2
0

J'ai l'impression qu'au college il faut être une petasse pour que les garçons s'intéresse à toi

186 votes

Asked over 7 years ago by userpic Eléonore
Send
2 likes
sort comments by :

popular

recent
5977 10 516450225 profile 1944282 0
@Cléopâtre pas comme toi alors ? 🤔
over 7 years ago
Reply
1
0
5977 10 516450225 profile 1944282 0
Qu'est ce que tu veux dire par petasse ? 🤔
over 7 years ago
Reply
0
0
5615 14 485189733 profile 1174750 0
une fille qui se maquille qui met des jupe/robes raz la moule qui fait des cul de poule sur les photos qui roule ses pelles à chaque mecs qu'elle vois et ça c'est désespèant ... Tu comprends ca
over 7 years ago
Reply
0
0
5977 10 516450225 profile 1944282 0
@Eléonore cest que dans ton collège les gars sont de petit puceau qui font les chiens 😏
over 7 years ago
Reply
0
0
5615 14 485189733 profile 1174750 0
Faut croire
over 7 years ago
Reply
0
0
5977 10 516450225 profile 1944282 0
@Eléonore quand tu seras au lycee ou plus tard ça changera t'inquiète pas XD
over 7 years ago
Reply
0
0
5771 19 498684974 profile 1965649 0
Dans ma classe pas du tout, c'est des gros gamins. Ils sont pas comme ça
over 7 years ago
Reply
0
0
6462 11 558359728 profile 1979948 0
J'avais la même impression au collège mais Tkt qu'après au lycée ces meufs plus personne les prend au sérieux les pauvres les gars veulent que du cul avec elles.
over 7 years ago
Reply
0
0
6187 17 534620213 profile 1879017 0
c'est vrai, mais bon, mwé j'm'en bat les cacahuètes.
over 7 years ago
Reply
0
0
5615 14 485189733 profile 1174750 0
@⚡️ιмρéяιαℓ ⚡️ ca me rassure merci ;)
over 7 years ago
Reply
0
0
6254 17 540407189 profile 1893427 0
Non, faut juste être belle
over 7 years ago
Reply
0
0
6254 17 540407189 profile 1893427 0
@Benji Si, justement :3
over 7 years ago
Reply
0
0
5699 11 492434724 profile 625843 0
@Benji Quel connard 😄
over 7 years ago
Reply
0
0
5909 13 510587900 profile 2039902 0
au collège ? Dans la vie tu veux dire
over 7 years ago
Reply
0
0
5615 14 485189733 profile 1174750 0
@Empereur :/
over 7 years ago
Reply
0
0
5603 19 484168588 profile 1994132 0
C'est pas totalement faux, mais en 6 éme et 5 éme et 4 éme tu vas avoir cette impression que tu n'auras plus en 3 éme, en 3 éme tu vas t'amuser beaucoup plus... 😉
over 7 years ago
Reply
0
0
5614 16 485108731 profile 2032683 0
@/mãthįldë/ mdr surtout toi avec tes conneries
over 7 years ago
Reply
0
0
5614 16 485108731 profile 2032683 0
@/mãthįldë/ et elle est au collège
over 7 years ago
Reply
0
0
5304 18 458332511 profile 1297173 0
Quand j'étais en 6e y avait un mec il me trouvait belle mais il prefairai les putes
over 7 years ago
Reply
0
0
6254 17 540407189 profile 1893427 0
@Clohé.⚽️⚽️💙💙🔒 Osef
over 7 years ago
Reply
0
0
5603 19 484168588 profile 1994132 0
@_Rømÿ_. Mdrrr😂
over 7 years ago
Reply
0
0
5603 19 484168588 profile 1994132 0
@_Rømÿ_. Avec le portable dans les vestiaires où j'ai faïe me faire griller par le pion 😂😂😂
over 7 years ago
Reply
0
0
5603 19 484168588 profile 1994132 0
@_Rømÿ_. Et je sais qu'elle est au collège 😐
over 7 years ago
Reply
0
0
5116 11 442064803 profile 1062369 0
Exactement
over 7 years ago
Reply
0
0
Placeholder
nn je préfère des meufs drole ki me casse pas les couilles
about 6 years ago
Reply
0
0




Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions