3
2

Vous habitez dans quel région ?

446 votes

Asked over 2 years ago by userpic Louis Boubou to crowd icon Everyone
Send
3 likes
sort comments by :

popular

recent
20180429_114755
"et jvis toujours des soirées parisiennes"
over 2 years ago
Reply
3
0
Barjavel
La région du "pour moi Paris c'est tellement bas sur la carte que c'est dans le sud"
over 2 years ago
Reply
1
0
6106-21-527635529-profile-2220231-0
Si on habite dans le sud ouest, on clique sur Sud ou Ouest ?
over 2 years ago
Reply
1
0
6390-7-552123996-profile-1735325-0
Pas en France :)
over 2 years ago
Reply
1
0
5965-16-515433758-profile-2293477-0
@𐌾𐍂𐌴𐌴𐌽𐌴𐍅𐌴 j'ai oublié cette réponse 😅
over 2 years ago
Reply
1
1
5977-10-516450225-profile-1944282-0
Bon bah impérial sera contente Si je dis dans le sud alors 😌
over 2 years ago
Reply
0
0
Bunta
Kanto
over 2 years ago
Reply
0
0
6064-12-523974555-profile-2159303-0
Lyon
over 2 years ago
Reply
0
0
5963-9-515237598-profile-2274455-0
Paris c'est pas le nord
over 2 years ago
Reply
0
0
5965-16-515433758-profile-2293477-0
@Michelle si tu divise la France en quatre Paris est dans le nord
over 2 years ago
Reply
1
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@Louis Boubou Paris c'est pas au Nord! 🙃
over 2 years ago
Reply
0
1
6027-11-520773433-profile-2086232-0
@Michelle pk les parisiens ils veulent pas assumer que c'est des nordistes ?
over 2 years ago
Reply
3
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@L'HommeMasqué tu crois que c'est cool d'etre consanguin? 😒
over 2 years ago
Reply
0
0
6027-11-520773433-profile-2086232-0
@Quentin_le_connard Bah chais pas jsuis pas parisiens mdrr
over 2 years ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@L'HommeMasqué ouai de toute facon vous les marseillais tout ce qui se trouve au dessus de lyon c'est le Nord bande de fdp
over 2 years ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@L'HommeMasqué ET ENCORE! je suis sur que meme lyon pour vous c'est le Nord 😂
over 2 years ago
Reply
0
0
6027-11-520773433-profile-2086232-0
@Quentin_le_connard Tout ce qui est au-dessus de marseille c'est le nord pr nous 😂
over 2 years ago
Reply
1
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@L'HommeMasqué 😂😂😂 vous cassez les couilles...
over 2 years ago
Reply
1
1
6409-19-553807832-profile-2261481-0
@Quentin_le_connard les vrais consanguin c'est les musulman, y a 80 % leur populace qui se mari entre cousin du coup comme c'est blinder d'arabe dans le Nord c'est pour ça qu'on a une réputation de consanguin, Mais la vérité c'est que c'est les musulman les consanguins
over 2 years ago
Reply
1
4
5785-9-499859679-profile-1030669-0
@GénéralePépin Qu'est-ce que tu peux "sortir" comme conneries... C'est pas possible, tu es "immunisée" contre l'intelligence, même la plus élémentaire... 😳
over 2 years ago
Reply
1
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@GénéralePépin Mdrrr a un moment faut arreter de rejeter la faute sur les musulmans Marine et assumer que ton pere et ta mere son frere et soeur et que c'est comme ca de generation en generation tu sais c'est rien vous avez le droit je vous juge pas perso
over 2 years ago
Reply
1
1
6054-22-523147713-profile-2328451-0
@Quentin_le_connard je comprends pas cette réputation du Nord
over 2 years ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@Mudblood moi non plus mais c tres drole
over 2 years ago
Reply
0
0
6187-17-534620213-profile-1879017-0
Sud :<
over 2 years ago
Reply
0
0
6187-21-534635587-profile-1911296-0
Ici c'est Paris
over 2 years ago
Reply
1
1
6005-19-518901962-profile-885878-0
Sud Est enfaite
over 2 years ago
Reply
0
0
5879-10-507983124-profile-2229029-0
Strasbourg
over 2 years ago
Reply
0
0
6054-22-523147713-profile-2328451-0
Bretagne
over 2 years ago
Reply
0
0
5930-19-512423245-profile-1981545-0
Extreme sud
over 2 years ago
Reply
0
0
6086-17-525893370-profile-2165956-0
A Brest
over 2 years ago
Reply
0
0
Placeholder
Espagne
over 2 years ago
Reply
0
0
6067-18-524254218-profile-2244023-0
Sud.
over 2 years ago
Reply
0
1




Meet active users
6878-16-594318924-profile-2976843-0
seen 3 minutes ago
Kim

seen about 1 hour ago
jsjdjd

6547-16-565721025-profile-2126002-0
seen about 5 hours ago
NAU
18 ans , Fac de droit
seen about 10 hours ago
User 361947

6343-19-548106286-profile-2566089-0
seen about 14 hours ago
titille

5785-9-499859679-profile-1030669-0
seen about 19 hours ago
Deepsix

4361-21-profile-38787
seen 1 day ago
nomade08
Juste pour rire
6409-19-553807832-profile-2261481-0
seen 1 day ago
GénéralePépin
Il ou les je sais plus
Barjavel
seen 1 day ago
Alambic
La grâce d'une femme fait la joie de son mari, et son intelligence ...
seen 1 day ago
User 3012738

5165-20-446328510-profile-564411-0
seen 2 days ago
Manon Giannotty
Brune , yeux marron , célibataire.
5726-16-494786009-profile-1988515-0
seen 2 days ago
Noctali05
Mec de 15ans YouTubeur Pokemon
5913-11-510924952-profile-793703-0
seen 2 days ago
Steven

seen 2 days ago
User 2026585

seen 2 days ago
rose pruvost
je me nomme rose pruvost et j'ai 15ans
4931-23-426122262-profile-780890-0
seen 2 days ago
lcl
Minecraftien plein d'idée.
seen 2 days ago
User 3012293

6809-0-588299942-profile-2947272-0
seen 2 days ago
hein
Pourquoi
seen 2 days ago
User 1048269

4828-19-417209560-profile-664330-0
seen 3 days ago
chouchou38

Related questions
Dans quel région habitez-vous ?
Dans quel partie de la France habitez-vous ?
Vous habitez dans quelle région?
De quelle région de la France êtes vous ?
Vous habitez à Paris dans le quartier...?
Sondages : vous habitez quel coin ?
Vous venez d'où ? 😸📍
Vous habitez :
Vous êtes de quel région ?
De quelle région venez-vous ?

Other questions
TF1 vs NRJ12 vs M6 vs w9 ?????
Quelle capitale pour le Brésil ?
Teen Wolf 🌙 :
Meilleur décors dans les videos la chambre de Norman ou la salon de Cyprien sans vous méfier de celui que vous préférée
Vous en avez pas marre des gens qui disent est ce que le prenom *nanana*va bien avec le prenom *nanana*?
Avez-vous déjà eu des relations sexuelles (avec un/une collègue) lors du Noël de la boite ?
Vous préférez quel CocaCola ?
Heycrowd de y'a 10 mois ça m'manque trop...
Quel sorte de musique ?
Timberland ??? Vous aimez perso j'aime bien
Quel nom vous fait le plus rêver ?
Tu trouves que les filles blondes sont connes et les filles brunes intelligente ?
Vous préférez Heycrowd avant ou maintenant ?
Vous appartenez a quel fan Base ?
Qui a snapchat ?
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator