4
0

Si un ours et un requin se battent, lequel gagne ?

369 votes

Asked about 5 years ago by userpic ### to crowd icon Everyone
Send
4 likes
sort comments by :

popular

recent
6254-17-540407189-profile-1893427-0
Genre un ours il va aller nager au large trql à l'aise. Question incohérente. Comment un ours pourrait se battre dans l'eau ou un requin sur la terre ferme?
about 5 years ago
Reply
0
0
Dans l'eau le requin gagne mais sur terre jsp
about 5 years ago
Reply
0
0
il faudrai tester
about 5 years ago
Reply
0
0
une fois j'ai jeté un berger allemand dans une mare de piranha , le clebard hé mort
about 5 years ago
Reply
0
0
Placeholder
###
@GeneralePepin lol mais t'es vraiment un autiste toi
about 5 years ago
Reply
0
0
Placeholder
###
@LadY. C'est pas sa la question
about 5 years ago
Reply
0
0
@### au mieu d écrie artiste ta écrit autiste
about 5 years ago
Reply
0
0
Placeholder
###
@GeneralePepin mdrrrrr
about 5 years ago
Reply
0
0
6254-17-540407189-profile-1893427-0
@### La question est pas logique, donc on peut pas y répondre.
about 5 years ago
Reply
0
0
Placeholder
###
@LadY. Si tu peux
about 5 years ago
Reply
0
0
5356-16-462817981-profile-1731604-0
Mdr oui, oui mais wtf.
about 5 years ago
Reply
0
0
6254-17-540407189-profile-1893427-0
@### Non.
about 5 years ago
Reply
0
0
Placeholder
###
@LadY. Si putain
about 5 years ago
Reply
0
0
6254-17-540407189-profile-1893427-0
@### Wsh t'énerves pas, c'est pas de ma faute si t'es pas réaliste.
about 5 years ago
Reply
0
0
5372-21-464218514-profile-1142853-0
ça dépend ou ils se battent et qu'elle genre de requins mais globalement je pense que le requin marave l'ours
about 5 years ago
Reply
0
0
Placeholder
###
@LadY. Bah si c'est de ta faute
about 5 years ago
Reply
0
0
Placeholder
###
@SWAGGBOY🙊✌️ c'est ton avis
about 5 years ago
Reply
0
0
6254-17-540407189-profile-1893427-0
@### Ptdr on dirait un gosse de deux ans qui parle, allez rendors toi ✋🏼
about 5 years ago
Reply
0
0
5699-11-492434724-profile-625843-0
Un ours sait nager mais ne sais pas ce battre en nagant et un requin ne peut pas sortir de l'eau, donc seul hypothèse un requin remonte une rivière peu profonde ou un ours pêche et je pense qu'il gagne.
about 5 years ago
Reply
0
0
5530-0-477792941-profile-1344133-0
Ours je pense. 🐻
about 5 years ago
Reply
0
0
Placeholder
###
@LadY. Pfffffffffff
about 5 years ago
Reply
0
0
5372-21-464218514-profile-1142853-0
@Hellø je pense pas
about 5 years ago
Reply
0
0
5308-16-458672188-profile-972971-0
Mais cette question est inutile xD ou est la logique ?
about 5 years ago
Reply
0
0
Placeholder
###
@✨TOM✨ il n'y a aucune logique.
about 5 years ago
Reply
0
0
5308-16-458672188-profile-972971-0
@### Ben voilà tu l'as dis toi même mdrr
about 5 years ago
Reply
0
0
5718-11-494076794-profile-614179-0
Ben c'est le braconnier qui gagne
about 5 years ago
Reply
0
0
5376-15-464541979-profile-1748074-0
on va dire que j ai jamais assisté à ça
about 5 years ago
Reply
0
0
Placeholder
###
@✨TOM✨bah je l'ai jamais caché moi j'ai rien dit
about 5 years ago
Reply
0
0
5514-10-476446038-profile-1062892-0
@Yannis ouais mdrr😂
about 5 years ago
Reply
0
0
Placeholder
###
@Yannis tu triche
about 5 years ago
Reply
0
0
5718-11-494076794-profile-614179-0
@### Bah non 😂 Il suffit qu'un braconnier ou un pêcheur passe devant et profite de la situation pour les abattre les deux 😈
about 5 years ago
Reply
0
0
Placeholder
###
@Yannis Ou qu'il passe devant et que l'ours et le requin s'allient pour le violer et le mutiler
about 5 years ago
Reply
0
0
5718-11-494076794-profile-614179-0
@### Bah non puisqu'ils sont trop occupés à se battre. C'est un classique : Monter ses ennemis les uns contre les autres et profiter de la zizanie pour prendre le dessus ^^
about 5 years ago
Reply
0
0
Placeholder
###
@Yannis Non car c'est une alliance purement temporaire
about 5 years ago
Reply
0
0
5718-11-494076794-profile-614179-0
@### Mais qu'est-ce qui te dit qu'ils vont s'allier ?
about 5 years ago
Reply
0
0
Placeholder
###
@Yannis Mais qu'est-ce qui te dit qu'un braconnier va passer ?
about 5 years ago
Reply
0
0
5718-11-494076794-profile-614179-0
@### Bah un braconnier dans la nature c'est pas rare, il va pas aller chercher des animaux à tuer en plein centre de Paris
about 5 years ago
Reply
0
0
Placeholder
###
Une alliance d'animaux c'est pas rare non plus ta pas vu le roi lion ou quoi
about 5 years ago
Reply
0
0
5363-21-463439052-profile-1811333-0
RourarraysjndkdkdskdldlslskwkUvhJsialssjskksusjs 🎧🎼🎶🎧🎵
about 5 years ago
Reply
0
0
Placeholder
###
@UneBlédarde!👌🏽💕💍 wtf
about 5 years ago
Reply
0
0
5718-11-494076794-profile-614179-0
@### Non mais le Roi Lion c'est un dessin animé c'est pas la vraie vie ! En vrai les animaux de races différentes de chassent entre eux il n'y a pas d'alliance
about 5 years ago
Reply
0
0
5372-21-464218514-profile-1142853-0
Bon une meute de loup arrive et dévore l'ours et le braconnier voila .
about 5 years ago
Reply
0
0
Placeholder
###
@Yannis si si bien sur
about 5 years ago
Reply
0
0
5718-11-494076794-profile-614179-0
@SWAGGBOY🙊✌️ Une météorite arrive et tue la meute de loups avant qu'elle n'ait le temps d'arriver sur le champs de bataille
about 5 years ago
Reply
0
0
Placeholder
###
@SWAGGBOY🙊✌️n'importe quoi
about 5 years ago
Reply
0
0
5718-11-494076794-profile-614179-0
@### Mdr tu compare la vie au Roi Lion mec reprends toi là
about 5 years ago
Reply
0
0
5372-21-464218514-profile-1142853-0
@Yannis NAN
about 5 years ago
Reply
0
0
5718-11-494076794-profile-614179-0
@SWAGGBOY🙊✌️ Si 😈
about 5 years ago
Reply
0
0
5383-20-465163925-profile-1609615-0
Je dirais le requin
about 5 years ago
Reply
0
0
5504-14-475596703-profile-823617-0
Ca dépend si c'est dans l'eau où pas. Si c'est pas dans l'eau le requin meurt car il ne peut respirer
about 5 years ago
Reply
0
0
5672-19-490129264-profile-1753926-0
Si c'est sur terre(admettons qu'il sache respirer) c'est quand même l'ours car il est plus grand et a plus de force dans ses pattes et le requin ne sait pas marcher il ne sait pas faire "d'attaques"
about 5 years ago
Reply
0
0
Placeholder
###
@Daenerys♡♕ on admet rien
about 5 years ago
Reply
0
0
6254-17-540407189-profile-1893427-0
Putain mais qu'il est con..
about 5 years ago
Reply
0
0
Placeholder
###
@LadY. Merci
about 5 years ago
Reply
0
0
5850-9-505474807-profile-1643032-0
Et si c l'ours ki est ds l'eau?
about 5 years ago
Reply
0
0
5718-11-494076794-profile-614179-0
@Lacoste🐊 Ben les ours savent nager et voler tout le monde le sait ! Donc il gagne quand même.
about 5 years ago
Reply
0
0
5850-9-505474807-profile-1643032-0
@Yannis ahhhhhh 😂
about 5 years ago
Reply
0
0
5597-20-483654990-profile-1117361-0
ça dépend si le combat est dans l'eu ou sur la terre
about 5 years ago
Reply
0
0
6005-19-518901962-profile-885878-0
L'ours !!! Enfin j'espère ! Car c'est mon animal préféré 😍💘👌🏽
about 5 years ago
Reply
0
0
5339-7-461318399-profile-1898840-0
ils ne peuvent pas vraiment ce rencontrer en fait! L'un vie dans l eau l autre dans la forêt
about 5 years ago
Reply
0
0
Placeholder
suce tes morts
over 2 years ago
Reply
0
0





Other questions
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator