2
2

Connaissez-vous Clara qui étez sur ce compte avant? (Ps je l'ai repris et je m'appelle Lérissa ❤️)

320 votes

Asked over 2 years ago by userpic Lérissa to crowd icon Everyone
Send
2 likes
sort comments by :

popular

recent
5966-20-515535440-profile-416163-0
@Quentin_le_connard Mon dieu HC a bien changé. Encore
over 2 years ago
Reply
2
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@Tompompotte Mdrrrrr ca fait combien de temps que t'es pas venu?
over 2 years ago
Reply
0
0
6073-2-524715014-profile-2108292-0
Clara l'attardée de 8 ans ?
over 2 years ago
Reply
1
0
5977-10-516450225-profile-1944282-0
@Bamboula.🐒 "g pas 8 an" quelle dirait mdr
over 2 years ago
Reply
1
0
5930-8-512381930-profile-2253562-0
On peut récupérer un compte hc sur un appareil different que celui qui a servit a le créer ?
over 2 years ago
Reply
0
0
5977-10-516450225-profile-1944282-0
@Denzel🎬 oui
over 2 years ago
Reply
1
0
6119-6-528704119-profile-2262309-0
la seul Clara connu c moi
over 2 years ago
Reply
0
0
5977-10-516450225-profile-1944282-0
@Clara t'es moche
over 2 years ago
Reply
1
0
6119-6-528704119-profile-2262309-0
@Benji nan je suis belle toi t'es moche
over 2 years ago
Reply
0
0
5977-10-516450225-profile-1944282-0
@Clara non moi je suis beau, toi t'es moche
over 2 years ago
Reply
0
0
5785-9-499859679-profile-1030669-0
@Clara connuE*... 🍼 ^^
over 2 years ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
t ki?
over 2 years ago
Reply
1
1
5930-8-512381930-profile-2253562-0
@Quentin_le_connard tu te calme mr le doyen
over 2 years ago
Reply
0
1
5438-19-469913187-profile-59503-0
@Denzel🎬 tg c'est toi le doyen vieux debris!!!
over 2 years ago
Reply
0
1
5930-8-512381930-profile-2253562-0
@Quentin_le_connard je vais t'enculer , et tu vas jouir !
over 2 years ago
Reply
0
2
5966-20-515535440-profile-416163-0
@Clara Ta trop de swag lol.
over 2 years ago
Reply
0
0
5966-20-515535440-profile-416163-0
@Quentin_le_connard Toi t'es illettré 😯
over 2 years ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@Chill si tu étais la depuis plus de 1 mois t'aurais compris ma référence mais bon...
over 2 years ago
Reply
1
0
5930-8-512381930-profile-2253562-0
@Quentin_le_connard putain je suis un ancien ... j'ai compris !
over 2 years ago
Reply
1
0
5966-20-515535440-profile-416163-0
@Quentin_le_connard Mais Quentin c'est moi idiot
over 2 years ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@Chill espece de connard comment je pouvais savoir xD
over 2 years ago
Reply
0
0
5966-20-515535440-profile-416163-0
@Quentin_le_connard Tom
over 2 years ago
Reply
0
0
5966-20-515535440-profile-416163-0
@Quentin_le_connard Ça fait plaisir ptdr
over 2 years ago
Reply
0
0
5966-20-515535440-profile-416163-0
@Quentin_le_connard 1 ans je dirais
over 2 years ago
Reply
0
0
5966-20-515535440-profile-416163-0
@Quentin_le_connard Putain y'a plus personnes ou quoi ? Genre je sais pas Nyan box lisa où je ne sais qui
over 2 years ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@Tompompotte ils sont encore la xD
over 2 years ago
Reply
0
1
5966-20-515535440-profile-416163-0
@Quentin_le_connard Chab sur mon profile y'a écris que j'ai 13 ans😂
over 2 years ago
Reply
0
0
5438-19-469913187-profile-59503-0
@Tompompotte putain mais wtf c'est chelou... puisque t'as que 11 ans :p
over 2 years ago
Reply
0
1
5930-8-512381930-profile-2253562-0
@Quentin_le_connard 11 ans ? Quentin calme toi !
over 2 years ago
Reply
0
0
6491-10-560859840-profile-2126667-0
la seule Clara que je connais ici c Clara avec une photo d'ariana grande tout simplement ._.
over 2 years ago
Reply
0
0
5966-20-515535440-profile-416163-0
@Quentin_le_connard Ouais mais c'est quand même kikouland ici, va falloir faire le menage..😁😁
over 2 years ago
Reply
0
0
5977-10-516450225-profile-1944282-0
@Tompompotte c'est plus un génocide qu'un ménage qu'il faut !
over 2 years ago
Reply
0
1
5971-13-515942390-profile-2217801-0
@Tompompotte on t'enleverra en premier 😅
over 2 years ago
Reply
0
0
Bunta
Oui, HeyCrowd a changé, et moi aussi j'ai changé
over 2 years ago
Reply
0
0
5966-20-515535440-profile-416163-0
C'est les zoo maintenant
over 2 years ago
Reply
0
0
Bunta
@Tompompotte Zoo ?
over 2 years ago
Reply
0
0
5966-20-515535440-profile-416163-0
@とうふ / Tofu Oui un zoo, pleins de kikou partout
over 2 years ago
Reply
0
0
6027-11-520773433-profile-2086232-0
@Tompompotte Bah ecoutes, les singes viennent de sortir du zooo
over 2 years ago
Reply
0
0
6390-7-552123996-profile-1735325-0
@Tompompotte dans les zoos y a des kikoalas
over 2 years ago
Reply
0
0
6187-17-534620213-profile-1879017-0
C'est autorisé de voler les comptes des gens ? :<
over 2 years ago
Reply
0
0
5971-13-515942390-profile-2217801-0
@▼pengυιn нιмe~ѕaмa▲ qu'on soit clair Clara est mon amie est elle voulais plus être sur ce compte du coup elle me la passser
over 2 years ago
Reply
0
0
6006-18-518985854-profile-1923496-0
Lérisson
over 2 years ago
Reply
0
0
5971-13-515942390-profile-2217801-0
@ℳissDior ah ah ah 😩
over 2 years ago
Reply
0
0
6187-21-534635587-profile-1911296-0
@ℳissDiorénavantPlusDeBlagueSurLesPrénoms
over 2 years ago
Reply
0
0
6390-7-552123996-profile-1735325-0
Le chat lérissa ses poils quand on l'a aspergé d'eau
over 2 years ago
Reply
0
0
5971-13-515942390-profile-2217801-0
@𐌾𐍂𐌴𐌴𐌽𐌴𐍅𐌴 ah ah ah
over 2 years ago
Reply
0
0
5879-10-507983124-profile-2229029-0
Oui, je lui ai vite parler, elle etait super sympa❤️
over 2 years ago
Reply
0
0
5997-15-518198039-profile-2322264-0
ah mais clara c'était pas celle qui avait une photo de profil de grosse avec une robe rose la 😂
over 2 years ago
Reply
0
0
5977-10-516450225-profile-1944282-0
Wtf, tu l'as trouvé sur LBC le compte hc ?
over 2 years ago
Reply
0
1
5971-13-515942390-profile-2217801-0
@Benji désolé mais j'ai pas compris 😂
over 2 years ago
Reply
0
0
5977-10-516450225-profile-1944282-0
@Lérissa LBC = Le Bon Coin Si cest ca QUI te dérange
over 2 years ago
Reply
0
0
Masque_hc
.
pourquoi tu t'inventes une vie ?
over 2 years ago
Reply
0
1




Meet active users
6878-16-594318924-profile-2976843-0
seen about 2 hours ago
Kim

6547-16-565721025-profile-2126002-0
seen about 3 hours ago
NAU
18 ans , Fac de droit
seen about 7 hours ago
jsjdjd

5785-9-499859679-profile-1030669-0
seen about 14 hours ago
Deepsix

seen about 21 hours ago
User 2018409

5342-13-461598630-profile-2-0
seen 1 day ago
Emmanuel
Co-founder of HeyCrowd :)
4577-13-profile-334854
seen 1 day ago
Jean-Gaston

seen 1 day ago
User 3017773

5036-7-435138609-profile-706875-0
seen 2 days ago
Justine

6747-21-583018683-profile-2337758-0
seen 3 days ago
Sam
🕸
seen 3 days ago
User 1048269

5759-17-497641164-profile-353246-0
seen 3 days ago
Meganda
Cool on parle stv? 😄
seen 3 days ago
User 3016853

seen 3 days ago
clement

seen 3 days ago
User 2400820

seen 4 days ago
Bender

6409-19-553807832-profile-2261481-0
seen 4 days ago
GénéralePépin
Il ou les je sais plus
seen 4 days ago
LeJetDAil
fdputerie
6390-7-552123996-profile-1735325-0
seen 5 days ago
𐌾𐍂𐌴𐌴𐌽𐌴𐍅𐌴
Toujours là malgré le désert
seen 5 days ago
Dimitri

Related questions

Other questions
Que signifie : mdr ?
Pourquoi en Angleterre on dit qu'il pleut des Chats et des Chiens ??
Le plus mignon ? 😍
Qui as Snapchat? ( faites vraiment :p )
Connaissez-vous une star personnellement? (Si oui qui?)
Es-tu fétichiste ?
Vous mangez dans quel ordre votre Grec ?
Vous en penser quoi de resortir avec son ex? (C'est pas pour moi mais pour une amie)
Connaissez vous 'le rire jaune ' ?
T'attaches-tu trop vite aux gens ? 😍😍
Tu l'as reconnais?
Groupe/Duo international de l'année ? 🎤👥🌎
Sa veut dire quoi que d'la peufraa? Svp
Le prénom Salomé
Quel mec préférez-vous dans 90210 BHNG (physique ou mental commentez) ?
Connect with us
contact @ heycrowd.com
terms & conditions
Other survey tools
SurveyNuts : Survey maker
PollBagel : Poll creator