1
3
87504f06-84d3-4483-8170-3fd3a77626f4-12134-00000f28719a1976

#UnChoixALaSAW

79 votes

Asked 12 months ago by userpic Louis Boubou to crowd icon Everyone
Send
1 likes
sort comments by :

popular

recent
6106-21-527635529-profile-2220231-0
Ça dépend la personne qu'on aime depuis longtemps et nous aime aussi ? Si il m'aime pas je le bute ce fdp
12 months ago
Reply
1
0
5965-16-515433758-profile-2293477-0
@Louu_uise bah tu sais pas justement
12 months ago
Reply
0
0
6106-21-527635529-profile-2220231-0
@Louis Boubou Je lui demande mdr " Tu mème wèshhhh "
12 months ago
Reply
1
0
6187-21-534635587-profile-1911296-0
@Louu_uise "si tu m'aimes pas je te bute fdp"
11 months ago
Reply
0
1
6106-21-527635529-profile-2220231-0
@LιαSυи🌞 T'as tout compris
11 months ago
Reply
0
0
5785-9-499859679-profile-1030669-0
Tu commences bien dans la vie toi... Tu vas devenir rapidement "expert es prise-de-tête"...😅
11 months ago
Reply
0
0




Related questions
La ou les personnes que vous aimez le plus sur hey crowd ?
La personne que vous trouver moche ou que vous détester !!
La première personne à laquelle vous pensez est :
le plus important pour vous c'est :
Quand vous vous engueuler avec une personne ...
Vous oubliez vite:
Le nom de la personne que vous aimez
Comment s appelle la personne que vous aimez ?
La personne que vous aimez le plus sur heycrowd ?
La personne que vous aimez le plus sur HC ?

Other questions
💖.Coucou. 💖. Vous savez comment se déconnecter de HeyCrowd ?
12ans 1m67 48kg
Le 2e animal le plus meurtrier pour l'homme est…
On est d'accord que ok, okay et okey se prononcent pas de la même façon ?
vous en avez pas marre des princesses Disney qui sont relookees ?😫
Kylie blonde ou brune, c'est une vraie bombe ❤️😍
On ne montre jamais sa :
Quel est le plus beau prénom
Aimez-vous Joséphine, dans "La passe-miroir"?
Tu es hetero et un pote qui bande a côté de toi c'est quoi ?
Poid idéale pour une fille d 1m 57 et 13ans?
Comment trouvez-vous cette tenue pour travailler dans un bureau ?
Qui aime bien les sensations fortes
Parlez vous une langue étrangère que vous souhaiteriez améliorer ou pratiquer plus souvent ?
Vous dormez ?
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator