6
1
4a4aa36c-9417-489b-803d-6662871cc6c9-2798-0000020008e441a6

Dessin que j'ai fais sur mon bras des avis ? (Soyez indulgents et pas méchants!!)

727 votes

Asked about 2 years ago by userpic Manon to crowd icon Everyone
Send
6 likes
sort comments by :

popular

recent
6187-17-534620213-profile-1879017-0
T'as géré, c'est coule.
about 2 years ago
Reply
4
1
6390-7-552123996-profile-1735325-0
C'est plutôt joli mais c'est pas très bon pour la santé tout ça...
about 2 years ago
Reply
3
1
5953-20-514412245-profile-2276002-0
@𐌾𐍂𐌴𐌴𐌽𐌴𐍅𐌴 Je fais très attention à se que je met sur ma peau c'est un eye-liner et directe après avoir fini mon dessin et pris dès photos jai tout retirer donc aucun danger , merci beaucoup
about 2 years ago
Reply
0
1
6073-2-524715014-profile-2108292-0
Jtm
about 2 years ago
Reply
2
1
5953-20-514412245-profile-2276002-0
@DownC'estRigolo me too
about 2 years ago
Reply
1
1
6073-2-524715014-profile-2108292-0
@Manon 😍
about 2 years ago
Reply
2
1
6005-18-518898209-profile-2152108-0
c'est très joli
about 2 years ago
Reply
1
0
6027-11-520773433-profile-2086232-0
c'est beau 😮
about 2 years ago
Reply
1
1
5953-20-514412245-profile-2276002-0
@L'HommeMasqué Mercii 😊
about 2 years ago
Reply
1
1
6067-18-524254218-profile-2244023-0
J'aime beaucoup !
about 2 years ago
Reply
2
2
6491-10-560859840-profile-2126667-0
c'est gros mais franchement j'adore 😍👌🏻⭐️
about 2 years ago
Reply
1
1
5953-20-514412245-profile-2276002-0
@✖_Aηαis_✖Mercii beaucoup 😍
about 2 years ago
Reply
1
1
6306-19-544908705-profile-2109801-0
incroyable
about 2 years ago
Reply
1
1
5963-9-515237598-profile-2274455-0
aprant a eccrire caunart
about 2 years ago
Reply
0
0
5953-20-514412245-profile-2276002-0
@Michelle tu parle à qui La
about 2 years ago
Reply
0
0
Placeholder
pourquoi pas
about 2 years ago
Reply
0
0
6254-17-540407189-profile-1893427-0
Non, j'aime pas du tout
about 2 years ago
Reply
0
0
5997-15-518198039-profile-2322264-0
tu t'es gavee❤️💪🏼
about 2 years ago
Reply
0
0
6005-21-518910292-profile-2329094-0
trop commun, on fait pas un tatouage parce que c'est joli. On en Fais car c'est personnel... ça me gave ça
about 2 years ago
Reply
0
0
6002-13-518622490-profile-1586203-0
Je trouve ça un peu "chargé", mais ça reste plutôt joli ;-)
about 2 years ago
Reply
0
0
5785-9-499859679-profile-1030669-0
C'est joli, c'est sûr, mais enfin... Perso, je n'aime guère le principe.
about 2 years ago
Reply
0
1
5953-20-514412245-profile-2276002-0
@Deepsix Il n'y a aucun principe je m'ennuyer juste , ma passion c'est le dessin je suis juste créative voilà mais Merci 😊
about 2 years ago
Reply
0
1
6064-12-523974555-profile-2159303-0
j'adore ! Je te comprends je me gribouille toujours des trucs sur les mains : notes, dessine rigolos ou extravagant, mélange de feutres qui sentent bon...😂 Bon toi la différence c'est que t'as le niveau 👌🏻😂
about 2 years ago
Reply
0
1
6409-19-553807832-profile-2261481-0
@Garance🌸🌺 un nouveau Concours harry potter
about 2 years ago
Reply
0
2
5953-20-514412245-profile-2276002-0
@Garance🌸🌺 aha merci beaucoup ! Et oui c'est sympas de se gribouiller dessus 😂❤️
about 2 years ago
Reply
0
1
6067-18-524254218-profile-2244023-0
J'ai une question, t'as fait le dessin sur ton bras parce que t'avais pas de feuille ou parce que tu voulais le faire sur ton bras ? 😅
about 2 years ago
Reply
1
2
5953-20-514412245-profile-2276002-0
@Callidora je voulais le faire sur mon bras.
about 2 years ago
Reply
0
1
6409-19-553807832-profile-2261481-0
Ah j'aime pas
about 2 years ago
Reply
0
2
5953-20-514412245-profile-2276002-0
@GénéralePépin Merci de ton opinion tu as le droit de pas aimer , y'a aucun problème !
about 2 years ago
Reply
1
1
6409-19-553807832-profile-2261481-0
@Manon En fait je le trouve trop gros Mais sinon ça va tu dessine bien par contre En plus t'es trop sympa
about 2 years ago
Reply
2
1
5953-20-514412245-profile-2276002-0
@GénéralePépin Merci c'est gentil
about 2 years ago
Reply
0
1




Meet active users
5644-17-487703088-profile-850407-0
seen 7 minutes ago
Bender🇫🇷Rodriguez
The most electrifying man in HeyCrowd history
seen about 1 hour ago
lolodu45

6547-16-565721025-profile-2126002-0
seen about 1 hour ago
NAU
18 ans , Terminale ES
seen about 2 hours ago
Romain

seen about 3 hours ago
User 2706674

seen about 3 hours ago
User 1966231

seen about 10 hours ago
User 2018409

6740-16-582395844-profile-2893009-0
seen about 10 hours ago
mimi_jolie

seen about 11 hours ago
User 633849

seen about 12 hours ago
User 2796308

5785-9-499859679-profile-1030669-0
seen about 16 hours ago
Deepsix

seen about 20 hours ago
User 2899819

6747-21-583018683-profile-2337758-0
seen 1 day ago
Sam
🕸
6259-18-540842650-profile-2523614-0
seen 1 day ago
Aurelie Soares

4860-18-419969606-profile-622105-0
seen 1 day ago
Emmaaahhh
Grande rêveuse mais trop petite. Trust, Hope and Love.
seen 1 day ago
amine

6747-17-583003295-profile-2709224-0
seen 1 day ago
James2🙈🙉🙊
C’est James 🖖🏼
6409-19-553807832-profile-2261481-0
seen 2 days ago
GénéralePépin
Il ou les je sais plus
6462-11-558359728-profile-1979948-0
seen 2 days ago
🌹Impérial🌹
GnR / Slash / Axl Rose / Aerosmith / Motorhëad
20180429_114755
seen 2 days ago
Baba
Freedom's just another word for nothing left to lose, Nothing don't...
Related questions
Voilà mon dernier dessin ^^ (j'l'ai fais sur mon Ipad sans stylet alors soyez indulgents svp ;-;) Des avis?
Mon dessin du Dr Nozman (soyez indulgents est pas méchant)
Il est comment? (C'est mon dessin, soyez indulgents svp).
Avis sur mon dessin..
Des avis ?
J'ai 12 ans et je veux vos avis sur mon dessin ! :D
Des avis sur mon dessin ?
Avis ? (Le dessin de droite a était fait en même pas 30min) soyez indulgent 😇 et donnez des conseils ☺
Je m'appelle Camille et j'aimerais voir des avis sur mon prénom ?

Other questions
Il est comment mon chat
Quel est votre top 10 des stars les plus belles ?
Qui trouve que les télé-réalités c'est con ? 😂
Aimez vous le jeux de mode "ma bimbo" ? (Moi j'adore, c'est le meilleure)
Adèle VS Sia
Mon taxi G7 commandé est arrivé avec un compteur à 10€ pour une course au final de...15€! 5€ de trajet réel!
La quelle de bigflo & Oli ?😍
Sur une échelle de 1 à 10, vous êtes quoi ? ( 1: hétéro 10: homo)
Vous aime qu'elle peisage
Je fait quel âge
Tu écris avec un stylo :
Qu'elle est la capitale des états-unis
le truc le plus chiant sur heycrowd?
12 ans 1m55 45 kg ?
Monsieur et madame uler ont 2 fils, comment s'appellent t-ils?
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator