3
3

Vous trouvez-vous beau/belle

256 votes

Asked almost 2 years ago by userpic Alex2712 to crowd icon Everyone
Send
3 likes
sort comments by :

popular

recent
20180429_114755
"sur un malentendu ca passe"
almost 2 years ago
Reply
3
2
Barjavel
@Baba Quand tu portes des robes, oui !
almost 2 years ago
Reply
2
2
20180429_114755
pour ton plus grand plaisir mon chou
almost 2 years ago
Reply
0
1
6409-19-553807832-profile-2261481-0
En vrai on croirai pas Mais j'ai changer je suis trop belle maintenant
almost 2 years ago
Reply
0
0
6006-18-518985854-profile-1923496-0
@GénéralePépin Montree ❤️
almost 2 years ago
Reply
3
0
6005-19-518901962-profile-885878-0
Je me plein pas quoi
over 1 year ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@♡ꁴꀤ꒒ꀤꍏ♡ Bah encore heureux! dit toi t'aurais pu ressembler a ta soeur!
over 1 year ago
Reply
2
0
6005-19-518901962-profile-885878-0
@Quentin_le_connard. PTDR oh j'adore mais bon la pauvre quand même tu l'as respecte pas vraiment la xD
over 1 year ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@♡ꁴꀤ꒒ꀤꍏ♡ mais elle sait que je la trouve gentille tkt !
over 1 year ago
Reply
0
0
6006-18-518985854-profile-1923496-0
@Quentin_le_connard Tu voudrait pas crever stp ?
over 1 year ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@ℳissDior Mdrrrrrrrrr je taime
over 1 year ago
Reply
0
0
6073-2-524715014-profile-2108292-0
Avec des filtres mdrrr
almost 2 years ago
Reply
1
2
5438-19-469913187-profile-59503-0
@DownC'estRigolo mouai... ET ENCORE...
almost 2 years ago
Reply
0
2
6073-2-524715014-profile-2108292-0
@Quentin_le_connard ntm toi même avec des filtres tu ressemble à un anus
almost 2 years ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@DownC'estRigolo Toi tu ressembles a un anus sale ;)
almost 2 years ago
Reply
0
2
6073-2-524715014-profile-2108292-0
@Quentin_le_connard Aucune originalité
almost 2 years ago
Reply
0
2
6006-18-518985854-profile-1923496-0
jsais pas
almost 2 years ago
Reply
1
2
6073-2-524715014-profile-2108292-0
@ℳissDior Je vais t'aider un petit peu, t'es moche. Bonne journée :)
almost 2 years ago
Reply
0
3
6006-18-518985854-profile-1923496-0
@DownC'estRigolo MERCE TRÉSOR
almost 2 years ago
Reply
1
2
6073-2-524715014-profile-2108292-0
@ℳissDior De rien :)
almost 2 years ago
Reply
0
1
6005-19-518901962-profile-885878-0
@ℳissDior Si t'es belle arrête de te dénigrer
over 1 year ago
Reply
0
0
6187-21-534635587-profile-1911296-0
Je crois que c'est le moment de remercier les filtre Snapchat
almost 2 years ago
Reply
0
1
6409-19-553807832-profile-2261481-0
Oui
almost 2 years ago
Reply
0
1
6005-18-518898209-profile-2152108-0
j'trouve juste que j'ai un visage hors du commun, beau ou pas après ça dépend des jours
almost 2 years ago
Reply
0
2
6073-2-524715014-profile-2108292-0
@Samisback🍑666mood T'as un cul hors du commun surtout Dsl c'est sorti tout seul
almost 2 years ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@DownC'estRigolo oui on sait... c'est sorti tout seul... c'est cque tu repetes tout le trmps au bout de 2min :)
almost 2 years ago
Reply
0
1
6073-2-524715014-profile-2108292-0
@Quentin_le_connard Mais ntm toi tu connais pas ma vie tu sais pas ce que j'ai vecu
almost 2 years ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@DownC'estRigolo quoi? on te jettait des cacahuetes quand t'etais petit? et apres?
almost 2 years ago
Reply
0
1
20180429_114755
"jsuis pas venu ici pour souffrir OK?"
almost 2 years ago
Reply
0
1
6005-18-518898209-profile-2152108-0
@DownC'estRigolo j'appelle donc ici Emmanuel pour pouvoir permettre aux victimes comme moi de pouvoir signaler pour harcèlement les commentaires gênants comme celui ci
almost 2 years ago
Reply
1
1
6073-2-524715014-profile-2108292-0
@Samisback🍑666mood MDRRRRRRRRRRR
almost 2 years ago
Reply
0
1
6073-2-524715014-profile-2108292-0
@Quentin_le_connard trouve toi un travail et viens me parler ensuite
almost 2 years ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@DownC'estRigolo Passe ton brevet avant de me parler le 2005!
almost 2 years ago
Reply
1
1
6073-2-524715014-profile-2108292-0
@Quentin_le_connard On en reparlera quand tu auras grandi petit homme
almost 2 years ago
Reply
1
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@DownC'estRigolo Moi au moins on peut me qualifier d'homme ;) toi t'as meme pas encore de sperme ptit fdp
almost 2 years ago
Reply
0
1
6073-2-524715014-profile-2108292-0
@Quentin_le_connard C'est pas ce que me dit ta mère
almost 2 years ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@DownC'estRigolo je pourrais etre ton pere sale singe 😐
almost 2 years ago
Reply
1
1
6073-2-524715014-profile-2108292-0
@Quentin_le_connard Non c'est fait
almost 2 years ago
Reply
0
0
6067-18-524254218-profile-2244023-0
Non.
almost 2 years ago
Reply
0
3
6409-19-553807832-profile-2261481-0
@Callidora ceci explique cela
almost 2 years ago
Reply
0
2




Related questions

Other questions
Quel fille swagg préférer vous???
Le monde du mannequinat ?
Tu préfères comme youtubeuses:
Aimez-vous les chansons des Walt Disney ? Perso je suis une énorme fan :)
Vous préférez
Fille 17ans 1m63 56 kg
Avez vous regarder "Die hart 5" au cinéma?
Vous préférez lequel ? Merci @LiaSun🌞 de m'avoir inspiré pour cette question <3
Quelle est ta chanson préféré de Black M entre ces 4 titres ?
À quand remonte votre dernier fou rire ?
12 ans 1m66 45kg ?
Qu'est ce que vous préférez chez une fille?❤️👌
Avec quel genre de fille vous ne pourriez pas sortir
Rester avec son copain et souffrir ou quitter son copain pour moins souffrir même on l'aime ?
Aimez-vous l'allemand ???
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator