1
0

Sur une échelle de 1 à 10, vous êtes quoi ? ( 1: hétéro 10: homo)

222 votes

Asked almost 7 years ago by userpic Nxna to crowd icon Everyone
Send
1 likes
sort comments by :

popular

recent
5699-11-492434724-profile-625843-0
C'est quoi cette question ^^ mais, sinon 1
almost 7 years ago
Reply
0
0
5379-5-464764174-profile-1783008-0
😏😏😏😏
almost 7 years ago
Reply
0
0
5850-9-505474807-profile-1643032-0
6
almost 7 years ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
ptdrrrrrr ya des echelles de l'homosexualitef? genre 5 t'as juste des envies 6 ca c'est arreter au baiser 7 ca c'est arreter a la pipe 8 tu l'as deja mis 9 on te l'a deja mise et 10 tu t'es marier ptdrrr
almost 7 years ago
Reply
0
0
5388-11-465565058-profile-1743389-0
@Quentin_le_connard ptdddddddddr sa doit être saa
almost 7 years ago
Reply
0
0
6254-17-540407189-profile-1893427-0
@Quentin_le_connard MDRRRRRRRRRRRR
almost 7 years ago
Reply
0
0
6254-17-540407189-profile-1893427-0
Question complètement stupide.
almost 7 years ago
Reply
0
0
5388-11-465565058-profile-1743389-0
a 0 moi
almost 7 years ago
Reply
0
0
5411-15-467565320-profile-1891976-0
@Quentin_le_connard pas du tout... 1: hétéro 2:hétéro mais curieux 3: hétéro très curieux 4: hétéro qui est passé à l'acte qu'une fois 5: Bisexuel 6:bisexuel avec légère préférence pour le même sexe et ainsi de suite
almost 7 years ago
Reply
0
0
6254-17-540407189-profile-1893427-0
@Nxxt Ok, bah j'suis un 2 alors.
almost 7 years ago
Reply
0
0
5411-15-467565320-profile-1891976-0
@LadY. cool
almost 7 years ago
Reply
0
0
5388-11-465565058-profile-1743389-0
jsui 1 ah Starffallah
almost 7 years ago
Reply
0
0
5411-15-467565320-profile-1891976-0
@Sheryne_A.W.A❤️💯💍🚀👌 ?
almost 7 years ago
Reply
0
0
5388-11-465565058-profile-1743389-0
@Nxxt j'ai dit Jsuis totalement hétéro et merci mon dieu
almost 7 years ago
Reply
0
0
5411-15-467565320-profile-1891976-0
@Sheryne_A.W.A❤️💯💍🚀👌 nan mais j'avais compris ( je suis musulmane à la base) mais pourquoi tu dis ça ?
almost 7 years ago
Reply
0
0
5430-14-469202545-profile-210403-0
Bha a 1 wsh j'aime les hommes moi ptdddr
almost 7 years ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@ImaBoss✨ hey! je suis un homme moi 😏
almost 7 years ago
Reply
0
0
5430-14-469202545-profile-210403-0
@Quentin_le_connard Oe mais nan ts chauve toi
almost 7 years ago
Reply
0
0
5388-11-465565058-profile-1743389-0
@Nxxt bah Parce que jamais de ma vie je serais pour les gays
almost 7 years ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@ImaBoss✨je met une perruque fait pas la difficile
almost 7 years ago
Reply
0
0
5430-14-469202545-profile-210403-0
@Quentin_le_connard Moueee mais ts trp vieeu
almost 7 years ago
Reply
0
0
5508-21-475969869-profile-1150224-0
.
j'sais pas, 3-4
almost 7 years ago
Reply
0
0
6254-17-540407189-profile-1893427-0
Et après on dit que l'Islam est une religion de paix et de tolérance. Ptdr.
almost 7 years ago
Reply
0
0
5411-15-467565320-profile-1891976-0
@LadY.Grave
almost 7 years ago
Reply
0
0
6254-17-540407189-profile-1893427-0
@Nxxt Pourtant j'suis musulmane moi-même. Mais faut arrêter cette haine des homos.
almost 7 years ago
Reply
0
0
5417-16-468089823-profile-825577-0
euh ça existe 0
almost 7 years ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@ImaBoss✨ tu veux que j'ai quel age?
almost 7 years ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@évatfairefoutre Eva on est passer a l'acte comme ca 😏 mdrrrr
almost 7 years ago
Reply
0
0
5430-14-469202545-profile-210403-0
@Quentin_le_connard Euuuhh 16 grand maxi
almost 7 years ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@ImaBoss✨ bah j'ai 15 ans c'est bon :)?
almost 7 years ago
Reply
0
0
5430-14-469202545-profile-210403-0
@Quentin_le_connard Euuuh ts sur ?
almost 7 years ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@ImaBoss✨ ouai ouai trkl tkt pas 😏
almost 7 years ago
Reply
0
0
5508-21-475969869-profile-1150224-0
.
@Quentin_le_connard j'ai pas compris, mais bon, on va dire nique ta mère parce que te connaissant ça doit être la meilleure réponse
almost 7 years ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@évatfairefoutre remonte un peu le mec qui a fait la question a dit que 4 corresponder a un acte homosexuelle je veux savoir ce que tu as fais sa m'intéresse bcp et jvei niker ta maman la tshoin du bdb tu vas pas comprendre :/
almost 7 years ago
Reply
0
0
5388-11-465565058-profile-1743389-0
@LadY. Dans le Coran , Allah s'adresse aux hommes dans ce verset : " Allez vous commettre l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a créé pour vous ?
almost 7 years ago
Reply
0
0
5388-11-465565058-profile-1743389-0
@LadY. Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseur
almost 7 years ago
Reply
0
0
5411-15-467565320-profile-1891976-0
@Quentin_le_connard Je suis une Meuf, merde
almost 7 years ago
Reply
0
0
6254-17-540407189-profile-1893427-0
@Sheryne_A.W.A❤️💯💍🚀👌 On parle pas des musulmans là. On parle des autres, ceux qui ne le sont pas, t'as pas à être dégoûtée de leur pratique et de les insulter. Ils font ce qu'ils veulent et tu n'as rien à dire sur leur liberté.
almost 7 years ago
Reply
0
0
5388-11-465565058-profile-1743389-0
@LadY. J'les ai pas insulté
almost 7 years ago
Reply
0
0
5388-11-465565058-profile-1743389-0
@LadY. & puis Oue moi j'men fou ! Ils ont décidé d'être des pd , bah tant pis pour eux ! Mais comment veux tu que je N'sois pas totalement contre ce qui est considéré comme l'un des plus gran pêché
almost 7 years ago
Reply
0
0
6254-17-540407189-profile-1893427-0
@Sheryne_A.W.A❤️💯💍🚀👌 Tu les insultes régulièrement sur d'autres questions en disant "pd" en mettant ce genre d'émojis " 😷". T'es pas la seule, mais vraiment, l'Islam nous apprends la tolérance. Respecte les gens différents de toi, même si tu n'approuves pas leurs pratiques, garde tes réfléxions. Ca t'évitera de blesser inutilement des gens 😉
almost 7 years ago
Reply
0
0
5896-8-509445943-profile-1231085-0
@Sheryne_A.W.A❤️💯💍🚀👌 hennnnnn homophobeee🔫🔫🔫
almost 7 years ago
Reply
0
0
6254-17-540407189-profile-1893427-0
@Sheryne_A.W.A❤️💯💍🚀👌 Pourquoi tu dis "pd"? C'est comme si je disais "sale arabe". Tu comprends le lien?
almost 7 years ago
Reply
0
0
6254-17-540407189-profile-1893427-0
C'est comme si j'disais "bougnoul", "feuj", "chinetok".
almost 7 years ago
Reply
0
0
5388-11-465565058-profile-1743389-0
@LadY. Moi j'dis " feuj " & c la même
almost 7 years ago
Reply
0
0
6254-17-540407189-profile-1893427-0
@Sheryne_A.W.A❤️💯💍🚀👌 selon moi, c'est pas respectueux.
almost 7 years ago
Reply
0
0
5381-14-464970631-profile-1235623-0
2
almost 7 years ago
Reply
0
0
5388-11-465565058-profile-1743389-0
@LadY. Mmh ok 👍
almost 7 years ago
Reply
0
0
5850-9-505474807-profile-1643032-0
@Sheryne_A.W.A❤️💯💍🚀👌 t homophobe?
almost 7 years ago
Reply
0
0
5388-11-465565058-profile-1743389-0
@Lacoste🐊 j'aime pas 2 hommes qui s'embrasse sa me dégoûte mais totalement , alors peut être je sais pas
almost 7 years ago
Reply
0
0
5850-9-505474807-profile-1643032-0
@Sheryne_A.W.A❤️💯💍🚀👌 ah ok
almost 7 years ago
Reply
0
0
5388-11-465565058-profile-1743389-0
@Clara👊🏼 👍👍
almost 7 years ago
Reply
0
0





Other questions
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator