0
6
6c4b8181-b73d-4081-9938-acfd1b74c095-7042-0000036abd34eb7f

💣... 😴

0 votes

Asked over 1 year ago by userpic Deepsix to crowd icon Everyone 15-18
Curieux ça, aucun déferlement de coms style "Pray for... " après les attentats de Stockholm, de St.Pétersbourg ou dernièrement d'Égypte contre les Coptes. Bon, d'accord, je sais, la compassion a ses limites, hein...?
Send
sort comments by :

popular

recent
6006-18-518985854-profile-1923496-0
Les gens se sont lasser de leurs RIP, pseudo débats et fausses compassions a force
over 1 year ago
Reply
2
0
6005-18-518898209-profile-2152108-0
parce que y'a pas autant de pub autour de ces attentats. c'est triste à dire mais c'est vrai, et honnêtement j'vais le redire encore une fois mais c'est LOIN d'être les pays les plus à plaindre actuellement. Mais tu sais que sans en parler h24, sans porter un tshirt "je suis charlie" et sans gueuler partout sur les résaux, tu peux compatir pour ce genre d'événements? Après, si c'est ton besoin d'afficher que tu les plains, tu peux déjà commencer à te remettre en question
over 1 year ago
Reply
1
0
5785-9-499859679-profile-1030669-0
Bien évidemment d'accord avec toi, @Samisback🍑666mood. Tu l'auras compris, c'est le contraste confondant entre le silence constaté et l'habituel déferlement de coms limite obscènes survenant après ce type de tragiques évènements 😓.
over 1 year ago
Reply
1
0
Barjavel
On n'a pas non plus traité de la personne qui a égorgé plusieurs membres de sa famille en gueulant "Allahu Akbar" dans la rue à Paris il y a quelques semaines, et la tentative d'attentat à Orly et au Louvre. Je ne pense pas que c'ait à voir avec la répartition géographique des attentats : les attentats sont devenus une habitude. On parle du dernier attentat en date comme de la météo. "Faut apprendre à vivre avec" comme dirait Manu
over 1 year ago
Reply
1
0
6409-19-553807832-profile-2261481-0
@Alambic Putain ta trop raison, Ca fait presque peur de sortir 😰 les gens comprennent rien mais quand ça sera leur mère, frère, pote, petite copine qui sera toucher la il vont ouvrir leurs yeux
over 1 year ago
Reply
0
0
6073-2-524715014-profile-2108292-0
Bah en fait c'est simple, je savais même pas qu'il y a eu ces attentats, donc ça résume tout
over 1 year ago
Reply
0
0
5785-9-499859679-profile-1030669-0
@DownC'estRigolo Tu es très grave... Mais cela ce n'est plus pour étonner. Dans ce cas-là qu'une chose à faire : s'abstenir de commenter, ne serait-ce que par décence.
over 1 year ago
Reply
0
1
6027-11-520773433-profile-2086232-0
Tout simplement car les français (et les autres pays très développer) pensent qu'a leur cul. Lorsqu'il y'a un attentat en France, tout le monde soutient la France mais lorsque l'attentat se produit dans un autre pays, on en parle 10 secondes aux infos et c'est tout. Ce traitement de faveur, soit on le fait pout tout les pays, soit on le fait pas tout court...
over 1 year ago
Reply
1
1
6409-19-553807832-profile-2261481-0
@L'HommeMasqué je suis pas d'accord c'est quand même normal qu'on en parle plus quand c'est en France car c'est sur notre territoire et puis si on devrai parler de toute la misère du monde on a pas fini. Et eux aussi on du entendre parler de nous une journée et la vu que c'est eux qui sont toucher il vont en parler plus
over 1 year ago
Reply
0
1
5986-20-517263726-profile-2173656-0
V36
@L'HommeMasqué Pas que les pays "très développés" tout les pays du monde ne parlent que de ceux qui se passent chez eux, et encore la France parle beaucoup plus de ce qui ce passe à l'étranger que nombre de pays.
over 1 year ago
Reply
0
0
6073-2-524715014-profile-2108292-0
@L'HommeMasqué MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TON COMMENTAIRE IL EST EXCEPTIONNEL. Alors toi tu pense qu'on devrait moins privilégier les attentats en France, mais t'as réfléchis une seconde au moins ? On parle beaucoup des attentats en France bah justement parce-qu'ils sont en France, et si on parle moins des autres attentats, c'est parce-qu'ils sont pas en France et donc indirectement ils nous toucheront moins. C'est logique pourtant..
over 1 year ago
Reply
3
0
6027-11-520773433-profile-2086232-0
@V36, @Down Vous avez tout simplement pas compris mon propos. Il est bien évidemment normal que lorsqu'il y'a un attentat dans son pays, on en parle plus. Mais oú je veux en venir c'est que lorsque l'attentat se passe dans un pays moins médiatisé du style egypte, inde, suede ou autre, la planète en a littéralement rien à foutre. Alors que lorsque l'attentat se passe dans un pays médiatisé comme la France, les Usa ou encore le royaume uni, le monde entier se précipite pour rendre hommage aux pays, le soutenir et tout le tra la la qui va avec. Alors selon moi, il devrait être logique de parler et soutenir n'importe quelques pays avec le même degré que privilégié ainsi comme nous le faisons actuellement.
over 1 year ago
Reply
1
0
5980-20-516747444-profile-1964404-0
@L'HommeMasqué Il faut réfléchir un peu avant de parler, on en va pas faire tout un plat en France des "quelques" morts, et c'est triste de dire ça mais nous en sommes là aujourd'hui, qu'il y a eu dans d'autres pays, alors que nous avons eu des tueries bien pires (Nice, le Bataclan, Charlie Hebdo) et que ces pays ne nous on même pas particulièrement soutenus. La France est l'un des pays les plus touchés au monde par les attentats, ce n'est pas à nous d'aller pleurer pour ceux à qui cela arrive occasionnellement.
over 1 year ago
Reply
0
1
5980-20-516747444-profile-1964404-0
@L'HommeMasqué Un pays "médiatisé" ça ne veut rien dire... La Corée du Nord par exemple est très médiatisée, est ce que l'on parle de ses camps de concentration et de travaux forcés? De la famine qui tue la bas, des milliers de personnes chaque année? Non, tout est à relativiser... La Suède est d'ailleurs si je ne m'abuse un pays très médiatique :')
over 1 year ago
Reply
1
1
6027-11-520773433-profile-2086232-0
@Ayem_la_bitch C'est assez dégeulasse ce que tu viens de dire et ça me degoute énormément. Tu as alors aucune empathie envers l'humanité ? Selon toi quelques personne qui meurs, on s'en fout ? Alors pourquoi charlie hebdo qui a fait 10 morts a été autant médiatisé ? Parce que l'attentat s'est passé en France. Et au passage tu diras aux Irakiens, Syriens, Turcs, Nigerians, Afgans que ton pays est très touché par les attaques terroristes. Et qu'ils ont qu'à mourrir, et qu'on s'en fout parce que ça se passe à des milliers de km d'ici.
over 1 year ago
Reply
0
0
5980-20-516747444-profile-1964404-0
@L'HommeMasqué Charlie Hebdo "qui a fait 10 morts" comme tu dis, on en a autant parlé car c'était une attaque contre la liberté d'expression et contre la presse en général, arrête d'extrapoler ne compare pas des choses qui n'ont aucun rapport et ne m'invente pas des propos que je n'ai pas dis, merci
over 1 year ago
Reply
0
1
6005-18-518898209-profile-2152108-0
@L'HommeMasqué non mais tu vas trop loin, déjà t'es mignon les médias font pas vraiment ce qu'ils veulent (90% d'entre eux appartiennent à des patrons de grosses boîtes), ensuite il me semble logique qu'on parle de la France aux infos FRANÇAISES, si tu veux d'te renseigner sur les infos dans le monde, rien ne t'en empêche, il y a des tonnes de journaux pour ça, mais tu peux pas blâmer des médias qui ne sont pas libres de parler de ce qu'ils veulent. Et c'est pas parce que t'es pas touché par la mort de 10 personnes que t'es pas empathique au passage
over 1 year ago
Reply
2
0
6027-11-520773433-profile-2086232-0
@Ayem_la_bitch Et donc une "Libérté d'expression" (qui n'est pas très d'actualité en ce moment) coûte plus chère que des vies humaines ?
over 1 year ago
Reply
0
0
6027-11-520773433-profile-2086232-0
@Samisback🍑666mood T'as pas compris ma pensée. Relis un de mes commentaires oú je rends ma pensée plus explicite. Je remets pas en question que la France mais aussi tout les pays pour leurs injustices.
over 1 year ago
Reply
1
0
5980-20-516747444-profile-1964404-0
@L'HommeMasqué Non mais t'as du mal à comprendre en fait, bien sûr que la mort de 10 personnes on va pas en faire tout un plat... Juste au cas où, en France tu sais qu'il y'a plusieurs milliers de décès par jour?
over 1 year ago
Reply
0
1
6005-18-518898209-profile-2152108-0
@L'HommeMasqué oui du coup j'ai lu ton commentaire plus haut et je suis d'accord avec toi
over 1 year ago
Reply
2
0
6027-11-520773433-profile-2086232-0
@Ayem_la_bitch Une vie humaine n'a pas de prix. Qu'il y'a 10 ou 100 morts l'attentat doit être autant médiatisé DANS LE MONDE ENTIER pour eviter cette injustice. Quelle est le rapport entre le nombres de décès en france et les attentats pas assez médiatisés ?
over 1 year ago
Reply
1
0
5980-20-516747444-profile-1964404-0
@L'HommeMasqué MDRR'FKS mais ma parole t'es con comme un mur toi. Bien sûr que si le nombre de mort joue qu'est ce que tu crois? Des morts il y'en a tous les jours, partout dans le monde si on ne faisait qu'en parler h24 à chaque fois, je peux te garantir mon petit qu'il n'y aurait plus que ça à la télé!!! De plus c'est évident que la plupart des gens sont plus touchés par ce qu'il se passe chez eux qu'à l'autre bout du monde, c'est comme ça
over 1 year ago
Reply
0
1
6027-11-520773433-profile-2086232-0
@Ayem_la_bitch Justement c'est ce que j'essaie de faire comprendre. Tout les attentats doivent être autant médiatisés DANS LE MONDE ENTIER (je te le mets en maj pour que tu le vois bien) qu'il y'ait 10 ou 100 morts, qu'ils se passent en europe ou en afrique, que ce soit habituelle ou non. Et je remets pas en question la France mais le monde entier.
over 1 year ago
Reply
0
0
5980-20-516747444-profile-1964404-0
@L'HommeMasqué Non mais t'es pas seul au monde mon petit, c'est pas parce que toi tu penses comme ça que ça doit être comme ça :') Tu ne vas pas faire changer grand chose en re révoltant sur HeyCrowd
over 1 year ago
Reply
0
1
6027-11-520773433-profile-2086232-0
@Ayem_la_bitch Déjà de une j'ai jamais dit que j'essayais de changer quoi que ce soit. Je donne simplement mon avis sur la question. Ensuite si tu penses ça alors ta libérté d'expression ne sert à rien.
over 1 year ago
Reply
1
0
5785-9-499859679-profile-1030669-0
@L'HommeMasqué Intégralement d'accord avec toi.
over 1 year ago
Reply
2
1
5785-9-499859679-profile-1030669-0
@Ayem_la_bitch Ton com comme d'hab est bête et méchant, hors sujet, donc inutile.
over 1 year ago
Reply
1
2
5785-9-499859679-profile-1030669-0
@DownC'estRigolo Nous vivons en des temps où le grand terrorisme ( essentiellement de nature islamo-fasciste ) est d'ampleur MONDIALE. Il convient donc d'en prendre la mesure ( pour celles et ceux qui ont un peu de cervelle, et aptes à prendre un peu de recul ) d'en prendre la mesure, disais-je, AU NIVEAU MONDIAL, et donc d'en être informé à cette échelle mondiale. C'est si difficile à comprendre ? En outre on ne peut être insensible au sort tragique de ces gens ( femmes, enfants, vieillards, hommes... ) qui là-bas aux quatre coins de la planète meurent ou se retrouvent suppliciés pour le reste de leur existence. Sinon, au diable l'égoïsme et l'indifférence des nantis et des petits esprits !
over 1 year ago
Reply
1
0
5980-20-516747444-profile-1964404-0
@Deepsix on t'as pas sonné papy, tu peux te rendormir... Allez💉 une petite dose de calmant.... et..... tu ronfles déjà?!💤
over 1 year ago
Reply
0
1
5980-20-516747444-profile-1964404-0
@L'HommeMasqué du grand n'importe quoi, écoute on est plusieurs à te l'avoir dis.
over 1 year ago
Reply
0
1
5785-9-499859679-profile-1030669-0
@Ayem_la_bitch 🖕🏼
over 1 year ago
Reply
0
1
5785-9-499859679-profile-1030669-0
@Ayem_la_bitch Non. Il a raison.
over 1 year ago
Reply
0
1
5980-20-516747444-profile-1964404-0
@Deepsix c'est bien :)
over 1 year ago
Reply
0
0
6027-11-520773433-profile-2086232-0
@Ayem_la_bitch Tu ne veux tout simplement pas comprendre.
over 1 year ago
Reply
0
0
5980-20-516747444-profile-1964404-0
@L'HommeMasqué Non, on a simplement pas la même façon de penser
over 1 year ago
Reply
0
0
5785-9-499859679-profile-1030669-0
@Ayem⚜️ Ah bon, parce que tu "penses"? 😅...
over 1 year ago
Reply
0
0
5980-20-516747444-profile-1964404-0
@Deepsix faudrait penser à changer de disque, il est rayé
over 1 year ago
Reply
0
0
5977-10-516450225-profile-1944282-0
Pray for la crédibilité de Malo :'(
over 1 year ago
Reply
0
0




Related questions

Other questions
Vous avez un manga bien bien gore a me proposez ?? (crazymimi j'ai besoin de toi la !! :p )
Tu préfère le matin ou soir ?
Faire 1m80 pour une fille c'est :
À votre avis elle fait du combien ? (en tour de poitrine)
Saw est un film
Quii a Instagram ! P.S : je suis célèbre sur Instagram ;)
Henrikh mhkitarian est
Votre youtoubeur/beuse preferee ?
Est ce que vous avez déjà appuyer sur l'alarme d'un ascenseur?🔔
Connaissez vous la marque de sac Kanken?
Vous le trouver comment?💏😍
1m47 pour 40 kilos c'est normal ? (J'ai eu 14 ans
Zayn vous le préférer avec ou sans barbe
Avant ou après?
Vous pensez que l'on peut avoir un amoureu ou amoureuse a quelle âge ?
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator