2
0
Question%2f5480-19-question-a5a40562-f7ff-4565-8fb3-c3f9a05de2d7

Les cafés ou la nourriture chez Starbucks? 🍪☕️

347 votes

Asked over 2 years ago by userpic mdufrancatel to crowd icon Everyone
Send
2 likes
sort comments by :

popular

recent
5699-11-492434724-profile-625843-0
Les cafés oui mais la nourriture c'est en général pas génial.
over 2 years ago
Reply
0
0
5480-13-473521214-profile-1089305-0
Peut être j'ai acheté un cookie j'en ai jamais mangé des aussi bon😍
over 2 years ago
Reply
0
0
5508-21-475968450-profile-1931501-0
Franchement, vu le prix c'est pas non plus extraordinaire.
over 2 years ago
Reply
0
0
5480-13-473521214-profile-1089305-0
@N E U E R 👑 après il y a plusieurs sorte de café donc si tu prends un café simple c'est sur ça doit pas être terrible
over 2 years ago
Reply
0
0
5508-21-475968450-profile-1931501-0
@mdufrancatel Même, je trouve le prix vraiment exagéré pour ce que c'est..
over 2 years ago
Reply
0
0
5699-11-492434724-profile-625843-0
@mdufrancatel Bah un café simple même chez Starbucks ça reste un café quoi. Personnellement j'ai déjà mangé des cookies bien meilleurs que les leurs.
over 2 years ago
Reply
0
0
5480-13-473521214-profile-1089305-0
@N E U E R 👑 oui c'est vrai ✨
over 2 years ago
Reply
0
0
5652-1-488338719-profile-1360958-0
.
ya pas de Starbucks près d'chez moi, du coup jms goûtée.
over 2 years ago
Reply
0
0
5601-14-483978285-profile-806144-0
ça va ils font des bons trucs
over 2 years ago
Reply
0
0
5601-14-483978285-profile-806144-0
Attention sur cette question vous allez voir lzs commentaires de unicorn77 et crazytulblrswagunicorn apparaître. Ils diront : " c'est la baaaase" et "C'est trop tumblr"
over 2 years ago
Reply
0
0
5480-13-473521214-profile-1089305-0
@Δςιαη ba je trouve aussi qu'ils font des bons trucs 🤔
over 2 years ago
Reply
0
0
5601-14-483978285-profile-806144-0
@mdufrancatel oui moi aussi
over 2 years ago
Reply
0
0
5487-20-474149901-profile-1966204-0
J'en ai pas près de chez moi
over 2 years ago
Reply
0
0
6038-20-521757927-profile-1157305-0
Boissons 😘☕️
over 2 years ago
Reply
0
0
5546-19-479244469-profile-1929493-0
Pour manger starbucks je dois bouger à Genève, le coût d'un chocolat+un gateau est très élevé (13francs), mais j'aime particulièrement cette enseigne car les gateaux ont tous le gout d'épice, et c'est là que j'ai aimé le cheesecake
over 2 years ago
Reply
0
0
5699-11-492434724-profile-625843-0
@Samenthe 13 francs suisses ça fait 10/11€ ?
over 2 years ago
Reply
0
0
5546-19-479244469-profile-1929493-0
@V36-iPhone oui à peu près 12€
over 2 years ago
Reply
0
0
6017-15-519922886-profile-352861-0
Boisson seulement. La bouffe c'est pas leur truc.
over 2 years ago
Reply
0
0




Related questions
Vous aimez ?
Starbucks vous aimez ✌🏼️
La base ou pas ??? 🍫🍫
Starbucks Coffee :
Aime tu la bite ?
Les sushis...🍣
Starbucks Coffee :
Aimez vous le fish & chips des anglais ?
Est-ce que vous aimez le nutella?

Other questions
Les gens cons se réincarnent en mouches , ils viennent toujours de faire chier😂😂😈
10 ans 40 kg et 1m40
Poooooooooo
Pensez vous qu'une seconde peut sortir avec un terminal? 😁
Ton prénom?
Perso ennui total :p
Quelle genre de film préférez vous ? ( dites les ou le quel précisément en commentaire ;) )
Pensez vous qu'un couple qui ne s'embrasse pas devant les autres est un couple de coincé ?
Pensez-vous que la Superstar est une mode qui va durer encore longtemps ?
Êtes vous ?? Pour votre copine
Qui préférez vous dans l'émission TPMP ?
Quel est le pays que vous aimeriez visiter ?
Mentez-vous ? (question paradoxale)
Est ce que votre Hey Crowd bug?
Un chiot ? Une chiotte ?
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator