6
1

13ans ;1m73 ;52kg vous en pensez quoi??

545 votes

Asked over 4 years ago by userpic Lola to crowd icon Everyone
Send
6 likes
sort comments by :

popular

recent
5785-9-499859679-profile-1030669-0
💤...
over 4 years ago
Reply
0
0
5982-6-516869296-profile-1968526-0
@Deepsix ~ Il faut te coucher plus tôt! 🛌
over 4 years ago
Reply
0
0
5785-9-499859679-profile-1030669-0
@\.Ãläskā./ Non ça va, je suis en plein éveil ^^ et je ne squatte pas les locaux de Meetic 😅...
over 4 years ago
Reply
0
0
5587-22-482797937-profile-1959549-0
On s'en fout !
over 4 years ago
Reply
0
0
6462-11-558359728-profile-1979948-0
Trop grande
over 4 years ago
Reply
0
0
5564-14-480782385-profile-1035491-0
putain t'es grande 😱😱😱
over 4 years ago
Reply
0
0
5507-15-475862124-profile-1981817-0
trop grande et grosse pour 13 ans normalement c'est 40-44 kg
over 4 years ago
Reply
0
0
6254-17-540407189-profile-1893427-0
Beaucoup trop maigre
over 4 years ago
Reply
0
0
6254-17-540407189-profile-1893427-0
@Jasmiin n'importe quoi, au contraire elle est trop maigre, le poids est relatif à la taille, y'a pas de poids défini pour un certain age
over 4 years ago
Reply
0
0
5507-15-475862124-profile-1981817-0
Mais par rapport à son âge
over 4 years ago
Reply
0
0
5507-15-475862124-profile-1981817-0
@Cléopâtre. 1 m73 et 54kg c'est trop à 13 ans
over 4 years ago
Reply
0
0
6254-17-540407189-profile-1893427-0
@Jasmiin Non, chacun est comme il est
over 4 years ago
Reply
0
0
5968-15-515692680-profile-2001121-0
Trop grande
over 4 years ago
Reply
0
0
5564-14-480782385-profile-1035491-0
@Jasmiin j'ai 12 ans je fait 50 kg donc sa dépend la morfologie 😬😱
over 4 years ago
Reply
0
0
5615-15-485191937-profile-2016711-0
@Jasmiin tes bête ? c'est pas l'âge qui fait le point mais la taille ! tu trouverai ça normal une fille de 1m80 , mais qui fait 40 kg prcq elle a 14 ans ? non , elle est maigre !
over 4 years ago
Reply
0
0
5615-15-485191937-profile-2016711-0
poids *
over 4 years ago
Reply
0
0
6078-10-525175723-profile-238295-0
@Jasmiin Mais elle fait 1m 73 ! C'est trop maigre ! Elle devrait faire dans les 60..
over 4 years ago
Reply
0
0
5559-11-480337958-profile-2017455-0
trop maigre 😱😱😱
over 4 years ago
Reply
0
0
5588-14-482856277-profile-573450-0
J ai le même âge que toi et je fais que 1m60 pour 47 kg
over 4 years ago
Reply
0
0
5615-15-485191937-profile-2016711-0
@ℋℐᏦᎯℛℐℤ🦃🍌 elle devrais faire dans les 65-70 plutot
over 4 years ago
Reply
0
0
5615-15-485191937-profile-2016711-0
@ℋℐᏦᎯℛℐℤ🦃🍌 mais après ça dépend de la morphologie des gens
over 4 years ago
Reply
0
0
5354-15-462642189-profile-876144-0
Grande et grosse
over 4 years ago
Reply
0
0
5615-15-485191937-profile-2016711-0
@la tropcool 52kg pour 1m73 tu trouve ça gros ? bah putain tu doit être tailler comme un cure-dents !
over 4 years ago
Reply
0
0
5523-18-477252581-profile-603911-0
Perso j'ai 13 ans 1m 56 et 39 kilo 😓
over 4 years ago
Reply
0
0
6069-16-524421392-profile-1068565-0
perso jai 14 ans 1m52 et 42kg
over 4 years ago
Reply
0
0
5494-12-474727593-profile-1974117-0
Grande et maigre
over 4 years ago
Reply
0
0
5833-8-504002341-profile-2012643-0
@Titi d'accord avec toi je suis en CM2 et le poids normal pour les garçons de ma classe sont 50 kg donc ....
over 4 years ago
Reply
0
0
5555-18-480019241-profile-2016679-0
trop grande
over 4 years ago
Reply
0
0
5588-5-482822119-profile-1121001-0
.
c'est maigre 50 kg pour 1m70
over 4 years ago
Reply
0
0
6010-13-519314393-profile-1942866-0
Beurk tu dois avoir un corps vraiment moche 21kilos d'écart avec son poids tu dois être un tas d'os, et je suis désolé mais 1m73 a 13 ans aussi c'est.. affreux.
over 4 years ago
Reply
0
0
6010-13-519314393-profile-1942866-0
15 ans 1m61 53 kilos 👅
over 4 years ago
Reply
0
0
5588-5-482822119-profile-1121001-0
.
@Julie.☄ Eh oh qu'est-ce qu'il veut le pâté en croûte la !? 👿
over 4 years ago
Reply
0
0
5588-5-482822119-profile-1121001-0
.
tu te prends pour qui à juger les gens comme ça ???
over 4 years ago
Reply
0
0
5588-5-482822119-profile-1121001-0
.
Redescends ou c'est moi qui vais m'en charger personnellement.
over 4 years ago
Reply
0
0
5459-10-471694857-profile-1898502-0
grande et mince
over 4 years ago
Reply
0
0
5459-10-471694857-profile-1898502-0
@Julie.☄ hen meme temps elle a pas choisie et toi alors tes un nain pour "15 ans" alors stp meuf arrete de faire ta bonne je crois que sa arrange tout le monde
over 4 years ago
Reply
0
0
5474-4-472968706-profile-1831380-0
@🔥😎LaraLaLa😎🔥 aek tes faux cheveux de merde pq tu l'as critique tu crois ta un beau corp toi vielle meuf va
over 4 years ago
Reply
0
0
5549-12-479478817-profile-516434-0
j'en ai ras le cul de ces question !
over 4 years ago
Reply
0
0
6038-20-521757927-profile-1157305-0
@Julie.☄ T'as 12 ans et tu balance ce genre de coms mais sans dec, heureusement qu'on se connaît pas en vrai
over 4 years ago
Reply
0
0
5538-20-478557171-profile-2006700-0
maigre!
over 4 years ago
Reply
0
0
5569-14-481215072-profile-2026167-0
tu n'est pas dutout grosse
over 4 years ago
Reply
0
0





Other questions
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator