais le avec redsnow
about 7 years ago
Reply
0
0
4502-12-profile-49111
Ouais ça jrv mais ces qd même compliqué mais c'est surtout après pour laddresse IP de la wifi ...
about 7 years ago
Reply
0
0
4465-13-profile-94900
c pour installer des appli payante en les aillan gratos
about 7 years ago
Reply
0
0
4445-16-profile-125771
je ne l'ai pas jailbreaké,mais c'est intéressant.
about 7 years ago
Reply
0
0
4668-21-profile-127484
Es que on peu lever le jaibreak
about 7 years ago
Reply
0
0
4495-13-profile-84478
Coucou les filles (et les garçons 😛), allez voir mes questions et votez SVP ! ♥ Surtout la questions sur le coiffure, il me faut beaucouuuup d'avis ! Ça vous prendras 2 minutes max... SVP !
about 7 years ago
Reply
0
0
Placeholder
@Chloé j'y vais
about 7 years ago
Reply
0
0
Placeholder
j ai voulu mettre intéressant
about 7 years ago
Reply
0
0
4766-16-profile-125012
@Chloé c'est fait
about 7 years ago
Reply
0
0





Other questions
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator