4
1

12ans,1m70,67kg ??

246 votes

Asked almost 7 years ago by userpic louann
Send
4 likes
sort comments by :

popular

recent
5549 18 479499429 profile 2011758 0
t grande pour 12 ans ? Moi j'ai 13 ans et je fais 1m57 pour 42 kg
almost 7 years ago
Reply
0
0
5553 11 479820978 profile 1120257 0
Je te trouve grande mais surtout tu as une quantité importante de poids. Je fais 5 cm de moins et 15 kg de moins
almost 7 years ago
Reply
0
0
5603 17 484162756 profile 2045213 0
@Sofia 🇺🇸en gros ça veut dire je suis grosse
almost 7 years ago
Reply
0
0
5969 9 515756206 profile 2013091 0
Non t'es bien, écoute pas les autres
almost 7 years ago
Reply
0
0
5603 17 484162756 profile 2045213 0
@Lisa1505 merci
almost 7 years ago
Reply
0
0
5592 21 483227899 profile 1932127 0
Arrêtez avec ces question, ça veut rien dire de donner juste le poids et la taille comme ca ... Ça dépend de la morphologie, de la musuculature... On peut pas juger juste comme ça
almost 7 years ago
Reply
0
0
5603 17 484162756 profile 2045213 0
@cxmille oe je sais on peut bien savoir mais c parce que j'avais envie
almost 7 years ago
Reply
0
0
6254 17 540407189 profile 1893427 0
Obèse
almost 7 years ago
Reply
0
0
5603 17 484162756 profile 2045213 0
@Cléopâtre carrément
almost 7 years ago
Reply
0
0
6254 17 540407189 profile 1893427 0
@louann Eh ouais
almost 7 years ago
Reply
0
0
5603 17 484162756 profile 2045213 0
@Cléopâtre faudrait que t'apprenne ce que veut dire obèse
almost 7 years ago
Reply
0
0
5969 9 515756206 profile 2013091 0
@Cléopâtre t'es idiote ma pauvre retourne chez toi..
almost 7 years ago
Reply
0
0
6254 17 540407189 profile 1893427 0
@Lisa1505 Toi va te toucher devant ton poster de One Direction chaudasse du dimanche et parle pas avec moi
almost 7 years ago
Reply
0
0
6254 17 540407189 profile 1893427 0
@louann Oh putain ce que t'es conne... Ca s'appelle de l'ironie, c'est grave que je sois obligée de le préciser 😂
almost 7 years ago
Reply
0
0
6038 20 521757927 profile 1157305 0
@louann Pourquoi tu pose cette question, qu'attend tu comme réponse ?
almost 7 years ago
Reply
0
0
5603 17 484162756 profile 2045213 0
@Cléopâtre ok dsl
almost 7 years ago
Reply
0
0
5603 17 484162756 profile 2045213 0
@La_conne_par_excellence je sais pas mais pas obèse pour moi obèse c tu fais 1m79 et tu pèses 80-90kg pas 67 surtout que j'ai 12 ans et que je vais grandir et que il faut quand t enfant enlever 5 à ta taille pour avoir le moins idéal et je suis à 2 au dessus
almost 7 years ago
Reply
0
0
6254 17 540407189 profile 1893427 0
@louann Quand t'es une jeune fille/femme, normalement il faut faire au 10 chiffres de moins que ta taille. Je fais un mètre 62 et je pèse 50 kilos
almost 7 years ago
Reply
0
0
5527 7 477558892 profile 1930308 0
Grosse perso j'ai 12ans je fais 1m72 et 54kg et Chuis tout ta fait dans la moyenne mais par contre toi 67kg c trop je trouve
almost 7 years ago
Reply
0
0
6254 17 540407189 profile 1893427 0
@@Anonymous😈✋ Non, justement, t'es en dessous de ton poids normal
almost 7 years ago
Reply
0
0
5603 17 484162756 profile 2045213 0
@Cléopâtre c mon médecin il m'a -5 parce que j'ai 12 ans et que la tu vois en une année j'ai pris 16centimetre (gt trop choquer) du coup j'ai pris beau coup de poids d'un coup et je galère à les perdre et que je suis Hyper complexer mais bon je suis la plus grande et ta une autre fille elle fais 1m63 et elle pèse 78kg
almost 7 years ago
Reply
0
0
6254 17 540407189 profile 1893427 0
@louann Ton commentaire est invisible
almost 7 years ago
Reply
0
0
6038 20 521757927 profile 1157305 0
Mais bordel, j'aimerai avoir une réponse sérieuse un jour, pourquoi vous demandez ca ?
almost 7 years ago
Reply
0
0
6038 20 521757927 profile 1157305 0
Ah zut j'ai déjà commenté ici xD Tellement c'est les mêmes questions jfais plus gaffe 😂😂
almost 7 years ago
Reply
0
0
5850 9 505474807 profile 1643032 0
Trop grande
almost 7 years ago
Reply
0
0
5527 7 477558892 profile 1930308 0
@Cléopâtre D'après mon médecin je suis très bien foutu donc apres
almost 7 years ago
Reply
0
0
5603 17 484162756 profile 2045213 0
@@Anonymous😈✋???
almost 7 years ago
Reply
0
0
6254 17 540407189 profile 1893427 0
@@Anonymous😈✋ Ton médecin te dit "très bien foutu" ? Bah putain, j'irais pas chez lui.
almost 7 years ago
Reply
0
0
5603 17 484162756 profile 2045213 0
@Cléopâtre à moi ou à Anonymous ?
almost 7 years ago
Reply
0
0
5896 8 509445943 profile 1231085 0
trop grande mais normal
almost 7 years ago
Reply
0
0
5603 17 484162756 profile 2045213 0
@Classem ok merci trop grande je sais mais si je grandis plus ça ira jcrois
almost 7 years ago
Reply
0
0
5553 11 479820978 profile 1120257 0
@louann' écoute c'est juste mon avis ami accepte toi comme tu es ca va etre beaucoup mieux
almost 7 years ago
Reply
0
0
6254 17 540407189 profile 1893427 0
@louann Pourquoi j'ai identifié Anonymous à ton avis?
almost 7 years ago
Reply
0
0
5603 17 484162756 profile 2045213 0
Bha pr elle mais aussi elle a pas parler de médecin
almost 7 years ago
Reply
0
0
6390 7 552123996 profile 1735325 0
Demande à ta mère.
over 6 years ago
Reply
0
0
5315 17 459278885 profile 721364 0
BLC
over 6 years ago
Reply
0
0
6200 15 535736716 profile 1843730 0
On s'en fou
over 6 years ago
Reply
0
0
5574 13 481641624 profile 633653 0
T es un peu grosse ... J ai 14 ans je fais 1,75 pour 51kg
over 6 years ago
Reply
0
0
6254 17 540407189 profile 1893427 0
@Chloé Bah t'es trop maigre mdr
over 6 years ago
Reply
0
0
5574 13 481641624 profile 633653 0
@Cléopâtre Ouais vu la différence je pense 😂
over 6 years ago
Reply
0
0
6187 21 534635587 profile 1911296 0
Quel est le but de se comparer de cette manière? Chacun à son corps, et est sensé se faire une idée que par lui même ou bien par des personnes autres que des inconnus qui ne font que juger négativement tout ce qu'ils voient 😔 acceptes toi comme tu es. comme tu es.
over 6 years ago
Reply
0
0
5339 7 461318399 profile 1898840 0
Ba moi G 15 ans je fais pas 67 kg mais je fais 1m78
over 6 years ago
Reply
0
0
5339 7 461318399 profile 1898840 0
Donc T un peu grosse...
over 6 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@YaumGui t'es pas non plus une reference avc ton corps de lache mdrrr
over 6 years ago
Reply
0
0
5339 7 461318399 profile 1898840 0
@Quentin_le_connard mdr T je prefere un corp de lâche que d être un gros sac;) et toi Quentin puisque tu dis que je suis pas une référence T quoi toi?
over 6 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@YaumGui c'est justement pck je ne suis pas une reference que je ne viens pas faire des comparaisons avc les autres ;) mais sinon tkt pas pour moi je suis plutot sportif :)
over 6 years ago
Reply
0
0
5339 7 461318399 profile 1898840 0
@Quentin_le_connard haha je M inquiétais pas pour toi;-)tu fais quoi comme sport ? Muscu?
over 6 years ago
Reply
0
0
5438 19 469913187 profile 59503 0
@YaumGui bcp de branlette et toi?
over 6 years ago
Reply
0
0
5339 7 461318399 profile 1898840 0
@Quentin_le_connard haha la meme
over 6 years ago
Reply
0
0
5822 21 503096554 profile 1073265 0
XXI
T'a un peu de poids en trop pour ta taille et ton âge et tu es hyper grande ! Mais j'suis pas médecin... Après accepte toi comme tu es 😊
over 6 years ago
Reply
0
0
5598 16 483726787 profile 2044143
J ai 12 ans aussi je pese aussi 67 kg et je fais aussi 1m70 😱😱😱
over 6 years ago
Reply
0
0
5896 8 509445943 profile 1231085 0
@Lyna waaa
over 6 years ago
Reply
0
0




Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions